Fiction: Mission au pays des crocs

<< Une mission de recherche au pays des crocs qui sera confié à Kiba pour son flair, Hinata pour son byakugan et Lee pour sa force et son endurance, tous les trois dirigés par Gai-sensai. Mais tout ne ne se passera pas exactement comme prévu : de nouveaux sentiments pour Kiba naîtront dans le cœur de Hinata, Kiba devra résister à la douloureuse tentation qui occupe son esprit quant-à Gai il devra faire un difficile choix ... >> Les couples : KibaHinata, GaiLee puis AnkoGai et GaaraLee.
Classé: -12D | Romance | Mots: 5913 | Comments: 3 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 26/07/2010
Une nouvelle fanfiction dont les couples seront Kiba x Hinata et Gai x Lee. Certains passages pourront légèrement choqués les lecteurs donc je la déconseillé aux moins de 12 ans. Autrement j'ai d'autres idées mais je ne ferais que le chapitre 2 si ça vaut le coup, car si vous n'aimez pas ça ne sert à rien que je continue. Donc n'hésitez pas à me donner vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs. Bonne lecture !



Chapitre 1: Début de mission



- Et pourquoi cela je ne pourrais pas participer à cette mission ? s’énerva notre habituel blond
- Je te l'ai déjà dit Naruto ! s'impatienta Tsunade. Tu ne corresponds pas aux critères demandés pour cette mission. Tu comprends, il s'agit de retrouver quelqu'un donc pour cela nous aurons besoin du flair de Kiba et du byakugan de Hinata !
- Mais pourquoi Gros-Sourcils va avec eux ?
- Il est très endurant et sera lui aussi efficace pour cette mission. Sans parler que Gaï qui voulait absolument que son chouchou soit avec lui, fit Tsunade très sûre d'elle (et qui espérait que Naruto sorte vite)

Naruto soupira puis quitta la pièce, Tsunade était contente d'être enfin débarrassée de lui. Elle sourit de satisfaction puis sortit de son tiroir un petit verre de saké, elle se lécha les babines et s'apprêta à goûter à son précieux alcool quand soudain...
BAAAM
L'Hokage leva la tête, surprise, comme si elle venait de voir Jésus et faillit renverser son saké. Un, ou plutôt deux imbéciles en costume vert venaient d'entrer dans la pièce.

- Saluut la jeunesse !! cria le sensei aux goûts vestimentaires assez douteux (beaucoup même)
- Je vous ai dis de venir à 14H30 ! cria Tsunade en se levant, furieuse
- Et bien nous avons 10 minutes d'avance ! se réjouit Gaï. N'est ce pas une bonne chose, mon petit Lee ?

L'adorable jeune garçon sautilla autour de son sensei, il portait la même tenue que celui-ci, la même coiffure et surtout les mêmes deux énormes sourcils...

- Oui Gaï-sensei ! dit-il avec joie et énergie
- Mon petit Lee ! dit Gaï qui était aux anges

L'Hokage ne put s'empêcher de sourire, elle n'avait jamais vu un élève et son sensei aussi attachés l'un à l'autre. Malgré leurs accoutrements et leurs pitreries, elle les trouvait adorable tous les deux. Soudain il y eut un hésitant frappement à la porte.

- Entrez ! cria Tsunade en couvrant le bruit que faisaient Gaï et Lee
- Euh bonjour ... fit une petite voix timide

La mignonne petite Hinata poussa doucement la porte, Tsunade lui fit signe d'entrer. Elle au moins n'entrait pas comme une brute épaisse dans son bureau. Un peu plus tard un autre bruit retentit et Kiba fit son entrée, défonçant la porte au passage.

- Salut tout le monde, salut la vielle ! cria le jeune garçon accompagné par les aboiements de son petit chien, Akamaru
- Ne m'appelle pas comme ça ! s'énerva Tsunade

Le jeune garçon brun lui faisait penser à Naruto, tout aussi impoli et agaçant. Elle fronça les sourcils, contrariée. Kiba salua Lee, Gaï et Hinata joyeusement, Hinata rougit légèrement et le salua aussi d'une voix douce, quant à Gaï il fit remarquer à Kiba sa force de la jeunesse, sous les "Oui, Gai sensei à tout à fait raison !" de Lee. L'Hokage soupira et se dit qu'elle avait besoin de vacances puis réclama le silence.

- Bon ... Alors la mission que je vais vous confier est assez difficile, il s'agit de retrouver un jeune garçon du pays des crocs (le pays de Kiba). Il est partit de son village depuis plusieurs jours et malgré tous les ninjas envoyés pour le retrouver, il reste indétectable. Il est assez doué en camouflage.

Tsunade tourna la tête vers Kiba et Hinata.

- Avec vous deux, son camouflage n'aura aucun effet. Donc la mission pourrait paraître très simple mais en fait elle ne l'est pas tant que ça... De nombreux ninjas déserteurs assez puissants ont été repérés dans les alentours.
- Ce n'est pas un problème. assura Gaï. Moi et mon petit Lee, on en fera notre affaire !
- Oui je n'en doute pas ... dit Tsunade en faisant une petite grimace En tout cas, allez tout d'abord au pays des crocs pour recueillir un maximum d'informations sur ce garçon puis partez à sa recherche. Avez-vous des questions?

Tous secouèrent négativement la tête, Hinata avait l'air un peu nerveuse quant aux autres ils avaient un air très sûr d'eux sur le visage. Tsunade leur fit signe qu'ils pourraient sortir. Gai quitta donc la salle, suivit par ses élèves, enfin ceux qu'il aurait durant la mission.

- Rendez-vous aux portes du village dans une heure. dit Gai Vous aurez largement le temps de vous préparer, à tout à l'heure !

Et le sensei tout de vert vêtu disparut (enfin), Lee était assez content de partir en mission et dit énergiquement un discours sur la force de la jeunesse, Kiba lui sourit puis se tourna vers Hinata et lui mit la main sur l'épaule.

- Ne t'en fais pas Hinata, tout va bien se passer ! dit-il en souriant
- Oui Kiba à tout à fait raison, la douce et belle force de la jeunesse féminine te protégera ! dit Lee en faisant la pose du chic type
- Ouaf ! aboya Akamaru en remuant la queue
- M... Merci... bredouilla Hinata en rougissant

Les trois ninjas partirent chez eux préparer leurs affaires. Kiba et Akamaru se firent ausculter par Hana, la sœur de Kiba puis celui-ci prépara ses armes et prit aussi un étui de pilule énergétiques pour Akamaru. Hinata alla prévenir son père qu'elle partait en mission, et celui-ci lui demanda de lui préparer du thé, elle lui obéit puis alla chercher ses armes. Quant à Lee, il se mit des poids un peu plus léger aux jambes, pour la mission, et il prépara aussi des kunais et des shurikens. Une heure plus tard les ninjas étaient aux portes de Konoha.

- C'est bien vous êtes tous à l'heure ! les félicita Gaï À présent mes bonhommes, on peut y aller !
- Oui Gai-sensei ! cria Lee ravi

Kiba et Hinata n'avaient pas trop l'habitude que leur sensei les appelles "mes bonhommes", ils se dévisagèrent surpris. Gaï sourit en voyant leur air étonné et leur ébouriffa les cheveux.

- Bon à présent, direction le pays des crocs ! cria t-il en levant le poing
- Ouiii allons-y ! cria Lee en levant aussi son poing

Et tous les deux se mirent à courir à toute vitesse, Kiba et Hinata les suivirent, mais ils étaient trop rapide pour eux.

- Hey attendez nous ! cria Kiba

Les deux énergumènes vert s'arrêtèrent, malgré cela, Kiba et Hinata mirent plusieurs minutes pour les rejoindre, Hinata était essoufflée.

- Vous êtes plus lent que des tortues ! s'écria Lee surpris
- Lee j'ai une super idée d'entraînement ! dit soudainement Gaï, rayonnant
- Ah oui ? C'est quoi Gaï-sensei ? C'est quoi ? demanda t-il en s'excitant

Au lieu d'une réponse, Gai prit Kiba sur son dos et courut de nouveau à toute vitesse.

- Wouaw ! s'écria Lee. Hinata monte vite !
- Euh... hésita Hinata
- Aller ne t'inquiète pas je te tiens bien !

Hinata s'avança timidement vers Lee qui la fit monter en vitesse sur son dos et suivit son sensei à toute vitesse. Après une dizaine de minutes de course Gaï s'arrêta. Il était arrivé à la forêt qui séparait le pays du feu des pays voisins.

- Premier ! cria t-il avec une joie non dissimulée

Une autre tornade (de Konoha) verte arriva quelques seconde après.

- Deuxième !! cria t-il de la même façon que son sensei
- Non Lee. Tu n'es pas deuxième. le corrigea Gaï. Tu es troisième !
– Hein ? s'écria Lee sans comprendre
- Tu n'as pas oublié que je porte Kiba, non ? demanda Gaï tout sourire

Lee poussa un petit cri et se mit à noter ce que venait de dire son sensei dans son petit carnet. Kiba était sonné et partit vomir dans les buissons, quant-à Hinata elle s'était évanouie sur le dos de Lee et était à présent allongée à terre, plus blanche que d'habitude. Le jeune maître chien s'approcha alors d'elle et la posa sur ses genoux, le temps qu'elle reprenne connaissance. Akamaru alla vomir lui aussi, il avait été trop secoué.
Un peu plus tard, Lorsque Hinata eut reprit ses esprits, ils reprirent leur route. Le pays des crocs était assez éloigné de Konoha. Les quatre ninjas marchèrent durant plusieurs heures, évidemment pendant ces heures, Lee et Gaï ne purent s'empêcher de se donner des défis plus ridicules les uns que les autres pour s'entraîner. Le sensei s'arrêta soudainement.

- Nous allons nous arrêter ici, déclara t-il. Il fait trop sombre pour continuer, nous reprendrons la route dès demain !
- D'accord sensei, dirent les trois chûnins
- Bon alors, Hinata et Kiba allez chercher du bois pour le feu ! ordonna gentiment Gaï
- Et moi ? Et moi ? s'excita Lee
- Toi mon bonhomme, tu vas m'aider à monter la tente ! dit Gaï en souriant à Lee avec complicité.
- Oui Gaï-sensei !

Hinata et Kiba partirent donc tous deux chercher du bois pendant que Gaï et son chouchou montaient la tente en un temps record. Quelques minutes après, Kiba et Hinata étaient de retour, du bois plein les bras. Le jônin de konoha prépara donc un feu et tous se rassemblèrent autour pour manger des ramens que leur sensei avait prévu. Une fois leur repas terminé, Gaï décida qu'il était temps d'aller se coucher pour pouvoir se lever tôt le lendemain. Kiba entra le premier dans l'assez grande tente.

- Gaï-sensei... Il n'y a que deux sacs de couchage. fit remarquer Kiba
- Tu es observateur Kiba ! se réjouit l'intéressé. Oui je n'en ai prévu que deux car ils sont à doubles places et en prendre plus serait encombrant.
- Je peux dormir avec vous Gaï-sensei ? demanda Lee d'une voix suppliante
- Bien sûr mon petit Lee, toujours ensemble !

Lee et Gaï se firent un énorme câlin, Kiba lui pensait tout à autre chose... C'était la pire période qu'il puisse exister pour les chiens... La période où ils avaient du mal à résister à l'attirance du sexe opposé, et comme le clan Inuzuka était très proche des chiens, Kiba ressentait la même chose que son compagnon poilu... Il se sentit assez mal en pensant qu'il allait devoir dormir avec Hinata. Lee exagérait de le fourrer dans un tel pétrin ! Les garçons sortirent pendant que celle-ci se changeait, puis une fois ceci fait les garçons se changèrent à leur tour puis chacun se mit dans son sac de couchage, Lee s'endormit tout de suite. La nuit allait être mouvementée...

- Bonne nuit les enfants ! dit Gaï, puis il embrassa la joue rosé (non il n'a pas bu) de son élève favori et s’endormi à ses côtés.
- Bonne nuit sensei ! dirent en cœur Hinata et Kiba

Gaï ferma les yeux, mais il ne parvint pas à trouver le sommeil, ce qui le perturbait. Cette chaleur dans son dos, une chaleur apportée par son élève endormi profondément. Il frissonna légèrement en sentant le petit souffle de son bout de chou. Il se retourna, à présent face à Lee. Il regarda longuement son beau visage, ses traits si fins. Il était si serein lorsqu'il était endormi qu'on aurait dit un ange. Soudain les petits bras du garçon s'agrippèrent au corps musclé de Gai, Lee avait le visage crispé, sans doute faisait-il un cauchemar.

– Chu-chut... lui murmura Gai en lui embrassant le front pour le rassurer

Il vit avec surprise que son élève semblait se calmer et reprit son visage calme, on avait même l'impression qu'il souriait. Gaï regarda fixement les lèvres de son vis-à-vis, elles étaient d'un rose très clair et avait l'air si douce... Il ne put résister à l'envie de les goûter. Il approcha donc son visage et déposa délicatement ses lèvres contre celles de Lee, calculant bien ses gestes pour ne pas le réveiller. Il resta comme ça pendant de longues secondes et soudain sentit la langue de Lee contre ses lèvres, il ouvrit des grands yeux surpris et vit que le jeune garçon était à présent réveillé, puis il entrouvrit la bouche pour lui laisser l'accès.
Leurs deux langues se caressèrent d'abord doucement puis entrèrent dans une danse passionnée. Les yeux de Gaï étaient plongés dans ceux de Lee. Puis ils stoppèrent leurs baisers par manque d'oxygène puis Lee s'endormit dans les bras musclés de son sensei. Celui-ci finit par rejoindre à son tour les bras de Morphée après avoir longuement regardé son élève.

À peine quelques mètres de là, Kiba n'était pas dans la même situation. Le jeune maître chien était immobile et avait le cœur qui battait à toute vitesse, pas très logique. Il osait à peine respirer, pourquoi? Et bien sa chère coéquipière Hinata avait bougé durant son sommeil et s'était rapproché de lui, à présent elle était collée au pauvre Kiba qui était tout transpirant. Elle avait les yeux fermés, sans doute dans un profond sommeil, mais le jeune brun n'osait pas la pousser de contre lui. Quel horrible supplice... Il sentait son entrejambe vibrer et des tas de pensés pas du tout catholiques lui envahir l'esprit. Il serra ses poings de toutes ses forces. Non, il ne pouvait pas continuer ainsi ... Il devait soulager ce si puissant désir pour pas que celui-ci ne l'empêche de dormir. Il allait être obligé...

Le jeune garçon passa ses fins doigts dans son boxer noir et commença de vigoureux va-et-vient. Mais il ne put s'empêcher de pousser quelques gémissements à la fois de bien être et de douleur. Il leva un peu la tête pour jeter un bref regard à Gaï-sensei et Lee et vit avec soulagement qu'ils dormaient, il continua donc son manège pendant quelques minutes puis retira ses doigts. Il les essuya rapidement et discrètement sur le sac de couchage pour leur retirer ce liquide transparent et collant qui les recouvrait. À présent il se sentait mieux, il sourit légèrement puis ferma les yeux pour enfin, faire ce d'on il avait tant envie : dormir.

Le lendemain matin, Gaï se réveilla le premier, comme d'habitude. Il regarda Lee d'un air attendrit puis se redressa avant de se lever. Il profita du sommeil de ses trois élèves pour enfiler sa tenue verte en toute intimité. Puis il mit ses mains sur les hanches et cria à pleins poumons.

- Allez réveillez-vous, c'est le matin !!

Chez les trois élèves les réactions furent diverses et variées
Lee ouvrit les yeux et se leva en vitesse comme s'il était chronométré et se mit en garde à vous devant Gaï tout en criant des choses sur la force de la jeunesse.
Kiba ronchonna et dit quelques gros mots en se mettant son oreiller sur la tête, n'appréciant ni la lumière, ni le bruit.
Hinata ouvrit doucement les yeux et s'assit dans le sac de couchage, un peu mal réveillée avant de souhaiter "bonjour" aux autres même si personne ne l'écoutait.
La scène était plutôt drôle, ça faisait, le fou, le grincheux et la douce. Enfin bon, Kiba fut tiré du lit par Lee&#12288;; après avoir supporté les cris de celui-ci, Hinata se leva quelques minutes après son réveil et s'était tout de suite mise à préparer ses affaires. Quant à Lee, en quelques secondes chrono il avait enfilé ses vêtements, rangé ses affaire et plié le sac de couchage.

Une quinzaine de minutes plus tard tout le monde fut prêt (même si Gai et Lee étaient prêt depuis 14 minutes et 59 secondes). Ils repartirent donc pour aller au pays des crocs. Kiba était d'une humeur de chien après ce désagréable réveil mais les deux inséparables hommes verts couraient devant avec joie et énergie. Kiba en profita pour parler un peu avec sa coéquipière.

– Hinata ?
- O... Oui ?
- Tu as bien dormi ?
- T... Très bien... Et t... toi... ?
- Pas trop mal. Ah oui en fait, pourquoi ta voix tremble autant&#12288;? Naruto n'est pourtant pas là ?

La jeune fille rougit un peu à l'entente de ce nom. Elle se posa elle-même la question que venait de lui poser son ami. Elle en ignorait la réponse, peut être que Kiba lui faisait penser au jeune blond qu'elle aime tant ? Non ce n'est pas l'impression que ça lui donnait... Peut être juste qu'un nouveau sentiment a fleurit dans son cœur, un sentiment n'étant pas destiné à Naruto... À cette pensée elle écarquilla les yeux, non ce n'était pas possible, Kiba était son meilleur ami, et son coéquipier...

– Hinata ? Tu en fais une tête, tout va bien ?

Hinata sursauta légèrement et tourna la tête vers Kiba, toute tremblotante et blanche comme un cachet d'aspirine. Soudain elle sentit sa vue devenir floue et ses forces la quitter pour plonger dans le noir total, puis plus rien...

- Hinata ! HINATA !! cria Kiba

Le pauvre garçon ne comprenait plus rien, la jeune fille aux yeux blancs s'était effondrée devant lui mais il avait eut le réflexe de la rattraper juste avant que son crâne ne heurte le sol. À présent il était assit, Hinata inconsciente sur ses genoux. Gaï et Lee accoururent, heureusement...

- Kiba que s'est-il passé ? demanda Gaï d'un ton un peu paniqué
- C'est Hinata... J'étais en train de lui parler et elle s'est soudainement évanouie !
- C'est bizarre, ça lui arrive souvent ?
- Oui très souvent, surtout lorsqu'elle voit Naruto ou est trop gênée.
- D'accord...

Gaï se pencha vers elle et mit sa main sur le front de la fillette, elle avait de la fièvre. Il l'annonça à Lee et Kiba qui avaient tous les deux l'air très inquiet. Le jeune maître chien se sentait étrangement responsable de l'état de son amie, avait-il dit ou fait quelque chose de mal? Il regarda tristement le beau visage d'Hinata, il avait une grosse boule dans la gorge et le cœur serré...

- Nous allons faire une pause, annonça Gai. Le mieux serait de ne plus déplacer Hinata pendant un certain temps pour ne pas que sa fièvre ne s'aggrave.
- Bien sensei. dirent Lee et Kiba en coeur

Ils restèrent donc pendant un long moment assis à cet endroit, Kiba agenouillé tout près de Hinata tandis que les autres, étaient assis un peu plus loin Gaï caressait les cheveux de son élève. Soudain Kiba vit que Hinata ouvrait les yeux. Il mit sa main sur son front, la fièvre c'était dissipée, il soupira de soulagement.

- Que... Que s'est-il passé ? demanda la jeune fille
- Tu avais de la fièvre et tu as perdu connaissance, je suis vraiment désolé je n'aurais pas dû te parler de "lui"... dit Kiba honteux
- Ce n'est pas de ta faute, lui dit Hinata. Je suis désolée de vous avoir fait perdre du temps...
- Ce n'est pas grave ! assura Gaï qui s'était approché en souriant. Le plus important c'est que tu ailles mieux !
- Oui Gaï-sensei à raison !

Ils reprirent donc leur route, et comme l'auteur de cette fanfiction en a un peu marre que ça traîne en longueur nous allons tout de suite passer à leur arrivée au pays des crocs, en fin d'après-midi...

Après des heures de marche et quelques petites pauses, ils aperçurent enfin la frontière du pays des crocs il devait être dans les alentours de 18 heures. Tous étaient soulagés d'y être enfin arrivés et prirent leur temps pour arriver au village où ils devaient chercher des informations. Ils entrèrent à l'intérieur de celui-ci et Gaï alla directement voir le chef du village suivi par ses élèves. Les habitants les regardaient bizarrement.

- Qu'est ce qu'ils ont à nous regarder comme ça ceux là ? demanda Kiba
- J'en sais rien mais en tout cas c'est plutôt nous qui devrions les regarder ainsi, vous avez vu la tête qu'ils ont ?

En effet les habitants les regardaient d'un air pas très commode et avaient tous les cheveux coupés droits et mi-long (un peu comme des égyptiens) et les habits de très mauvais goûts, même les femmes ne ressemblaient à rien. Les trois chûnins pouffèrent de rire. Gaï leur jeta un regard qui les fit taire, il ne fallait en aucun cas qu'ils donnent une mauvaise impression sur Konoha aux habitants de ce village.




Voilà j'ai enfin terminé ! Donc je le redis, si vous avez eus le courage de tout lire n'hésitez pas et donnez moi vos avis pour que je voie si je continue ou pas. En tout cas bonne continuation à tous et à bientôt ! ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: