Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le clan Uchiwa,les descendant du Tengu

Bah en fait c'est une histoire sur les Uchiwa et leurs origine et sur le père de Madara . j'ai pas tricher
Version imprimable
Aller au
mana raki (Féminin), le 01/08/2010




Chapitre 1: Le flash-back de 91 ans en arrière



Le clan des Hyuuga est l'un des plus anciens clans de Konoha.
Ils étaient là bien avant l'établissement du village caché de Konoha.
Il y a longtemps, il y avait une fille appartenant au clan hyuuga qui tomba amoureuse d'un inconnu n'appartenant ni au clan, ni au village.
Elle décida de se marier avec le jeune homme en dépit des fortes protestations des membres de son clan.
Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire.
En fait, ce jeune homme n'étais tout simplement pas humain.
Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.

Il y avait deux types de Tengu, les Karasu Tengu, une créature ressemblant à un corbeau avec un bec et des ailes (que l'on peut voir dans le chapitre 314 : c'est la statue située a droite à l'entrée du temple), et les Konoha Tengu, qui eux avait un long nez, des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans leur dos.
Étant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques.
Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia qui pouvait créer une tempête (les gens appelèrent parfois, par la suite, ces feuilles comme "Tengu no uchiwa" ou l'éventail du Tengu).
Il pouvait se téléporter lui-même et n'importe quelle autre chose d'un endroit à un autre.
Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie.
De plus, Sojobo était également connu pour son habilité à la transformation.
Il se transformait parfois en humain pour interagir avec les gens.
En tout cas, cette fille appartenant au clan des Hyuuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine, sans connaitre sa véritable identité. Elle se maria avec lui peu de temps après qu'ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte puis donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma ce fils Uchiwa, Madara Uchiwa, car uchiwa signifait éventail.
Et bien sûr, comme nous le savons, l'éventail devint plus tard le symbole de ce nouveau clan.

Tout allait bien, Uchiwa Madara grandit bientôt pour devenir un shinobi vraiment puissant.
Il n'hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (poing souple, taijutsu), mais avec le sang des Tengu en lui, le byakugan évolua en une forme encore plus terrible : le Sharingan !
Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le Sharingan normal et le Mangekyu Sharingan.
Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d'utiliser la télépathie pour envahir l'esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance.
Quand il eut le Mangekyu Sharingan (Il avait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7 comme ses parents, les Hyuga, avait toujours leurs Byakugan), ses yeux accrurent alors ses pouvoirs, les intensifia, et le ramena à une forme proche du Tengu.
Il développa 3 jutsus sous cette forme, nommées Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d'autres dimensions) et Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle créée avec l'éventail du Tengu).

1) Tsukiyomi - Dieu de la lune
La pleine lune est souvent reconnue pour rendre fou dans les légendes urbaines. (Itachi utilisa Tsukiyomi sur Sasuke une nuit de pleine lune). Coïncidence ? Ou était-ce planifié par kishi ?

MS Tsukiyomi : Conduire les gens à la démence

2) Amaterasu - déesse du soleil
Le soleil est une étoile chaude brulante rouge-orangée.
Son centre (de gravité) produit une immense gravité.
Les déformations d'espace-temps peuvent être causées par de forts champs gravitationnels. (Bien sûr notre soleil n'a pas assez de gravité pour déformer l'espace-temps et créer des trous noirs mais d'autres étoiles le peuvent, après leurs morts).

Ou était-ce planifié par kishi ?

MS Tsukiyomi : Conduire les gens à la démance

2) Amaterasu - déesse du soleil
Le soleil est une étoile chaude brulante rouge-orangée.
Son centre (de gravité) produit une immense gravité.
Les déformations d'espace-temps peuvent être causées par de fort champs gravitationnels. (Bien sûr notre soleil n'a pas assez de gravité pour déformer l'espace-temps et créer des trous noirs mais d'autres étoiles le peuvent, après leur mort).
A cause de sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, Madara devint bientôt un héros au yeux des gens en dépit du fait qu'il n'était qu'un adolescent à ce moment là.
Il devint un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village.
Madara fonda les premières forces de police de Konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.

Mais les bonnes choses ont une fin.
Comme Madara était sur le point d'arriver à son age adulte, Sojobo commença à révéler ses vraies intentions.
Sojobo ne se maria pas avec la fille du clan hyuuga par amour. Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang.
Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de Madara une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte.
Ça ne prit pas trop de temps à Madara de découvrir l'horrible vérité. Il ressentit un mélange de choc et de colère.
Il se sentit utilisé mais il n'allait pas donner son corps si facilement, du moins pas sans un combat.
Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu'il avait, il n'avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu.
Désespéré, il rechercha alors le légendaire bijuu - Kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara.
Un pacte secret fut conclu et Kyuubi fut d'accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Uchiwa Madara.
Bientôt Madara maitrisa les jutsus katon et il pouvait désormais lancer un feu noir qui brûle pendant 7 jours et 7 nuits après avoir exécuté Amaterasu. Mais malgré ces nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiwa Madara battit à peine seulement son père démon.
Il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute mais il prit la décision de le sceller. Néanmoins, le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial.
Pour briser ce sceau il fallait le chakra de Kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le Mangekyu Sharingan. C'était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensa que cela devrait suffire pour sceller le démon pour l'éternité. Mais Madara n'envisagea pas que ce sceau serait à l'origine d'un massacre sanglant dans le clan uchiwa des décennies plus tard...

Quand Shodaime découvrit le pacte secret entre Madara et Kyuubi il fut vraiment en colère. Il pensa que c'était la soif de pouvoir qui mena son meilleur ami à Kyuubi.
Madara n'expliqua rien à ce dernier parce qu'il ne voulait pas que l'on sache qu'il était mi homme/mi-démon.
Des conflits commencèrent à apparaitre entre les deux qui étaient si proches.
L'hostilité intense entre eux deux mena à un gigantesque combat à la vallée de la fin.
Vous doutez peut être que Shodaime soit capable de rivaliser avec le Ms et le chakra de Kyuubi au même moment, mais vous ne devez pas oublier que Shodaime avait la capacité de refouler le chakra de Kyuubi.
Plusieurs années ont passées depuis que Sojobo fut scellé. Le sang du Tengu dans le clan uchiwa n'était plus aussi pur qu'il le fut au commencement. Il fut constamment "dilué" par les nombreux mariages avec les non-uchiwa au fil des générations. Si bien que maintenant le Sharingan normal n'est possédé que par l'élite et encore moins possèdent le Mangekyu Sharingan. Mais la sombre histoire de ce clan, bien qu'elle soit connue par quelques membres, fut oubliée. Un temple Tengu fut battit sous le temple Nakano par quelques anciens du clan uchiwa afin de garder tout les secrets du clan à l'intérieur (inclut le fait de tuer l'être le plus proche afin d'obtenir le MS qui fut découvert par quelques anciens). Une fois un membre des uchiwa fut considéré comme assez fiable pour lui raconter à propos du lieu secret de rencontre et il fut contraint durant toute sa vie de garder les secrets des étrangers. Les anciens uchiwas considéraient cette sombre histoire comme une immense disgrâce et jurèrent de protéger la gloire et la dignité du clan avec leurs vies et aucun problème n'eut lieu.
20 ans avant le présent, un nouveau membre vint au monde dans le clan uchiwa.
Il prouva bientôt qu'il était vraiment spécial, comparé des uchiwa standards.
Il fut diplômé de l'académie en étant le premier de sa classe à l'age de 7 ans, maitrisa le Sharingan à 8 ans, devint chuunin à 10 ans et finalement leader d'une troupe d'anbu à l'age de 13 ans.
Son nom était Akatsuki.
Comme Itachi fut sélectionné pour devenir un anbu son père jugea qu'il était temps de lui dire la vérité.
Itachi appris alors l'existence du MS et l'origine de son clan de la bouche de son père.
Au plus profond de son esprit, un esprit malsain commença à prendre forme.

Une nuit, alors que tous les membres du clan uchiwa étaient supposés se rassembler au lieu de rencontre secret, deux d'entre eux étaient absents. Itachi attira son meilleur ami Shisui à la rivière de Nakano et commença à exécuter son terrible plan.
Il tua Shisui cette nuit là et obtint le plus puissant pouvoir maudit : le Mangekyu Sharingan.
Le jour suivant lorsque le corps de Shisui fut découvert il fut aussi trouvé un mot d'adieu.
Mais bien sur il n'était pas écrit par Shisui.
Itachi changea son style d'écriture avec le Sharingan pour faire ressembler ce meurtre à un suicide, ce qui signifie que ce qui est marqué actuellement sur ce papier sont les sentiments d'Itachi. Vivant toujours avec la peur, la peur que quelqu'un puisse découvrir les secrets de leur clan, la peur que l'on sache que les uchiwas sont les descendants d'un démon, ils jurèrent tous d'emporter les secrets dans la tombe.
C'était la misérable vie de chacun des uchiwa.
Itachi en avait marre de tout ça.
Il ne voyait pas de futur pour son clan.
Il ne comprenait pas pourquoi les uchiwa étaient si honteux de leur passé.
Il ne comprenait pas pourquoi son clan ne voyait pas leur supériorité par rapport aux autres humains.
Il ne comprenait pas pourquoi son clan décida de sceller un si grand pouvoir sans l'utiliser.
Itachi perdit tout espoir pour le clan uchiwa à cause de la pathétique voie qu'ils ont choisi.

Depuis le moment où Itachi apprit les origines de son clan il avait un étrange complexe de supériorité.
Il pensait qu'il était quelqu'un de plus spécial que n'importe qui.
Ensuite son esprit torturé alla plus loin.
Il voulait que le démon soit relâché.
Il était prêt à sacrifier son corps en échange, probablement, du plus grand pouvoir que le monde ait jamais vu.
Il était prêt à offrir son corps au roi des Tengu.

Bientôt Itachi mit ses pensées à exécution.
Quand il apprit à propos que le but de l'Akatsuki était de capturer les bijuu, il décida de les rejoindre.
Il avait besoin de leur aide pour obtenir le chakra de Kyuubi.
Mais ce n'est pas tout.
Itachi avait toujours besoin de trouver deux utilisateurs de MS.
D'une manière ou d'une autre il arriva à trouver un autre utilisateur du MS qui était d'accord avec lui dans sa quête.
Tout ce dont il avait besoin maintenant était le troisième utilisateur du MS.

Itachi savait que les membres de son clan ne tuerait jamais la personne qu'ils aiment le plus pour obtenir le MS.
Il les méprisait.
C'était une bande de lâches, inutiles .... attendez, Itachi eut soudainement une idée - il pouvait toujours les utiliser pour atteindre son but.
Il pouvait les utiliser afin que son petit frère devienne le troisième utilisateur du MS ....

Une nuit de pleine lune, l'ancien sang que possédait Itachi se réveilla finalement et il perdit complètement l'esprit.
Il tua entièrement son clan entièrement excepté ses parents.
Il attendait que son Sasuke rentre à la maison.
Il voulait qu'il soit témoin de la façon dont ses parents avaient été torturés et tués.
Il utilisa Tsukiyomi sur son petit frère pour être sur qu'une image traumatisante reste à jamais gravée dans son esprit.
Il voulait que sasuke le déteste. Il voulait que sasuke tue son ami le plus proche afin d'activer le MS.
Il lui raconta alors à propos du lieu de rencontre secret ou sasuke pourrait tout découvrir. Il voulait que sasuke prennent la voie qu'il voulait - la voie de la vengeance.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: