Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La famille de Naruto

L'histoire commence après le combat Naruto vs Sasuke à la vallée de la fin. Naruto va se faire enlevé et sa vie va changé. Il rencontrera des membres de sa familles et apprendra plus sur ses origines
Version imprimable
Aller au
gaara-nin (Masculin), le 30/07/2010




Chapitre 1: Chapitre 1



Le combat entre les 2 rivaux est enfin fini. Sasuke est debout devant son meilleur ami, qui lui est évanoui .L'Uchiwa regarde quelque instant son frère d'arme puis continue son chemin sans un regard en arrière. Cinq minutes plus tard, un groupe de ninjas masqués arrivent sur les lieux.
L'un d'eux se penche pour prendre le jeune Uzumaki sur son dos, mais un kunai se plante juste devant lui, l'empêchant d'aller plus loin. Ses équipiers se placent devant lui pour le protéger du nouveau venu et lui donner le temps de récupérer leur cible. Celui qui vient de lancer le kunai est un homme d'une vingtaine d'années aux cheveux gris. Un masque lui cache la moitié du visage. Son œil gauche est caché par son bandeau frontal et pour finir, il porte la tenue des junins de Konoha. Il est accompagné d'un chien ninja.
- Qui êtes vous ? Que lui voulez vous ? Demande Kakashi.
- Nous sommes envoyés par le grand-père maternel de ce garçon. Celui-ci aimerait bien récupérer son petit-fils. Répond l'un des anbus.
- Naruto est orphelin. Ses parents sont morts juste après sa naissance. Pourquoi ce grand-père, si il l'est vraiment, ne s'est manifesté que maintenant?
Pendant ce temps, le garçon dont ils parlent commence à se réveiller.
-Tu te trompes, son grand-père a longtemps cherché à le récupérer mais les dirigeants de Konoha ont toujours veillé à ce qu'il reste dans ce village, en raison de sa nature « un peu spéciale ». Il faut dire que le jinchuuriki de kyubi est très important pour le pays du feu. Répond l'anbus.
En entendent cela, Naruto ressent deux sentiment contradictoires : la joie de savoir qu'il a une famille et la colère contre les responsables de Konoha, qui non contents de lui avoir pourri son enfance, le prive en plus de sa famille :
- C'est vrai ce qu'il a dit Kakashi -seinse? Demande-t-il faiblement.
Kakashi le regarde un instant, surpris de le voir réveillé, puis répond :
- Je n'était pas au courant de ça.
- C'est la pure vérité, tu as un grand-père qui a longtemps cherché à te récupérer, et cela, depuis la mort de ta mère. Mais ta famille, malgré le fait qu'elle soit très importante dans le pays des Tourbillons, ne peut rien faire dans ce territoire. On a du attendre que tu sortes de Konoha et que tu te retrouves seul pour pouvoir te rapatrier et te ramener à ta famille.
Ce petit discourt réussi à semer le trouble dans l'esprit de Naruto. Le kitsune est partagé entre les croire et prendre le risque de tomber dans un piège ou ne pas les croire et rentrer à Konoha enfin, si ils le laissent rentrer et c'est peu probable. Ils ont reçu la mission de le ramener il n'y a pas de raison pour qu'ils ne mènent pas leur mission à terme.
-Pourquoi devrais je vous croire ? Avez-vous une preuve de ce que vous avancez ?
-En fait, non. Nous n'avons aucune preuve. Alors, à toi de voir si nous disons la vérité ou non. Mais une chose est sure, tu ne sauras jamais la vérité si tu restes dans ce village où on te traite comme un monstre. De plus, tu n'arriveras jamais à exploiter ton véritable potentiel et tes techniques héréditaires. Tu as besoin de quelqu'un de ton clan si tu veux arriver à les utiliser.
-J'ai des techniques héréditaires? S'exclame Naruto.
-Et pas des moindres.
-Toujours est-il que vous n'avez pas de preuves donc Naruto n'ira pas avec vous. Intervient Kakashi.
-Mais qui a dit qu'on a besoin de ton accord ? Tu es tous seul alors que nous, nous sommes six. Alors dit bye-bye à ton élève parce que nous l'emmenons.
La minute suivante, les anbus disparurent en emportant avec eux le jinchuuriki de kyubi.
Kakashi se tourne vers le chien et lui demande s'il peut retrouver leurs traces ou celle de Sasuke.
Mais malheureusement, la pluie les a effacées.

- Quoi ? Comment ça, ils l'ont emmené ? Répète moi cette histoire Kakashi !
- Bien, Godaime-sama : Sasuke a réussi à battre Naruto et l'a laissé évanoui. Quand je suis arrivé six anbus du pays des Tourbillons sont venus et ont emmené Naruto avec eux. Ils ont dit que c'est le grand-père de celui-ci qui les envoie. Vous en pensez quoi, vous ?
- Je ne sais pas ! répond l'Hokage, une femme blonde aux formes très avantageuses.
- En tout cas, Kushina Uzumaki, la mère de ce fauteur de trouble, était la princesse d'un des clans les plus puissants du pays des tourbillons avant de se marier avec Minato et de venir vivre à Konoha. Affirme une voie à la fenêtre.
L'Hokage et Kakashi se tournent vers celui qui vient de parler, en l'occurrence un homme d'une cinquantaine d'années aux longs cheveux blancs et des marques triangulaires rouges sous ses yeux.
- Jiraya ! Les portes ce n'est pas fait pour les chiens, tu sais ! Réprimande Tsunade.
- Tu crois que c'est le moment de parler de ça ! Rétorque l'ermite pas net.
- Alors c'est vrai ce qu'ils ont dit sur le fait que le conseil les empêche de ramener Naruto à sa famille? Interrompit le ninja copieur en sentant la tempête arriver.
- Il y a de fortes chances pour que ce soit la vérité : Le conseil de Konoha considère Naruto comme une arme. D'ailleurs, chaque nation à son propre jinchuuriki. Si la nation du feu perd le sien, ce sera catastrophique. Il a une grande importance politique. Pourquoi, crois-tu qu'on l'a mis dans ton équipe, toi l'élite de Konoha. Répondit l'Hokage.

Au même moment, à l'hôpital de Konoha, une jeune fille, de 13 ans et aux cheveux rose bonbon, se présente à la réception en parlant avec une autre fille du même êge qu'elle mais avec une queue de cheval blonde. Toutes deux une fleur à la main.
La blonde annonce qu'elle va d'abord voir Choji, elle demande le numéro de la chambre de celui-ci puis salue son amie. La rose demande la chambre de Naruto et de Sasuke, mais la réceptionniste lui répond :
- Je suis désolée mais ces deux là ne sont pas ici.
- Comment ça pas ici ? Et Kakashi Hatake, on ma dit qu'il est revenu et qu'il est venu ici ? S'exclame Sakura.
- Le junin est en ce moment avec Tsunade –sama mais il est venu tout seul, il n'a ramené personne avec lui. Si tu veux le voir, il doit se trouver au troisième étage. Mais, je ne sais pas où exactement.
A peine a-t-elle finit de parler, que la jeune fille se précipite à l'ascenseur. Arrivée au 3ème étage, elle interroge la première infirmière qu'elle rencontre. Celle-ci lui indique une chambre ou le ninja et l'Hokage sont entrés pour parler. En voulant frapper, elle entend Tsunade dire d'une voie triste :

- D'abord Sasuke qui déserte pour rejoindre cette ordure d'Oroshimaru et ensuite Naruto qui se fait enlever dans la même journée. En entendant cela, Sakura se fige sur place, elle avait perdu ses deux coéquipiers en même temps. Naruto n'a pas réussi. Et en plus, il s'est fait enlever. Elle n'aurait jamais du lui faire promettre de ramener Sasuke par n'importe quel moyen. Puis, quand elle a assimilé l'information elle fond en larmes. Elle veux s'enfuir en courant mais Kakashi, qui voulait partir, ouvre la porte et tombe nez à nez avec le 3eme membre de l'équipe 7 qui avait le visage inondé de larme, il pousse un profond soupir de lassitude puis lui demande :
- Sakura, tu as entendu ?
Celle-ci fait oui de la tête puis demande ce qui est arrivé à Naruto
- Il s'est battu contre Sasuke mais a perdu. Sasuke l'a laissé pour mort, quelque instant plus tard des anbus d'un autre pays sont venus et l'ont emmenés avec eux. Je suis désolé, si j'étais arrivé plus tôt….
- Ce n'ai pas votre faute, Kakashi seinse. C'est plutôt la mienne. Je n'ai pas su retenir Sasuke et j'ai demandé à Naruto de tout faire pour le ramener. Si il y a quelqu'un à blâmer, c'est bien moi, affirme-t-elle d'une voie triste.
- Ne te culpabilise pas Sakura, et je suis sûr qu'on va les retrouver.
- Oui vous avez sûrement raison Kakashi seinsei, admet la kunoichi aux cheveux roses.

Quelques heures plus tard, Tsunade réunit tout les amis de Naruto et de Sasuke à part ceux qui ont été gravement blessés lors de la mission pour récupérer Sasuke, notamment Neji, Choji et Kiba, quelques membres du conseil de Konoha dans son bureau pour leur annoncé ceci :
-Comme vous le savez sûrement, la mission a échoué. Sasuke Uchiwa a rejoint Oroshimaru. Il est donc considéré comme un déserteur. Mais, il y a autre chose que vous ignorez : Naruto après son combat contre Sasuke, étant à bout de force, a été enlevé par des ninjas du pays des Tourbillons.
Après cette annonce, Hinata laisse échapper quelques larmes, Shikamaru ressent de la colère. Gaara, qui a participé à la mission, est surpris mais il se promet de tous faire pour aider celui qui l'a sorti des ténèbres et lui a montré l'importance des amis. Un des anciens de la feuille se lève et dit :
- Hokage sama il faut envoyer une équipe des forces spéciales récupérer le jinch…
- Hum… hum… Fait Tsunade en faisant semblant de tousser.
- Euh je voulais dire le jeune Uzumaki, corrige précipitamment le conseiller.
- J'aimerais bien, mais comme vous le savez sûrement, après l'attaque d'Oroshimaru, tous les ninjas de haut niveau sont occupés. On ne peut pas se permettre d'envoyer une équipe d'anbus sur un territoire ennemi.
Plusieurs sont surpris par cet échange. Un conseiller qui demande une équipe d'anbus pour un simple genin, seul un comprend ce qui venait de se passer, Gaara du désert se rappelle de ce que lui avait dit le blond après leur combat à propos de l'importance de Sasuke et Sakura pour lui «j'étais comme toi, complètement seul, j'aurai pu devenir comme ça moi aussi mais j'ai eu la chance d'avoir rencontrer des personne qui m'ont accepté » Ces paroles en plus de ce qui venait de se passer, lui ont fait comprendre la vraie nature de Naruto. « Ça expliquerait plusieurs mystères comme son chakra rouge ou l'attitude du conseiller. Il est vrai qu'un jinchuuriki a une certaine importance politique. Oui, ça doit être ça, mais lequel ? Ah ! Je me rappelle que le renard à neuf queues a attaqué Konoha il y a plus de 13 ans. Et dans notre combat, le gros crapaud s'est transformé en renard à 9 queues. Sûrement kyubi. Mais alors, il possède en lui le roi des démons.»Pense-t-il.

Quelques jours plus tard, tout le village est au courant pour Sasuke et Naruto. Et les avis sont partagés : certain sont heureux que Naruto ne soit plus là, mais la majorité est triste. Il faut dire qu'ils ont fini par l'apprécier avec son humour douteux. Après l'attaque d'Oroshimaru les villageois ont appris qu'il s'est battu et a utilisé toutes ses forces pour protéger le village, alors ils ont fini par le respecter.
Sakura, elle, après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, décide de s'entraîner durement et demande à Tsunade de lui apprendre son ninjutsu médical et sa force herculéenne.



Qu'en pensez vous? J'attends les commentaire avec impatience, qu'ils soit bon ou mauvais.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: