Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto, maîtrise, complètement son élément, âgé de 16 ans, il va commencer, à devenir légendaire, tout comme les autres membres, de l'équipe 7. Un nouveau Hokage, de nouveaux dangers, de nouveaux personnages, des combats, palpitants, de nouvelles pupilles, de nouveaux conflits, de nouveaux, villages, de nouvelles missions, nouvelles générations.
Tous ceci égal : Une énorme fiction ! =D
Gintoki-san (Masculin), le 17/11/2010 Voilà, une de mes fics, j'en ai d'autre en préparation. ;)
Chapitre 3: Les mystères de l'Hokage !
Sakura et Naruto marchaient dans la rue, main dans la main souriant, un enfant dans une poussette que poussait Naruto.
Cela faisait déjà deux ans qu'ils étaient ensemble, jeunes mariés et surtout jeunes parents.
- Attend Sakura... Je sens son aura malsaine et aussi celle de.. Hn ! Fuit, Sakura !
La jeune fille partit le plus vite qu'elle pouvait avec son fils "Ishi(1)".
Naruto entra dans l'endroit où il avait sentit cette odeur de malveillance, il vit une personne qui était la cause de beaucoup de problèmes...
- Danzô ?!
Le jeune homme blond était vêtu d'un manteau rouge et d'un pantalon noir une veste de jounin sur le haut (la tenue à la Kakashi.). Il était chaussé de sandales de ninjas noires, Danzô était recouvert de bandages en plus de son kimono !
Plusieurs dizaine d'Anbus débarquèrent, et regardèrent Naruto d'un air impassible.
-L'ancien boss de la Section 1?!
-Shiroi[1]...
-Naruto-sensei... Bon bande de flemmards, allez-y ! Ordonna le dénommé Shiroi.
Les autres anbus, foncèrent sur Naruto qui esquiva avec grâce et élégance et lors de la contre-attaque, Naruto dégaina son sabre et trancha en deux l'un des Anbus. Les autres qui s'étaient reculés du jeune sannin, demandèrent à leur chef pourquoi devoir combattre plus fort qu'eux ?!
-Il porte bien des noms, renard sanglant... le félin embrasé... aussi démon mais traître !
-On sait ça mais pourquoi nous ?! Demanda l'un d'entre eux qui fut froidement assassiné par Shiroi.
-D'autres suppositions ? Déclara froidement le chef Anbu.
Les soldats se turent, le blondinet prononça :
-Tu me hais car je t'ai abandonné, Shiroi? Dit le jeune garçon.
Il courut à toute vitesse, sur les anbus et trancha les gorges avec son katana.
Dans le bar, les gens avaient fuit ne restait plus que Naruto, Danzô et Shiroi.
L'élève de Naruto enleva son masque laissant voir des yeux blancs, déjà avec sa chevelure brune et sa peau blanche. Il avait la tenue traditionnelle des Anbus.
-Sensei, vous allez payez !!!!
Le jeune Shiroï fonça sur le Sannin qui fit un pas de côté et colla son genou sur l'abdomen de l'Anbu, qui grimaça de douleur en crachant une gerbe de sang et s'envola pour ensuite se crasher contre le bar du commerce, évanouit.
-Tu te laisses trop parsemer par ta rage... tu as perdu.
-Naruto... Prononça l'ex-chef de la Racine.
-Tu as empoisonné Tsunade pour acquérir le titre de Hokage, possédant le conseil du village à ta botte ainsi que le daïmio. Tu es vite devenu Hokage, chose bizarre... ensuite tu apprends que Sasuke monte un village, pour posséder ses sharingans tu m'envoies moi un de tes meilleurs ninjas. J'ai raison ?
-Oui, mais toi tu m'as fais croire que tu étais avec moi, ensuite tu m'as trahit pour le Kyuukyoku sharingans, puis tu n'es qu'un petit débutant...
Il enleva les bouts de bois et les bandages recouvrant ses yeux démontrant plusieurs sharingans.
-Hm... tu étais aussi de mèche avec Orochimaru et la destruction du clan Uchiha.
Il activa le Kyuukyoku Sharingan, et fît le mudra du Rat et prononça :
-Art maléfique numéro 100 : Shikyo[2]
Du sang coula de ses yeux un kanji signifiant "mort" apparu sur son front de la brume noire entoura le blond qui apparut derrière Danzô qui était bouche bée et lui flanqua un coup de genou dans les côtes et on entendit se rompre en un grand fracas.
Celui-ci, se releva fit des signes incantatoires et hurla :
-Invocation !!!!!!!!!!!!!
Un énorme éléphant apparut et détruisit le Bar.
-Art maléfique numéro 101 : Shoumetsu[3] !
Il poussa un hurlement de douleur mais, la créature invoquée disparut en fumée.
-Le pouvoir de... ces yeux est terrifiant... S'écria Danzô.
-Je serai recherché si j'extermine, le Rokudaïme Hokage...
Il rétracta ses sharingans, et leva les mains en l'air, comme si il se rendait.
Des renforts Anbu venaient d'apparaître.
-Tu te rends ?!!! Sage décision, Naruto...
Il fut ligoté et le soir même, ils repartirent direction : Konoha le village de la Feuille.
Ils marchèrent pendant plusieurs jours, Shiroï prenait un malin plaisir à démoraliser Naruto.
Ils rentrèrent au soir, où Naruto fut surpris de voir les villageois, même ses prétendus "ami(e)s" qui prononçaient des insultes en tout genre comme : "Traître", "Monstre" ou "démon".
Ils se dirigèrent vers la Prison la plus sécurisé du pays du feu.
Le blondinet, allait être transféré dans les quartiers des ninjas du Son et des criminels de rang S.
En quelques jours il se faisait déjà remarqué, pour avoir tué plusieurs dizaines de prisonnier l'ayant "énervé". Un anbu du nom de "Hi[4]" lui faisait des passages à tabacs souvent, quand il était au mitard.
Le blond dans sa cellule :
-Hm.... Dans 4ans mon plan se déroulera comme sur des roulettes. Pensa le prisonnier.
**4ans plus tard.
Naruto, n'était toujours pas sortit... Son exécution approchait à grand pas, mais il ne serait déjà plus là...Il avait arrêté de manger, sa nourriture étant dopée pour bloquer le chakra. Il était en pleine forme, un garde ouvrit la porte, mais se fut trop tard le démon s'était jeté sur lui pour lui arraché le cœur quelques secondes après.
Il libéra le plus de prisonnier qu'il pouvait pour semer la zizanie, tuant les gardes qui se trouvaient sur sa route jusqu'à la sortie qu'il franchit avec une facilité déconcertante. Il finit par fuir par la forêt fonçant à toute allure vers l'endroit où il habitait avec Sakura. Avec ses habits de prisonnier il ne passerait pas incognito il préféra se transformer en marchand, ses clones en caravane et d'autres en marchandises, dont un conducteur. Il se la coulait douce, à l'ombre du soleil et des regards. Repensant à tout ce qui s'était passé.
___________
Côté Sakura, cela faisait deux ans qu'il était partit... deux ans qu'elle n'avait pas revu son cher et tendre blond.
Quand elle regardait son fils, elle voyait le Naruto qu'elle avait connu à ses douze-ans. Celui-ci toujours à faire ou à dire des bêtises, ce Naruto là lui manquait terriblement. Maintenant elle était face à un Naruto empli de souffrances et de peines... Froid mais pas avec elle. Elle était forte bien sûr ! Elle entendit un cri venant de la chambre de son tout petit et s'y précipita celui-ci jouait au ninja avec un de ses ami(e)s il s'était blessé au bras en jouant avec un des kunais de son père. Elle accourut le soigner, le meilleur ami de Minato comme s'appelait le fils de Naruto Namikaze. (Minato = Fils de Naruto et Sakura.) Reprenons le meilleur ami de Minato, était petit brun et avait les yeux noirs et se nommait aussi : Ishi[5] nen'riki[6]. Il portait un tee-shirt blanc, et un pantalon noir et des sandales noires. Tandis que Minato était blond, avec un tee-shirt à motifs triviaux rouge avec un short rouge et des sandales bleu.
-Je croyais vous avoir dit de pas jouer avec les affaires de Naruto ! Gronda la rose en faisant les gros yeux aux deux enfants, qui baissèrent la tête.
Le blond, commençait à arriver au Village de Kusa no Kuni, où il habitait avec sa famille. Il pressa le pas, en quittant sa caravane et courut à toute vitesse. Il arriva et entra dans un bâtiment et monta les escaliers ensuite il poussa la porte numéro 8, pour voir une femme aux cheveux rose soigner son fils..
-Naruto !! Cria la jeune femme
-Papa ! Hurla le jeune garçon se jetant dans les bras de son père.
-Doucement. Rit Naruto, qui retrouva sa joie de vivre.
-Tu es partit à Konoha ? S'approcha Sakura, qui arriva pour embrasser le cou du blond mais qui s'éloigna :
-Va prendre une douche, tu sens mauvais !!!!!!!!!!!!
Il courut prendre ses affaires, et prit sa douche... Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pris une douche chaude, il prit son temps et sortit puis revint habillé.
Ishi rentra chez-lui peu après, et la petite famille Uzumaki dîna dans une ambiance agitée : Naruto ne voulait pas manger autre chose que des nouilles, évidemment Minato fît de même. La rose hurlait tout ce qu'elle allait faire à son mari si il ne mangé pas ses... épinards. Minato, par le ton employé par sa mère ne se fît pas prier et finit vite son assiette. Elle frappa Naruto, avec toutes ses forces, il perdit une dent à cause de ses protestation. Il mangea ses épinards surveillé de prêt par Madame Uzumaki, qui était vraiment mais vraiment en colère.
Après avoir terminé son délicieux (répugnant) repas il alla s'installer dans le fauteuil avec sa femme qui regardait "Les feux de l'amour" quelle série piteuse, il ne pouvait plus changer de chaîne sa chérie pouvait le mordre ; il s'approcha et l'embrassa dans le cou descendant ses mains très bas, sous les réclamations de la gente dame.
_______________________
Voilà, j'ai pris moi même la décision de :
Vous prévenir en quelques sortes les prochains chapitres :
Chapitre 4 :
Naruto découvre que l'Akatsuki revient, encore plus puissantes ! Minato, et son meilleur ami Ishi nen'riki le suivent.. et se m'ont en danger.
Nen'riki : force de la volonté
Ishi : Volonté
Bon, les autres je sais plus !XD
Il habillait comme sur ce lien : http: //www. wonaruto. com / fanarts/ view / 29548/
Sans les espaces, mais avec des flammes rouges sur le dos.
Ceci est un fanart de Serafina "Yondaïme-Colo"