Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le démon de Konoha

Marre, il en a marre qu'on le traite de monstre à chaque bout de rue. Ce n'est cas la fin de la deuxième épreuve de l'examen chuunin que Naruto décide de déserté Konoha ...
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 3409 | Comments: 9 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
kouki66 (Féminin), le 21/07/2010




Chapitre 1: L'élément déclancheur



Nous sommes à la fin de la deuxième épreuve de l'examen chuunin, au moment des éliminations par duel. Tout le monde attend le nom de son adversaire pour pouvoir l’affronter et gagner pour continuer l’épreuve. Les matches se passent comme ceci :

- Sasuke contre Yoroi et Sasuke l’emporte.

- Tenten contre Temari et Temari l’emporte.

- Kankuro contre Mizumi et Kankuro l’emporte.

- Shikamaru contre Kin et Shikamaru l’emporte.

Et on arrive au combat qui nous intéresse, Naruto contre Kiba. Les deux adversaires se mettent en place au milieu de l’aire de combat et attendent le signal de départ de l’arbitre.

- Naruto Uzumaki contre Kiba Inuzuka, combattez.

Les deux adversaires se mettent en position de combat quand Kiba commence à parler.

- Tu sais Naruto, on m’a dit pourquoi tu étais détesté par tous les villageois, tu ne crois pas que nos autres camarades devraient savoir ? dit Kiba avec un sourire qui ne laisse rien présagé de bon.

- Non ne fait pas ça ! crie Naruto.

- Vous savez tous que Kyubi, le démon renard à neuf queues, a été tué par le quatrième Hokage, et bien c’est un mensonge, Kyubi était beaucoup trop puissant et il a été enfermé dans le corps d’un nouveau né. Ce jeune garçon est parmi nous et je peux dire que c’est même mon adversaire, dit Kiba pendant que les murmures des autres genin remplissaient la salle.

Naruto commence à se mettre dans une rage folle, il avait tant voulu se faire de nouveaux amis mais il sait que quand ils sauront que Kyubi est enfermé en lui ils commenceront à le rejeter puis à le détester. Tout ceci a été provoqué par une seule personne, cette personne qu’il considérait comme un ami, mais il voit qu’il s’est bien trompé à son sujet. Du chakra rouge commence à sortir du corps de Naruto quand on entend Sakura.

- C’est vrai ce qu’a dit Kiba, c’est vrai que tu as Kyubi scellé en toi ? commence Sakura. Monstre, tu as essayé de nous amadouer pour mieux nous piéger.

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, Naruto n’en crois pas ses oreilles, Sakura, sa coéquipière, le détestait mais le pire c’est que tous les genin présent commencent à le traiter de monstre. Il se rue sur Kiba mais il a changé, ses yeux sont rouge sang fendus par un trait noir, des griffes ont remplacé ses ongles et ses traits sur les joues se sont épaissies. Le chakra rouge prend la forme d’un renard et Naruto ce tient à quatre pattes.

- Fermez-la, vous pensez que je suis un démon, un monstre c’est ça ? Vous allez voir ce qui va faire le monstre que vous avez créé.

Naruto fonce sur Kiba qui ne l’a pas vu venir et d’un coup de patte Kiba finit avec une jambe en moins. Kiba hurle de douleur mais Naruto est loin d'en avoir finit avec lui.

- J’a… j’abandonne, arrive à dire Kiba avec la douleur.

- Ah non je n’en ai pas fini avec toi mon petit Kiba, dit Naruto en faisant un sourire sadique.

Naruto se dirige vers Kiba mais le juunin s’interpose entre Naruto et Kiba.

- C’est fini, votre adversaire a déclaré…

Le juunin n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il est tranché en deux par Naruto et il reprend la direction de Kiba. Naruto tend le bras et un immense bras de chakra rouge s’étend pour attraper Kiba. Il se fait prendre dans l’immense main de chakra et d’un seul coup, la main se referme faisant gicler toutes les entrailles et les parties du corps de Kiba sur l’aire de combat. Toutes les personnes présentes sont horrifiées de la scène qu’i s’est passé sous leurs yeux ; deux ninjas viennent de se faire assassiner sous leur yeux.

- Vous voyez à quoi cela m'a conduit d’être gentil avec les autres, encaisser les insultes : rien à part plus de colère en moi, cette colère fut apaisée avec mes camarades mais à ce que je vois, tout le monde croit que je suis Kyubi alors que je suis Naruto Uzumaki. J’en ai marre de cette vie de merde…

Il ne peut finir qu’il est plaqué au sol et menacé par des kunais des autres juunin. Le Hokage se dirige vers Naruto est exécute quelques mudra avant de dire.

- Ninpô : apaisement du chakra du démon.

Il pose sa main sur la tête de Naruto et Naruto s’écroule inconscient au sol, Kurenai allait en profiter pour tuer celui qui avait tué son élève mais Kakashi s’interpose et contre l’attaque.

- Kakashi, comment oses-tu défendre ce monstre après ce qu’il a fait, dit Kurenai en colère, il doit payer et c’est la mort qu’il doit avoir.
- Désolé mais je ne te laisserai pas lui faire du mal, même si je dois perdre la vie pour cela, dit Kakashi d’un ton assez convainquant.

- Et pourquoi, toi le ninja copieur, défendrait-il un monstre au prix de ta vie ? Ne me dis pas que c’est parce que c’est un de tes élèves, dit Kurenai encore plus en colère.

- Je le défendrai car je l’ai promis à son père et je ne laisserai jamais mon filleul mourir sous mes yeux sans rien faire pour l’empêcher.

Toutes les personnes présentent sont sous le choc de la révélation de Kakashi, lui, un des plus forts ninjas du pays du feu, être le parrain de Naruto, le démon renard, ceci allait faire du grabuge dans tout le village.

Naruto a entendu toute la conversation car il fait semblant d’être inconscient. Quand il sait que Kakashi est son parrain il est pris d’une fureur que même lui n’arrive pas à contrôler. Il commence à se relever mais cette fois il n’a plus rien d’humain, le manteau du démon est réapparu mais cette fois il y a quatre queues, sa peau commence à se décoller de son corps, il se met à saigner avant qu’une boule noir commence à l’entourer.

Le Hokage sait que cette fois il ne peut plus le raisonner, pas sous cette forme en tout cas car c’est Kyubi qui possédait maintenant Naruto. Une fois que la boule noire a disparu, un mini Kyubi à quatre queues a remplacé Naruto. Le troisième Hokage sort un rouleau et appuie sur le seau qui fait invoquer Jiraya.

- Allez Jiraiya, tu sais ce que tu dois faire, dit le Hokage.

Jiraya se met en position, fait quelques mundra avant de crier.

- Ninpô : invocation.

Plusieurs crapauds sont invoqués pour faire diversion, ce qui marche assez bien. Naruto commence a attaquer un crapaud qui se défend comme il peut face aux assauts répétés de Naruto. Jiraiya en profite pour se glisser derrière Naruto, sort un papier avec un sceau dessiné dessus et arrive à le poser sur le front de Naruto. Naruto commence à perdre le chakra du démon ; on voit qu’il retrouve peu à peu forme humaine avant de sombrer dans un profond sommeil.

- Bien joué Jiraiya, sans toi il y aurait eu d’autres dégâts et beaucoup plus de morts.

- C’est rien, je ferais tout pour ce petit bonhomme, il n’est pas le fils de mon élève pour rien et mon filleul, c’est normal que je le protège. Mais ce que je ne comprend pas comment il a put en arriver là, c’est qu’il faut une sacrée fureur pour réussir à libérer quatre queues d’un seul coup.

Le troisième du nom raconte tout ce qui s’est passé à Jiraiya, Jiraiya est choqué du comportement de la génération de Naruto.

- Vous êtes fiers de vous ? Naruto n’a pas demandé à ce qu’on lui enferme ce démon en lui. Même s'il a un démon enfermé en lui, il reste Naruto Uzumaki du village de Konoha ; vous faites honte à son père qui fut le quatrième Hokage, crie Jiraiya furieux aux autres ninjas dans la salle. Ça m’étonnerait qu’il puise vous pardonner un jour.

Après ce discourt, Jiraiya sort de la salle, laissant toutes les personnes choquées par la révélation de Jiraiya et avec des regrets.

Naruto est transporté dans une chambre de l’hôpital, sous la surveillance de quatre anbu qui sont là pour éviter tout attaque envers Naruto, et protéger l’hôpital car quand Naruto va se réveiller il pourra recommencer là où tout s’est arrêté. Mais ce que les anbu ignorent c’est qu’une personne qui avait assisté à ce carnage les observe, visualisant chacun de leur faits et gestes. Mais le patient semblait aussi l’intriguer, car même si les anbu ne l’ont pas remarqué, Naruto semble en pleine discution avec son démon, celui qui lui apporte tous ces malheurs, Kyubi.



DANS LE SUBCONSCIENT DE NARUTO



Naruto se trouve devant une grande cage fermée par un papier où le mot « sceau » est écrit. Derrière cette cage, on peut voir une grande ombre dégageant une envie de meurtre très forte, entourée d’une aura orange. A travers les barreaux de la cage, on peut apercevoir deux grands yeux aux iris rouge sang séparés par un trait noir et d’énormes crocs d’un tranchant inimaginable. Naruto se trouve devant Kyubi, le démon renard à neuf queues.




Qui est la personne qui observe Naruto en cachette ?
Que veut-il à Naruto ?
Est-il un allier ou un ennemi ?
De quoi parlent Naruto et Kyubi ?
Tout ceci sera dit au chapitre 2.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: