Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La famille de Naruto

L'histoire commence après le combat Naruto vs Sasuke à la vallée de la fin. Naruto va se faire enlevé et sa vie va changé. Il rencontrera des membres de sa familles et apprendra plus sur ses origines
Version imprimable
Aller au
gaara-nin (Masculin), le 06/08/2010




Chapitre 3: Chapitre 3



- Naruto dépêche toi ! On va être en retard.

- Oui, oui, j'arrive ma tante !

- Ce n'est pas trop tôt ! Et bien dis donc, tu es très élégant mon cher neveu, le complimente la tante Yuuki.

Le jeune blond porte un jean noir avec une chemise blanche et dans son dos l'emblème du clan Uzumaki, une spirale orange.

- Merci, Yumi est prête ?

Au même moment, la jeune fille arrive au détour d'un couloir. Elle porte une longue robe rouge sang chinoise en soie avec des fentes sur les côtés lui arrivant jusqu'aux genoux. Comme Naruto, elle a dans son dos la spirale orange signe de son appartenance au clan Uzumaki.

- Alors Naruto, comment tu me trouves ? demande-t-elle.

- Tu es resplendissante, lui répond Naruto en lui faisant un grand sourire.

- Merci. Toi non plus, tu n'es pas mal.

- Allez les enfants, on y va, iIntervient la tante Yuuki.

Au moment où les trois Uzumaki pénètrent dans la salle de la fête, la plupart des invités tourne leur tête pour observer le petit fils du chef du clan le plus prestigieux du village des tourbillons. Naruto se sent flatté par l'intérêt que lui portent les gens ; lui qui était toujours confronté au mépris et à l'indifférence des villageois à Konoha, trouve là une raison de se réjouir.

- Bonsoir les enfants, vous vous amusez bien ? dit la voit de Ryuki.

- Bonsoir grand père, lui répond Yumi. Bonsoir Zuriko-sama, mahiko-sama et hitomi-hime, ajoute-t-elle en s'inclinant devant l'homme, la femme et la jeune fille du même âge que les deux autres, richement habillés, qui accompagne le vieil homme.

- Bonsoir Yumi, répond le seigneur du pays. Et toi tu dois être Naruto ? Je suis heureux de pouvoir, enfin, te rencontrer.

- Euh… Bonsoir euh… Zuriko-sama.

- Je suis le seigneur de ce pays, j'étais impatient de faire ta connaissance. On ne rencontre pas toujours des membres du clan Uzumaki possédant le plus puissant des démons en eux. J'ai hâte de te voir évoluer et devenir plus fort, pas étonnant qu'ils ne voulaient pas te laisser partir à Konoha.

- Je crois qu'ils sont contents de se débarrasser de moi... à Konoha j'ai toujours été le dernier de la classe à l'académie et je viens juste de découvrir mon pouvoir héréditaire, il me faut devenir toujours plus fort pour pouvoir tenir une promesse faite à une amie.

- Le comportement de tes anciens professeurs envers toi a bridé ton véritable potentiel, Je suis sure que, maintenant, tu deviendras rapidement d'une force exceptionnel. Et si vous alliez vous amuser les enfants ? Hitomi accompagne-les.

La jeune fille lui répondit par un hochement affirmatif de la tête. Les trois adolescents sortent dans le jardin. Une fois sortie, Yumi s'adresse à la princesse comme avec une amie :

- comment tu vas Hitomi ?

- Ça peut aller. Et toi ?

- Bah ! Moi je m'ennuie. On ne nous donne que des missions de rang D ou C, vivement l'examen chunin qu'on puisse avoir un peu plus d'action.

- Arrête de te plaindre, moi on ne me laisse faire aucune mission.

Hitomi se met alors à imiter la voix d'un homme et dit :

- Vous ne pouvez pas partir en mission princesse, c'est très dangereux.

- Pauvre petite princesse, dit Yumi d'une voix faussement désolée. Mais en passant, Naruto est enfin là !

La princesse se tourne vers celui-ci le sourire aux lèvres.

- Salut Naruto, moi c'est Hitomi.

- Ouais, salut Hitomi, répond le bond.

Naruto se met alors à l'observer avec attention. Elle a de longs cheveux noirs et soyeux, le visage pale en forme de cœur et des yeux noirs. Elle porte une longue robe rouge à fleur chinoise avec des fentes qui lui arrivent jusqu'aux genoux.

- Hum… Hum… Et bien Hitomi on dirait que mon cher cousin te trouve à son goût.

- La ferme cousine ! réplique l'intéressé, rouge comme une pivoine.

En fait, le blond ne s'intéresse nullement à la princesse. Sa beauté le trouble un peu mais pas plus.

Naruto profite du reste de la soirée pour faire connaissance avec les deux filles, ce qui les rapproche inconsciemment.

Le lendemain, l'entraînement du jinchuuriki débute avec des exercices physiques intenses.

Un expert en taijutsu lui prépare un programme d'entraînement pour augmenter sa vitesse et son endurance. Il lui fait porter des poids d'une vingtaine de kilo sur chaque bras et chaque jambe et le fait courir à travers tout le village. Après cela Ryuki se charge de lui apprendre les techniques de leur clan et un autre expert en genjutsu se charge de lui apprendre les bases.

Naruto semble progresser à une vitesse prodigieuse. Après une semaine d'exercices intensifs sa force et sa vitesse ont augmenté, il est capable de créer de violentes bourrasques et de contrôler l'eau et ses états physique.

Sa tante lui apprend que Orochimaru compte attendre 3 ans avant de s'emparer du corps de Sasuke.

- J'ai donc 3 ans pour devenir plus fort et sauver Sasuke.

- Oui, et tu progresses tellement vite. Je ne m'inquiète pas pour toi, Orochimaru ou pas, je suis sure que tu atteindras ton but. Mais là, il faut que tu ailles chez le kage du village. Je crois qu'il a une mission pour toi.





Quel seras sa mission? Vous le serez en lisant le prochain Chapitre.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: