Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les nouveaux Sannins.

Naruto, maîtrise, complètement son élément, âgé de 16 ans, il va commencer, à devenir légendaire, tout comme les autres membres, de l'équipe 7. Un nouveau Hokage, de nouveaux dangers, de nouveaux personnages, des combats, palpitants, de nouvelles pupilles, de nouveaux conflits, de nouveaux, villages, de nouvelles missions, nouvelles générations. Tous ceci égal : Une énorme fiction ! =D
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 29/09/2010
Voilà, une de mes fics, j'en ai d'autre en préparation. ;)



Chapitre 1: Introduction.



Konoha, rayonnait dans sa splendeur, sa beauté n'est d'égale que sa puissance.. Sa dextérité, et sa combativité.
La volonté du feu était présent dans chacun des villageois, autant ninjas que civils. Les enfants, jouaient dans le parc, tandis que les ninjas faisaient leurs missions, ou étudaient à l'académie, ou s'occupaient dans leurs loisirs...
Dans la forêt du village, un homme vêtu de la tenue des Anbus, un masque, avec l'emblème du village de la feuille, inscrit sur le front du casque, du sang coulant de son bras et éparpillé sur ses vêtements, sûrement des éclaboussures, et des effusions de sang, le quotidien d'une énième mission de rang S, surtout pour ce jeune homme... Lui qui était vif, dans sa jeunesse, qui était résistant, et qui s'entraînait sans relâche. Il avait les cheveux d'une teinte blonde et coiffés en bataille, lui tombant jusqu'aux épaules.

-Je déteste, des nuls pareils... Surtout en nombre... Dit-il sur un ton déçu.

-Ils sont de la daube..On les aurait, tués, si ils avaient été moins nombreux... Ils nous auraient même pas touché..Dit une voix rauque et démoniaque, que seul le blond pouvait entendre.

Le blond soupira, en guise de réponse.

-T'es devenu peu joyeux gamin ! Dit la même voix.

-Kyuubi, tu sais ce que j'ai perdu ? Donc tu dois comprendre... Dit le jeune garçon.

-Tu as perdu, tes deux maîtres, hérité du dojutsu des Uchihas, tu as loupé Sasuke, et plusieurs de tes ami(e)s ont été tués par Pein, le chef de l'organisation Akatsuki... Et tu as vaincu Madara, et chopé ses yeux... T'es remarquable gamin... Moi j'y suis même pas arrivé ! Dit le démon renard.


-On était deux cette fois-ci...

Il se tut, et marcha vers le village, se tenant le bras, une fois devant les gardes... Eux qui étaient surpris de le voir dans cet état, le laissèrent passer... Il avança dans le village caché de la feuille, resplendissant, ensoleillé, il leva la tête vers les têtes de pierres, et fixa celle du 4ème...Yondaime Hokage, ou plutôt Namikaze Minato... Père de Namikaze Naruto plus connu comme étant Uzumaki Naruto...
Il poussa la porte d'entrée, et monta les escaliers, une fois monté il s'engagea dans les couloirs... Toqua trois fois à la porte de Godaime-sama... La limace aussi la légendaire perdante... Une des trois sannins légendaires. Tsunade Senju. Petite fille du Shodaï Hokage.

-Hokage-sama, la mission est une réussite totale. Dit-il sur un ton respectueux
La blonde à forte poitrine et connue pour sa force titanesque fut surprise qu'il soit blessé mais légèrement.

-Ils devaient être nombreux... Tu as trouvé des traces sur Sasuke ?

-Oui... Il a reprit le village du Son et l'a agrandi... Hokage-sama puis-je aller faire un tour là-bas?

-No...

Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle s'écroula au sol inconsciente, son coeur battait lentement, elle se sentait partir de vieillesse... Mourir à 60ans et des brouettes.

L'enterrement eut lieu, elle rejoignit ses anciens coéquipiers et son sensei, le 3ème Hokage, le vieux Sarutobi.

Naruto, regardait l'évènement du haut d'un toit, triste d'avoir perdu "la vieille" comme il aimait l'appeler dans sa jeunesse..

4ans plus tard***

Cela faisait 4ans exactement que la Godaïme Hokage nous avait quitté, voici 4ans que la Rokudaïme Hokage faisait régner sous le sang la puissance de Konoha... Naruto avait 20ans maintenant le légendaire "Renard démoniaque" pouvait faire tomber une armée entière en une seule nuit. Il fut convoqué de bonne heure chez l'Hokage, il entra et vit un vieil homme le corps recouvert de bandages. L'homme se leva et regarda par la fenêtre le blond mit un genou à terre et baissa la tête en signe de respect.

-Danzo-sama puis-je savoir pourquoi suis-je convoqué d'aussi bonne heure ? Demanda le blondinet.

-Sasuke Uchiha, est devenu une gêne... J'ai envoyé mes meilleurs hommes : tous morts... Tu es mon dernier espoir tue ce satané Uchiha et ramène-moi ses yeux ! Demanda le dénommé Danzô.

-Haï !

Il disparut dans un nuage de fumée préparer son sac.

Quelques minutes plus tard il sortit du village et courut à toute vitesse vers le Pays des ténèbres. Son village Yami No Sato connu pour sa barbarie et sa puissance. Plusieurs jours passèrent Naruto arriva au bout de 2 semaines au village, enleva son masque et dévoila le Mangekyô Sharingan éternel, il fixa les gardes qui tombèrent inertes au sol. Il courut comme ça dans le village les murs devinrent tâchés de sang tout comme les fenêtres. Il arriva devant le bâtiment du YamiKage. Força la porte et arriva devant Uchiha Sasuke.

-Sasuke..

-Naruto..

Les deux hommes se ruèrent dessus en criant comme des bêtes féroces l'un avec un rasengan l'autre avec un chidori. Les deux techniques s'entrechoquèrent dans une explosion qui détruisit le bureau. Sasuke fît plusieurs signes et cria :

-Katon : La boule de feu suprême !!! Cria l'Uchiha.
-Amataretsu !! Des flammes noires gobèrent les flammes de l'Uchiha, qui fut surpris par la technique utilisée par son meilleur ennemi.
-Tu n'es pas un Uchiha donc comment peux-tu utiliser cette technique !
-... Fut sa seule réponse une marque comme un rasengann tourbillonnant apparut dans son oeil.
-Mangekyô Sharingan éternel ?! S'étonna Sasuke, avant d'être transpercé par la main de Naruto son souffle se coupa et l'illusion s'écroula mais cette fois Sasuke avait la tête tranchée une marée de sang coulait, il s'agenouilla devant sa tête et prit ses yeux, une nouvelle étape du Sharingan était née.

-Kyuukyoku Sharingan ! Un tigre apparût cette fois dans son oeil (en pupille)

*Pensée Naruto : Pourquoi donner à un faible ce qui revient à un fort?* Il s'évada du Village.

_______

Voici l'introduction, ça m'a prit du temps mais maintenant, fini voilà !!! =D
Peu importe ce que vous en pensez lâchez des commentaires qui m'aideront plus ou moins à m'améliorer dans mes fanfictions.
Et les nouveaux personnages arrivent bientôt, Naruto ennemi de Konoha ?!
Kyuukyoku : Ultime/Final/Dernier.
Quel sont les pouvoirs de ceq nouvelles pupilles, vous découvrirez ça au prochain chapitre ! Cette fiction est offerte par Kilwa ! :p
Maintenant c'est à vous de jouer, vous choisirez vous même les personnages et tout et tout. :D Quelle suite voulez-vous ? Vous voulez donner vos idées ? Contactez moi par M.P. J'avoue, j'ai fais ça pour que sa passe. XDDD



Voici l'introduction, sa m'a prit du temps mais maintenant, fini voilà !!! =D
Peu importe ce que vous en pensez lâchez des commentaires qui m'aideront plus ou moins à m'amélioré dans mes fan-fictions.
Et les nouveaux personnages arrivent bientôt, Naruto ennemi de Konoha ?!
Kyuukyoku : Ultime/Final/Dernier.
Quel sont les pouvoirs de cet nouvelles pupilles, vous découvrirez ça au prochain chapitre ! Cet fiction est offerte par Kilwa ! :p
Maintenant s'est à vous de jouez, vous choisirez vous mêmes




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: