Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Poupée brisée (terminée)

Sakura, Ino, Sasuke, et Hinata partent en mission à Suna ...
Version imprimable
Aller au
kevin naruto (Masculin), le 06/08/2010
bon voila un autre chapitre



Chapitre 2: La hantise d'Hinata



Durant la nuit, la jeune femme aux longs cheveux bleus s'agita. Elle faisait un cauchemar et semblait terrifiée. Le jeune homme se réveilla et la trouva ainsi, lui murmura de se calmer. Mais rien à faire, celle-ci semblait être prisonnière de son inconscient.

« -Non... Non... Hanabi... je ne veux pas... » Gémit-elle.

Il se pencha vers elle et la kunoichi se réveilla en sursaut.

« -Ça va ? » Demanda-t-il.

Elle lui jeta un regard fugace et hocha lentement la tête. La jeune Hyuga était honteuse qu'on l'aie vue dans cet état. Elle se redressa et frissonna : dehors, l'orage redoublait.

« -Dé... désolée Sa... Sasuke-kun. » Bafouilla-t-elle.

La jeune kunoichi plaça sa main devant sa bouche. Elle ne voulait plus bafouiller comme une enfant mais il semblait si terrifiant et le temps n'y arrangeait rien. Soudain, le tonnerre gronda et une larme naquit dans l'œil droit de la jeune fille pour aller caresser les douces joues de la Hyuga.

Désorienté par son comportement, il retira son haut et le lui tendit.

« -Pour... Pourquoi ? » Demanda-t-elle.
« -Tu as froid et pour le bien de la mission, tu ne dois pas tomber malade. »
« -Et toi ? »

Il haussa les épaules en signe qu'il s'en foutait et la jeune fille prit l'enveloppant tissu qu'elle mit par-dessus ses vêtements. Une douce et agréable odeur masculine presque envoûtante, l'enroba en lui procurant de la chaleur. Hinata adressa un timide sourire au Uchiwa en signe de remerciement, mais celui-ci fit celui qui n'en avait rien à faire et lui dit :

« -On ne pourra pas partir par ce temps. Donc nous devons attendre que cela passe. Le mieux serait que nous dormions, mais tu sembles tracassée par tes cauchemars. Donc je t'écoute. »
« -Quoi ? »
« -Raconte moi ton cauchemar comme ça tu pourras te rendormir plus sereinement et tu ne me dérangeras plus. » Dit-il avec froideur.

Elle pâlit devant le contraste. Autant ses vêtements et son odeur semblaient chaudes et accueillantes, autant sa voix et son regard étaient glacials.

« -C'est... pas un... mau... mauvais rêve. C'est plu... plutôt un souvenir. » Glapit-elle.
« -Je t'écoute. » Répéta-t-il avec impassibilité.
« -Il y a de... deux mois. Ma sœur Han ... Hanabi voulait ma ... ma place d'héritière ... Elle ... elle était sou... soutenue par mon père. Les règles du clan ... sont... sont très simples. Seul le plus fort ... Et on s'est battues ... contre toute... »
« -Attente, tu as gagné. » Finit-il.

La jeune héritière hocha péniblement la tête. C'était si dure d'être une poupée brisée. Le regard du ninja changea pour ne s'adoucir que légèrement. Elle semblait si effrayée.

« -Et ensuite qu'est-ce qui s'est passé ? » Demanda-t-il.
« -J'étais affaiblie... mon cou... cousin Neji a pris... pris le temps de me guérir. Mais... Cependant... le clan ne voulait... voulait pas de moi. Cette... mission est pour eux... un test. »

Il la regarda dans les yeux et se demanda si elle se sentait vide comme lui. Elle semblait elle aussi ne pas avoir eu cette affection familiale qui lui manquait tant. Il la prit dans ses bras pour la rassurer comme il aurait tant aimé qu'on lui fasse, à la mort de ses parents.

La jeune fille était surprise, lui, le glaçon de Konoha la réconfortait. C'était si irréel, néanmoins elle appuya sa tête contre ses épaules et sentit plus intensément cette enivrant parfum. Ils restèrent plusieurs minutes scotchés l'un à l'autre puis la jeune kunoichi s'endormit contre lui. Il caressa ses doux cheveux bleutés et détourna la tête.

Depuis quand se préoccupait il de ce genre de personne ? Depuis quand laissait il une personne être aussi proche de lui ? Pourquoi était il blotti à elle comme on s'accrocherait à la vie ? Il n'aimait que lui et personne d'autre. Cependant, il ne bougea pas de peur de briser un peu plus cette fragile petite poupée. Elle avait besoin d'une présence, d'une espèce de grand frère la protégeant autre que pour sa propre survie, et lui il avait besoin d'une famille. Il esquissa un sourire à cette pensée et la serra contre lui avant de s'endormir.


Quand la pluie eût cessé, les quatre Ninjas remballèrent leur campement et partirent en direction du village de Suna. Ino et Sakura ne se disputaient plus. On aurait dit qu'elles étaient en période de trêve. Le voyage était long et épuisant. Hinata ne regardait même pas où elle allait, ses pensées étaient centrées sur le terrifiant Uchiwa. Comment avait elle pu dormir dans ses bras alors qu'elle en avait si peur ? Elle s'auto-promit de ne plus jamais faire le moindre geste vers lui. (NDA : Mais il ne faut jamais dire jamais.)

Ino avait laissé ses cheveux détachés et cherchait désespérément le moyen de gagner la confiance de Sasuke. La jeune fille savait que si toutes les filles l'aimaient, c'était seulement pour son physique. Aucune ne le connaissait vraiment, même pas sa coéquipière Sakura. Pourtant toutes en étaient dingues. Mises à part quelques exceptions comme la Hyuga. Et cela tracassait Ino. Comment pouvait-on préférer Naruto à Sasuke ? Même si Hinata ne semblait plus du tout amoureuse du blondinet, elle n'en restait pas moins une fille incapable de voir la splendeur (NDA : j'exagère mais c'est les pensées d'Ino.) du beau brun.

La blondinette soupira, entre Hinata, Choiji et sa nourriture, Shikamaru et sa flemme ... il y avait beaucoup trop de choses qu'elle ne comprenait pas. Comme pour chasser ses pensées, elle secoua négativement la tête et accéléra pour se retrouver au même niveau que sa rivale et meilleure amie.

La belle kunoichi rose, elle, se concentrait sur la mission. Enfin, elle essayait mais un détail la chagrinait. La Hyuga n'était pas trempée. Se pourrait-il que Sasuke lui ait permis de venir sous sa tente ? Elle imita Ino en soupirant et pensa à la mission. Le Kazekage avait besoin d'une aide face à l'Akatsuki et tous les Anbus de Konoha étaient mobilisés ailleurs.

Sasuke quant à lui se demandait d'où venait cette chaleur intérieure. La jeune fille lui avait rendu ses vêtements dans le même état qu'il le lui avait prêté, mais pourtant ils étaient plus chauds. Ce pourrait-il qu'elle ait laissé du chakra ou quelque chose dans le genre dessus ? Pensa-t-il. C'était étrange pour lui de centrer ses pensées sur de tels détails insignifiants.

Au bout de quelques longues heures, ils arrivèrent à Suna. Le village était animé et il y régnait une ambiance de fête. Les Ninjas de Konoha étaient surpris. Comment pouvaient-ils faire la fête avec l'Akatsuki les embêtant ?

« -On se sépare. » Dit Sasuke. « Deux se renseignent sur cette fête et deux autres vont voir le Kazekage. »
« -Je viens avec toi ! » Dit Sakura.
« -Non moi, je l'ai pensé avant toi ! » Rétorqua Ino.

Il les jaugea du regard avant de tourner les yeux vers la timide jeune fille qui regardait ailleurs.

« -J'y vais avec Hinata. » Conclut-t-il.

La jeune fille frissonna, elle ne voulait pas l'accompagner.

« -On va voir Gaara, vous, renseignez-vous sur tout ce que vous pouvez. »

Alors que la Hyuga suivait l'Uchiwa, elle entendit Ino et Sakura se crier dessus. Pour l'instant les deux kunoichis ne se bagarraient qu'entre elles, mais si ça continuait comme cela, elles finiraient par s'allier contre elle. Il fallait à tout prix qu'elle évite de se retrouver encore avec l'ex renégat de Konoha. La jeune héritière poussa un soupir et son coéquipier lui jeta un regard en biais. Elle était confuse qu'il l'ait entendu soupirer de mécontentement.

Il haussa les épaules, signe qu'il s'en foutait de ce qu'elle ressentait et accéléra le pas. Mais le fait qu'il accélère fit comprendre à la jeune femme qu'elle l'avait un peu vexé. Elle osa un timide sourire en pensant que maintenant il ne voudrait plus d'elle comme coéquipière. Mais elle était loin d'imaginer que ce simple soupire avait réveillé les sens de Sasuke.

C'était la première fois qu'une jeune femme soupirait de mécontentement d'être avec lui, et cela le remplissait de confusion. Il voulait qu'elle lui cède comme les autres. Pourtant il détestait ce qu'il voulait qu'elle soit, mais il haïssait encore plus qu'on lui résiste. Son sang bouillonnait, il ne savait plus exactement ce qu'il voulait. Et cette chaleur qu'elle avait laissé sur ses vêtements : c'était si agréable. Il en oubliait même jusqu'à ce froid qui régnait dans son cœur.

La glace qu'avait mis en place Itachi lors de la nuit funeste commençait à fondre. Il arrivait de nouveau à ressentir autre chose que le désir de vengeance. Une sensation de compassion envers la Hyuga. Elle aussi avait vécu des épreuves. Il se demanda s'il aurait préféré avoir comme elle une famille qui le hait ou rester comme lui seul en se remémorant les anciens souvenirs. La vie n'était pas facile, surtout celle d'un ninja.



merci d'avoir lu se chapitre j'espére que vous avais aimer



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: