Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Feu de la volonté

Cette Fanfiction ce passe après la génération shippuden ce qui la rendra un peut complexe à lire pour ceux qui ne sont pas avancé dans le manga. L'histoire se basera sur la vie de Mieko Uzumaki(fille), enfant prodige de Naruto Uzumaki et de Hinata Hyuga. Dès le début de l'histoire vous découvrirez quel chemin empruntera Mieko mais ce seras à vous de découvrir ce qui s'en suivra. Bonne Lecture. :)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 2509 | Comments: 12 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
alexdc (Masculin), le 29/07/2010
Bonne lecture, puisque selon moi, tout à été dit dans le résumer. :)



Chapitre 1: La reconstution du plan Uzumaki.



Suite à la fin de Madara Uchiwa, une nouvelle ère de paix arriva dans le monde shinobi, bien sûr il y avait toujours des missions à exécuter, le mal n'avait pas entièrement disparu, mais peu à peu le monde shinobi commençait à croire en la prophétie de l'enfant qui amènerait la paix dans ce monde. Naruto Uzumaki se maria alors avec Hinata Hyûga, et depuis qu'il avait acquis le poste d'Hokage au sein du village de Konoha il s'était trouvé un nouvel objectif, restaurer le clan Uzumaki. Tous deux semblaient être le couple parfait car ils s'aimaient profondément, cependant l'objectif de Naruto consistant à recréer le clan Uzumaki posait plusieurs bâtons dans les roues de ce couple car le clan Hyûga s'opposait fermement à ce que la progéniture de ces deux amoureux ne fasse pas partie du clan Hyuga, mais du clan Uzumaki, ce qui amena plusieurs conflits entre ce clan et le Hokage. De plus, la reconstitution du clan Uzumaki ne s'arrêtait pas là. Pour reconstituer ce clan il fallait également retrouver ses membres, qui autrefois s'étaient dispersés à tous les coins de la planète.

En allant border sa fille de 3 ans Hinata eut une conversation particulière avec celle-ci :

- Maman ?
- Oui, Mieko ? Répondit Hinata à sa fille.
- Les cheveux de papa sont blonds et les tiens sont foncés, alors pourquoi mes cheveux sont roux ?
- Tu sais Mieko il y a certaines choses qui ne peuvent être... Dit Hinata avant d'être coupée par Naruto.
- Car tu as hérité des magnifiques cheveux de ta grand-mère, et tes gènes ne s'arrêtent pas là, dit alors le Hokage.
- Que veux-tu dire par là, Papa ?
- Ce que je veux dire par là ma belle, c'est que tu as hérité du pouvoir de ta grand-mère ainsi que du mien, mais ce n'est pas tout, tu as également hérité des gènes des Hyûga, tu seras sans aucun doute la ninja la plus puissante que ce monde shinobi pourra connaître, répondit Naruto.
- Maintenant dors, dit alors Hinata à son enfant en fermant doucement la porte de sa chambre.


7 ans plus tard.



Mieko Uzumaki était devenue en très peu de temps une ninja surdouée, à seulement 10 ans elle s'apprêtait déjà à passer la troisième étape de l'examen Chuunin. Elle avait sauté plusieurs années de l'académie des ninjas car elle maîtrisait déjà les techniques de base. Très tôt elle apprit qu'elle avait une affinité élémentaire pour le vent, Naruto plaçait une si grande confiance en sa fille qu'il lui apprenait une multitude de techniques qu'à son âge et son rang, elle ne devrait pas connaître. Hinata lui avait également beaucoup appris sur les bases du clan Hyûga. Bien entendu le conseil du village n'acceptait pas que cette enfant connaisse autant de techniques à un si bas âge, sauf que Naruto disait que c'était pour la protéger des chasseurs de primes ainsi que du dernier ninja possédant le Mangekyô Sharingan Eternel.

Juste avant le dernier combat de Mieko qui disputait la place en final au tournoi des duels, Hinata annonça à Mieko qu'elle allait avoir un frère ou une sœur. Cependant elle réagit mal car même avec l'énorme estime et confiance que tous les villageois avaient en cette jeune fille, elle avait plutôt une mauvaise attitude envers les gens qui l'entouraient, ce qui l'empêcha d'avoir des amis. Puis le fait de ne plus être la seule fille du Hokage la rendit jalouse. Quelques minutes suivirent puis l'arbitre annonça le combat final :
« Le dernier combat du tournoi des duels de l'examen Chuunin qui opposera Mieko Uzumaki du village de Konoha à Makiko Haruno commencera dans cinq minutes. »

Durant ce court laps de temps, Mieko eut une petite conversation avec Makiko, le fils de Sakura :

- Cette fois c'est fini, je t'ai protégé trop longtemps et ce n'est que grâce à moi que tu te trouves ici présentement, je ne compte pas te laisser de chance.

- C'est faux et je vais te le prouver, tu as toujours été méchante envers moi ton équipier, ainsi qu'envers Junko Shikamaru. Tu te crois supérieure aux autres car tu es la fille de l'Hokage, mais tu n'as aucune de ces valeurs. Un bon ninja qui porte ce nom ne se base pas uniquement sur ses techniques mais aussi sur la capacité à travailler en équipe, c'est la raison pour laquelle nous croyons que tu ne seras jamais une bonne ninja, répondit alors Makiko avant que l'arbitre annonce le début du combat.



Voilà c'est tout pour ce premier chapitre :)



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: