Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Poupée brisée (terminée)

Sakura, Ino, Sasuke, et Hinata partent en mission à Suna ...
Version imprimable
Aller au
kevin naruto (Masculin), le 09/08/2010
voila les chapitre 4 bonne lecture



Chapitre 4: Action ou vérité ?



Le lendemain, deux des kunoichis de Konoha se réveillèrent avec une bonne cuite. Elles décidèrent de rester au lit le reste de la matinée. Aucune ne se souvint de sa soirée et c'était tant mieux ne put s'empêcher de penser Hinata. Comme ça aucune ne serait gênée vis-à-vis d'elle. La jeune Hyuga partit leur chercher un remède contre le mal de tête et après leur avoir administré, elle partit s'entraîner.

En rentrant, elle aperçut le beau ténébreux de Konoha. La jeune femme voulut faire mine de ne pas l'avoir vu et ainsi s'éclipser parmi une ruelle de Suna, mais lorsqu'elle lui tourna le dos, celui-ci la rejoint. La belle kunoichi grimaça en sentant sa présence derrière son dos.

« -Hinata, Sakura et Ino te cherchent. » Dit il.

Elle souleva un sourcil interrogateur au lieu de lui demander pourquoi. Même si cette question lui brûlait les lèvres, elle ne voulait pas bafouiller et ainsi lui montrer la peur qu'il lui inspirait. Il attendit avant de lui répondre et cela ne fit qu'accroître la vitesse des battements du cœur de la jeune femme.

« -Elles doivent s'acheter avec la sœur du Kazekage des tenues afin de passer inaperçues lors de la soirée de demain. Veille à ce que vous puissiez combattre avec ce que vous trouverez.»

Elle hocha la tête et disparut. Il avait senti la terreur au sein de la belle et cela l'obsédait. Pourquoi avait-elle donc si peur de lui ? Il avait envie de la forcer à le lui dire, mais il savait que la petite poupée lui avait déjà trop dit. D'autres questions le tourmentaient : Comment pouvait-on être si forte à l'abri des regards et pourtant si faible devant les autres ? Comment pouvait on susciter autant de désir que de pitié ? Il chassa ses pensées et se mit lui aussi en quête d'une tenue.

De leur côté, les filles suivaient Temari dans les ruelles de Suna. Celle-ci les conduisit devant une belle boutique. Sakura poussa un cri d'émerveillement en entrant. C'était sublime ! Des mannequins portaient des tenues des plus traditionnelles aux autres. Un large éventail de kimonos s'offrait à leurs yeux. La femme au parfum de cerise ne mit pas plus d'une seconde à trouver ce qui leur conviendrait. Elle prit trois coloris de la même tenue.

« -Celles-ci sont parfaites » Dit elle. « On a la place de cacher des shurikens dans nos manches et un Kunaï au pied. »
« -Pour une fois grand front, je suis totalement d'accord avec toi. » Lui sourit Ino.

Les deux kunoichis se tournèrent vers leurs coéquipière qui hocha la tête. C'est alors que Temari dit :

« -Wow, je ne m'attendais pas à ce que cela soit si rapide. »

Elles payèrent et suivirent la sœur du Kazekage. Celle-ci leur montra le lieu où se déroulerait la grande fête traditionnelle de Suna. Par mesure de sécurité, Hinata inspecta les lieux avec son Byakugan pendant que Sakura et Ino plaçaient des runes de fumée à des endroits stratégiques.

Une heure plus tard, elles s'en allèrent manger un morceau. Mais ce qu'elles ignoraient, c'est qu'une silhouette sombre perchée en hauteur sur un arbre n'avait pas perdu une miette de leur inspection. Après avoir fini de manger, les belles kunoichis voulurent faire un action/vérité autour d'une bouteille de Sake. Hinata et Sakura hésitèrent mais Ino finit par les convaincre. Les filles acceptèrent mais la Hyuga regardait avec crainte la bouteille de Sake. Elle ne s'était jamais saoulée.

« -Je commence. » Dit Temari. « Ino, action ou vérité ? »
« -Action. » Répondit cette dernière d'une voix assurée.
« -Teins-toi les cheveux en rose ! »

La jeune kunoichi déglutit. Pour l'encourager, Temari lui dit :

« -Sasuke aime les filles aux cheveux roses. »

La belle blonde se précipita vers de la teinture. Mais la sœur du Kazekage lui dit :

« -Je rigolais. »

Ino se rendant compte de sa réaction puérile pouffa de rire. Bientôt s'ensuivit l'hilarité générale.

« -A moi. » Dit la fille des fleuristes. « -Sakura action ou vérité ? »
« -Vérité, je n'ai rien à cacher. »
« -Qu'aimes-tu chez Sasuke ? »
« -Tout, il est si mystérieux, si beau , si intelligent ... »

La Hyuga se permit une légère mine septique à l'énonciation de ses qualités.

« -Un problème Hinata ? » Demanda Sakura.
« -Non ... enfin il... il ne vous fait pas peur ? »

Les trois kunoichis secouèrent négativement la tête.

« -Temari, action ou vérité ? » Demanda Sakura en secouant ses précieux cheveux.
« -Vérité. »
« -Que penses-tu vraiment de Shikamaru ? »
« -Il est chiant, paresseux, macho ... mais d'un autre côté je l'aime bien. » Avoua la blonde de Suna.

Les jeunes femmes se resservir du Sake et burent d'une traite.

« -A moi, Hinata action ou vérité ? »
« -Action » Hésita la jeune femme.
« -Bois 3 bouteilles. » Lui ordonna la sœur du Kazekage.

La jeune Hyuga se saoula et le jeu continua ainsi. Des révélations plus ou moins dingues furent dîtes entre des éclats de rire. Le lendemain, les jeunes femmes se réveillèrent avec un horrible mal de crâne.


Hinata s'habilla, elle revêtit le long kimono bleu nuit et regarda son reflet dans la lame d'un Kunaï. Certes, elle était jolie ainsi. A vrai dire, elle ressemblait à une princesse. Mais contrairement à une princesse, elle n'avait ni prince charmant, ni espoir, ni ambition, ni beauté, ni force, ni palais, ni personne qui l'aimait ... Tous la méprisait. Enfin, c'est-ce qu'elle pensait.

La jeune femme s'assura que ces armes étaient bien dissimulées. Puis elle se peigna en se disant que de toute façon elle ne servirait à rien dans cette mission. Sasuke était fort, Sakura aussi et Ino savait se débrouiller. Quand à elle, la mignonne Hyuga se disait qu'elle n'était d'aucune utilité. Une larme coula le long de sa joue. Elle l'essuya et se maquilla légèrement pour pouvoir cacher sa tristesse. Mais de toute façon, elle passerait sûrement inaperçue parmi les autres. La jeune femme prit un éventail au cas où ce ne serait pas le cas. Ainsi elle pourrait cacher son visage mais ses yeux resteraient tout de même reconnaissables.

Elle s'avança en se tenant le plus fièrement possible. Elle imaginait être une belle kunoichi comme Sakura ou Ino, une kunoichi qui n'aurait peur de rien. En arrivant sur la place décorée de lampions où une immense table s'étalait, elle jeta un regard de dédain aux invités. Comme l'aurait fait le chef de mission. Elle pensait que peut être si elle se mettait dans la peau d'un autre personnage, elle tremblerait moins. Pour l'instant cela marchait. La foule discutait et n'était pas encore assise le long de la grande table.

Mais soudain son regard rencontra celui d'un homme et le peu de courage qu'elle avait, s'effondra. C'était Sasuke et il ne semblait pas beaucoup se préoccuper de l'Akatsuki. Ses yeux étaient passés en mode sharingan niveau 1 mais il regardait fixement la Hyuga. La main de celle-ci trembla et elle tenta de regarder ailleurs. En quelques secondes, elle distingua les beaux cheveux roses de Sakura et se dirigea vers elle.

Seulement quelqu'un lui passa le bras au creux du dos et lui susurra à l'oreille : « Suis-moi ! » . C'était le terrifiant Uchiwa. Il l'entraîna à l'ombre de la foule, derrière un arbre.

« -Ferme tes yeux ! » lui ordonna-t-il.

Elle s'exécuta et sentit un picotement au niveau de ses paupières.

« -J'ai fini. Ouvre-les. » Lui dit il.

Elle les ouvrit et il murmura un « parfait ». Le Byakugan de la jeune kunoichi avait disparu derrière un jutsu. Mais cela ne dura que deux secondes.

« -Tss » Dit il. « Cela ne marche pas. »

Comprenant ce qu'il était entrain de faire, la jeune femme cligna des yeux et ceux-ci devinrent bleus mais une fausse pupille se forma au centre.

Il esquissa un léger sourire de surprise.

« -Très jolie, allez vas-y et sois prudente. » Lui conseilla-t-il.

Surprise de ce compliment, elle le regarda encore quelques instants puis se concentra sur sa mission. Elle ignorait que depuis qu'elle était arrivée, celui-ci la surveillait étroitement. Bien sûr, il avait aussi regardé Ino et Sakura mais ce n'était pas la même chose. Seule la fragile petite poupée l'intéressait, il se demandait si elle aussi elle se sentait brisée. Si elle se sentait perdue. Soudain, une explosion retentit.

« -Byakugan » Dit Hinata.

Elle scruta le paysage enfumé, il ne semblait pas y avoir de blessé. Seul une table avait sauté et les différentes personnes présentes paniquaient. Quelques shinobis tentaient de définir un périmètre de sécurité.

« -C'est une illusion. » Cria la jeune femme au Byakugan.

La foule arrêta de s'agiter et du sable serpenta le long des invités. Gaara, le jeune Kazekage de Suna était avec son frère à la recherche d'indices éventuels. Sakura, Ino et Temari tentaient de rassurer quelques civils.

Sasuke scrutait la foule de son Sharingan quand une note explosa sous ses pieds, il eût le temps de faire une technique de substitution de justesse. Ce n'était plus une illusion, ceux qui les attaquaient les attaquaient réellement. Deux membres de l'Akatsuki surgirent comme par magie, avec eux un bataillon de ninja les accompagnait.

Sakura frappa le sol pour créer un fossé par lequel grâce au sable, Gaara fit tomber la plupart des Ninjas ennemis. Temari suivit l'exemple de son frère et en quelques coups de vent, elle réussit à faire tomber 3 Ninja. C'est alors que Sasuke envoya un puissant feu mortel dans la fosse. Effrayée par le fait qu'il tue si hargneusement, Sakura hoqueta. Mais elle se reprit vite en se disant qu'ils étaient des Shinobis.

Par contre Hinata n'en tremblait que d'avantage. Tuer ces Ninjas alors qu'ils étaient hors d'état de nuire ... Horrifiée, elle ne remarqua pas la note qui explosa derrière elle. Un cri retentit et la jeune femme fut projetée en l'air. Au moment où la poupée brisée allait se fracasser sur le fossé de flamme, deux bras survirent et l'encerclèrent. L'Uchiwa venait de la sauver. Il la posa sur le sol et dit d'une voix froide :

« -Tu peux encore servir. »

Terrifiée par aussi peu d'humanité, et en colère face à elle-même pour s'être laissée prendre dans le piège. La jeune femme se redressa malgré ses graves blessures et son kimono en lambeaux.

« -Qu'est-ce que tu fais ? Reste à terre ! » Lui cria son coéquipier.
« -La ferme ! » Osa-t-elle dire en tremblant.

La Hyuga secoua sa tête et tourna sur elle-même avant d'enchaîner des signes inconnus de tous. Telle une figurine de danseuse de boite musicale, elle s'arrêta et inspira par-dessus son index droit en un ninja ennemi. Celui-ci tomba à terre en criant qu'il n'avait plus de chakra. La poupée continua ainsi son manège sous le regard interloqué de Sasuke.

Puis soudain, elle s'arrêta. Du chakra commençait à paraître autour d'elle et cela semblait l'épuiser. Soudain, elle vit une épée se projeter sur Sakura, Hinata ne réfléchit pas et plongea sur la jeune femme pour l'empêcher de se faire tuer. Mais au lieu d'éviter toutes deux le coup fatal, Hinata se le prit en plein dos.

La jeune Hyuga tomba à terre et sa coéquipière se précipita sur elle pour la soigner, pendant que Gaara tentait de maîtriser l'un des chefs ennemis. Sasuke quant à lui, essayait de protéger sa coéquipière de toujours pendant que celle-ci soignait sa sauveuse. Mais la belle femme au parfum de cerise semblait avoir beaucoup de mal.

Après quelques instants de combat acharné, la situation se renversa. Des Ninjas de Suna étaient arrivés en renfort et les shinobis ennemis perdirent la bataille. Certaines furent tués, et l'Uchiwa s'occupa du membre de l'Akatsuki à l'épée quand une explosion retentit. Les Ninjas ennemis se replièrent, et Ino s'aperçut que l'aube s'était levé.

« -Comment va-t-elle ? » Osa Temari en brisant le silence.

Sakura ne répondit pas. Et l'Uchiwa s'approcha d'elles. Il appliqua ses mains à l'endroit où Sakura avait tout tenté, et du chakra en sortit. Surprise qu'il sache guérir, la jeune femme au parfum de cerise fronça les sourcils. Quelle technique d'Orochimaru employait-il ? La Hyuga reprit quelques couleurs.

« -Elle va s'en sortir. » Dit Sasuke en la prenant dans ses bras. « -Je l'emmène à l'hôpital. Vous deux veillez à ce que ces Ninjas soient vraiment partis et que ce carnage ne soit pas qu'une banale diversion.»

Gaara et Temari échangèrent un regard. SI c'était une diversion alors que voulaient ils de Suna qui ne soit pas le démon du Kazekage ? Ils aidèrent leur frère Kankuro à se soigner et disparurent. Seules restèrent les deux jeunes kunoichis de Konoha qui cherchèrent des indices sur la fuite de leurs ennemis.



Au lieu de l'emmener à l'hôpital comme il l'avait affirmé. Le jeune renégat de Konoha la ramena dans sa chambre. Il la déposa sur le lit de la jeune femme et attendit les bras croisés et le regard froid. Lorsque la jeune femme se réveilla, elle eut la peur de sa vie.

« -Sasu...Sasuke ? » Glapit elle.
« -Je peux savoir ce qu'il t'a pris ? » Demanda-t-il avec froideur.
« -Je vou... voulais être utile. »
« -Morte tu ne sers à rien. » Répliqua-t-il.
« -Vivante non plus. » Osa la jeune femme sans bafouiller.

Elle baissa les yeux et stupéfait de sa réponse, il la fixa un moment.

« -Tu voulais te suicider, c'est exact ? » Comprit il en baissant d'un ton.

La jeune Hyuga ne répondit pas et garda les yeux baissés à fixer une poussière invisible.

« -Pourquoi ? » Demanda-t-il.
« -Pourquoi vivre ? » Répondit elle d'une traite.

Il caressa la douce joue de l'héritière, avant d'encercler avec ses mains le cou de la jeune kunoichi. Il voulait lui faire croire qu'il allait l'étrangler. Celle-ci ne tenta rien pour l'empêcher et au contraire, elle eût un faible sourire. Énervé de son manque de réaction, il la relâcha.

« -Je ne comprends pas. » Avoua-t-il. « Tu connais la peur mais pourtant tu n'esquisses pas le moindre battement de cils. »
« -Je n'ai... Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de... »
« -De ? »
« -Toi. »
« -Pourquoi ? »

Elle ne répondit pas.

« -Tu es sotte Hyuga. Tu as la vie devant toi, un destin, des amis, une famille... »

La jeune shinobi secoua négativement la tête.

« -Je ne... Je ne suis rien. Ma vie ne vaut rien, mon des... mon destin de devenir chef de mon clan ... est détestable et mal... malgré les gens autour de moi, je me sens... je me sens si seule. Ma famille.... Elle me déteste. C'est comme si elle était... si elle était inexistante.» Murmura-t-elle au moment où une larme naquit dans son œil droit pour perler le long de sa joue.

L'Uchiwa sécha la larme et la prit dans ses bras. Lui aussi se sentait être rien face à son frère qu'il avait pourtant tué, lui aussi avait eu un destin détestable, lui aussi se sentait seul et sa famille n'était plus là.

« -Alors on est deux, Hyuga. » Dit il d'une voix profonde.

Elle leva les yeux vers lui, il n'y avait plus aucune peur.

« -Je sais pourquoi tu avais peur de moi Hyuga, malgré nos différences, on se ressemble. » Conclue-t-il.

Le Ninja enleva ses bras protecteur d'autour d'elle et lui prit les mains.

« -Tant que je ne tomberais pas, tu ne tomberas pas. Tant que je ne fuirais pas, tu ne fuiras pas. Maintenant, nous ne sommes plus seuls. »

Elle le regarda intriguée par ce qu'il disait.

« -Repose toi, je reviendrais plus tard. » Lui murmura-t-il en partant.

Sous le choc, elle hocha la tête. Elle venait de comprendre que la où toutes les belles de Konoha avait échoué, elle seule avait réussi à briser la glace.

Le ninja quant à lui se dirigeait vers ses deux autres coéquipières pour voir où en avançait les recherches. Maintenant il n'avait moins de doute dans son esprit, il savait que la fragile petite poupée serait sa famille. Il la protégerait comme un grand frère toute sa vie, à moins qu'il en ressente plus pour elle ...

Arrivé devant les deux Kunoichis de Konoha, le glaçon les jaugea du regard.

« -Sasuke-kun ! » hurla Sakura en le voyant.
« -Qu'avez-vous trouvé ? » Demanda-t-il d'une voix distante.
« -C'était bien une diversion. » Reprit la jeune fille au cheveux rose.
« -Que voulait il ? » Demanda le Ninja.
« -Ils ne nous l'ont pas dit. Nous ne sommes pas autorisées à le savoir.» Répondit Ino.
« -Alors notre mission est terminée . » Conclut froidement L'Uchiwa.
« -Comment va Hinata ? » Osa Sakura.
« -Mieux, soit quelqu'un reste avec Hinata le temps qu'elle guérisse et les deux autres partent, ou soit nous restons tous mais notre présence n'est pas vraiment souhaitée. »
« -Je propose que je rentre avec Sasuke à Konoha et toi Sakura tu veilles sur Hinata. » Sourit Ino.
« -Non toi tu restes avec Hinata et moi et Sasuke-kun... »
« -La ferme ! Vous êtes ennuyantes les filles. Allez toutes deux à Konoha prévenir Tsunade-sama et je m'occupe d'elle. »

Elles hochèrent la tête en duo et allèrent préparer leurs affaires. L'Uchiwa, quant à lui pensait à sa petite poupée brisée. Ils avaient tous échoué la mission, et celle-ci était décisive pour le clan Hyuga. Jamais elle ne pourrait rentrer à Konoha pour se faire humilier par sa famille. Il ne le permettrait pas, après tout il s'était promi de la protéger.

Le shinobi se dirigea donc vers la chambre de la jeune fille, celle-ci s'était lavée et avait ôté son kimono en lambeaux pour mettre sa tenue habituelle.

« -Poupée » l'appela-t-il.

Elle sursauta surprise de se surnom.

« -Toi et moi, on va faire un long voyage. »
« -Akatsuki ? »
« -Akatsuki. » Répondit-il.
« -Merci Sasuke-kun. »

Elle n'avait pas bafouillé et cela le fit sourire.

« -Approche-toi Poupée. » Lui ordonna-t-il d'un ton doux.

Il la prit dans ses bras et respira ses cheveux. Ils sentaient si bon.

« -Toi et moi on va faire un long voyage. » Lui répéta-t-il en susurrant avant de l'embrasser.



j'espére que vous aver aimer autant que j'ai aimer l'écrire il est beaucoup plus long que les autre



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: