Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Poupée brisée (terminée)

Sakura, Ino, Sasuke, et Hinata partent en mission à Suna ...
Version imprimable
Aller au
kevin naruto (Masculin), le 03/08/2010
j'espére que vous aller aimer



Chapitre 1: Une drôle d'équipe



Hinata regarda ses coéquipiers. Il s'agissait de Sakura, Ino et Sasuke. Ce n'était pas vraiment la joie. D'une part elle avait peur du jeune homme depuis son retour de chez Orochimaru. Il semblait plus froid qu'avant. D'autre part, elle savait parfaitement qu'en présence du beau brun, les deux kunoichis se transformaient en parfaites groupies. C'est-à-dire qu'elle passait du stade redoutable ninja à celui de fan déchaîné.

Elle soupira, cette longue mission n'allait pas être de tout repos. Et dire qu'elle devait remplacer Neji sur ce coup là. Il fallait qu'elle soit à la hauteur pour prouver à son père qu'elle aussi était capable. Elle n'aurait plus de chance après ça. Il ne lui restait seulement que deux mois, après ça, il sera décidé si elle dirigera ou non le clan Hyuga.

« -Le voyage sera long jusqu'à Suna. » Dit Sakura en souriant à l'homme de glace.

Depuis qu'il était revenu. Ses anciens espoirs de filer le parfait amour s'était réveillé en elle, mais celui-ci ne semblait toujours pas lui porter le moindre intérêt. D'ailleurs il la regardait avec dédain. Elle trembla, et si cela l'avait vexé qu'elle lui dise ce que tout le monde savait concernant le voyage ?

Ino, quand à elle souriait. La belle blonde avait bien vu que son amie aux cheveux roses s'était enfoncée en s'adressant directement au jeune homme. Elle réfléchissait à un moyen d'énerver sa rivale. Puis soudain, son visage s'éclaira. Elle venait de trouver.

« -Nous n'avons que deux tentes, je me sacrifie pour dormir avec Sasuke. » Minauda-t-elle dans un sourire.

Avant même que sa concurrente ne réplique, les traits de l'Uchiwa s'étaient froncés et il dit :

« -Non. Ni toi, ni Sakura ne dormirez dans la même tente que moi. »

Les deux jeunes femmes pâlirent. Il leur avait parlé. La Hyuga pâlit aussi, mais pas pour la même raison, il était trop effrayant. Hors de question de dormir sous la même tente que lui.

« -J'ai ... J'ai un sac de cou... chage... Je pourrais dormir... à la belle étoile. Et... Sasuke prendra la tente. » Balbutia la jeune femme.

Le possesseur du Sharingan leva un sourcil interrogateur. Il était surpris qu'une fille le fuit ainsi. D'habitude, elles se battaient toutes pour passer ne serait-ce qu'une minute avec lui. Il haussa les épaules et dit :

« -Bien, rendez vous à la sortie de Konoha dans deux heures. »

Et il disparut de la vue des trois kunoichis. Celles-ci se séparèrent. D'un côté Sakura et Ino s'en allèrent en se disputant au sujet de leur icône masculine de la perfection. De l'autre côté, Hinata se rendit là où résidait son camp afin de préparer son sac de voyage.

En chemin, elle croisa Naruto, Kiba et Shino. La jeune Hyuga se rendit compte que c'était bien la première fois qu'elle faisait une mission sans aucun d'eux. Elle leur sourit et s'en alla. Eux aussi avait beaucoup changé. Bien sûr, elle les admirait toujours énormément mais ses anciens sentiments s'étaient effacés. Naruto ne hantait plus ses pensées, Kiba et Shino n'étaient plus ses meilleurs amis. Tout avait changé. Même elle ...

La future représentante de son clan avait grandi. Ses cheveux avaient poussé, ses traits s'étaient affinés. Les années lui avaient fait gagner en beauté et dignité. Bien sûr, il lui arrivait de temps en temps de balbutier mais plus devant son clan. Elle restait hautaine et ne montrait plus ce qu'elle ressentait. Son cœur était complètement brisé, un peu comme son âme d'ailleurs.

Au fond d'elle-même, elle était seule et le savait. La belle ne supportait plus sa famille, plus personne, même pas son cousin. Pourtant, celui-ci avait changé et l'appréciait énormément. Mais la petite poupée était brisée et s'en était fini de tout ce qu'elle ressentait. Mise à part peut être la peur ...

Elle rentra dans sa chambre et glissa des vêtements dans un sac à dos. Puis, elle esquissa un mouvement et jeta un kunai vers la porte. Elle se retourna, Neji avait évité de justesse l'arme.

« -Déjà sur le pied de guerre ? » demanda-t-il en souriant face aux réflexes de sa cousine.

Elle haussa les épaules et il s'avança pour poser sa main sur l'épaule de la belle.

« -Hinata-sama, tu pars quelque part ? »
« -Tsunade-sama m'a demandé de remplir une mission : la tienne. »

Sa voix aurait pu être celle du reproche mais pourtant, elle était sereine.

« -Tu réussiras. » Lui susurra-t-il à l'oreille.
« -Alors c'est ça. » Dit-elle. « Tu as demandé à ce que je... je la remplisse pour le clan. »
« -Tu es l'héritière, je voulais juste que tu puisses grâce à cette mission de rang A, prouver que tu en as l'étoffe. J'ai confiance en toi Hinata-sama. »

La jeune fille se remit à préparer ses affaires. Il lui caressa la joue et lui murmura qu'il informerait le clan de la mission. La belle Hyuga lui lança un dernier regard, et il la quitta. Quand il eût passé la porte, Hinata se permit d'esquisser un léger sourire. Tout avait changé.

Les deux heures s'écoulèrent et la jeune kunoichi partit sans dire au revoir à personne. A qui aurait elle pu le dire ? Le seul qui aurait pu lui souhaiter bonne chance l'avait déjà fait un peu plus tôt.

Arrivée devant l'entrée-sortie du village, elle attendit quelques minutes. Sasuke Uchiwa arriva en premier. Aucun des deux n'échangèrent de mot. Puis Sakura et Ino débarquèrent en courant sous le regard méprisant de leur idole.

Pas un mot ne sortit des lèvres du ninja pendant tout le trajet. Contrairement à lui, Sakura et Ino n'arrêtèrent pas de parler. Leur conversation se transforma en un débat sur Tsunade et son éternelle jeunesse. Hinata aurait bien voulu discuter avec elles, mais elle jugeait le thème de la beauté futile. Elle voulait parler mais personne ne l'avait jamais acceptée, alors pourquoi elles ? La jeune Hyuga soupira, quoi qu'elle fasse, les deux kunoichis ne l'accepteront jamais.

Résignée elle marcha derrière tout le monde. Une larme coula le long de sa joue. Elle se détesta, elle s'était promis de ne plus jamais pleurer. Elle empêcha ses larmes de couler et observa le jeune homme. Elle voulait être aussi froide que lui, pour ne plus jamais être blessée.

Le soir venu, peu avant que le soleil se couche, ils décidèrent de monter les tentes afin de préparer le camp. Puis Sakura et Ino voulurent préparer à manger à Sasuke et s'activèrent dans la confection de ramen. Cependant chacune cuisina de son côté. Pendant ce temps, le beau ninja installa des pièges autours du camp, et la Hyuga s'assit dos à un arbre pour se reposer.

Alors qu'elles avaient presque fini, Ino partit vers le lac se rincer les mains. Voyant une ouverture pour sabotage, la belle kunoichi aux cheveux rose renversa la totalité d'un flacon de sel dans les ramen de son ex meilleure amie et partit se changer sous sa tente. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que pendant qu'elle se changeait, Ino en avait profité pour renverser la totalité d'un flacon de poivre dans les siennes.

L'héritière du Byakugan s'activa aussi à se préparer à manger. Sasuke revint et s'installa près du feu. Les deux amoureuses transies coururent vers lui avec les bols dans lequel elles avaient préparés les nouilles. Mais à cause de cet empressement, elles trébuchèrent et les bols volèrent au dessus d'elles. Le contenu s'échappa et leur tomba dessus.

« -Ah ! C'est chaud ! » crièrent elles en cœur sous le regard médusé d'Hinata.

Celle-ci se permit d'esquisser un adorable mini sourire. Sasuke, quand à lui les regardait en se disant que c'était bien la première fois qu'on battait Naruto en stupidité. Puis les filles se dirigèrent vers le lac afin de se laver. La Hyuga versa le contenu de sa délicieuse préparation dans un bol et s'apprêta à manger.

« -Hinata, tu partages ? » Demanda le Uchiwa.

Elle sursauta de surprise qu'il s'adresse à elle. Néanmoins, elle hocha la tête. Il s'installa près d'elle et planta ses baguettes dans le bol de la jeune fille. Elle hésita à en faire de même, mais afin de ne pas lui montrer qu'il l'intimidait, elle mangea. Peu à peu le bol se vida.

« -Je peux en refaire si tu veux ? » Proposa-t-elle.

Il ne répondit pas et elle en déduisit que oui, elle chauffa de l'eau et prépara le plat en grande quantité. Quand les deux jeunes filles revinrent, deux bols bouillants remplis à ras bord les attendaient. Honteuses, elles mangèrent en silence sous le regard hautain du ninja. Peu à peu leurs bols se vidèrent et elles partirent sans faire d'histoire. Le jeune homme en fit autant.

La jeune Hyuga sortit son sac de couchage et se glissa à l'intérieur. Elle resta quelques minute à regarder les étoiles, puis frissonna. Le vent venait de se lever. Elle était gelée et sortit de ses draps pour s'entraîner en espérant que l'exercice la réchauffe. Au bout d'un moment, elle se retourna et vit une silhouette qui l'observait. C'était le Uchiwa. Il semblait la jauger du regard.

« -Tu t'entraînes à cette heure-ci ? »

Ce n'était pas vraiment une question mais plutôt une affirmation. Elle soutint son regard avant de le baisser, malgré tous les efforts qu'elle faisait pour paraître forte, il lui faisait peur. La Hyuga ne répondit pas et reprit son entraînement.

« -Tes gestes sont parfaits. Mais ce n'est pas nouveau, non ? Cela doit être du à un entraînement régulier. »

Pourquoi diable lui parlait-il ? Se demandait la jeune fille.

« -Mais tu ne t'exerces pas pour progresser, juste pour te réchauffer. »

Comment avait il deviné cela ? Se demanda-t-elle avant de détourner son regard vers lui.

« -Tu ne me regardes pas dans les yeux. De quoi as-tu donc peur ? »

C'était à croire que son sharingan dépassait le Byakugan de Neji.

« -Je n'ai... ai pas peur. » Mentit-elle en s'obligeant à plonger son regard dans le sien.
« -Je peux me joindre à ton entraînement ? »
« -J'ai fi... fini. » Frissonna t elle.

Il esquissa un sourire et elle se glissa de nouveau dans son sac.

« -Il va pleuvoir. » Dit il.
« -Je n'y peux rien. » Répondit elle.
« -Allez, tu peux venir sous la tente. C'est pas toi qui va me déranger. »
« -Je t'inspire tant de pitié que ça ? » Demanda-t-elle.

Il esquissa un sourire arrogant et rentra à l'intérieur de la tente. La jeune Hyuga prit cela pour une invitation à rentrer et le suivit. A peine, pénétra-t-elle sous l'abri que la pluie s'abattit sur les arbres et que le tonnerre gronda.

« -Tu préfères quel côté ? » Demanda-t-il.
« -Pourquoi tu es gentil avec moi ? »

Il haussa les épaules et s'allongea du côté gauche. La jeune kunoichi s'installa à côté et il lui prêta un bout de sa couverture.



merci d'avoir lu j'espére que vous avais aimer voila le titre du prochaine chapitre :La hantise d'Hinata



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: