Fiction: KonohaChannel.overblog

Karen est une étudiante à la vie presque banale, lorsque son meilleur ami Jiraiya lui propose de d'écrire pour lui un article par jour dans son blog, créé afin de lui faire un nom dans le milieu du journalisme. Elle va y retracer un peu sa vie, celle de ses amies Kurenai et Hanoko, ses muses, et faire de nouvelles rencontres qui vont bouleverser sa vie à travers la toile. Son esprit cynique et corrosif va-t-il enfin rencontrer son âme sœur?
Humour / Romance | Mots: 2187 | Comments: 7 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 25/07/2010
Encore une nouvelle fic je sais, j'en commence beaucoup et j'en fini peu...Mais on ne prévoit pas l'inspiration !
Ce premier chapitre est un peu court, c'est une vrai introduction!

Enjoy and comment please!




Chapitre 1: Introduction : Karen






Chapitre 1 : Karen


Je me présente
Je m'appelle Karen. J'ai 19 ans, bientôt 20, et je suis étudiante en Science. J'ai toujours aimé la biologie, la chimie, apprendre, comprendre, et en savoir plus sur le monde.
Pour l'instant je suis dans un 15m² que je partage avec une de mes camarades, Hanoko, un peu gothique sur les bords, mais pas très méchante. Sauf avec les chats qui coursent ses rats. J'écris en ce moment même sur mon PC portable, et un peu tous les jours, entre deux sorties et deux révisions. Je passe mon temps avec ma meilleure amie Kurenai, qui étudie en médecine dans la fac à coté et mon meilleur ami Jiraya qui est en fac de lettre, mais qui rêve de devenir journaliste.

Non, ça c'est trop nul, je recommence.

Bonjour la compagnie ! Je suis Karen, une fille tout à fait banale qui passe son temps entre une pile de bouquins et une bouteille de rhum, mais qui a une vie pas banale du tout.
Hum, ça fait un peu prétentieux ça, On enlève.
...et une bouteille de rhum. Je suis aussi un peu rêveuse dans les transports en commun, et souvent je me mets à penser, à réfléchir, à la vie, l'amour, la théorie du bus, les lois de Murphy, la magnétosphère, sur tout ce que je vois à la télé ou dans la journée, sur le net...C'est pour ça que mon meilleur ami, un brillantissime futur journaliste, m'a demandé de faire un article par jour sur son nouveau blog. Il pense que j'ai...de l'humour ? Ou alors mon cynisme peut-être...Il faudrait que je demande à Hanoko ce qui va le mieux.

Hey, Karen !
Oh, Kurenai...

C'est Kurenai, ma meilleure amie, qui vient de rentrer dans notre double chambre universitaire. Elle passe en 2e année de médecine, et revient de son weekend en camping avec le reste de sa promo. Elle se souvient de rien mais elle a des bleus partout. Les médecins sont vraiment des grosses brutes qui tiennent pas l'alcool.

T'écris encore ? C'est pour le blog de Jiraya ?
Ouep, je dois faire un premier article me présentant. Mais je sais pas trop quoi dire. J'ai déjà réécrit deux fois.
Montre moi...hum...je vois. Je suis dans la 1er mais pas dans la 2e.
Je t'ai remplacé par le rhum.
Ton 2e grand amour.
C'est pas moi qui ai trop abusé de la vodka ce weekend au point de ne plus me rappeler de mon weekend entier.
Tu devrais montrer ça à Jiraya, il choisira celle qui préfère. Mais j'aime bien les deux, comme d'hab. J'aime tout ce que tu fais.

Elle me fit un bisou sur le haut de la tête avant de me rendre mes bouquins et me prendre quelques CD. Puis elle est repartie se reposer dans son appart' à 10 minutes d'ici. C'était mon petit bol d'air frais. Bon reprenons. Après le rhum, la magnétosphère...ah oui.
Jiraya me laisse carte blanche pour remplir cette page web de cynisme et de mon négativisme légendaire, pour faire plaisir sans doute, mais aussi parce qu'au fond de moi j'espère enfin trouver quelqu'un qui me comprenne et qui pense comme moi. Avis aux amateurs....J-1

Je pense que ça devrait le faire pour un premier article.




PS pour les modo : j'avais vraiment pas vu que c'était aussi court...désolé :x



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: