Fiction: KuroTsuki Manda (terminée)

Il n'y a pas de ténèbres mais seulement l'attente de l'étincelle... La joie est là, l'espoir d'une rémission... - La voix qui me transperce l'âme ressemble à un cri de bonheur permanent ! Illumine les Cieux et pourfend la Terre : KuroTsuki.
Version imprimable
Aller au
Harlequin (Masculin), le 23/07/2010
Peu comprendront cette histoire, elle remonte à approximativement mes 500 de chakra sur le site, mes débuts, mes premiers mois.
A une époque ou les ninjas du WoNde se réunissaient sous la bannière de clans hébergés par forumactif.fr
Rakuen était alors le nom que j'avais donné a mon tout premier clan qui fut par la suite détruit par l'Organisation des Titans, un groupuscule composé des membres les plus anciens de WoN. Crains et redouté dans notre RP de part leurs statistiques.
La destruction a été commanditée par gaara du désr qui porte le nom de Shimura dans ma fiction, c'était le nom de son clan d'origine.
L'histoire raconte ainsi ma vengeance rendu possible par la Déesse de la Lune Noire, a qui plus tard, dans mon RP, je rendis un culte à travers la création de la secte de la Lune Noire : KuroTsuki.




Chapitre 1: Epilogue



Tant d’années ont passé depuis la chute de Rakuen, depuis mon départ. Je n’étais pas revenu dans mon pays d’enfance depuis que le Mal avait assassiné ses habitants, torturé ses terres. Rien ici n’est plus pareil, le vent hurle la mort, l’odeur du sang imprègne l’air. Je cache mon visage sous ma capuche noire, n’osant regarder le ciel sombre, jadis si bleu. La pluie, le brouillard couvrent le village, lui offrant une place immortelle, une abstraction temporelle. C’est à peine si j’ose m’aventurer dans ces rues où je jouais enfant. A l’époque je voulais devenir un héros, terrasser des ninjas et des clans ennemis, c’était mon rêve. Maintenant mon rêve est devenu réalité, et pourtant il me laisse un goût amer. On est parfois terriblement déçut de notre sort qu’on concevait si fort, si éblouissant. J’imaginais qu’être un Hérault de la Lune Noire était synonyme de gloire, de richesse, mais la vérité est tout autre !

Je suis la puissance personnifiée et pourtant j’envie les autres, j’envie leur banalité. Je ne suis rien de glorieux, rien de riche, je suis l’ombre de mon passé, l’ombre de l’enfant plein de vie et joyeux que je fus. Pourtant je suis revenu, revenu à Rakuen. Je fais face aux démons que trop longtemps j’ai fuis ! Je viens pour venger ceux qui hantent mes nuits, mes amis, mes frères, ceux que j’ai vu mourir et qui réclament vengeance. J’apporte avec moi cette vengeance, que je promets tous les jours que Dieu m’accorde. L’expérience que j’ai acquis pour être assez fort, pour battre celui que je vois dans le visage de tous mes ennemis, Shimura. Le Titan qui a tué ma fille le jour de l’assaut, l’horreur à moitié homme, à moitié sable.

La pluie coule le long de ma figure ténébreuse, une larme noire comme l’ébène. L’humidité imbibe tout mon être, mon sang bouillonne, insensible à la température, s’impatiente. L‘heure de ta mort a sonné Shimura, tu ne peux plus fuir. Tu dois maintenant me faire face, et faire face à toutes tes victimes qui t’attendent dans le gouffre infernal. J’espère que tu me vois, j’espère que tu m’entends, ta mort est proche, la mienne aussi.

Je m’enfonce dans la rue principale, scrutant chaque recoin, observant chaque porte de chaque maison. Le silence omniprésent rend l’atmosphère pesante, oppressante, à chaque pas j’ai l’impression que le vent murmure les cris atroces du massacre. Je me remémore les hurlements des mutilés tout en marchant vers la place du village. Du sang coule de la fontaine, sans arrêt, sans bruit. Paisible son de la mort qui s’écoule.

Je plante un de mes katanas au sol et entaille mon bras avec le deuxième. Mes veines déversent leur liquide vermeil dans la source, se mélangeant avec celui des autres. La fontaine cesse de couler, le fluide rouge stagne comme pris dans une stase. Le dernier fils de Rakuen a répandu son sang avec celui des siens. Un rire sardonique résonne dans la vallée, le ciel est encore plus sombre à présent. Le vent souffle, discordant, il m'a repéré.

Le brouillard me rend presque aveugle, tout en reprenant rapidement mon katana, j’écoute, je cherche à percevoir le moindre indice qui trahirait sa présence. Je distingue des ombres bouger autour de moi, des formes, des silhouettes grimaçantes dans les ténèbres. Leurs murmures, tels des abeilles bourdonnantes, envahissent l’air et assaillent mon esprit. Aucun d’entre eux, pourtant, n’osent approcher. Ses sbires jugent leur proie, tournant autour de moi comme des fauves. Ils attendent peut être que je fasse le premier pas.

Le son du bétail abattu dans la ferme parvient lentement à mes oreilles. Mes sens sont en éveil, le passé, le futur, plus de différence. Cet instant est hors du temps, hors de l’espace. Je jette un dernier regard dans la fontaine, le reflet d’un enfant apeuré devenu homme.

Un cri strident perce la brume, une masse s’approche, lentement. Pointant mes deux lames en avant, je serre les dents afin de ne pas crier. Je ne puis plus contenir ma fureur, chacun de ses pas est un pas de trop sur cette terre. Chaque seconde supplémentaire de sa vie est une humiliation. Je voudrais hurler, décharger mes nerfs sur son corps en enfonçant mes poings dans sa chair. Je le déteste, je le hais, il représente le mal, il représente mon but, ma raison de vivre. Je respire uniquement pour le voir rendre son dernier souffle. Cela ne ramènera pas Yomi à la vie, ni même les êtres qui me sont chers, mais je ne peux m’empêcher de penser que tout ira mieux après. Rien n’ira mieux après ! Tandis qu’il marche prudemment vers moi, vers le duel inévitable, je l’entends rire, il s’amuse. Cet immonde Titan se régale de mon supplice, il se régale de ma peur, j’ai peur. Peur de le rater, de ne pas être à la hauteur. Je ne suis rien, je ne suis qu’un simple ninja. Les héros qui combattent des démons ont tous des compétences surhumaines, des techniques ninja, des dons héréditaires. Je n’ai pas été formé, je n’ai pas de très grands ninjutsus, il m’a fallut implorer vengeance de toutes mes forces. Mes prières n’ont pas été vaines, la Déesse de la Lune Noire m’a répondu. elle m’a offert un pouvoir que seul les illuminés possèdent.

Monstrueux devant moi, le jinchuriki insensé, toutes griffes dehors. Le vil, malin, alliance d’homme et de sable. Shimura me fixe sans me fixer. Ses yeux sont vides, son âme aussi. Ses cornes insultent les cieux. Levant sa faux, confiant, l’alliage d’un homme et du démon est prêt au combat. Un dernier sourire, l‘espace d’un instant, le combat commence.

Je ne me souviens que très peu de ce moment de mon existence, d’une existence. Quelques coups de katana, un ennemi qui prend l’avantage, s’apprête à vous achever. Soudain vous sentez la bête sortir de sa tanière, le présent éternel d’une divinité attentive, qui offre la vengeance à un être pitoyable. Exhalant la haine, la douleur, ce serpent qui survit en moi, rappel intemporel d’un carnage sans précédent. Mémoire d’une vie passée à chercher un fantôme, une créature sournoise terrée dans son antre. Une existence entière, inutile, cherchant la rédemption dans la destruction.

J’ai gagné… J’ai perdu.



La fin n'est peut-être pas très clair, je vais la résumé grossièrement au cas ou vous ne l'auriez pas comprise.
J'étais Manda, un nouveau sur le site, en comparaison des premiers inscrits j'avais un chakra assez minable et c'était le symbole de la puissance de l'époque.
Je n'avais donc aucune chance face à un membre des Titans, Shimura, dans le RP, que je diabolise dans ma fiction en faisant de lui le jinchuriki d'Ichibi.
C'est donc le pouvoir de KuroTsuki, la Déesse de la Lune Noire, inventé de toute pièce par mon imagination tordu à l'époque, qui me permit de le vaincre en matérialisant la haine qui grondait au plus profond de mon âme en un serpent tout puissant à l'image même de mon pseudo, comme quoi rien n'était laissé au hasard.

La dernière phrase prend tout le sens du titre de l'unique chapitre de cette fiction. J’ai gagné… J’ai perdu. J'ai gagné le combat mais j'ai vendu mon âme au diable en laissant le pouvoir de la Lune Noire prendre le dessus. Dans la mesure ou ses grains de folie finiront par m'envahir et faire de moi son prophète proférant la destruction du monde ninja de l'époque. Pour résumer les étapes : la colère mène à la haine, la haine donne la force de tuer, la force de tuer donne le pouvoir de se venger, la vengeance mène à la souffrance et la souffrance à la destruction. Et quelque par, à la destruction de soi-même aussi puisse qu'on est jamais plus le même après de tels épreuves.

Voilà, j'espère que vous aurez apprécié cette histoire romancé basé d'une des réalités de mon histoire sur le RP WoNien




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: