Fiction: Years later

Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
Général | Mots: 47377 | Comments: 65 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 17/07/2010
Comme petit commentaire, j'annoncerai simplement les couples qui feront leur apparition dans la fiction. Cette histoire, sachez tout d'abord, que c'est une fiction Yaoï, plutôt shonen-aï. Ensuite les couples principaux seront donc Sasuke et Naruto, mais également Itachi et Deidara.

Merci à tous, Et bonne lecture.




Chapitre 6: "Je me disais juste que Sasuke et toi, vous vous ressemblez énormement."



Point Of View Sasuke:

Le blondinet resta ainsi pendant au moins une heure à contempler son paternel toujours endormi. Des larmes perlaient encore sous les doux yeux de mon meilleur ami. Je partis alors à ses cotés, et essuyai à nouveau ces petites gouttelettes puis d'un ton tendre, je lui dis :

"Allez, on y va ? On reviendra demain, d'accord ?"

Celui-ci acquiesça sans rien dire. Je me plaçai derrière le fauteuil, et avant de sortir, Naruto regarda son père une dernière fois puis rétorqua :

"Tu me manques papa..."

Je souris tristement et ce fut ainsi que nous partîmes de l'hôpital. Je déposai mon camarade chez la petite blonde et rentrai à mon tour.

Lorsque j'arrivai, mon grand frère était dans le salon en train de remplir des papiers. Je pense que c'était pour son travail.

"Hey Itachi." Dis-je en m'asseyant près de lui, regardant ce qu'il faisait.

Lui, il me salua puis d'une voix embarrassée, il me répliqua :

"Je vais partir en voyage d'affaire, Sasuke."

A ses dires, je le fixai. Dans mes yeux, on pouvait voir un peu de déception et de tristesse.

- "Encore?"
- "Oui, je suis désolé. Mais je partirai pas longtemps."
- "Combien ?"
- "Deux à trois jours."
- "Où et quand ?"
- "En France et je partirai samedi prochain."

Je baissai mes yeux vers le sol. Je n'aimais pas quand il partait comme cela, ça m'inquiétait toujours. Mais c'était des choses qui faisaient parties de son boulot, alors je ne pouvais rien dire. Je lui fis alors un petit sourire.

"Mais tu feras attention à toi d'accord ?"

Mon frangin parut content de ma réaction puisqu'il me prit par l'épaule et me serra contre lui. Pour m'embêter, il ébouriffa mes cheveux bruns, puis nous rîmes tous les deux. Ensuite, Itachi répliqua :

- "Comment était ta journée Sasuke ?"
- "Pas top, et toi ?"
- "Moi ça va, tranquille. Bon raconte."
- "Bah déjà, voir Naruto ainsi, cela me fait mal tu sais ?"
- "Oui, je comprends."

Je soupirai puis continuai :

- "Ensuite, on avait sport et comme par hasard, fallait qu'on fasse du foot."
- "Tu as joué ?"
- "Je sais, j'aurai pas dû mais oui. Je me suis mis en défense."
- "C'est pas bon pour toi ça !"
- "Mais, c'est pas de ma faute. Je vois un ballon, je veux jouer moi."

Cette fois-ci ce fut à son tour de soupirer.

- "Fais attention petit frère."
- "Oui."
- "Et après ça ?"
- "J'ai emmené Naruto voir son père à l'hôpital."
- "Hum. Je vois. Cela doit vraiment pas être facile pour lui."
- "Non ! C'est pour cela que je veux faire mon possible pour l'aider."

Mon grand frère sourit face à ma détermination, puis on discuta ainsi pendant un moment.


***********


Plusieurs jours passèrent, nous étions le lundi soir, Naruto et moi sortions de sa première séance de rééducation. J'avais arrêté les cours chez Ino car j'avais finalement appris le principal et elle trouvait que je n'avais pas besoin de savoir autre chose.

Enfin donc, mon camarade semblait déçu, tout en le poussant, j'écrivis sur un papier et lui donnai :

"Qu'est-ce qui t'arrive ?"

Il me répondit simplement à haute voix :

"Ca n'a rien changé. J'espérai tellement."

Oh non, il ne fallait pas qu'il baisse déjà les bras. Je repris mon carnet, et notai à nouveau :

"Mais c'est normal, c'est ton premier jour. Néanmoins, à force tu verras, tu pourras sentir du changement."

Il esquissa alors un sourire. Nous arrivâmes devant la maison de la jeune fille alors je sonnai. Cependant, tout à coup, une douleur me lança à la jambe ce qui me fit grimacer. Le blondinet le remarquant, me demanda :

"Tu vas bien Sasuke ?"

J'essayai de sourire à mon tour mais cela me faisait terriblement mal. C'était à cet instant-là que l'adolescente ouvrit la porte de son logement. Finalement, je posai ma main sur mon tibia et s'en apercevant, la blonde se précipita vers moi, et rétorqua :

"Qu'est-ce qui t'arrive ?"

Je me remis alors correctement, puis regardai la jeune fille.

"Ce n'est rien. Je suis tombé dans les escaliers hier, du coup cela me fait un peu mal."

Elle m'observa étrangement, je ne pense pas qu'elle m'ait vraiment cru. Cependant, je n'avais pas envie de m'expliquer, en fait, je ne voulais pas leur causer trop de soucis puis il fallait avant tout s'occuper de Naruto et non de moi.

"Bon, on se voit demain au lycée."

J'avançai le blondinet jusqu'à elle, les saluai tous les deux puis rentrai chez moi.

Fin point of view Sasuke.


**********


Ino poussa alors le jeune garçon à l'intérieur, puis alla dans la salle à manger. Elle plaça Naruto à ses cotés, et s'assis sur une chaise. C'était le petit blond qui parla en premier :

"Qu'est-ce qu'il t'a dit, à propos de sa jambe ?"

L'étudiante lui expliqua alors en faisant des signes. Le petit homme aux yeux bleus sembla étonné, puis il ajouta à nouveau:

"Ce n'est pas vrai. Il a menti. Du moins, c'est ce que je crois."

La jeune Yamanaka, elle, pour lui répondre, se servait de ses mains:

- "Je suis d'accord. Mais pourquoi ?" Fit-elle alors.
- "Parce qu'il ne veut pas qu'on s'inquiète."
- "Mais c'est stupide."
- "Il n'a pas changé depuis toutes ces années."

Sur ce point là, Naruto avait raison. Sasuke était toujours le même, il faisait passer avant tout le bonheur des autres plutôt que le sien. Comment dès le début, elle, elle avait pu douter de son amitié ? Lui aussi avait probablement sa part de problème, mais il gardait toujours tout au fond de lui, alors comment faire ? Le blondinet finit par la sortir de ses rêveries :

"Je suis sûr que cette blessure a un rapport avec le fait qu'il se place toujours en défense maintenant."

La fillette parut surprise. Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien, ils se connaissaient par cœur ces deux-la. Une fois de plus, le blond avait surement raison. Ce n'était pas un hasard si celui-ci ne jouait plus comme avant en sport. C'était simplement qu'il ne le pouvait plus.

Et c'était surement pour cela que le jeudi dernier, il avait dit ces mots "Je ne suis plus celui que j'étais, tu sais ?!". L'expression sur le visage de l'adolescente changea soudainement, elle était un peu plus triste.

Sasuke lui aussi avait dû souffrir de son côté. Il disait que le football n'était plus sa passion mais c'était faux. La vérité était qu'il ne pouvait plus en jouer, alors il essayait de nier cette réalité pour se faire à l'idée qu'il ne serait plus celui qu'il était autre fois.

Remarquant l'inquiétude de la jeune blonde, le garçon demanda :

"Tu vas bien Ino ? Quelque chose te tracasse ?"

Celle-ci esquissa un petit sourire, puis elle fit des gestes, afin de lui expliquer :

"Tout va bien. Je me disais juste que Sasuke et toi, vous vous ressemblez énormément."

A ses paroles, un gigantesque sourire se dessina sur les lèvres du blondinet, puis d'un air enfantin, heureux, il s'exclama :

"C'est vrai ? Tu trouves ?"

En simple réponse, Ino hocha la tête. Naruto quant à lui, il ne pouvait s'empêcher de rire, tellement il était content d'apprendre cela.

"C'est génial !! Ca me fait trop plaisir."

La jeune fille finit par rire alors à son tour. Elle aussi, elle était heureuse. Heureuse de le voir sourire à nouveau. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu comme cela. Les liens qui liaient le brun et ce petit blond n'étaient pas n'importe lesquels. Ils étaient grands, mais par dessus tout, incassables. Cela, la fillette en était persuadée, rien ni personne, ne pourrait les séparer. Même la distance n'avait pas réussi à les détruire, au contraire, elle les avait rapprochés.

Finalement, peut-être que ce bonheur que tous espéraient tant finira par arriver. On peut déjà l'apercevoir, un tout petit peu. Cependant malgré tout, la vie promet bien des choses, du bien comme du mal, mais eux, ils seront faire face à tout cela. Il n'y a rien de plus puissant que ces sentiments. L'amour, l'amitié... Tout ça, c'est une force qui vous procure du courage et vous donne l'envie d'avancer.


Citation: "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous."





Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: