Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Poupée brisée (terminée)

Sakura, Ino, Sasuke, et Hinata partent en mission à Suna ...
Version imprimable
Aller au
kevin naruto (Masculin), le 09/08/2010
bon voila le chapitre 3 bonne lecture



Chapitre 3: Hinata à disparu



Arrivés devant Gaara le Kazekage de Suna, les deux Ninjas de Konoha écarquillèrent leurs yeux de surprise. Celui-ci était en train de bercer dans du sable un bébé. Sasuke se remettant de sa surprise prit une voix grave et dit :

« -Kazekage Gaara, nous les Ninjas de Konoha sommes là. »
« -Je vous avais repérés depuis 20 bonnes minutes. »
« -Nous ne cherchions pas à nous cacher. » répliqua avec froideur l'Uchiwa.

Tout deux se jaugèrent du regard.

« -J'ai besoin de vous pour veiller à ce que l'Akatsuki ne viennent pas gâcher la très célèbre fête de Suna. »
« -Quand aura-t-elle lieu ? » Demanda le possesseur du Sharingan.
« -Dans trois jours, d'ici-là vous vous reposerez au Palais. »

Comme à son habitude, l'ex renégat ne laissa rien paraître.

«-Hinata, retrouve Sakura et Ino. » Ordonna-t-il à la jeune Hyuga.

Celle-ci ne discuta pas l'ordre, après tout, c'était lui le chef de mission. Elle disparut en un clin d'œil, ce qui surprit le Kazekage.

« -Elle n'est peut être pas très forte, mais très discrète. Un excellent atout pour l'espionnage, j'imagine. » dit Gaara.

Cela surprit l'Uchiwa, il n'avait jamais vu en la discrétion de la jeune fille une qualité, mais c'était vrai, avec un peu d'entraînement elle pourrait exceller dans l'espionnage.

« -Elle n'est plus aussi faible qu'avant. » Répondit Sasuke.

Mais qu'est-ce qui lui prenait de la défendre ? Il n'en savait rien, mais contredire le Kazekage lui semblait vital. Comment Gaara avait il pu voir en l'espace de quelques secondes une qualité de la jeune fille qui lui avait paru jusqu'alors comme un énorme défaut ? Il secoua la tête pour chasser ses mauvaises idées et se reprit :

« -J'imagine que des Ninjas de Suna nous assisteront. »
« -En effet. »
« -J'aimerais que vous me les montriez. »

Le Kazekage hocha la tête et les deux hommes s'en allèrent. De son côté, Hinata avait retrouvé les deux jeunes filles et elles se dirigeaient en direction du Palais. Arrivées là bas, elle rencontrèrent Temari qui se proposa de leur montrer leurs quartiers. Les jeunes filles étaient émerveillées d'être aussi bien traité par leurs hôtes. Sakura et Ino ne prirent même pas la peine de se disputer au grand bonheur de la Hyuga.

Hinata briefa rapidement les deux superbes kunoichi sur la mission. Chacune des deux meilleures amies/ennemies voulait réussir la mission afin de prouver à Sasuke-kun qu'elles étaient parfaites. Le soir venu, elles s'étaient toutes séparés. Ino et Sakura se retrouvèrent pour manger des Ramen. Elles virent Sasuke et le supplièrent de se joindre à elles. Le ninja accepta. Et tout trois dînèrent dans la bonne humeur. Néanmoins, comme à son habitude, l'Uchiwa resta très distant. Mais cela n'avait aucune importance pour les kunoichi du moment qu'il était là.

En rentrant sous un ciel étoilé au Palais, Ino se demandait où était passé Hinata. Elle laissa échapper le fait qu'elle s'inquiétait et Sakura lui dit qu'elle devait dormir dans ses quartiers. Cela ne rassura pas la belle blonde. Malgré le fait qu'elles n'aient jamais été proches, la jeune femme voulut vérifier. Les trois Ninjas pénétrèrent dans la chambre, elle était vide.

Sans un mot, tout les trois sortirent de la chambre et se mirent à fouiller la ville. Si elle avait été enlevée, c'était mauvais.

« -Il y a trois possibilités. » Dit Sakura. « -Soit quelqu'un en veut au Byakugan et l'a enlevée, soit quelqu'un cherche à nous nuire et essaie de nous obliger de nous disperser, ou elle s'est perdue et on s'inquiète pour rien. »
« -Je pencherais pour : on s'inquiète pour rien. » Dit Sasuke.
« -Sasuke-kun, ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas autant que moi que l'on ne doit rien faire pour elle. Je suis sûr qu'elle s'est fait enlever. » Répliqua Ino.
« -Tu dis n'importe quoi. Il aime n'importe qui plus que toi. » Renchérit Sakura.
« -On s'en fout de qui j'aime le plus ! » Répliqua vivement l'Uchiwa. « C'est pas le problème. La vraie question est : qu'est-ce qu'on fait pour l'autre ? »
« -On cherche la personne qui l'a enlevée. » Dit Ino.
« -Mais on ne se sépare pas, sans toi Sasuke nous ne serions pas en sécurité. » Glapit Sakura.

Le possesseur du Sharingan soupira, qu'est-ce qu'elle pouvait être lourde quand elle s'y mettait ! Tout les trois fouillèrent le palais. La Hyuga n'était nulle part. Soudain, Sakura voulut tenter les recherches vers les sources chaudes de Suna. Mais ne voulant pas se séparer de leur précieux Sasuke-kun, les deux kunoichi le forcèrent à aller du côté des femmes sous prétexte qu'il n'y avait personne à cette heure-ci. Résigné celui-ci soupira et suivit les deux jeunes femmes.

Soudain, ils virent une forme sombre au milieu de l'eau. Les trois shinobis écarquillèrent les yeux de surprise. Une silhouette féminine évoluait parmi des jets d'eau créés par du chakra. Ses mouvements étaient étonnement gracieux et elle se déplaçait à une vitesse impressionnante. On aurait dit une sirène sauf que celle-ci avait bel et bien une délicieuse paire de jambe.

Soudain, elle se mit à tournoyer en évitant l'eau qui l'attaquait. Ses gestes étaient incroyablement précis et pourtant si gracieux. Son corps svelte mais bien marqué par des formes hautement féminines semblait être créé pour ce spectacle. Ils assistaient à un véritable ballet aquatique avec pour vedette cette mystérieuse femme. Celle-ci paraissait presque surhumaine tant la beauté de son agilité la comparait à une déesse. Le shinobi, il ressentit un début de chaleur dans son entre jambe. Quand aux kunoichis, elles ressentirent une pointe de jalousie dans leurs cœurs.

Les trois Ninjas n'en revenaient pas. Ils étaient bouche bée devant ce spectacle. C'était impressionnant ! Et ça allait de plus en plus vite. L'eau devenait de plus en plus dangereuse. A la vitesse où elle était projeté, elle pouvait assommer pour des heures un excellent Ninja. Sasuke reconnut soudain un mouvement, il avait vu l'héritière l'exécuter peu avant de lui proposer de s'abriter sous sa tente.

C'est là qu'il comprit. Il se remit de ses émotions à une vitesse monstre : la silhouette était Hinata Hyuga. D'un geste, il tira Sakura et Ino vers lui afin de les éloigner. Les deux belles Ninjas émirent un bref : « aie » de surprise. Heureusement, l'héritière du Byakugan était trop concentrée sur son entraînement pour les remarquer.


Arrivés derrière des bambous, le possesseur du Sharingan chuchota :

« -Vous m'avez fait perdre mon temps pour rien. » Siffla-t-il avec un regard noir.
« -Mais Sasuke, on ne pouvait pas savoir qu'il y avait quelqu'un. »
« -Idiote. » Reprit Sakura. « Il ne parlait pas de cela, c'est Hinata la femme qui s'entraîne sous l'eau. »

La belle blonde écarquilla les yeux. Ainsi donc la faiblesse du camp Hyuga n'était pas si incapable que ça. Sa coéquipière rose n'en pensait pas moins. Toutes deux s'étaient largement trompées quand elles avaient protesté auprès de Tsunade-sama afin qu'Hinata ne les accompagne pas. Elles se promirent d'être plus gentille à l'égard de leur coéquipière.

Sasuke les laissa en plan. Il était énervé contre lui-même mais ne le montrait pas. Il ne supportait pas d'avoir ressentit cette chaleur en voyant la jeune femme s'entraîner. Il se gifla mentalement. Depuis quand son corps lui faisait faux bond comme ça ? Il haussa les épaules et enfouit au plus profond de lui son sentiment de frustration.

Les deux kunoichis regardèrent le beau shinobi s'en aller. Elles regrettaient de l'avoir embarqué dans cette recherche inutile, même si cela leurs avait permi de passer du temps avec lui. Elles ne rentrèrent pas tout de suite au palais. Ino avait envie de boire et Sakura voulait oublier le regard que son idole leur avait jeté. Et puis un verre ne faisait pas de mal. Toutes deux allèrent donc dans un espèce de bar, boire du Sake.

Quelques heures après elles sortirent complètement saoules. Un verre s'était transformé en deux, puis quatre, puis huit ... Mais elles n'avaient pas oublié le regard de l'Uchiwa leur disant qu'elles lui avaient fait perdre du temps. C'est à ce moment qu'elles aperçurent leur coéquipière qui rentrait. Ino, plus saoule que sa sœur d'âme, se posta devant Hinata.

« -Sake nous en veut à cause de toi . »

La jeune fille sursauta, elle ne s'attendait pas à ce que le reste de son équipe soit encore debout. Mais de quoi pouvait donc parler la belle blonde ? Soudain, elle remarqua que le nez de la jeune shinobi était rose comme les cheveux de Sakura.

« -I... Ino, tu as... as bu ? » Paniqua-t-elle.
« -Oui on t'as bu » Dit Sakura complètement saoul.
« -Hein ? » Glapit la Hyuga en ne comprenant pas un traitre mot de leurs paroles.
« -Tu t'entraînais dans l'eau de la bouteille quand nous et Sake sommes partis te chercher. » Renchérit Ino.
« -J... Je vais v ... vous ramener à... » Tenta Hinata.
« -Non ! » Dirent-elles en chœur.

Des larmes embuaient les yeux des deux kunoichis.

« -Non Hinata. Tu n'as pas changé. Tu es faible et tu mourras faible. » Reprit Ino. « Je ne laisserais pas quelqu'un faible me voler Sake Uchiwa. »

A peine acheva-t-elle ses mots que la belle blonde tomba au sol. L'héritière se précipita vers elle, Ino dormait. Sakura tenait toujours debout.

« -Sakura aide moi. »

Malgré son état, la belle kunoichi aux cheveux rose aida sa partenaire de mission à transporter sa meilleure amie.

« -La belle est la lune. » Dit Sakura.

Hinata comprenant le sens de la phrase de la fleur de cerisier hocha la tête.

« -La au bois dormant belle ne se réveillera pas avant demain. » Continua la jeune femme aux yeux verts.

Et ainsi elle égaya le chemin de ses paroles dénuées de sens. Mais cela ne gêna nullement sa coéquipière qui lui sourit.



j'espére que vous aver aimer chapitre 4:Action ou vérité ? a++



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: