Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pas si inutile que ça ? (terminée)

Il suffit de se sous-estimer pour devenir une faiblesse. Cependant, Il suffit qu'une personne qui se fiche de vous apparaisse pour rompre cette faiblesse.
Spoil | Général | Mots: 5131 | Comments: 6 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
kevin naruto (Masculin), le 25/07/2010
bonjour sais ma premiére fic.j'espére que vous aller aimer



Chapitre 1: Brisée



«-Hinata-sama ? Où allez-vous ? » Demanda une voix masculine.

Hinata ne se retourna pas. Elle savait que son cousin s'adressait à elle, mais elle n'avait pas la force de se retourner pour affronter son regard.

« -Vous devriez vous entraîner. »

C'était un conseil qui sonna aux oreilles de la jeune femme comme un reproche. Bien qu'il ne fût pas méchant, il brisa quelque chose à l'intérieur de la jeune kunoichi. Ainsi malgré toutes les années où elle s'était efforcée de lui prouver qu'elle avait changé, il la voyait toujours comme faible. L'héritière Hyuga en conclut que jamais son clan ne l'accepterait et elle continua son chemin sans répondre à son cousin.

Celui-ci haussa les épaules. Il avait une mission, donc pas le temps de s'occuper d'elle. Néanmoins, il lui jeta un dernier regard en biais. Ces dernier temps, elle l'inquiétait. Il avait pensé au début qu'elle avait le cafard ou un truc comme ça. Mais elle déprimait chaque jour de plus en plus. Son regard était las et elle semblait s'ennuyer de tout. Il partit en se promettant d'avoir une discussion avec elle à son retour.

Sur son chemin, Hinata, qui ne savait pas où elle se dirigeait, vit Kiba et Shino de dos chez un marchand de vêtements. Tout deux rigolaient. Quelque chose d'autre qu'avec son cousin se brisa en elle. La jeune femme n'avait jamais vu Shino rigoler en sa présence, et elle en conclus, que lorsqu'elle n'était pas là, ils s'amusaient tout deux. Alors qu'avec elle... Une larme coula le long de sa joue et elle accéléra ses pas.

Arrivée devant Ichikaru, la jeune femme se brisa deux fois plus. Elle vit Sakura rougir en regardant Naruto. Si celle-ci commençait à l'aimer, alors elle n'aurait plus aucune chance. La chose intérieure : son cœur, se brisa quasi-totalement. Sakura était magnifique, forte, courageuse, et Naruto l'aimait depuis toujours. Il n'y avait plus de place pour elle la faible Hinata. Une autre larme silencieuse glissa le long de la joue de la Hyuga qui s'enfuit en courant.

Elle ne voulait plus de ce sentiment de solitude, qui avait grandit dans son âme, depuis sa tendre enfance. Elle ne voulait plus de ce mépris que son clan lui apportait. Elle ne voulait plus de ce sentiment d'inutilité qui régnait par-dessus tout dans son âme. Elle voulait changer, elle avait tout essayé pour ... mais les résultats n'étaient pas satisfaisant. Hinata se sentait toujours aussi mal, même plus...

La jeune kunoichi se dirigea vers les champs pour s'entraîner. Les larmes coulaient toujours le long de ses joues, mais elle savait que c'était sa dernière chance de briller. Il fallait que dès aujourd'hui, elle se trouve un nouveau but, de nouveaux rêves... puisque les siens venaient de se briser à tout jamais.

Soudain, elle activa son Byakugan. La jeune femme avait sentit beaucoup de chakra. Un shinobi s'entraînait un peu plus loin. Elle s'approcha et reconnut Uchiha Sasuke, le ninja le plus méprisé de Konoha. Avant, tout le monde l'adulait, mais maintenant qu'il était revenu de chez Orochimaru, ses anciennes groupies l'admiraient de loin, ceux qui étaient partis à sa recherche le détestait, les villageois en avaient peur. Seul Naruto et Sakura semblait vraiment lui avoir pardonné.

La jeune Hyuga allait s'en aller quand elle vit le sceau maudit brûler le cou du jeune Homme. De temps en temps, ce cadeau empoisonné d'Orochimaru se réveillait et tentait de prendre le contrôle du possesseur du Sharingan. Hinata devait à tout prix prévenir quelqu'un. Mais le temps d'arriver au village, il serait peut être trop tard. Ne sachant pas quoi faire, elle l'observa. Celui-ci ne s'était pas rendu compte de sa présence sous le coup de la douleur.

La jeune femme remarqua avec son Byakugan, le point précis où se connectait le sceau avec l'organisme.

« -Ne bouge pas. » Lui dit elle en plantant son regard sur la marque.

Avant qu'il ne se rende compte de rien, elle appuya ses doigts sur la nuque du jeune Homme. Il grimaça et l'envoya valser trois mètres plus loin. C'est alors qu'il se rendit compte que la marque s'était rendormie.

« -Comment as-tu fait ça ? » Lui demanda-t-il d'une voix froide.
« -J'ai... J'ai coupé le... le point de connexion. C'est... est temporaire...quelques jours maximum. »

Il la jaugea du regard.

« -Grâce à ton Byakugan, tu ne pourrais pas désamorcer le mécanisme ? Tu dois pouvoir voir les différentes couches de la marque. »
« -De... Demande à plus fort. » Dit-elle en s'en allant.

Il n'avait même pas pris le soin de la remercier et sa voix avait été si méprisante. Hinata se dit que c'était parce que personne ne la respectait qu'on ne lui disait même pas merci. Elle marcha encore en pleurant silencieusement, elle ne voulait plus faire d'effort si elle était récompensée ainsi. Soudain, elle remarqua que ses pas l'avait menée au point le plus profond de la rivière qui traversait Konoha.

Et si ... ? Et si je disparaissais ? Pensa-t-elle. Ses yeux s'illuminèrent, cela lui semblait être la solution la plus logique. Elle n'était rien, alors pourquoi continuer ? Elle ne prit pas la peine de se déshabiller, et mit dans ses poches de gros galets avant de laisser couler. Seulement la jeune femme n'avait pas remarqué que quelqu'un l'avait suivie. Arrivée au fond, elle ferma les yeux sereinement.

Soudain, elle sentit un main lui agripper la sienne. Elle ouvrit les paupières pour voir des yeux méprisants rouges. L'Uchiha l'avait suivie. Il la remonta à la surface.

« -Pour... pourquoi ? Je t'ai dit que j'étais... que j'étais pas assez forte. Va voir un autre Hyuga. » Pleura-t-elle.

Il ne dit rien et la ramena à terre.

«-T'es stupide. » Dit-il.

Sa voix était encore plus méprisante que quand elle l'avait aidé. Elle ne répondit pas à l'insulte.

« -Si t'es faible, alors bats-toi pour changer. »

Elle baissa les yeux, combien de fois avait-elle essayé de se battre ?

« -Je t'aiderai. »
« -Pour... Pourquoi ? »
« -Tu me fais pitié. Allez viens, je te raccompagne. »

Elle le suivit silencieusement. Il avait sûrement raison.

« -Hinata ? C'est ça ? » Demanda-t-il soudainement.

Elle hocha péniblement la tête.

«-Demain tu as une mission ? »
« -Non. » Murmura-t-elle.
« -Parfait, viens là où tu m'as vu vers 10 heures. »
« -Bien Uchiha-san. » Répondit-elle.

Il sursauta imperceptiblement. C'était la première fois qu'une fille ne l'appelait pas : « Sasuke-kun » d'une voix criarde. Il eût un mince sourire. L'entraîner ne devrait pas être aussi chiant qu'il le pensait.

Le lendemain, lorsque la jeune Kunoichi sortit, elle vit son cousin la regarder par une des fenêtres du domaine. Il fronça les sourcils quand elle disparut de sa vue. Où allait elle donc encore ? Il voulut la suivre, mais Hanabi lui proposa de s'entraîner et il lui céda. On ne refuse rien à l'espoir d'Hiashi.

Hinata se dirigea vers les champs. Sur le chemin, elle se demanda laquelle de ces réactions de la veille fut la plus stupide. Elle vit Shino lui adresser un mince sourire quand il la croisa, puis Naruto l'invita à manger des Ramens, mais elle déclina poliment l'offre. En fin de compte, elle avait des amis.

A peine était-elle arrivée, avec un peu d'avance, qu'elle vit l'Uchiha appuyé contre un arbre. Depuis combien de temps était il là ? Se demanda silencieusement la Hyuga. Il la nargua du regard et dit :

« -Hn, on va s'entraîner ailleurs, viens. »
La jeune femme le suivit sans rien dire. Le shinobi l'emmena à l'arrière du domaine Uchiha. Elle vit des terres, ainsi qu'un lac et une aire d'entraînement.

« -Tu viendras ici à chaque fois. C'est beaucoup plus calme que là bas. »

Elle hocha la tête.

« -On va voir ce que tu sais faire. Attaque-moi ! »

Légèrement surprise, elle se mit en position de combat et l'attaqua de front. Ses mouvements étaient bons, malgré qu'ils ne touchaient pas son adversaire, mais elle semblait lasse.

« Arrête-toi ! » Dit-il.

Il réfléchit quelques secondes et lui demanda :

« -Quelle est la personne que tu apprécies le plus ? »

Elle appuya timidement ses deux index l'un contre l'autre, et murmura :

« -Naruto-kun. »

Sasuke élargit ses yeux d'étonnement.

« -Uzumaki Naruto ? Tu aimes le dobe ?» S'étrangla-t-il.

Elle hocha de la tête timidement. Il écarquilla les yeux et pensa : « Normal qu'elle ait voulu en finir.»

« -Depuis tout à l'heure, tu ne me combats pas vraiment. Si tu veux devenir plus forte, il faut que tu arrives à haïr les personnes que tu apprécies. Je vais me transformer en Naruto. »

Il se transforma en Naruto et dit :

« -Hinata t'es faible. Sakura est et sera toujours meilleure que toi. Jamais tu ne pourras être avec moi. T'es née perdante et tu le resteras toute ta vie. Ta sœur va devenir... »

Il n'eût pas le temps de continuer que la Hyuga cria :

« -Shugohakke Rokujyuu Yonshou ! »

Sasuke ne réussit pas à évité et fut blessé. Et avec une technique pareil, ça se dit faible ? Pensa-t-il ironiquement. Il l'attaqua en lui envoyant des coups et elle répliqua avec le Jyuuken. Le combat continua ainsi plusieurs heures. Hinata réussit à lui bloquer quelques points de chakra, mais pas les 64. Puis, à bout de souffle, la Hyuga tomba à terre.

« -T'es lente, mais sinon tu te débrouilles bien. » Dit-il avant de s'allonger à côté d'elle.

Il la regarda consciemment. Les cheveux de la jeune femme étaient éparpillés sur l'herbe et étaient illuminé par les rayons du soleil. Elle semblait fatiguée mais déterminée.

« -On reprend ? » demanda-t-il.

Et le combat reprit, Hinata réussit à bloquer plusieurs points de chakra. Mais Sasuke eût l'avantage et la plaqua au sol en lui plaçant un Kunai sur la nuque.

« -Hn. » Fit-il narquoisement.

Sasuke plongea son regard plein d'arrogance dans les yeux blancs de la jeune kunoichi. Ils lui semblaient tellement pures. Puis ses yeux descendirent vers la bouche de la jeune femme, elle tentait de reprendre son souffle. C'était la première fois qu'il se trouvait aussi proche d'une femme. La première fois qu'il en trouvait une désirable.

Ses yeux redevinrent froids et il se releva avant de l'aider.

« -C'est fini pour aujourd'hui. Reviens demain. »

Elle le remercia et s'en alla. L'Uchiha partit prendre en douche froide en se demandant comment il planifierait les séances d'entraînement. Même si depuis son retour, personne ne lui donnait de mission, il savait qu'il en était tout autre pour la jeune femme.




voila il est pas trés long mais j'espére que vous aver aimer



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: