Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La famille de Naruto

L'histoire commence après le combat Naruto vs Sasuke à la vallée de la fin. Naruto va se faire enlevé et sa vie va changé. Il rencontrera des membres de sa familles et apprendra plus sur ses origines
Version imprimable
Aller au
gaara-nin (Masculin), le 09/08/2010




Chapitre 5: Chapitre 5



- Na... Naruto c'est toi ? balbutia Hinata.

Le jeune blond la regarda dans les yeux. En voyant la tristesse dans le regard la jeune fille, Naruto baissa le sien et répondit :

- Oui c'est moi.

- Pourquoi ? Pourquoi es-tu parti ? Sanglota Hyuga.

- Je suis désolé Hinata, je ne pensais pas vous faire de la peine, mais… Attention.

Ruga profita de l'inattention de Hinata pour l'attaquer. Celle-ci reçut un coup de poing qui l'envoya droit sur la paroi, mais Naruto produisit un clone qui intercepta la kunoichi avant qu'elle ne s'écrase tandis que le vrai s'attaquait au junin pour l'empêcher d'atteindre la princesse. Il lui envoya une volée de kunai, mais ils se retournèrent contre le blond qui les bloqua à l'aide d'un vent puissant. Le Junin utilisa un parchemin pour invoquer une longue chaîne en métal avec une grosse boule de fer à l'une des extrémités de la chaîne et une lame en forme de croissant sur l'autre extrémité. Il lança la grosse boule sur la roche au dessus de la tête du blond, ce qui provoqua un effondrement. Ce dernier réussit à s'échapper à temps.

Ruga attaqua Naruto en visant son front. Le ninja des tourbillons esquiva mais son ennemi effleura son bandeau frontal, ce qui le fit sourire puis se mit à parler avec un air réjoui :

- Je dois reconnaître que tu es très fort pour ton age. Je me suis bien amusé avec toi mais la partie est terminée. Adieu !

Il composa des mudras puis les morceaux de roche et les kunai éparpillés sur le sol ainsi que les objets en métal s'élevèrent et se dirigèrent vers la tête du blond. Celui-ci leva ses deux bras et un vent très violent les repoussa. Hinata lança un parchemin explosif. L'explosion qui en résultat fut amplifiée par le vent. Elle détruisit les projectiles et créa un immense écran de fumée. Naruto en profita pour créer cinq clones dont quatre prirent l'apparence de ses compagnons et leur place tandis que les vrais furent entraînés par Naruto un peu plus loin. Une fois un peu plus loin il se mit à parler :

- Il est un peu plus fort que je ne le pensais. Vous allez partir tandis que moi je vais le retenir.

- Non c'est hors de question que je te laisse te battre tous seul ! Protesta Hinata. Même si tu sembles être devenu beaucoup plus fort.

- Hinata, je t'en supplie, écoute moi !

- Non ! Écoute, j'ai bien observé ses techniques et son réseau de chakra et je pense avoir compris comment le battre en un seul coup dans un point bien précis.

- Bon d'accord. Yurinojo, kikonojo, princesse, allez-y, on vous rejoint dès que possible !

Dès que les trois autres furent partit, Naruto demanda :

- Tu m'expliques ? Et m*** ! Il a détruit le premier clone.

- Et bien pour faire court, il utilise du sable magnétique pour transformer tout ce qu'il touche en aimant. Si je l'atteins, je dérègle son chakra. Il perdra alors tout contrôle ce qui va le transformer à son tour en un gros aimant et il se retrouvera enseveli sous des tonnes de sable magnétique. Exposa la brune.

- Pas mal comme plan. Prépare toi il arrive !

- Naruto enlève tout ce qui est en métal.

En effet, à peine deux minutes plus tard, le gros lard arriva. Et en constatant l'absence de sa cible il s'irrita et dit :

- Et bien, on dirait que notre chère Aruna n'est plus avec vous. Je n'ai plus rien à faire avec vous.

- Comment ça ! Et nous alors on vous plait pas ? S'indigna Naruto en lançant un clin d'œil à Hinata.

Il fit un signe et dit à voix basse :

- Sexy jutsu !

(NDA : j'aime beaucoup cette technique et en plus je trouve que comme moyen de diversion, elle est très efficace. Donc je me suis dit, pourquoi pas la mettre. En plus, ça ajoute une touche d'humour à l'histoire.)

Le ninja ennemi, qui s'était attendu à un attaque, fut choqué en apercevant la blonde pulpeuse, mortellement sexy et complètement nue lui faire des sourires aguicheurs et des clins d'œil. Il resta figé la bouche grande ouverte et le nez dégoulinant de sang.

Hinata profita de l'occasion pour attaquer. Ruga se réveilla mais ne put éviter le coup. Mais vu que le coup n'était pas assez puissant il se moqua de la jeune fille, mais son sourire se transforma en grimace horrifiée quand il sentit le sable s'accumuler sur lui jusqu'à l'ensevelir complètement. Naruto se jeta sur la Hyuga pour la serrer dans ses bras en criant :

- Tu as réussi ! Tu es la meilleur Hinata !

Celle-ci, évidemment devint rouge pivoine puis perdit connaissance dans les bras de son beau blond. Celui-ci s'en inquiéta mais Hinata reprit vite connaissance. En voyant Naruto, elle commença à pleurer.

- Tu… Tu… J'ai cru … Sanglota-t-elle.

Naruto eut alors mal dans sa poitrine. Les larmes de la jeune fille le faisait souffrir et il voulut à tout prix les effacer de ce visage angélique, gommer toute la souffrance qu'il voyait dans ses yeux plus beaux que des perles. Alors, sans réfléchir, il leva sa main et, très délicatement, passa ses doigts sous les yeux de Hinata. Puis, il la serra contre lui tendrement. Il la cajola et tous en caressants ses cheveux, il lui murmura :

- Chut Hinata, tout va bien. Je suis là, avec toi. Chut, calme toi.

Ils restèrent un moment comme ça, jusqu'à ce qu'elle se soit calmée. Naruto se sentit tellement bien serrant dans ses bras la jeune fille, qu'il la garda même après qu'elle se soit calmée. Pourtant ce n'était pas le moment pour ça. Il fallait qu'il sache si les autres allaient bien. Alors, il se résolut à se détacher d'elle et lui demanda doucement :

- Hinata ? Tu peux vérifier ce qui ce passe avec les autres, s'il te plait ?

- Oui, bien sur. Répondit-elle.

Elle activa son dôjutsu héréditaire puis s'efforça de repérer leurs équipiers.

- Ils ont battu leurs adversaires et sont en route pour nous rejoindre.

- Et la princesse ?

- Elle va bien. Apparemment ces trois junins était nos seuls adversaires. Mais nous devrions aller la rejoindre, juste au cas ou.

- Tu as raison.

Ils partirent rejoindre leur protégée en silence, un silence qui fut vite interrompu par Naruto.

- Qu'est ce qu'il y a de nouveau à Konoha ? Demanda Naruto.

- Pas grand-chose en fait. Mais Tsunade était très triste après ton enlèvement et Sakura aussi puis elle a demandé à l'Hokage de l'entraîner. Résuma la brune.

- Départ, pas enlèvement. Ils m'ont laissé le choix. Corrigea le blond.

Tout en courant, elle tourna la tête vers lui et le regarda avec des yeux inquisiteurs et tristes.

- Ah oui ! Alors ce que cette fille a dit, c'était vrai ?

- Oui, mais je ne pensais pas que mon départ te ferait de la peine. C'est qu'ils m'ont révélé que j'avais une famille qui voulait de moi malgré… dit-il sur un ton d'excuse. Et que j'avais un pouvoir héréditaire qui me permettrait de devenir beaucoup plus fort. J'étais triste et en colère à cause de Sasuke, et je savais que je devais progresser rapidement si je voulais l'arracher à Oroshimaru.

- Alors, ils ont dit vrai ? Demanda-t-elle avec une voie qu'elle s'efforça de rendre neutre mais qui trahissait son trouble.

- Oui, j'ai rencontré mon grand père et ma tante du côté de ma mère ainsi que Yumi, ma cousine.

- Elle ne te ressemble pas du tout, si tu veux mon avis. Plaisanta Hinata.

Naruto sourit puis expliqua :

- Physiquement, je tiens plus de mon père, quant à Yumi, elle ressemble à ma tante, sa mère.

- Tu as parlé de don héréditaire. En quoi il consiste ?

- Une maîtrise totale de tout les éléments. Mais, c'est difficile et je ne maîtrise que le vent et l'eau. Mais je compte bien réussir à les maîtriser tous pour devenir plus fort et sauver Sasuke.

Elle lui sourit et affirma en rougissant :

- Je suis certaine que tu vas devenir très puissant. Il suffit de voir tes performances actuelles. On a du mal à croire que tu as autant progressé en seulement quelques semaines.

Puis son sourire devint moqueur et malicieux.

- Très efficace la diversion de toute à l'heure.

Naruto rougit tellement qu'on aurait pu le prendre pour une tomate blonde avec un corps.

- Dan… Dans un combat à mort tous les coups sont permis. Balbutia-t-il. (Il est mignon quand il rougit. xD)

Elle éclata d'un rire cristallin, qui provoqua en Naruto des sensations étranges et merveilleuses. Il joignit son rire au sien. En cet instant, Naruto oublia tout. Il n'y avait en lui que le bonheur que lui procurait la jolie brune. Malheureusement, cette sensation de bien être s'évapora quand ils rattrapèrent la princesse. Celle-ci lui demanda s'il avait réussi à battre leur ennemi. Ils lui répondirent qu'elle n'avait plus rien à craindre. Le reste de l'équipe les rejoignit une dizaine de minutes plus tard. Ils furent surpris de le voir avec sa véritable apparence. Naruto haussa les épaules et dit d'une voie égale :

- J'ai perdu le contrôle de mon chakra en plein combat donc j'ai perdu mon déguisement.

- Bon les explications c'est pour plus tard. Maintenant on s'occupe de ramener la princesse chez elle le plus vite possible. Hinata tu prends la tête.

Le reste du voyage se passa sans encombre. Et le paysage était magnifique : le sommet des montagnes était recouvert de neige et devant eux s'étalaient des champs à perte de vue. Il y avait plein d'arbres de toutes sortes et beaucoup de cerisiers fleuris. En japonais la fleur de cerisier s'appelait Sakura Haruno, et c'est sans doute pour cela que Naruto les regarda avec nostalgie. Sakura Haruno était le non de sa coéquipière dans l'équipe sept avec Sasuke et Kakashi-sense.

Sakura, elle lui avait fait promettre de ramener Sasuke. Mais il n'avait pas pu tenir sa promesse. Lui avait-elle pardonné ou non . Hinata avait dit qu'elle était triste quand il était parti, mais était-elle triste pour lui ou parce qu'il n'avait pas pu tenir sa promesse et lui ramener Sasuke ?

Naruto pensait que c'était pour la deuxième raison et après tout en voyant son comportement envers lui et envers Sasuke n'importe qui dirait que c'est pour l'Uchiha qu'elle était triste. Sakura lui manquait un peu, il l'avait trouvée jolie et s'était toujours efforcé de la protéger malgré tout. Il avait cru qu'il l'aimait mais les sentiments qu'il éprouvait pour elle étaient faibles et sans importance par rapport à ce qu'il avait éprouvé tout à l'heure avec Hinata. Quand la brune avait pleuré il se sentait transpercé par ses larmes et quand elle avait rit lui était au comble du bonheur. Perdu dans ses pensées, il avançait sans faire attention jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination et qu'il entende Hinata dire d'un ton surpris :

- Hokage- sama ? Qu'est ce que vous faites ici ?

- Un coup d'état se prépare au pays de Na et comme le seigneur de ce pays est un de mes amis je suis venue aussi vite que possible.

Naruto releva la tête vers l'Hokage et la fixa. Elle en fit de même avec lui et son regard s'attarda sur son nouveau bandeau frontal qui ne représentait plus Konoha mais Uzu.

- Naruto c'est bien toi ? Demanda-t-elle comme si elle ne croyait pas ses yeux.

- C'est bien moi Obaa Chan. Répondit-il en faisant un immense sourire.

Il l'avait toujours aimée comme une mère ou une grande sœur et il savait qu'elle n'était pour rien au fait qu'on l'avait empêché de vivre avec sa famille et il n'était pas près d'oublier le jour ou elle s'était interposée entre lui et kusanagi, l'épée d'Orochimaru.

- Y a plus de doute c'est bien toi. Dit –elle en secouant la tête. Et je peux savoir ce que ça veut dire ce bandeau, je croyais que tu étais un ninja de Konoha.

- Naruto appartient au clan Uzumaki du pays des tourbillons et je ne pense pas que sa place soit à Konoha. Pas après tous ce qu'il a subi là-bas pendant toute sa jeunesse à cause d'une chose dont il n'est même pas responsable. S'exclama Yumi avec colère.

- On peut savoir qui tu es toi ?

- Ma cousine, Yumi. Répondit Naruto à sa place. Et tu sais Tsunade, j'ai trouvé une famille qui tient à moi. Et j'ai découvert que j'avais un pouvoir héréditaire, mais je ne le maîtrise pas encore. Je compte bien y arriver pour progresser et sauver mon meilleur ami des griffes d'Orochimaru.

- Mais tu as conscience que tu vas être considéré comme un déserteur ?

- Et qui va me nommer ainsi, toi Tsunade ? Ou le conseil ? Ricana le blond.

- Tu connais déjà la réponse.

- Ha ! Ha ! Ha ! Le conseil me nommer déserteur ? Après tout les efforts qu'ils ont déployés pour me garder à Konoha. Tu veux rire ?

- Ils ne voudraient pas perdre leur précieux jin… Expliqua Yumi.

- Yumi ! L'interrompit Naruto avec un signe discret vers Hinata.

- Leur précieux petit prince. Continua-elle.

- Qu'est ce que ça veut dire tout ça, pourquoi le conseil ne… interrogea Hinata interloquée.

- Ce n'est rien Hinata. Je suis désolé, mais je ne peux pas te le dire. Dit-il avec tristesse.

Bon on y va. Intervint Shukako. Je suis désolé hokage-sama, mais, il va falloir qu'on prenne congé alors au revoir. Invocation !

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, un aigle royal immense était apparu et les ninjas d'Uzu étaient montés sur son dos. Mais Naruto avant de monter lui aussi créa un clone pour transmettre un message pour Tsunade et surtout pour Hinata.




Encore un Nouveau Chapitre, Des critiques?
Merci deja pour vos commentaires :)




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: