Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Feu de la volonté

Cette Fanfiction ce passe après la génération shippuden ce qui la rendra un peut complexe à lire pour ceux qui ne sont pas avancé dans le manga. L'histoire se basera sur la vie de Mieko Uzumaki(fille), enfant prodige de Naruto Uzumaki et de Hinata Hyuga. Dès le début de l'histoire vous découvrirez quel chemin empruntera Mieko mais ce seras à vous de découvrir ce qui s'en suivra. Bonne Lecture. :)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 2509 | Comments: 12 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
alexdc (Masculin), le 26/09/2010
Bonne lecture, puisque selon moi, tout à été dit dans le résumer. :)

P.S : c'est ma première fanfiction, alors s'il vous plait laissez vos commentaires. ;)

LISEZ, COMMENTEZ et puis RÉFÉREZ merci:)




Chapitre 2: La Grande Peur du Hokage



Alors que l'arbitre lançait le signal de départ du combat, Mieko fit une série de signes et activa son byakugan, Makiko quant à lui resta immobile, où du moins c'est ce que tous les spectateurs croyaient jusqu'à ce que la fille du Hokage lui lance un kunai et qu'il disparut, cependant au même instant une grande partie du sol de l'arène revola en éclat par la force titanesque de cette énergumène de 12 ans. Makiko avait en effet bien compris le fonctionnement de la force surhumaine de sa mère et était expert en contrôle du chakra. Alors que plein de morceaux de roches flottaient dans les airs Makiko les lançait à l'aide de ses coups de pied vers son adversaire avec facilité. Cependant tout cela n'avait pas été très efficace car à cause de la poussière qu'avait causé toute cette démonstration de force, il était quasiment impossible de percevoir quoi que ce soit dans l'arène alors ce n'est que lorsque Mieko bloqua quelques unes de ces cavités de chakra qu'il s'aperçut qu'elle se trouvait derrière elle. Mieko tomba alors sur le sol, l'arbitre s'apprêtait à déclarer Mieko comme gagnante sauf qu'il s'est abstenu car lorsque la poussière poussière qui avait remplis la salle précédemment se fut dissipée, il perçut le sol jonché d'une cinquantaine de kunais explosifs et se pressa immédiatement pour sauter dans le but d'éviter l'explosion.
Makiko quant à lui, avait bien prévu son coup depuis le début étant donné qu'il n'était pas aussi puissant que Mieko, il avait donc envisagé la ruse ce qui, jusqu'à présent, selon lui marchait à merveille. Il avait été très rapide pour se déplacer suite à l'attaque de sa rivale et se trouvait perché sur le mur à tenter de soigner ses blessures grâce au ninjustu médical que sa mère lui avait enseigné. Cependant son plan fut un échec car en moins de cinq secondes, Mieko avait fait quelques signes d'une main puis une technique de Fuuton assez puissante souleva tous les kunais dans les airs où ils explosèrent.
Makiko fut blessé par la force de sa propre explosion, il tentait désespérément de se relever, tandis que Mieko n'avais aucune blessure et n'était guère essoufflée. Elle créa un Rasengan dans sa main droite puis elle fonça sur Makiko, l'arbitre la déclara alors grande gagnante du tournois, sauf que cet honneur n'arrêta guère l'attaque de la fille du Hokage puisqu'elle la continua de son plein grès, ce qui aurais probablement éliminé Makiko si Naruto, le Hokage, ne serait pas apparut dans l'arène et intercepté l'attaque de sa jeune fille.
Par la suite, il lui dit alors d'un ton furieux :

«Mais qu'est-ce que tu as, mais qu'est-ce qui te prends ?! Comment peux-tu attaquer ainsi Mieko, le fils de Sakura et de Sai, ils font partit de notre famille, vous avez grandit ensemble, tu l'a côtoyé tous les jours. Un ninja n'ôte pas la vie sans raison, chaque vie est précieuse et celle de tes proches l'est encore plus. Tu ne deviendra jamais une bonne kunoichi si tu ne te donnes pas comme but de protéger ta propre famille qui est aussi ton village. Tu ne mérites pas d'être Chuunin et bien que tu as été nommée grande Gagnante. Tu ne l'es guère dans mon estime et celui des villageois depuis ce combat. »

Mieko, anéantie par les paroles de son père, partit à très grande vitesse vers le parc où elles avaient appris les bases du ninjutsu avec ses parents. Hinata l'a rejoignit peu de temps après puis elle s'allongea dans l'herbe à ses cotés et une conversation s'en suivit :

-Te souviens-tu Mieko, il y a quelques années, ce soir où nous avions passé la nuit à regarder les étoiles dans ce parc, tous les trois blottis les uns contre les autres ?
-Oui, répondit alors Mieko en se tournant dos à sa mère.
-Tu croyais que ton père n'avait peur de rien alors il t'a confié la seule peur qui le suit constamment. Il t'avait répondu mot pour mot : Ma plus grande peur est de devoir me résigner à abandonner une fois de plus quelqu'un qui m'est cher.
-Pourquoi tu me parles de ça? Répondit-elle d'une voix rauque.
-Car à l'époque tu étais trop jeune pour comprendre et je crois qu'il est temps que je t'explique de qui lui viens cette peur.
-De qui ? Répondit alors Mieko en se retournant face à sa mère.
-Sasuke Uchiwa, un homme rongé par un désir infatigable de vengeance et de puissance, autrefois ils étaient des coéquipiers et de grands rivaux, cependant Naruto dut se résoudre à abandonner ce lien. Abandonner un lien pour Naruto est la pire des souffrances qui existe et la plaie de la blessure qu'a causé Sasuke à ton père ne s'est jamais cicatrisée, c'est la raison pour laquelle il a cette peur constante. En te voyant tout à l'heure à l'arène, renier aussi aisément le lien que tu avais avec Makiko, tu as agis comme Sasuke avait déjà fait auparavant, c'est ce qu'il l'a mit dans cette état.
-Mon nom est Mieko Uzumaki, non Mieko Uchiwa. Et puis si je suis comme ce Sasuke, il n'a qu'à faire mieux avec son prochain enfant car je ne resterais pas à ses coté tout le temps à être celle qu'il désire que je sois simplement car il a peur. Je garderais les liens que je désire et je romprais ceux que je souhaite, le choix ne revient qu'à moi. Répondit alors Mieko en haussant le ton juste avant de quitter le parc à grande vitesse.

Tandis que Mieko quittait le village de Konoha pour se retrouver seule, Naruto quant-à lui prit son temps pour souhaiter au revoir aux autres Kages suite à la fin de la cérémonie de l'examen de sélection des Chuunins et il songeait à aller s'excuser auprès de sa fille par la suite, cependant Shikamaru interrompit les au revoirs en apparaissant à coté de ceux-ci puis s'adressa à Naruto :

-Naruto, l'équipe RU nous à transmis leur rapport par oiseaux voyageurs que nous venons tout juste de recevoir ! Ils attendent tes prochaines directives.
-Je suis désolé cher Kages mais nous ne pouvons guère s'éterniser à nous parler présentement, alors je vous redonnerai des nouvelles ultérieurement pour maintenir l'alliance ainsi que pour vous transmettre les informations sur le prochain examen Chuunin. Au revoir, dit alors Naruto aux autres Kages pour pouvoir se concentrer sur ce que Shikamaru avait à lui dire.
-Un ancien membre du clans Uzumaki a été retrouvé, selon le rapport, il correspond en tout point à la description physique, couleur de cheveux, même type de chakra et plus encore. Il est écrit également que Neji aurait perçu, grâce à son Bakugan, le grand-père de la famille pratiquer une technique de ninjutsu plutôt complexe qu'il n'aurait jamais vu auparavant, une sorte de Hidden no jutsu.
-Où se trouvent-ils?
-Dans le pays du feu, aux frontières du pays du tourbillon.
-Très bien, Shikamaru, je te demande de gérer le village durant mon absence, je dois quitter le village durant un ou deux jours, prévient Sakura, elle doit m'accompagner.
-C'est insensé Naruto ! Tu est Hokage, tu ne peux pas quitter le village, puis Sakura est la médecin en chef du village depuis la mort de Tsunade, elle ne peut pas non plus quitter le village. Pourquoi tu n'envois pas l'équipe de Mieko pour cette mission ?
-Fait ce que je te dis puis prévient Sakura, il n'est pas question d'une mission mais de famille et les techniques de ninjutsu génétique qu'a développé Sakura pourra permettre de dire s'ils sont réellement des Uzumaki, répliqua alors Naruto.

« Sakura ! » dit alors Shikamaru en entrant dans le laboratoire de l'experte en médecine du village qui était en train de faire des recherches génétiques concernant le clonage d'organe animal. Celle-ci fit un saut par la présence inattendue d'une personne dans son laboratoire mais ne se retourna point puis elle ordonna à son ''infirmier'' de quitter la pièce car elle était en pleine recherche qui peut-être avec le temps pourrait permettre de cloner des organes humains puis elle s'engagea dans une longue explication médicale incompréhensible. Cependant le manipulateur des ombres l'interrompit :

« Désolé pour toi Sakura, premièrement, Naruto m'a ordonné de t'avertir que toi et lui alliez partir environs durant deux jour pour une mission concernant la recherche RU, puis deuxièmement, je ne suis pas un de tes infirmier scientifique ou autre, mon nom est Shikamaru. » Répondit alors Shikamaru d'un ton sarcastique et ennuyé.

Shikamaru expliqua tout ce qu'il connaissait sur le but de la mission ainsi que de la raison que Naruto avait donné à l'utilité de la présence de Sakura. Celle-ci alla se préparer un petit sac pour le voyage puis se dirigera vers la porte du village comme l'avait mentionné les directives de Shikamaru, tandis que celui-ci se prépara à remplacer l'Hokage et était probablement déjà en train de remplir des documents inachevés par le héros du village.

« Ça fera bientôt seize ans, Sakura, que nous n'avons pas quitté le village pour une mission tous les deux. »Dit alors Naruto en se rapprochant de Sakura.

«Oui, depuis la mort de Kakashi et de Tsunade, tu es devenu Hokage et moi je suis devenue la Médecin en Chef de Konoha, ce qui je suppose nous a gardé occupés durant plusieurs années . » répondit alors Sakura en se tournant vers son ancien coéquipier.

Naruto prit alors Sakura dans ses bras et en une fraction de seconde ils se retrouvèrent à coté de Neji grâce aux technique ninjutsu spatio-temporelles que Naruto avait apprise à maîtriser avec le temps.


Alors que Naruto venait juste de quitter le village pour quelques jours avec Sakura, Mieko songea à retourner au village. Cependant, elle aperçut une silhouette d'homme sombre près de l'arbre qui se trouvait à droite d'elle. Elle se cacha alors, mais la silhouette s'avança tout de même dans sa direction. Elle tenta d'observer l'individu qui semblait sentir de toute évidence sa présence, mais tout ce qu'elle pu apercevoir était un de ses yeux de couleur rouge qui sans qu'elle puisse réagir, la transporta dans une autre dimension.

« Qui êtes vous? Que me voulez-vous? » répondit alors la jeune individu en activant son Byakugan et de ce fait, rompit le Genjutsu.

L'homme en question aux cheveux bruns foncés sortit de l'ombre et se présenta à celle-ci en répondant à sa question d'une vois très calme : « Je me surnomme Katsuo et je désire te parler. »




J'espère que vous allez apprécié et svp commenter moi vos appréciation, si vos commentaire son négatif et bien faite les négatif constructif pour que je m'améliore :)



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: