Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto, maîtrise, complètement son élément, âgé de 16 ans, il va commencer, à devenir légendaire, tout comme les autres membres, de l'équipe 7. Un nouveau Hokage, de nouveaux dangers, de nouveaux personnages, des combats, palpitants, de nouvelles pupilles, de nouveaux conflits, de nouveaux, villages, de nouvelles missions, nouvelles générations.
Tous ceci égal : Une énorme fiction ! =D
Gintoki-san (Masculin), le 17/11/2010 Chapitre 2 !
Entièrement consacré à la prise du sharingan..:P
Chapitre 2: L'épouvantable Histoire du Kyuukyoku Sharingan.
Le blondinet courait à vive allure tuant chaque ennemi qui passait sur sa route. Il pleurait des larmes de sang se souvenant de la malédiction qui s'était saisie de lui.
Flash-Black :
Il pleuvait dans la Vallée de la fin, Naruto méditait sur la tête du Shodaïme les yeux fermés. Il n'entendait que le son de la cascade ; il sentit la présence la plus démoniaque qu'il connaissait, il ouvrit les yeux et fixa un homme sur la tête d'Uchiha Madara il était, vêtu d'une cape noire à nuages rouges. Ses cheveux flottaient au vent il avait un masque orange et on distinguait un Sharingan à 3 virgules.
-Madara-san... Dit simplement le blond.
-Cela fait longtemps, Naruto-kun. J'ai besoin de ton démon. Répondit l'ancien chef de clan.
-Jamais, Madara-san.
Il se mit en position de combat, l'Uchiha fît de même, un long combat allait commencer.
Naruto bondit et donna un coup de poing que Madara arrêta d'une seule main, et donna un coup de genou dans le ventre du Namikaze. Le blond hurla de douleur, le vieil homme attrapa le cou de Naruto et le jeta vers le bas il se rattrapa au dernier moment ensuite, se releva et dit d'un air certain :
-Je m'emparerais de tes yeux, satané Uchiha !
Il créa un rasengan qui apparut devant Madara et le lui colla dans l'estomac. Il fut projeté au loin, Naruto lui arrachant aussi un cri.
-Tu es rapide éclair jaune de Konoha...
-Comment, sais-tu que j'ai utilisé cette technique Uchiha ?!
-J'ai affronté ton père il y a de cela 15 ans le jour de ta naissance justement. Le 10 octobre de ta naissance...
Le blond n'en revenait pas c'était lui qui avait créé tout ses problèmes ?! C'était lui aussi qui avait condamné son père, et arraché Kyuubi à sa mère ?! Du chakra orangé sortit du jeune homme, 2 queues lui poussèrent, il arriva derrière l'Uchiha et détruisit son masque avec un coup de poing d'une puissance titanesque le vieux cracha du sang. Malgré la douleur il se leva et regarda droit devant lui.
-JE ME SUIS JURÉ DE TE TUER. Je te viderais de tes entrailles...et m'emparerais de cette pupille maudite !
-Naruto-kun, tu es...
Il n'eut pas le temps de finir que Naruto le frappa dans l'abdomen il s'encastra dans la roche constituant la vallée de la fin.
Le vieux se releva encore une fois il fit des signes et cracha :
-Katon : Boule de feu suprême !
Le blond se prit l'attaque de plein fouet, mais ses brûlures s'évaporèrent au fur et à mesure. Il colla son poing dans la gueule de Madara qui ne fit qu'un tour et tomba au sol. Il se redressa et tituba vers Naruto, mais celui-ci ne se laissa pas faire et tabassa férocement le brun qui criait de douleur. Le prestigieux Uchiha hurlait de douleur et de terreur, ce n'était plus l'Uzumaki mais une bête féroce le vieux monsieur mourut sous les coups du blond qui retourna à son état normal et s'empara de ses yeux.
- Je tiens toujours mes promesses, c'est ça mon nindô.
Il s'écroula prêt du lac aux pieds des deux statues et de la cascade, évanoui.
Une personne courait très vite vers la vallée de la fin suivit par un groupe de personnes. Le groupe arriva sur les lieux du combat, ils trouvèrent Madara mort et Naruto écroulé. Une jeune femme, sûrement à la tête du groupe, courut vers lui les larmes aux yeux priant pour que ce ne soit pas ça. Au même moment notre héro à son réveil ne vit que du rose mais il était sur du dur. Il prononça :
-Sakura-chan...
Il la serra contre lui pour la réconforter. Elle était habillée de rose, une tunique rose et des collants noirs sandales roses et un grand front... Son bandeau attaché de la même manière que dans la next-gen. (Je sais, mais elle me rend folle comme ça ! )
-Naruto, ne refait plus jamais ça... Quand tu seras rétabli je te frapperais autant que je le pourrais !!!! Dit-elle énervée.
Le blond rit faiblement, il allait en baver.
-Merci, Sakura-chan.
-Pourquoi me remercies-tu ?! Demanda t-elle, le sourire aux lèvres.
-Tu es, une des personnes qui tiens le plus à moi et tu es plus chère que tout l'or du monde à mes yeux, tu es rayonnante avec tes yeux émeraude ton sourire me rend dingue, je tuerais pour toi.., Je t'aime Sakura-chan... Il retomba dans le noir d'un seul coup
Les médecins l'accompagnant accoururent vers eux.
-Naruto?!!!!!!!!!! S'écria la rose.
Le plus robuste des hommes le prit sur son dos et ils repartirent vers Konoha, direction : Hôpital!
*Pensées de Sakura : Il m'aimait depuis si longtemps et j'ai été aveuglée par la beauté de Sasuke, je me suis rendu compte que cela ne comptait pas depuis peu !*
Ils l’emmenèrent à Tsunade, celle-ci l'examina de près et conclu simplement qu'il était juste épuisé.
Sakura restée à son chevet, heureuse que ce n'était pas grave mais inquiète il n'avait pas ouvert les yeux quand ils se sont parlés et le cadavre de l'Uchiha n'avait plus de... Sharingans...
Le blondinet, ouvrit peu à peu les yeux on pouvait distinguer 3 virgules il hurla :
-MES YEUX ME BRÛLENT !!!!!!!!!!!!
Des larmes de sang dégoulinaient et glissèrent sur ses joues.
Elle courut et cria dans le couloir : TSUNADE-SAMA !!!!!!!!!!
La vieille Hokage, blonde à forte poitrine arriva en courant, en entendant les cris elle fut horrifiée par le spectacle face à elle :
Naruto hurlant la mort, de nouveau yeux et du sang coulant sur ses joues.
- Il a fait ça...
Elle l'endormi d'un bon vieux punch dont elle avait le secret. (Une touche d'humour assez noire à mon goût ! )
Dans la chambre de Namikaze Naruto, plusieurs personnes s'étaient réunies :
-Il a battu Uchiha Madara et a prit ses yeux ? Demanda un homme brun, aux yeux noirs vêtu d'une tenue de Chuunin coiffé en coupe d'ananas.
-Exact, Shikamaru. Répondit la blonde.
-Mais pourquoi ? Demanda Sakura.
-Le pouvoir il veut exaucer sa promesse, envers toi Sakura enfin bref, ce n'est que du détail. Maintenant on a plus qu'à attendre.
-Attendre, quoi ?! S'écrièrent les deux personnes.
Les autres gens étaient bouche bée.
-Qu'il s'habitue aux yeux maudits..
-Maudits ?!
-Pour lui, ces yeux sont maudits il possède déjà le Mangekyô Sharingan éternel, et donc il sera rongé par des malheurs. Il lui faut plusieurs sharingans qui sont au moins au niveau Mangekyô Sharingan, pour franchir l'Ultime étape... du Kyuukyoku Sharingan... Dit l'Hokage avec une touche de tristesse. Je devrais faire encore plus attention à lui, et à Danzô..
Plusieurs jours passèrent, Naruto se remettait peu à peu sur pied.
Sakura, devenue légendaire comme son maître avait quitté le village pour voyager, Naruto était seul et poursuivit son histoire.
*******Fin Flash-Back***********
Naruto avait maintenant 21ans, il marchait vers un village il voulait voir sa "Fleur de cerisier". Sûrement comme la défunte Tsunade 5ème Hokage du village de la feuille, en train de jouer à des jeux d'argents. Hé hé, il ne restait plus que 2 sannins sur les trois..
Il entra dans un casino/bar, et trouva une femme avec une assez imposante poitrine des cheveux rose, et pareil que Tsunade mais la veste était rose et le débardeur blanc et le pantalon rose. Le blondinet avança et s'assit en face d'elle.
-Sakura-chan...
-Naruto-kun?!
-Tu sais pour Tsunade ?
-Non, quoi?
-Elle est morte sûrement empoisonnée par Danzô et les deux conseillers au fait Sasuke est mort... Je me suis enfin vengé de ce petit enfoiré ! Qui a tué Kakashi-sensei..
-Merci, Naruto-kun..
-Pourquoi?
-D'avoir vengé Kakashi-sensei...
-C'est grâce à son cadeau et à Jiraiya-senseï..
-Je suis très mécontente de ton envie de pouvoirs. Mais, j'espère que tu seras toujours le Naruto-kun que j'ai connu, qui m'aime et que j'aime !
Ils s'embrassèrent sur le moment, longtemps après ils sortirent de l'endroit malfamé, et marchèrent dans la rue.
La journée passa vite, trop vite chacun ne voulant plus se quitter, ils murmuraient des "Je t'aime", encore et encore le soir arriva et la rose l'invita chez elle (Dois-je vous informer que Naruto est un Nuke-nin un vagabond aussi.) Ils firent l'amour sauvagement.
******************Carré rose de l'histoire****************
Ce passage est censuré pour le jeune public désolé, bande de petits pervers ! :P
************************************************************
Le lendemain matin, Naruto n'avait jamais passé une aussi bonne nuit, fatigué mais heureux.
Naruto se leva et s'habilla il trouva la rose habillée légèrement ce qui lui plaisait chez elle, c'était sa beauté et donc il n'était pas mécontent. Il passa derrière elle et l'enlaça, elle préparait des ramens son plat préféré justement elle sourit et répondit à son étreinte en lui murmurant "Je t'aime" à l'oreille. Il s'installa dans le canapé et alluma la télé quelque chose le choqua :
-Konoha s'est allié avec l'ancien village de Oto, et les quatre autres villages !!
Le choc pour lui c'était qu'ils voulaient Naruto mort.... Tous, même Gaara ! Il jura et se leva le déjeuner était prêt. Il avait une tête de mort vivant. La rose rigola à n'en plus pouvoir en voyant sa tête, il bouda son amour de toujours qui dut le supplier de le pardonner ! L'appartement était entièrement rose. (Tout c'est tout) Naruto aurait du boulot pour réaménager.
Bilan :
Merci, de vos divers commentaires qui m'ont aidé à m'améliorer, j'espère que ceci est mieux que l'autre chapitre, je sais que ce n'est pas parfait mais moi je trouve ça bon, donc lâchez des commentaires de tout type tant que vous appréciez et que vous m'aidiez à progresser cela ne me gêne pas. Il y a tout de même plein de défauts que j'corrigerais au fil du temps et à l'aide de vos avis/commentaires sur cette fiction. ^_^