Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le résultat d’une fuite Uchiwaesque et la fièvre de l’amour

Faire cache-cache avec des fangirls n'est pas facile pour des bishôs tels que les Uchiwa, mais pas forcément désagréable au final.
Classé: -12D | Spoil | Humour | Mots: 1689 | Comments: 7 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Key Inoe (Féminin), le 20/07/2010
Il y a du léger yaoi, ou plus exactement du shonen-ai dans cette fic, c'est-à-dire de la romance entre deux hommes, et les personnages n'ont pas le même caractère que dans le manga. Vous êtes prévenus!!



Chapitre 1: Le résultat d'une fuite Uchiwaesque et la fièvre de l'amour



18 juin 2010.

C’était une journée plutôt spéciale pour la majorité des habitants du petit village de konoha, surtout pour les jeunes en quête de l’amour.

Pourquoi me diriez vous ?

Tout simplement parce que, selon la légende folklorique, la date du 18 juin 2010 était le jour du « tout amour possible » qui n’arrivait que chaque 200 ans, où tous ceux qui aimaient une personne d’un amour sincère n’avaient qu’à regarder l’élu de son cœur droit dans les yeux et se déclarer. Si cette personne avait, ne serait-ce qu’un soupçon d’amour pour celle qui déclarait sa flamme, leur cœur et leur âme seraient unis à tout jamais.

Alors, vous comprenez à présent la raison pour laquelle il y avait une horde de folle furieuse vêtue toute aussi ridicule les unes que les autres, dont certaines en robe de marié, alors que d’autres de façon carrément dévergondées, plantée devant le grand immeuble de la richissime famille Uchiwa, dont les deux frères, derniers héritiers, étaient adulés pour leur prestance, et surtout leur beauté mystérieuse.

Comme ils étaient tout deux des génies incontestés, l’un dans le monde des affaires, et l’autre dans le domaine de la médecine, les prédatrices, et même prédateurs faisaient d’eux des proies de première choix.
Et ce qui n’arrangeaient pas les choses, était que les deux frères étaient « vierges » dans le domaine du cœur, ou dirait-on plutôt ‘puceau du sentiment’ dans leur cas, et cela augmentait fortement le taux des enchères.

Pendant ce temps, à l’autre bout du village, deux silhouettes, l’une plus grande que l’autre, tous deux vêtues de cape noir avec des motifs de nuage rouge, sillonnaient les rues désertes des bas quartiers de konoha.

- C’était une super idée nii-san, ne ?
- Hn
- Ou peut-être aurais-tu préféré rester à la maison et être témoin de l’inefficacité du système de sécurité ??
- pff … bon, j’ai compris pour la cape, ça fait classe, mais tout de même ! Errer dans ce quartier de malfamé, c’est trop dangereux ! On risque de se faire dépouiller, violer, ensuite on va attraper des maladies, et se faire tuer …ou pire !! je risque de me casser un ongle !!!
Au fur et à mesure des immondes hypothèses qui se défilaient clairement sous ses yeux, le plus vieux des deux, celui appelé nii-san par le plus jeune, devenait livide, et de plus en plus pale que sa couleur naturelle, tout en s’accrochant à l’autre comme il le faisait avec son doudou lorsqu’il se voulait courageux de vérifier s’il y avait ou non des monstres dans son placard.
- ‘Tachi… nii-san… j’é..t..touffe
- Oh ! Pardon Sasu

Bref, le Sasu-doudou-étouffé commençait vraiment à manquer d’air ; et c’est seulement après avoir libéré le petit frère, qu’ils décidèrent de se remettre en route, sous les jérémiades du grand frère.

Ils continuèrent ainsi leur petite promenade de santé, dans un environnement pollué, et suant comme des porcs sous les capes qui les recouvraient de la tête aux pieds avec 25° à l’ombre, jusqu’à ce qu’ils s’arrêtèrent devant un cul-de-sac.

- Bon, qu’est-ce qu’on fait alors ?
- Moi, j’en peux plus avec cette chaleur ! On pourrait rester ici quelques temps. L’air semble être vivable, et puis, il n’y a pas beaucoup de monde, on pourrait en profiter pour ôter ces fichus capes !
- C’est vrai que la chaleur devient insupportable ; mais il est hors de question d’ôter nos capes ! Cet endroit n’est pas sûr Sasuke ! Et tu le sais mieux que moi !!
- Rooohh !!! Si on attrape une quelconque maladie, bactéries, ou virus, j’en profiterais pour faire des recherches, puis, trouver des remèdes, ce serait utile pour les gens qui vivent ici !...
- Sasu …
- Tu pourrais les vendre et même ouvrir une petite pharmacie dans le coin…
- Sasuke …
- Ou alors, qui sait ! Tout ça pourrait même atteindre le niveau national !! Tu pourras vendre cette nouvelle découverte partout dans le pays !!!...
- SASUKE !!!!!
- Grmbl ! D’accord, on n’ôte pas les capes.
- Tsss… Je voulais juste te dire que nous avons un cadavre sous les yeux.
- Hein ? Quoi ?
- Pff… Regarde dans le coin près du bac à ordure là-bas ! Ce sont bien des pieds humains non ?
- Peut-être endormi ?
- Et tu ne croies pas que cette personne se serait pas déjà réveillée après tous les raffuts qu’on faisait?
- Hn.
- Le mieux c’est d’appeler la police.
- Non, je vais voir d’abord ; et si elle est vraiment morte, on appellera la police.
- Hn.

Donc, les deux compères s’avançaient, doucement, tout en étant aussi calme que pourrait l’être un mannequin en maillot au Pôle Nord, et dans le silence, mais quand même, avec un bruit de fond assez spécial.

- Itachi !! Arrête de claquer des dents !!!
- Grmbl ! Et toi arrêtes de trembler !
- Oh ! Putin de bordel de …
- Sasuke !!!
- … mercredi.
- Hn.
- Na Na Naruto-kun !!
- Tu le connais?

* Début POV Sasuke*

Qu’il le connaissait ? Mais oui qu’il le connaît !! Comment pourrait-il ne pas reconnaître l’homme qui arrivait à faire fondre le glaçon qu’il était ; l’homme qui faisait perdre, intérieurement, son état d’asexué en réveillant une libido surdéveloppée qui voulait sûrement rattraper le temps perdu, et ce, en envoyant des images interdits aux moins de 18 ans, n’importe quand et n’importe où, où il le croisait ; et heureusement que les petits effets extérieurs, dont une énorme érection, et une jolie teinte rouge sur les joues, ne montraient le bout de leur nez, généralement, que dans son sommeil où il perdait totalement le contrôle de son corps ; bref, comment pourrait-il ne pas reconnaître l’homme qu’il aimait depuis près de deux ans?

Il aurait reconnu cet homme, blond comme les blés, même si on lui demandait de se cacher dans un champs de blé … il aurait reconnut cet homme au visage d’ange où trois petits marques de griffure marquaient chaque joues ; mais qui avait un sourire à faire pâlir toute publicité de dentifrice … cet homme au regard bleu comme un ciel sans nuage, envoûtant, intense, et qui savait regarder l’être en face de lui d’une façon si sexy, à faire dévergonder une bonne sœur … cet homme à la peau bronzé à souhait, pas trop, ni peu, simplement parfait, et qui avait l’air si doux au touché, dont les muscles de ses abdos dessinaient magnifiquement les tenus qu’il mettait … Et son fessier ! Son fessier si beau, si ferme, que son pantalon moulait là où il faut …

- Euh… Sasuke ?

Sans parler de ce qui avait devant …

- … Sasuke … Tu baves …
- Nhein ? Quoi ?

* Fin POV Sasuke*

Bref, après s’être remis de son état, c'est-à-dire, un léger bug neuronal et un petit coucou de sa libido ; la panique commençait à pointer le bout de son nez chez Sasuke.

- Sasu ? Ça va ? En 4 seconde chrono, t’as changé de couleur
- …
- D’abord rose, puis rouge, et là tu es littéralement blanc.
- …
- Tu n’as rien attrapé j’espère !! Non non non non !! Tu ne dois pas être malade !!! Il faut que …

Sans attendre la fin du monologue de son frère, le plus jeune se jeta littéralement sur le corps étendu sur le sol.

Il vérifia le pouls du jeune homme, et fut soulagé de les sentir, même faiblement.

- Sasuke ?
- Itachi, on rentre à la maison.
- …
- Je le connais, on est dans le même établissement, mais il n’est pas dans la branche de la médecine, je, c’est un ami, on rentre s’il te plait, faut pas le laisser comme ça, il a une très forte fièvre, puis il vit tout seul, il pourra pas …
- J’ai compris.
- Merci.
- Et puis, il est très mignon !! Vous formez un très beau couple !
- Nii-san !!!!!!!!

Et c’est avec un blondinet dans les bras que les deux Uchiwa empruntaient le chemin du retour tout en évitant, du mieux qu’ils pouvaient, les folles furieuses qui risquaient se trouver sur leur route.

Arrivé par une entrée secrète dans l’immeuble qui leur servait de maison, Sasuke ne perdit pas de temps pour mettre leur fardeau confortablement dans son lit et s’activer pour faire baisser la température de son patient, sous le regard doux de l’aîné.

Deux heures après leur retour, on pouvait voir Itachi devant la télé de la cuisine, avec un pot de nutella sous les bras, qui regardait ses émissions favorites ; et Sasuke les yeux fermés, au chevet de son fantasme qu’il essayait d’éviter de violer sur place.

- Sasuke ?
- … ah ! T’es réveillé ?
- Qu’est ce que…Où … est-ce que je suis ?
- Ne te relèves pas, tu es chez moi, je me suis promené avec mon frère, et on t’as vus étendu sur le sol complètement fiévreux, d’ailleurs, tu devrais faire attention, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber dans ce quartier, et puis, tu aurais dû aller à l’hôpital vu ton état, ou au moins, t’aurais dû rester chez toi, signaler à des amis sur ton état, ou …
- Wow ! C’est vraiment toi Sasuke ? C’est la première fois que je t’entends parler autant depuis qu’on se connait!
- Hn… Baka.
- Hein ? Je ne suis pas un Baka, Baka toi-même !
- Tss… Usuratonkachi.
- Teme.
- Crétin.
- Je t’aime.
- Moi aussi.
- Hein ?
- Quoi ?

Un silence planait dans la chambre de la plus haute étage, du plus haut immeuble de Konoha, et où deux jeunes hommes qui se regardaient, venaient de prendre conscience qu’ils se sont déclarés à la personne qu’ils aimaient en cachette depuis bien longtemps en ce 18 juin 2010, et que cet amour leur était réciproque… jusqu’à ce que …

- KYYAAAA !!! Y a plus de Nutella !!!!



Voilà!! Ceci est l'une de mes premières fics et j’en suis plutôt fière même si c’est un peu du n’importe nawak. Laissez moi vos impressions en laissant plein plein de commentaires.
Ja mata ne!!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: