Fiction: Years later

Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
Général | Mots: 47377 | Comments: 65 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 17/07/2010




Chapitre 8: "Je veux pas le perdre... Non, je veux pas."



Un petit groupe d'adolescent était là, assis dans le parc parlant de l'actualité. Cependant, le jeune brun lui, il ne comprenait rien à la situation puisque tous, ils semblaient éviter le sujet.

- "Vous discutez comme ça devant moi, et moi, je ne comprends rien ! Vous pouvez me le dire au moins !"
- "Un avion, il s'est crashé à une heure de chez nous." Répondit une des fillettes.
- "Pa...Pardon ?"

Le noiraud devint soudainement pâle, il avait comme un mauvais pressentiment. Cependant, Shikamaru intervint ensuite :

- "Il dise qu'il y a très peu de survivant."
- "Mais... C'était quoi comme avion ?" Demanda l'étudiant.
- "Un Airbus trois cent quatre vingt, il faisait Paris-Konoha."

Des larmes perlèrent sous les yeux onyx du petit brun. Ce n'était pas possible, non, il refusait d'y croire.
Son meilleur ami qui était là depuis le début mais qui n'avait pas participé à la conversation, remarqua la tristesse de son camarade.

"Sasuke, tu vas bien ? Pourquoi tu pleures ?"

Les autres n'en revenaient pas ou plutôt ne comprenaient pas. Ils savait que ce lycéen était quelqu'un de très généreux, qu'il s'en faisait beaucoup pour ce qui l'entourait, mais de là à en pleurer. Il devait y avoir autre chose. L'adolescente aux cheveux rose se plaça devant lui, et rétorqua à son tour:

"Eh, est-ce que ça va ?"

Le garçon ne répliqua rien, il se leva, saisit son sac et s'en alla. Son grand frère... Il était dans cet avion. Néanmoins, il y avait encore un peu d'espoir, mais si jamais celui-ci n'était plus de ce monde, le brun s'en voudrait pour toujours. Il n'avait même pas eu le temps de s'excuser auprès de son frangin.

Les étudiants le regardaient partir, surpris. C'était le petit blond qui réagit et donna un coup de coude à l'un de ses camarades.

"Kiba, va le voir s'il te plait ! Il a dû se passer quelque chose !"

Le jeune châtain acquiesça et courut après son ami. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il déposa doucement sa main sur son épaule.
Le noiraud se retourna alors, il y avait toujours ces fines gouttes qui coulaient le long de son visage et qui ne semblaient pas vouloir s'arréter.

"Sasuke, qu'est-ce qui t'arrives ? Avons nous fait une erreur, en te parlant de cet accident ?"

Celui-ci baissa ses iris noires vers le sol, il s'était promis d'aider le blondinet, mais là pour le moment, il n'arrivait même pas à y penser. Il se sentait vide, anéanti... Donc, L'Inuzuka, ne savant que faire, finit par le serrer dans ses bras. Ensuite, il se décala et attendit la réponse du brun.

- "Je.. Mon..."
- "Ton ?"
- "Mon frère... Il était dans cet avion."

Kiba resta à son tour immobile, il comprenait mieux désormais.

- "Tu en es sûr ? Il est peut-être arrivé en retard et..."
- "Non. Il y est toujours à l'avance."

Le châtain hésita mais finalement, il ajouta:

- "Viens, on va aller l'hôpital. Ils ont tous été transportés à Konoha, comme ça on sera fixé."
- "Je veux pas le perdre... Non, je veux pas." Continua-t-il en pleurant.

Le garçon lui prit son épaule et le colla contre lui pour le rassurer. Ils marchèrent ainsi, puis attendirent un taxi.

- "Il y a encore de l'espoir Sasuke."
- "Je ne me suis pas excusé... Je lui ai dit des choses horribles, mais je ne me suis pas excusé... Et maintenant, je regrette... Parce que, sur le moment... Je n'ai pas pensé que je pourrai le perdre..."
- "Il te pardonnera toujours, quoi qu'il arrive. C'est ça aussi, être frères."

Enfin, la voiture arriva et ils se dirigèrent à la clinique. Il y avait énormément de monde, Sasuke lui, il était de plus en plus effrayé. Son espoir s'en allait petit à petit. C'était sur ses pensées qu'il se précipita alors vers l'accueil.

La secrétaire parut heureuse en voyant le noiraud sous ses yeux. Elle le voyait souvent à l'hôpital puisqu'il accompagnait généralement le jeune Uzumaki pour sa rééducation. Mais là, elle se doutait bien que c'était pour autre chose s’il était venu aujourd'hui. Alors, d'une voix timide et gênée, elle demanda:

"Bonjour, c'est pour quoi ?"

Mais cette fois-ci, elle remarqua que le brun n'était pas le même que les autres fois, puisque c'était d'un ton neutre et triste qu'il répondit:

"J'ai appris pour l'avion qui s'est écrasé dans la nuit, et..."

La jeune fille ne comprenait pas où il voulait en venir, mais c'était à ce moment précis que le garçon éclata en sanglot dans les bras de son camarade. Il n'y arrivait pas, c'était trop difficile. Le châtain le poussa lentement en lui disant gentiment d'aller s'assoir et qu'il allait lui même s'en occuper.

Le brun acquiesça et se plaça sur une chaise plus loin. Kiba s'avança alors à son tour, et expliqua la situation.

- "On nous a dit que tous les passagers retrouvés avaient été transférés ici."
- "Oui, c'est le cas."
- "Est-ce que Itachi Uchiwa était à bord de cet avion ?"

L'infirmière regarda dans son registre, puis elle releva sa tête ensuite.

- "Non. Je ne l'ai pas."
- "Vous êtes sérieuse?" Répliqua le châtain, content.
- "Oui. Mais certaines personnes ont été portées disparues."
- "Ah..."
- "Pour connaitre les noms, il faut que vous alliez soit à la police, soit à l'aéroport."

Le garçon la remercia, puis partit rejoindre son camarade qui semblait complètement vidé. il s'agenouilla devant le petit brun puis lui dit:

"Sasuke, ton frère n'est pas dans le registre de l'hôpital..."

A ces mots, le visage de l'adolescent s'illumina. Cela voulait dire que son frangin n'avait pas pris cet avion. Néanmoins, Kiba qui s'était arrêté de parler, reprit la parole.

"Mais, il fait peut être parti des personnes disparues. Il faut que tu essaies de le joindre."

Le noiraud baissa à nouveaux ses yeux, mais, il y avait encore un peu d'espoir non? Les deux étudiants sortirent dehors puis, le jeune Uchiwa prit son téléphone et composa le numéro de son frère.
Il n'y avait rien à l'autre bout du fil, alors, le brun contempla son ami d'un regard presque effrayé.

"Kiba, ça ne sonne pas..."

Le garçon essaya du mieux qu'il le pouvait de le rassurer, mais c'était très difficile.
L'endroit le plus proche était l'aéroport. Alors, une fois à l'intérieur, il se dirigèrent à nouveau ensemble vers l'accueil du bâtiment et le jeune homme au tatouage demanda:

"Bonjour, c'est en rapport à l'airbus qui s'est écrasé cette nuit. Le frère de mon ami devait normalement avoir pris cet avion, mais à l'hôpital, il n'y était pas. Alors, on aimerait savoir s’il ne fait pas parti des passagers disparus."

L'hôtesse fixa le brun qui semblait être triste, perdu... Son camarade ne mentait probablement pas.

- "Son nom, s'il vous plait."
- "Itachi Uchiwa."

La femme chercha alors sur son ordinateur, puis elle regarda le noiraud tristement.

"Je suis désolé. Il était bien dans cet avion, malheureusement nous n'avons pas retrouvé son corps."

Des gouttes commencèrent à apparaitre sur les joues du brun. A cause de la haine et de la douleur, il commença à s'énerver:

"Vous vous trompez !! Ce n'est pas vrai !! Je ne vous crois pas !!"

Son ami essaya de le retenir du mieux qui le pouvait, en lui disant "calme-toi, allez viens on s'en va." Cependant, l'adolescent ignora les dires de son ami et donna un coup de poing sur le bureau de la jeune femme.

"C'est de votre faute à tous!! S’il n'avait pas pris cet avion, mon frère serait là aujourd'hui !! Je vous déteste !! Je vous déteste tous !!!"

Tous les clients présents dans l'établissement se retournèrent en entendant le vacarme que causait le brun. L'Inuzuka le tira vers lui, puis le serra une nouvelle fois contre lui pour le consoler.

"Arrete ! Tu te fais du mal pour rien. Ne baisse pas les bras, crois en lui."

Le châtain s'excusa auprès de l'hôtesse puis il s'en alla. Néanmoins, ne souhaitant pas laisser son camarade seul, de peur qu'il fasse une bêtise, il préféra l'emmener chez lui. Celui-ci ne cessait de pleurer en murmurant "Itachi...Non... c'est impossible..." Son grand frère, il voulait le revoir, à n'importe quel prix.


*********


Au lycée, le petit groupe n'avait pas bougé. Une fois leurs compagnons partis, tous se posèrent des questions mais en particulier un certain blond.

"Quelqu'un pourrait me raconter de quoi vous parliez ?"

C'était sa colocataire, Ino, qui lui expliqua à l'aide du langage des signes. Ensuite, il répliqua:

- "Mais pourquoi il a réagit comme ça ?"
- "Nous ne savons pas Naruto."Lui avoua la jeune fille.
- "Hum."

Le blondinet s'arrêta de parler, puis réfléchit. Son meilleur ami lui avait dit que son frangin travaillait dans les affaires et qu'il voyageait beaucoup. Le brun lui avait expliqué également que cela l'agaçait un peu car du coup, il voyait peu son grand frère et le savoir loin de lui, l'inquiétait.
C'était alors qu'il se souvint, Itachi devait partir ce samedi et revenir ce matin même.

"Oh mon dieu !!" Rétorqua le garçon, en mettant sa main devant sa bouche, choqué.

Les autres l'observèrent, étonnés. Le plus intelligent de tous, Shikamaru, nota sur un papier et le lui montra:

- "Qu'est-ce qui se passe ?"
- "C'est son frère. Je crois... Qu'il était dans cet avion."
- "Pa..Pardon ?" Intervint la fillette à la chevelure rose.

La petite blonde lui fit des gestes qui signifiaient "Qu'est-ce qui te fait penser cela?", et il leur expliqua ce que le noiraud lui avait raconté au sujet de son frangin. Pour lui, c'était obligé, si Sasuke avait pleuré, s’il s'était enfuit ainsi, il ne pouvait que s'agir de son frère. Ce grand homme généreux et assez drôle, mais par dessus tout très protecteur. Il était tout pour Sasuke, et Sasuke était tout pour lui.

- "Mais, il y a encore un peu d'espoir non ?" Demanda Sakura.
- "Oui, mais il est minime." Répondit un.
- "Il a pas de chance Sasuke." Dit le blondinet en baissant la tête.
- "Il faut continuer à y croire, pour lui d'accord ?" Lui signa la jeune Yamanaka.

L'adolescent hocha la tête en guise de réponse. Sasuke et lui n'avaient vraiment pas eu de chance dans leur vie. C'était vrai, ils se ressemblaient beaucoup, mais à cet instant précis, le blond était plus qu'inquiet. Autrefois, il avait connu Itachi et c'était quelqu'un de très sympathique. Mais surtout si celui-ci venait a mourir, lui, il y perdrait beaucoup parce qu’il le savait, son meilleur ami ne s'en remettrait jamais.

C'était alors que le blondinet à son tour, il commença à pleurer. Surprise, sa camarade aux yeux bleus et aux cheveux blonds s'accroupit devant lui et toujours avec ses mains, elle demanda :

"Qu'est-ce qui t'arrive Naruto ?"

Il leva ses magnifiques pupilles océanes, et admira la fillette. c'était d'un ton triste et embarrassé qu'il avoua:

"Je ne veux pas le perdre Ino... Alors que je viens juste de le retrouver... Non, je veux pas..."

La lycéenne se remit debout, et serra son camarade dans ses bras. Toujours dans cette position, même s’il ne l'entendait pas, elle lui chuchota:

"Ne t'inquiète pas. Continue à garder espoir Naruto, je t'en prie."

Ensuite, elle se décala puis lui fit un petit sourire. Enfin, la blonde s'assit à côté de son amie et ils essayèrent tous ensemble de trouver une solution pour aider le jeune noiraud.


************


Dans un tout autre endroit, naviguant sur l'eau, un grand homme était assis au bord de son bateau, admirant le paysage. Celui-ci avait de longs cheveux blonds attachés en queue de cheval, et de belles prunelles bleutés. Il continuait de contempler la mer, lorsqu'il remarqua une petite touche de noir qui venait s'ajouter à ce décor pratiquement fait de bleu.

"Hein ? Qu'est-ce que c'est ?"

Il se pencha pour voir de plus prêt, lorsqu'il se rendit compte que cette chose était en fait, un corps d'une personne qui s'était probablement noyée. C'était ainsi qu'il cria après son cousin, installé dans la cabine.

"Gaara !!! Viens vite !!"

Un jeune garçon, rouquin aux yeux vert et surement âgé de dix sept ans, sortit du cagibi puis rejoignit le grand blond.

"Qu'est-ce qui a Deidara ?"

Le concerné montra du doigt l'homme étendu sur l'eau puis rétorqua :

"Je vais le chercher, aide-moi à remonter."

L'adolescent acquiesça, presque choqué de la scène qui se déroulait sous ses yeux, mais peut-être que ce garçon était encore en vie, alors il fallait se dépêcher.

Deidara plongea alors, et ramena le noyé sur le bateau avec l'aide de son petit cousin.

Ensuite, il contempla longuement cette personne, elle était brune, des cheveux assez longs, mais ce qui le choqua, c'était probablement son âge. Il devait avoir une vingtaine d'année, a peu prêt comme lui. Mourir si jeune, c'est triste. Cependant le rouquin le poussa violement.

"Qu'est-ce que tu fous à le fixer comme ça ! il est peut être encore en vie !"

Il soupira. A cet instant précis, la moindre seconde était précieuse. Le garçon plaça sa tête sous le cou de la personne, et écouta attentivement. Il fallait qu'il soit vivant, il devait vivre ! Ses parents, sa famille, ses amis, ils devaient tous se faire du soucis pour lui. Il ne pouvait pas se permettre de mourir si jeune, non, il n'en avait pas le droit.


Citation: "Cette douleur ne fera que m'envahir si dans ma vie je ne te vois pas revenir."




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: