Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Moi Kakashi ou l'art d'ariver en retard (terminée)

Petite fiction sur Kakashi le ninja copieur, toutes les excuses inimaginables qui lui passent par la tête pour expliquer pourquoi il est en retard. Allez bonne lecture.
Spoil | Humour | Mots: 1506 | Comments: 9 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 24/07/2010
Bon c'est une fiction que j'ai écrite car elle me troter dans la tête j'espére que sa vous plaira



Chapitre 1: Chapitre 1 : Moi Kakashi ou l'art d'arriver en retard.



Chapitre 1 : Moi Kakashi ou l'art d'arriver en retard.

Pourquoi j'arrive pas à dormir ? M'enfin, je me lève, tends la main sur ma table de nuit et attrape mon bouquin. Bon, si je ne peux pas roupiller autant avancer dans ma lecture. J'ouvre le recueil et le lis. Houla, j'y comprends plus rien et tout se brouille devant mes yeux. Tiens je pique du nez. Je me rallonge dans mon lit, ne voyant pas que le soleil se lève.

Tout d'un coup, je suis réveillé en sursaut. J'ai une envie pressante. Je me lève et cours en direction des cabinets. Je me pose et commence à faire mes commissions, soudain devant mes yeux, un postiche rouge attire mon attention. Je l'attrape et lis "Mission avec l'équipe 7 demain à 8h00".

C'est bon c'est demain j'ai de la chance, je sors des toilettes, vais me faire un brin de toilette et pars en direction de la cuisine. Je prépare mon petit-déjeuner quand je comprends avec horreur le papier. Demain, c'est à dire le lendemain d'hier, en gros aujourd'hui.

Je regarde, mon horloge. 14 h30, ça fait plus de six heures et demi que je suis en retard. Je sens qu'ils vont encore me crier dessus. Vite il faut que j'improvise une excuse. Réfléchissons. Ça y est je la tiens mon excuse.

"Salut les jeunes, je suis arrivé en retard, car en route j'ai vu une personne qui avait besoin d'aide pour porter ses courses". Non, trop simple, ils vont vite s'apercevoir que je leur mens. Vite une autre idée. Tiens pourquoi pas celle-là ?

"Salut les jeunes, je suis en retard je le sais, car j'ai fait un détour par la ville, pour vous acheter des petits cadeaux, mais la boutique s'est fait piller pendant que j'étais là. J'ai dû les pourchasser, puis, j'ai dû aller faire mon rapport à Tsunade-sama". C'est une bonne idée non ? Avec un peu de réflexion, la réponse est non. C'est bizarre que je sois parti leur acheter un cadeau, et encore plus bizarre, c'est juste au moment que je rentre dans la boutique qu'elle se fait braquer.

En voilà une mieux. "Sur le chemin, j'ai rencontré Gen Aburame, il n'a pas arrêté de me casser les oreilles. Je n'ai pas pu m'en défaire depuis ce matin". Non plus, tout le monde sait que les Aburame sont secrets et ne décrochent pas un seul petit mot. Une autre, vite une autre.

"Mon réveil était cassé". La bonne vieille excuse du réveil qui ne fonctionne pas. Mais, j'ai comme un pressentiment qui me dit qu'ils ne vont pas me croire. Naruto et Sakura vont encore hurler, tandis que Sasuke lui ne va pas décocher un seul mot. Une autre excuse.

"J'ai oublié de mettre mon réveil à sonner". Non, là je dis que c'est de ma faute. Si je dois faire en sorte de m'excuser c'est sûrement pas en disant que c'est de ma faute. Il m'en faut une autre. Un truc assez croyable, pour qu'ils puissent le gober. Pourquoi, j'ai des idées farfelues qui me passe par la tête.

"J'étais en train de parler à mon ancien seinsei". Tous les ninjas savent que mon ancien professeur c'était le Yondaime et qu'il est mort, il y a belle lurette. "J'ai vu un truc voler dans le ciel, c'était rond il y avait plusieurs lumières dessus", maintenant l'excuse des OVNI, j'en fais un joli moi, d'OVNI.

"J'ai ma femme qui a été enlevée par des Voleurs d'Êtres Proches", les VEP en quelques mots. Mais, j'entends déjà Naruto qui me dit elle est belle votre VEP à vous. Véritable Excuse Pourrie. Il m'en faut une autre. Tiens et si je me servais de contes qu'on m'a racontés dans le temps.

"J'ai dû jouer du pipeau, pour débarrasser Konoha de souris. Puis j'ai dû marcher jusqu'à un lac qui n'est pas très proche d'ici pour les faire disparaître". Maintenant ça sera au tour de Sakura qui va me dire, pour jouer du pipeau je ne sais pas si vous êtes fort, mais pour en raconter vous êtes le roi. Vite, une autre idée.

"J'ai vu deux étudiants qui marchaient en direction de la forêt, je les ai suivis et ça m’a emmené devant une maison en pain d'épice recouverte de multiples bonbons". Voila encore une idée loufoque. Ça ne tient vraiment pas la route. Ils vont me casser les bonbons si je ne trouve pas une vraie excuse potable, encore le VEP. Une autre idée, vite !

VEP, V.E.P, tiens j'ai une idée. "J'ai rencontré une star de film, vous avez sûrement entendu parler d'elle, elle joue dans le dernier ninja". Oui, c'est une bonne excuse ça. En fait non, Sasuke, j'en suis sûr, va me dire "elle n'était pas filante votre star ? Vous avez vraiment la tête dans les étoiles Kakashi-sensei."

"J'ai rencontré ton frère Itachi, j'ai dû le combattre, c'est ce qui m'a mis en retard". Houla non, pas bonne l'idée, j'en connais un qui va activer ses sharingans et qui va m'obliger à l'emmener vers son frère. Il m'en faut une autre.

"J'ai dû combattre Kyuubi car il attaquait Konoha". Et non ça ne va pas marcher encore cette histoire. Pourquoi j'ai le Jinchuuriki de Kyuubi au sein de l'équipe. L'Uzumaki va encore hurler et se plaindre que je me fiche complètement d'eux. Allez c'est reparti pour une nouvelle recherche.

"Je vous ai recommandés pour passer l'examen des Genins". Mon vieux Kakashi tu t'enfonces, ils sont déjà Genins. Pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout et leur dire.

"Je n'étais pas au courant de cette mission, on ne m'en a pas informé". Mauvaise idée, Naruto et Sakura vont aller se plaindre chez le Hokage et ça va encore me retomber dessus cette histoire.

Me faire porter malade ? Ça aurait pu fonctionner si je ne l'avais pas déjà utilisée hier matin. Tiens, pourquoi pas celle-ci : "Pakun est venu me chercher car il a un de ses amis qui était malade", ou "Pakum est venu me chercher car il veut m'annoncer qu'il va se marier", ou encore "Pakum est venu me chercher pour m'annoncer que je suis le parrain de son fils". C'est une bonne idée, je m'avance vers la porte d'entrée, mais un doute me prend. Et s'ils veulent que j'invoque Pakum pour le féliciter ?

Non, cherchons-en une autre. "J'étais en train de me recueillir devant le mémorial des héros quand soudain la terre s'est mise à trembler et j'ai vu un gros vers de terre sortir d'un cratère, j'ai dû le combattre". Non, ils vont me dire, "vous en avez un gros, vous, de cratère. Les personnes normales ont un cerveau entre leurs deux oreilles. Mais vous il semblerait que ça soit vide".

Bon, je ne vais pas arriver à trouver une bonne excuse, donc autant me rendre à l'endroit où on a rendez-vous. Je sors de chez moi, referme la porte et pars vers le cœur du village. Mais je me rends soudain compte que je ne connais pas le lieu du rendez-vous.

C'est peut-être au bureau Hokage, je m'y rends donc rapidement. Il semblerait que non, peut-être au terrain d'entraînement numéro 7. Ils n'y sont pas non plus. Il est où ce foutu lieu ? Et voilà que je m'énerve pour un rien. Bon, reprenons notre calme et réfléchissons. Je ferme les yeux et rassemble mes souvenirs. Ça y est, je sais où il est, c'est sur un pont au nord de chez Ichiraku.

Je m'y rends et vois avec un soulagement mes trois élèves qui m'attendent. J'apparais accroupi devant eux et les salue de la main, mais ceux-ci me crient dessus en me reprochant que ça fait maintenant sept heures qu'ils m'attendent. J'en ai marre, ils ne sont jamais contents. Je vais les envoyer se faire cuire un œuf.

-Bon, on va mettre les choses au point. C'est qui le chef ici ?

Pas de réponse. Je les regarde et continue.

-Le chef c'est moi, donc j'arrive à l'heure que je veux.

Tout d'un coup, une expression de peur apparaît sur leur visage. Ils ont enfin compris qui c'est le chef ici. Je m'apprête à les enguirlander une nouvelle fois , quand soudain des toussotements se font entendre dans mon dos. Qui c'est pour oser m'interrompre. Je me retourne et dis en même temps.

-Vous voyez pas que je suis occupé ? Alors continuez votre chemin.

Tout d'un coup, je diminue le son de ma voix car la personne qui se trouve en face de moi n'est autre que Tsunade-sama, le Hokage du village.

-Kakashi ?
-Oui ?
-Tout d'abord tu arrêtes tout de suite de me parler ainsi, et deuxièmement comment ça se fait que tu sois en retard ?

Je bafouille en tentant de m'expliquer mais Tsunade, lasse de mes excuses, me congédie ainsi que mes élèves pour aller accomplir la mission, sur le chemin je dis à mes élèves :

-Vous auriez pas pu être malade ou en retard.

Ils me regardent et sourient. La mission va débuter.



Bon j'espére que sa vous à plut et que vous avez bien rit en la lisant.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: