Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le démon de Konoha

Marre, il en a marre qu'on le traite de monstre à chaque bout de rue. Ce n'est cas la fin de la deuxième épreuve de l'examen chuunin que Naruto décide de déserté Konoha ...
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 3409 | Comments: 9 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
kouki66 (Féminin), le 29/05/2011




Chapitre 2: la désertion



Derrière cette cage, l’on peut voir une grande ombre dégageant une envie de meurtre très forte, entouré d’une aura orange. À travers les barreaux de la cage, l’on peut apercevoir deux grands yeux avec la pupille rouge sang séparée par un trait noir et d’énormes crocs d’un tranchant inimaginable. Naruto se trouve devant Kyubi, le démon renard à neuf queues.

-Hu hu hu, que me veux-tu gamin, dit la voix rode de Kyubi.

- Je voudrai que tu me prêtes ta force pour quitter ce village, j’en ai marre de me faire traiter de tous les noms.

-Si tu veux que cela cesse, je connais une solution à ton problème, dit Kyubi, libère-moi et détruis ce village qui t’a causé bien des ennuis.

- Je ne vois pas pourquoi je te libèrerais si je peux pas en faire quelque bénéfice, dit Naruto en réfléchissant.

-On est dur en affaire à ce que je vois, mais comme maintenant Konoha est ton ennemi, je veux bien t’entraîner pour te rendre plus fort et je vais t’apprendre des techniques qui pourra te protéger, en échange de tout ceci, tu devras quitter Konoha et un jour le détruire, attention gamin, si tu ne respectes pas ces conditions je pourrai te tuer sur place, dit Kyubi d’un air terrifiant. Alors gamin acceptes-tu le marché ?

Naruto réfléchit aux paroles du renard, et il accepte ces conditions.

-Bien, on va commencer l’entraînement ici alors …


RETOUR AU MONDE NORMAL


Naruto s’endort pour récupérer les forces qui lui manquaient pour son évasion. L’inconnue qui observe Naruto a remarqué le changement de Naruto, car celui-ci a commencé à agiter ce qui montre que Naruto dort. Après être assurée que Naruto dormait bien, l’inconnue part vers l’académie de Konoha, là où une personne l’attend, cette personne porte la tenue de juunin du village de Konoha, sa peau était étonnamment pâle comparée à celle des villageois, ses yeux reflètent de la malice et une grande intelligence. Ses yeux sont de couleur jaune fendu par un trait noir.

-Tout se passe comme vous avez prévu maître Orochimaru, dans peu de temps, Naruto Uzumaki va déserter le village de Konoha et ainsi le village se retrouvera sans Biju à votre merci.

-Ne sois pas si optimiste Kabuto, les choses peuvent changer, et crois-moi j’en ai fait les frais, dit Orochimaru en faisant sortir sa langue de sa bouche, bientôt, Konoha no sato n’existera plus haha haha (désolé je ne suis pas très doué pour les rires).

Cela fait déjà deux heures que Naruto s’est réveillé sans que les anbu ne le remarquent et attend le moment propice pour passer à l’attaque. Il remarque une faille dans la défense des anbu, ils sont tous dos à lui, ce qui est favorable pour lui. Mais il décide de se laisser faire et il partira au bon moment. Il fait semblant de se réveiller et tous les anbu de la salle l’encerclent en le menaçant avec leur lame.

-Le Hokage désire te voir, dit un anbu.

-Il a qu'à attendre, je n’ai pas que ça à faire moi, lance Naruto avec une telle envie de meurtre que les anbu se mettent à trembler. Le plus courageux et sûrement le chef de l’équipe réplique :

-Si tu ne veux pas venir, nous allons te forcer, Naruto Uzumaki, tu es en état d’arrestation pour le meurtre de …

Il n’a pas eu le temps de finir, qu’il se retrouve plaqué contre le mur, soulevé d’une main par Naruto qui le regarde d’un air meurtrier. D’un coup, Naruto se retrouve au sol, les mains attachées par des menottes qui coupent la circulation du chakra et les autres anbu au-dessus de lui le menaçant avec leur lame.

-Tu vas nous suivre maintenant, dit le chef en reprenant sa respiration.

« Tous se passe comme prévu, on va aller voir ce vieux chnoque pour voir ce qu’il veut après je me casse de ce village ».

Ils sortirent de l’hôpital, Naruto marche tranquillement tandis que les anbu sont en cercle avec lui au centre le menaçant avec leur lame. Ils partent vers le palais du Hokage en passant par l’avenue principale où toute la personne présente le dévisage, d’un coup ils jettent les pierres sur Naruto. Il les encaisse sans broncher mais une pierre a heurté sa tête, ce qui lui fait perdre l’équilibre et tomber. En ayant marre de cette situation, il commence à libérer du chakra de Kyubi tout autour de lui ce qui fait reculer tous les villageois de peur. Naruto commence à tirer sur ses menottes qu’il casse sans souci et commence à faire quelque mundra.

-Nimpô : L’invocation du démon.

Un nuage de fumée entours Naruto pour laisser place à un renard de deux mètres de haut, avec neuf queues qui battent l’air environnant, ses crocs et griffes acérés et ses yeux rouges séparés par un trait noir. À cette vue, tous les villageois se raidirent de peur, même les anbu ne bougent plus tellement ils ont peur.

-Ku ku ku, alors Naruto, pourquoi tu m’as invoqué ?

-Pour que ces idiots arrête de me faire chier tu m’en veux pas j’espère ?

-Non mais permets-moi de t’accompagner, j’ai envie de me dégourdir les pattes.

-OK fais comme tu veux mais suis-moi.

-OK

Les villageois sont horrifiés, Naruto avait appris à contrôler son Biju et il discute tranquillement avec lui au milieu de la rue. Naruto commence à marcher vers le palais avec Kyubi à ses côtés. Toutes les personnes qui les ont vus les ont suivi de loin. Ils arrivent devant le palais du Hokage et commence à monter les escaliers. Ils arrivent devant la porte qui mène dans la salle des missions et Naruto y entre sans frapper. Tous les camarades de Naruto sont dans la salle avec leur sensei et le Hokage. Le Hokage s’apprête à parler quand il voit Naruto qui rentre dans la salle mais il se tait directement en voyant qu’il n’était pas tout seul. En effet, après que Naruto soit rentré dans la salle, Kyubi entre lui aussi dans la salle ce qui fait taire tous les bavardages et regarde les nouveaux arrivants. En voyant Kyubi, les senseis se mettent devant les élèves et ceci sont terrorisés a la vue de Kyubi. Kakashi, Sakura et Sasuke font les yeux ronds en voyant Naruto. Et oui Naruto a laissé tombé sa tenue orange pour mettre un jean troué, une chemise noir à moitié ouverte et n’a plus son bandeau de ninja. Son physique a aussi changé, sa musculature s’est développée, il a pris quelques centimètres de hauteur et ses yeux bleus sont fendus par un trait noir. Tous ceci lui donnait une allure de beau gosse et de félin. Toutes les personnes étaient en train de contempler Naruto quand une voix rode se fait entendre.

-Ça fait plaisir de voir que vous allez bien Sarutobi, j’espère que tes élèves sont aussi là alors, dit Kyubi.

-Hélas non, désolé de te décevoir Kyubi.

-Ne dis pas n’importe quoi, j’ai senti le chakra de Orochimaru dans le village, vous devenez de plus en plus minables dans ce village. Les deux seules personnes que je respectais pour leur force sont le quatrième Hokage, qui était mon ami et son fils qui est mon hôte les autres se m’en fous pas mal maintenant partons Naruto, nous avons plus rien à faire dans ce village de minables.

-OK, je te suis.

-Attends Naruto, tu ne vas pas partir du village, demande Sakura.

-Tu peux me dire pourquoi je resterais ? dit Naruto d’un ton froid avec un regard assassin, à vos yeux, je suis qu’un démon, la preuve, même toi tu me l’as dit lors du combat contre Kiba, rappelle-toi, tu sais le jour où ce sale clébard a était réduit en bouillie par mes soins, dit Naruto avec un sourire sadique.

-Tu n’es pas Naruto, le vrai Naruto n’aurait jamais dit ça, pas celui que je connais, répond Kakashi.

-Bon Naruto tu me dis quand tu auras fini, je t’attends dehors, dit Kyubi, par contre s'il est retenu de force ici, vous en subirez mon courroux, et là cela sera par ma volonté, pas par ce maudit Uchiwa Madara qui me contrôlait il y a douze ans.

Tous sont étonnés, comment le fondateur du clan Uchiwa peut-il être encore être vivant? D’un coup le renard saute par la fenêtre et atterrit sur l’herbe, s’assoit et attend.

-Bon j’espère que …

Il n’a pas le temps de finir qu’une personne s’est jetée sur lui et l’a mordu au cou. La personne s’écarte de Naruto qui n’a pas bougé d’un coup, là où l’inconnu l’a mordu, une marque fait son apparition. Après son apparition, Naruto se tient son cou avec un rictus de douleur.

-Qu’est-ce que tu m’as fait Orochimaru? Demande Naruto où le ton de sa voix cachait mal sa souffrance.

Tout le monde se tait dans la salle et font les gros yeux, Orochimaru, un ninja déserteur de rang S est parvenu ici sans se faire remarquer.

-Qui? Moi ? Fait Orochimaru d’un air innocent, rien que te poser la marque maudite comme celle de Sasuke, d’ailleurs …

Il se précipite sur Naruto qui se met en position de défense, mais la marque le fait souffrir ce qui permet Orochimaru de s’approcher de Naruto pour lui faire avaler une pilule ce qui surprit toutes les personnes dans la salle, même Naruto.

-Qu'est-ce que ....

Il n'a pas le temps de finir qu'une violente douleur lui prend dans tout son corps, ne pouvant plus se retenir, il commence a hurler de douleur tout en s'écroulant au sol. Toutes les personnes dans la salle se jettent sur Orochimaru pour le capturer et l'interroger sur ses intentions. Pendant ce temps tous les ninjas de la génération de Naruto se sont approchés de lui pour voir ce qu'il a. Quand ils le voient, des marques commencent à apparaître sur le corps de Naruto qui continue de hurler de douleur. Kyubi avertit par les cris de son protégé remontent en un saut et passe par la fenêtre. En regardant ce qui se passe, il voit Naruto au sol avec des marques qui se propage sur le corps et Orochimaru plus loin en train d'essayer de s'enfuir.

-Oroshimaru, comment as-tu osé poser la marque maudite et l'élever au niveau deux, tu voulais te le faire comme un pantin que tu contrôleras avec ta marque mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, ta marque ne marche pas sur lui, dit kyubi qui commence a émaner une envie de meurtre très grande, je crois que je vais te bouffer pour ce que tu as fait, mais pas maintenant car je dois partir avec le gamin.

Kyubi se tourne vers Sarutobi.

- Ne l'enlève pas de l'examen chunin Sarutobi, et mets-le contre l'hôte de Shukaku ici présent, il finira ce tournoi mais si j'apprends qu'il n'y est plus inscrit, gare à ton village, il se pourrait qu'il soit plus le lendemain du tournoi.

-D'accord il reste inscrit au tournoi mais s'il ne se présente pas lors de son combat, il sera considéré comme abandon de sa part.

Aux mots du Hokage, Kyubi prend Naruto, le met sur son dos et quitte le village de Konoha.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: