Fiction: Une église à Konoha, un repère de petits secrets.

Vous en rêviez ? La voici ! Une église flambant neuve trônant au milieu de Konoha. Hidan, reconverti en prêtre, vous écoute vous repentir de vos péchés..Ou tout simplement dévoiler votre petite vie. Cependant, pour construire, il a bien fallu qu'il emprunte au riche Kakuzu. Comment rembourser ? Simple, en dévoilant les petits secrets que les ninjas confient à notre cher Hidan pour une bonne partie de rigolade. Tout ce que vous vouliez savoir sur nos ninjas préférés ? A découvrir !
Classé: -16D | Humour / Parodie | Mots: 2101 | Comments: 12 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
Beverlyy (Féminin), le 25/07/2010
N'avez vous jamais voulu savoir les petits secrets de nos ninjas ? Ils ne sont pas tout juste bons à être braves, courageux, à remplir des missions et à avoir la volonté du feu.. Quel blabla ! Ils ont une vie voyons ! Et bien sur, dans chaque petite vie, il y a une bonne dose de secrets. Peut être dans la vôtre aussi : Un petit mensonge pas bien méchant, une petite chose dont vous auriez honte ? Et bien ici, les révélations sont d'actualité ! Vous saurez les petits secrets qui tapissent la vie de nos ninjas.

Cette fic était une petite idée farfelue qui m'est venue en tête lorsque, très gênée, ma meilleure amie m'a avouée avoir fait un rêve érotique où j'étais présente. Imaginez le secret qu'elle gardait ! Bon je vous rassure, ce n'était pas bien méchant. Mais j'ai eu le déclic ! Je me suis mise à inventer des secrets aussi farfelus les uns que les autres pour nos ninjas préférés, et finalement, j'ai mis le tout en "mini fic".

"Mini fic" car elle ne contiendra bien sur que deux chapitres. Un chapitre aurait été vraiment trop long.

J'espère que ça vous plaira, et n'oubliez pas : Dans ce saint lieu qu'est l'univers de cette fic, le seul péché autorisé est bien évidemment le rire !




Chapitre 1: Paiement par petits secrets ! (Partie 1)



Notre petite histoire commence à Konoha, village pittoresque, en paix, blablablabla...
En fait, un village qui ne nécessiterait pas notre curiosité en temps normal. Sauf que, une nouvelle église à ouvert récemment. Et cette église, a la particularité de regorger de tous les plus petits secrets croustillants de nos ninjas préférés. Mais entrons plus en détail dans ce sanctuaire, où les murmures restent un secret éternel entre vous et le Seigneur... Enfin en théorie.

-MERDE !

Le cri retentit de toutes parts, brisant ce silence religieux. Un homme aux cheveux argentés, aux yeux améthystes, en grand habit de prêtre, jura à haute voix à l'adresse de l'imbécile qu'était le vitrier. De fait, le malheureux laissa traîner ses outils près des vitraux cassés, et bien entendu, il en fallut peu pour que quelqu'un marche dessus.
Alors que sa colère allait éclater, une voix s'éleva de l'entrée, telle une prophétie tant attendue par le prêtre, puisqu'il leva les yeux au ciel immédiatement.

-Hidan, c'est l'heure du paiement.
-Ouais ouais, y'a pas le feu.

Le dénommé Hidan contempla son interlocuteur. Les paroles du seigneur lui avaient enseigné qu'il faut aimer son prochain... Or, là, c'était mission impossible. Il regardait avec un air proche du dégoût tout ce qui lui faisait horreur chez cet individu. Ses cheveux mal coiffés, sa tenue de bouseux multimillionnaire qui économise le moindre centime, sa mallette en cuir rapiécée, ses yeux anormalement verts sur fond violet, ses multiples points de sutures disgracieux et surtout son incurable avarice. Il ouvrit la voie à ce visiteur peu chaleureux, ne prit pas la peine de désigner une porte, apparemment c'était un habitué.
Ils entrèrent dans une petite pièce, où le soleil ne filtrait pas à travers les épais rideaux de velours. La seule source de lumière venait d'une bougie qui se consumait lentement. Un confessionnal.
Hidan s'installa face à son interlocuteur après avoir ramené une chaise supplémentaire. Une pratique peu orthodoxe, à laquelle le visiteur était de toute évidence habitué, car il s'assit confortablement sur la chaise en bois.

-Bon, faisons les comptes.
-Grhm...

Hidan le regarda sortir une grosse calculatrice et un livre de comptes. "Quel abruti", pensa ce dernier. Après quelques minutes, le verdict tomba comme le couperet sur la tête de l'hérétique.

-100500 N€rutos.
-QUOI !? Hurla Hidan. Kakuzu ! Espèce d'escroc !
-Les intérêts idiot, t'y as pensé ? Rétorqua celui-ci. Allez, allonge la monnaie.
-Tout cela va à l'encontre des attentes du seigneur et des pratiques inculquées en ce lieu béni et...
-Ne me sors pas ton jargon d'ecclésiastique, je ne jure que par le fric, compris ?
-Sale athée !

Hidan se leva péniblement, prit un livre à la reliure en cuir usée, et vint se rasseoir en l'ouvrant. Il tournait les pages lentement, comme s'il avait peur d'en déchirer une par mégarde et, de fait, le papier était très fin. Sans regarder Kakuzu, il demanda :

-On en était où ?
-*Crunch* Tayuya et son imbécile de tisseur de toiles.
-ABRUTI ! Hurla Hidan consterné en voyant Kakuzu piocher dans un énorme paquet de popcorns. On ne bouffe pas dans une église !
-Rembourse tes dettes avant de me dire ça, répondit simplement Kakuzu en reprenant une poignée dans son sachet déjà bien entamé.

Il trouva la page assez rapidement, de fait c'était son livre de chevet. Hidan s'occupait très souvent du confessionnal, aussi il connaissait rapidement les petits secrets intimes et croustillants des ninjas de ce village. Les gens venaient ici non pas pour confesser leurs péchés mais pour raconter leur vie, aussi insignifiante soit elle. Cependant, ils avouaient bien plus qu'un quotidien morne et ennuyeux : ils avouaient leurs secrets. Ce qu'ils ne pourraient dire en temps normal. Saviez-vous que Tayuya s'envoyait en l'air tous les soirs avec Kidômaru car il la faisait littéralement grimper non pas aux rideaux mais à la toile ? Ou que Konan, un jour, en voulant exciter Pein, son mari, l'attendait près du frigidaire dans une tenue affriolante afin d'entamer une folle nuit gourmande. Résultat, Pein ne put résister à l'attraction magnétique du frigo, et y resta accroché toute la soirée. Vous ne le saviez pas ? Hidan si, et pour cause, il prenait bonne note de tous les petits secrets de nos ninjas. Vous aviez cru trouver un psychologue gratuit et qui garderait le silence éternel ? Vous avez tort, car c'est ainsi qu'en plus de passer une soirée de fous rires ininterrompus, Hidan remboursait sa dette auprès de cet avare qu'est Kakuzu. C'est donc toutes les semaines, que le créancier vient afin de prendre du bon temps, de rire et de découvrir les petites confidences si bien gardées de chacun.

-Bien alors.."Lundi : Tsunade, Sai, Deidara, Tenten." Lut Hidan à haute voix.

Kakuzu le regarda intensément, riant d'avance. Hidan entreprit de raconter les secrets entendus ce lundi là.

Le début de semaine commença par une visite de Tsunade. Notre Godaime avait sans doute un peu forcé sur la boisson la veille, car il en fallait peu pour voir qu'elle avait la gueule de bois. Comme d'habitude, Hidan écouta les évènements de sa journée, comme une sorte de psychologue. Il menaçait de s'endormir lorsque...

-...J'ai eu peur qu'il voie que j'avais un soutien-gorge rembourré, j'ai donc profité qu'il soit parti chercher un cocktail pour l'enlever discrètement...

Non, vous ne rêvez pas. Tsunade porte bien du rembourrage, d'où son tour de poitrine plus qu'imposant. Mais ça, ce n'est qu'une entrée en matière. Peu après vint Saï. Vous auriez dû l'entendre déblatérer sur ses bouquins plus qu'ennuyeux et ses œuvres qui ressemblent plus à du Picasso de mauvaise qualité, une horreur. Mais soudain :

-J'adore faire des caricatures en ce moment. A vrai dire c'est d'un laid ! Mais j'ai placé une caricature de Sakura dans mon couloir. Depuis, je ne crains plus les cambrioleurs...

Et un secret, un ! Vint ensuite le tour de Deidara. Avec lui les secrets ne manquent pas, Hidan n'est jamais déçu. Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour entendre le secret du moment.

-Je pense que c'est de plus en plus pratique d'avoir une bouche dans la main, surtout le soir si vous voyez ce que je veux dire...

Non, à vrai dire il ne voyait pas. Mais il imaginait l'horreur. En fin de soirée, il reçut Tenten, une femme avec des goûts vraiment plus qu'étranges et ses craintes furent confirmées lorsqu'elle lui fit part de sa mésaventure de la veille.

-J'ai préparé ma spécialité, les testicules de veau aux herbes de Provence et c'est tout juste s'il n'a pas vomi devant moi ! Moi qui cuisine si bien...

Hidan s'arrêta un moment devant un Kakuzu littéralement mort de rire. Il renversa un peu de popcorn par terre tant il était secoué d'un rire incontrôlable.

-Wahaha ! C... continue mffuah, je t'en.. haha ..prie, dit-il entre deux éclats de rire.

Hidan fit une moue méprisante et continua de lire. Le mardi il avait reçu la visite d'Ino, Chôji et Kurenaï.

Hidan en avait marre. Obligé d'écouter une blonde piailler à tout va son amour pour son idiot de petit ami, quelle poisse. Cependant, puisqu'il recevait également le petit ami en question, ce fut drôle d'apprendre la mésaventure de celle-ci.

-Alors il croit que je fais 45 kilos, pas 55. Et il m'a offert un string taille 36 ! Je fais du 38/40 bon sang ! Déjà que je trouve ça inconfortable, j'ai dû le mettre pour aller le voir à son match de foot. J'avais une envie folle de me gratter les fesses, vous vous imaginez le calvaire ?
Il rigolait intérieurement, et se promit de se retenir de rire lorsque le petit copain viendrait prochainement. Entra ensuite Chôji. L'homme en surpoids avait l'habitude de se croire chez le nutritionniste et de parler interminablement de ses chips préférées. Mais cette fois là, une situation embarrassante retint tout particulièrement l'attention d'Hidan.

-Hier au McDo j'ai goûté leur nouvel hamburger suprême glouton avec double ration de sauce, c'était tellement bon que j'ai eu un orgasme dans le restaurant. J'ai attendu la fermeture pour partir, la honte...

Hidan, moitié dégoûté, moitié euphorique fit un effort surhumain pour ne pas éclater d'un rire moqueur. Mais quel boulet celui là ! Pensa l'ecclésiastique. Il entendit en fin de journée, un bruit de talons qui lui semblait familier. Kurenai entra, et commença à parler de ses séances shoppings, sa gymnastique épouvantable... Et blablabla. Jusqu'à ce qu'elle entame une partie plus intéressante, son mari.

-Il est insupportable ! Il fume tout le temps ! Hier au lit, il a gardé sa clope au bec ! A croire qu'il coucherait bien avec.

Hidan s'imagina alors Asuma faire des cabrioles avec une cigarette géante. Cette idée à elle seule suffit à le faire pouffer de rire.

Kakuzu s'étouffait à moitié avec ses popcorns en émettant un rire sonore entre deux hoquets. Hidan n'y prêta pas attention et se concentra sur le mercredi.
Il avait reçu ce jour là, Shizune, l'assistante personnelle de Tsunade. Une fille qui passe pour être sérieuse, droite et surtout dévouée à la Godaime... Et pourtant..

-Non mais c'est vrai ! Elle ne pense qu'à boire ! Et moi, l'odeur du saké, merci mais ça m'insupporte ! Hier encore, j'ai vidé sa bouteille à arroser son horrible plante verte, une pierre deux coups !

Hidan avait gardé ce secret précieusement, afin d'énerver un peu la blonde réactionnaire et de rire un peu lorsque Shizune subirait le courroux d'une Tsunade en rogne. Une autre personne, quelques heures après, vint se présenter au confessionnal. Il reconnut un cliquetis qui lui était familier, semblable à celui des marionnettes de cet allumé de Sasori et la voix grave bien originaire de Suna : Kankuro. Hidan eut droit à tout, en long, en large, en travers, en matière de préparation de son nouveau pantin de torture. Pantin de torture, passe encore comme sujet, mais la manière dont il débitait ça avec une voix morne, l'ennuyait au plus haut point. Cependant, Kankuro dévia de sujet, pour se concentrer sur sa sœur, et plus précisément, une situation embarrassante.

-Temari s'est acheté une nuisette violette. Et bon... Moi le violet, c'est vraiment ma couleur préférée. Ça change de ses sous vêt' marrons caca d'oie qui sont trop petits pour moi. Je l'ai essayée et bien sûr comme par hasard, Gaara est rentré dans la chambre à ce moment là. Heureusement que c'était lui, je suis sûr qu'il n'ira pas cafter... A part s'il sait que j'ai effacé sa partie de Pokémon...

Hidan était aux anges. Trois secrets d'un coup ! Maintenant il savait que Kankurô était un beau travelo, que Temari avait des sous vêtements qui laissaient à désirer et que Gaara n'était pas au courant pour sa précieuse partie de jeux vidéo. De quoi bien remplir son précieux petit livre ! Mais en fin de journée, il fut grandement surpris de voir qui était son dernier visiteur : Shikamaru. Le cerveau sur pattes ? Qu'est-ce qu'il peut foutre là ? Pensa Hidan. C'est avec des airs de conspirateur qu'il s'assit et se pencha vers Hidan pour lui faire une longue introduction sur le fait qu'il n'était pas là pour prier et tout le tralala...

-J'ai trouvé le moyen que mes cheveux tiennent en place : la bave de Gamabunta. J'en ai piqué à Naruto lorsqu'il est revenu de chez les crapauds, et c'est génial ! Depuis je ne mets plus que ça, et comme vous aussi vous avez les cheveux plaqués mon Père...

Hidan refusa avec dégoût le pot que lui tendait Shikamaru. Les secrets de beauté pouvaient souvent être ignobles.

Kakuzu n'en pouvait plus. Il riait à gorge déployée comme un dément, et pointait dédaigneusement du doigt un Hidan au bord du meurtre. L'ecclésiastique voulant régler sa note au plus vite, s'apprêtait à continuer, lorsqu'il fut interrompu par Kakuzu, secouant son paquet de popcorns vide.

-Mince. Fini pour aujourd'hui. Je n'ai plus de munitions. On continue demain, déclara Kakuzu.
-Merde ! C'est pas l'hôtel ici ! Aujourd'hui ou jamais.
-T'oublies à qui tu parles ? Va préparer mon pieu et plus vite que ça. Ah, tu viens de me rembourser 25000 N€rutos.
-SEULEMENT !? Enfoiré ! Hurla Hidan d'une voix à en faire trembler la paroisse.
-Blasphème dans ta propre église, crétin.

Hidan murmura un juron bien audible, avant de refermer le livre d'un coup sec. Il se leva, marcha sur les popcorns éparpillés au sol, et se traîna d'un pas lourd vers la pièce réservée aux prêtres. De concierge qui révèle des secrets, il était passé à soubrette pour ce crétin friqué !

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour rembourser ses dettes !



Voila pour la première partie !

J'espère que ces secrets vous auront fait passer un bon moment en perspective à l'image de notre ami Kakuzu qui en redemande !
Prochain chapitre à venir, où les secrets proliféreront pour votre plus grand plaisir, ou du moins je l'espère.
Merci de votre lecture !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: