Fiction: Years later

Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
Général | Mots: 47377 | Comments: 65 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 16/07/2010
Comme petit commentaire, j'annoncerai simplement les couples qui feront leur apparition dans la fiction. Cette histoire, sachez tout d'abord, que c'est une fiction Yaoï, plutôt shonen-aï. Ensuite les couples principaux seront donc Sasuke et Naruto, mais également Itachi et Deidara.

Merci à tous, Et bonne lecture.




Chapitre 4: "Trouves là! Cette volonté qui est enfouie en toi."



Le jour suivant, dans une petite maison, un jeune homme aux cheveux brun, dormait paisiblement dans une chambre qui lui correspondait assez.

Le réveil sonna pour indiquer six heures et demi.
Ayant le sommeil léger, le garçon saisit l'objet puis le lança au loin dans la pièce. Malheureusement, comme la plupart des autres journées, celui-ci s'écrasa contre le mur et se cassa.

Au bout de dix minutes, désespéré, le grand frère se dirigea dans la chambre puis d'un ton neutre il rétorqua:

"Sasuke, réveille toi ! Tu vas arriver en retard !"

Il eut le droit à un simple grognement de la part de son frangin. Il se mit alors à côté de lui et le secoua gentiment.

- "Petit frère, debout !!"
- "Hum... Encore un peu." Ronchonna-t-il.
- "Bon, va falloir employer la manière forte !"

Le grand Uchiwa se leva, se plaça au bout du lit puis il enleva les draps blancs en un seul coup. Ensuite, il partit vers la fenêtre et ouvrit grand les rideaux faisant entrer les rayons du soleil dans la pièce. Voyant que le noiraud n'en faisait qu'à sa tête, il soupira puis tira les pieds de l'adolescent qui tomba à terre.

- "Aie." Dit-il en se touchant la tête."Ca fait mal."
- "C'est de ta faute, fallait te lever."
- "T'es méchant." Ajouta le brun en lui tirant la langue.
- "Non, c'est toi. Regarde ce que tu as fait à ton pauvre réveil."

Celui-ci détourna alors les yeux afin devoir les restes de la chose et ne put s'empêcher de rire.

- "Désolé, Itachi."
- "C'est pas drôle tu sais?" Répliqua-t-il en riant.
- "Pourtant tu ris."
- "Bon ça suffit, va te préparer !"

Le concerné acquiesça puis partit s'habiller et prendre son petit déjeuner. Pendant ce temps, l'autre ramassa les débris du réveil et ne put s'empêcher de rire à nouveau. Son petit frère était vraiment un cas.
Ensuite, il descendit lentement les marches puis jeta tout à la poubelle et à son tour, il partit se préparer.

Une fois prêt, Sasuke monta à nouveau dans sa chambre, prit les affaires dont il aurait besoin dans la journée puis fit son lit correctement. Et enfin, il s'en alla en direction du lycée.

A l'extérieur, il faisait beau. Le soleil éblouissait et éclairé toute la ville. Le ciel quand à lui était d'un bleu éclatant. Le brun leva alors la tête vers ce paysage et ne put s'empêcher de sourire. Cette vue lui rappelait étrangement son meilleur ami. C'est sur cette pensée qu'il courut afin d'arriver le plus vite possible.

Dès qu'il eut franchi les portes de l'entrée de son lycée, le brun chercha des yeux son camarade qui était probablement accompagné de la jeune Yamanaka. C'est alors qu'il les aperçut au loin dans le parc de l'établissement avec tous leurs camarades. Il préféra ne pas les déranger, il les verrait surement plus tard. Cependant, l'étudiant aux fines marques dessinées sur ses joues remarqua le noiraud, mais par dessus toute sa gène. Celui-ci finit donc par l'interpeller.

"Hey Sasuke ! Viens !" Avait-il dit en levant sa main et l'agitant à droite et à gauche afin de le saluer.

Le jeune Uchiwa fit alors demi tour sur lui même, et partit en leur direction. Il s'installa ensuite à leur côté, puis après avoir discuté auprès d'eux quelques minutes, il interrogea la fillette au cheveux blonds.

"Ino, quand est-ce qu’on peut commencer?"

Celle-ci parut surprise. Le brun était tellement déterminé, il avait vraiment cette envie, l'envie de le sortir de sa souffrance et sa solitude. C'était décidé, elle allait mettre sa haine de côté. Sasuke n'était pas le seul fautif dans l'histoire. Et puis, aujourd'hui, il était là et comptait bien être auprès d'eux. Alors, elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour les aider également. C'est d'un sourire sincère qu'elle lui répondit simplement:

"Ce soir. Je te donnerai mon adresse, et on le fera. Cela te va ?"

En guise de réponse, le noiraud hocha la tête. Mais, ensuite, la jeune fille aux cheveux rose se plaça à ses cotés puis tout en regardant droit devant elle, elle ajouta:

"Je suis désolée Sasuke... Pour toutes les horreurs que j'ai pu te dire... Mais..."

Le concerné déposa sa main sur l'épaule de l'adolescente puis il la coupa en souriant:

"Ne t'en fais pas. Je peux comprendre. Je pense que si j'avais été à votre place, j'aurai agis de la même façon."

Puis après cela, ils préférèrent changer de conversation.
Cependant, Sasuke était préoccupé, il ne cessait de détourner ses yeux vers le blondinet qui ne semblait pas prêter attention à tout ce qui se déroulait autour de lui.

Il sortit alors un petit carnet de sa poche. Un carnet qu'il avait bien pris soin de prendre avant de s'en aller, ainsi qu'un stylo afin d'écrire un mot sur le cahier. Une fois fait, il secoua doucement le bras du blond et le lui tendit. Le garçon le prit alors, puis commença à lire:

"Hey Naruto. Comme je te l'ai dit, je compte bien m'occuper de toi. Mais avant tout, j'ai une question. Est-ce que tu veux bien reprendre ta rééducation pour tes jambes ? Je t'accompagnerai, je t'aiderai et te donnerai tout ce qu'il faut pour tenir, je te le promets."

Ne pouvant pas parler, il enleva le crayon de ses mains, et s'en servit pour marquer autre chose.

"Je n'ai plus envie Sasuke... Cela mènera à rien.."

Et ils continuèrent à discuter ainsi, en écrivant.

- "Et qui est-ce qui m'avait dit autrefois qu'il ne fallait jamais perdre espoir ?"
- "Je le sais bien, mais... Les médecins me l'ont dit, peut être je ne marcherai plus jamais. A quoi cela me servira-t-il d'espérer, si c'est pour être déçu ensuite ?"
- "Crois-y fort Naruto, et tu y arriveras ! Et si tu ne veux pas, je t'y emmènerai de force ! Je ne te laisserai pas te renfermer ainsi ! Tu ne seras pas tout seul, je serai à tes cotés. S'il te plait, si tu ne le fais pas pour toi... Fais-le pour moi, tous tes amis qui t'ont soutenu jusqu'ici et évidement pour ton père."
- "Mon père... Il est encore dans le coma Sasuke..."
- "Il s'en sortira ! Grâce à son courage et sa volonté, puis à toi, son fils qu'il aime tant. Il ne te laissera pas tomber ! Fais pareil, je sais bien que cela sera difficile, mais tu as toujours été courageux et souriant. Je t'en prie Naruto, ne te laisse pas abattre. Trouve-la ! Cette volonté qui est enfouie en toi."

C'était à nouveau au blondinet d'écrire. Cependant, il semblait en pleine réflexion, il hésitait. Le garçon laissa alors tomber le stylo au sol puis finit par avouer:

"C'est d'accord. Mais si tu n'es pas là, je ne la ferai pas."

Le noiraud qui s'était agenouillé afin d'être à la taille de son meilleur ami, s'était relevé soudainement et serrait l'autre bonhomme dans ses bras. Des gouttes apparurent sous ses bels iris noirs, non, il n'était pas triste, c'était simplement des larmes de joies. Il rétorqua alors haut et fort un "merci" que tous ses camarades entendirent, mais ne comprenaient pas grand chose.

"Qu'est-ce qui se passe?" Avait demandé Shikamaru, le plus feignant et le plus intelligent d'entre eux.

Après s'être décalé de ce petit ange blond, le brun s'assit à ses côtés sur la belle herbe puis expliqua aux autres personnes présentes:

"Il veut bien, faire à nouveau de la rééducation."

Les visages de tous s'illuminèrent tout à coup. On pouvait lire dans leurs regards plein de lueurs d'espoir. Les deux jeunes filles, Ino et Sakura, se levèrent et au même moment, elles serrèrent le blondinet dans leurs bras. Il avait finalement décidé de reprendre sa vie en main. Rien que le fait d'apprendre cela, les rendait heureuses.


**********


La fin des cours arriva alors rapidement. Le brun ne souhaitait pas rentrer chez lui avant d'aller chez la blonde, alors il n'eut pas besoin de l'adresse et il partit donc en sa compagnie ainsi que celle de son meilleur ami, qui ne comprenait pas grand chose.

Le noiraud marchait à ses cotés quant à la jeune fille, c'est elle qui le poussait. Un silence régnait, aucun ne parlait mais c'est le blondinet qui décida d'interrompre ce blanc qui s'était installé.

"Sasuke, pourquoi tu fais la route avec nous ?"

Celui-ci s'apprêtait à sortir son carnet, mais l'adolescente s'arrêta et lui demanda gentiment : "tu peux le pousser s'il te plait ?". Le brun hocha la tête en guise de réponse et prit donc sa place. Elle, elle se positionna à la gauche de son camarade, puis commença à lui faire des signes afin de lui expliquer. On pouvait voir des petites étoiles apparaitre sous les doux yeux bleus du garçon, il était touché.

"C'est vrai ? Il veut apprendre lui aussi ? Je suis content."

L'étudiant aux yeux onyx ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Naruto n'avait pas perdu ce charme d'autre fois, cette innocence et cette pureté. Cependant, il manquait encore quelque chose, oui, ce dynamisme et cette excitation. Mais après tout ce que lui avait vécu, c'était normal, il faudrait du temps pour qu'il redevienne celui qu'il était avant. Néanmoins, Sasuke ne comptait pas baisser les bras de sitôt, il se l'était promis.

Une fois arrivés à destination, ils se mirent tous autour d'une table. Le blond y compris. Plus il était avec son meilleur ami, plus son cœur était chaud, il était heureux.

C'est alors que la petite Yamanaka débuta ses explications. Le noiraud lui, il prenait des notes tout en observant pour pouvoir les étudier le soir, et connaître tout, le plus rapidement possible.

- "Tu comprends. Par exemple, si tu fais ça." Dit elle en faisant des signes. "Cela veut dire: Salut, tu vas bien ?"
- "Oui, pour le moment ça va, je retiens. C'est plutôt facile, mais à mon avis, cela va se compliquer."

La fillette eut alors un petit rire, il avait raison. Mais Sasuke avait toujours été un élève brillant, il saisissait toujours plus vite que les autres alors pour lui, cela irait surement.


**********


C'est seulement au bout de deux heures qu'il quitta ses amis, et partit. Mais pas chez lui, non. Il s'en alla à l'hôpital et lorsqu'il arriva, le brun se dirigea directement à l'accueil.

La secrétaire était une jeune femme, avec de beaux cheveux rouges, un peu rosés et plutôt longs, puis elle portait également des lunettes. Celle-ci ne put s'empêcher de rougir lorsqu'elle aperçut le magnifique jeune homme qui se présentait sous ses yeux. Il devait avoir quelques années de moins qu'elle.

"Euh... Bonjour, je peux vous aider ?" Demanda-t-elle d'une voix timide.

Le noiraud soupira, en voyant la réaction de l'employée. Puis, se souvenant du pourquoi il était là, il avoua alors:

- "Oui. Un certain Naruto Uzumaki a été hospitalisé ici, il y a deux ans."
- "Uzumaki ?"

Ce nom lui disait quelque chose, mais Naruto. Elle n'en avait jamais entendu parler. En même temps, elle n'était ici que depuis peu. Alors, celle-ci chercha dans les registres de son ordinateur.

- "Oui. Il a bien été ici, mais il n'y est plus. Seul, son père est toujours à l'hôpital."
- "Je sais qu'il n'est plus ici." Soupira-t-il à nouveau.
- "Ah... Euh désolée."

Cette fille, elle n'était pas stupide. Elle était juste éblouie par la beauté du brun, ce qui agaça le concerné au plus au point.

- "Il n'a pas voulu faire de rééducation autrefois. Je voulais savoir, si ce n'était pas trop tard pour la reprendre."
- "Il faut voir ça avec le médecin qui s'est occupé de lui. C'est..." Continua-t-elle en regardant sur son écran.

Puis, elle lui donna le nom et lui demanda de patienter quelques minutes car il était en visite.
Le jeune Uchiwa attendit alors tranquillement à l'accueil. Il sentait le regard de la secrétaire posée sur lui mais il préféra ne pas y prêter attention. Et c'est à cet instant là, que le docteur arriva vers eux. C'est la jeune nouvelle qui l'interpella:

- "Excusez-moi monsieur, ce garçon voudrait savoir quelque chose concernant Naruto Uzumaki, hospitalisé ici, il y a deux ans."
- "Naruto ? Mais oui, je m'en souviens. Quelle triste histoire. Que désirez vous savoir monsieur euh ?"
- "Uchiwa." Répondit-il en souriant. "Seulement savoir, s’il peut faire la rééducation qu'il a refusée autrefois, ou alors, est-ce déjà trop tard ?"

Le professionnel réfléchit un moment, puis finit par ajouter:

- "Il n'est jamais trop tard. On peut toujours essayer. Si on ne tente pas, on ne pourra pas savoir."
- "D'accord, merci. Et il doit venir quand et avec quel kiné'?"
- "C'est quand vous voulez et pour le kinésithérapeute. Le nom est inscrit dans son dossier, prenez un rendez vous, et demandez à la secrétaire. Je suis désolé d'être si pressé, mais je dois partir en intervention."
- "Ah oui, désolé."

C'est ainsi que le médecin partit et que le brun déposa une date pour le blondinet, puis, ensuite il répliqua à la jeune femme:

"Désolé encore, mais serait-il possible de savoir la chambre de Minato Uzumaki."

Celle-ci acquiesça et lui donna alors le numéro où le paternel de son camarade était toujours endormi.
Il partit alors puis entra lentement dans la pièce, et c'est là qu'il le vit. Ce grand blond, allongé dans ce lit blanc, branché à l'aide de câbles. Ses fils qui le maintenaient en vie.

L'étudiant s'avança alors doucement, prit une chaise et s'installa au côté de l'homme. C'est alors qu'il finit par dire:

"Minato... Vous vous souvenez de moi ? C'est Sasuke, le meilleur ami de votre fils... C'est un peu égoïste de ma part de demander ça, mais vous ne pensez pas avoir trop dormi ? Deux ans... Naruto a besoin de vous, vous savez. Vous lui manquez, vous nous manquez à tous. On les aimait bien nous vos vielles blagues, et vos de jeux mots... Tout cela, ça nous manque... Enfin, juste pour vous dire qu'il faut que vous vous réveillez... C'est dur de voir votre fils afficher un sourire, s’il ne vous sait pas en bonne santé... Il a besoin de vous, comme vous vous avez besoin de lui... Je vous en prie... Au moins, tenez le coup."

Et c'est sur ces mots qu'il s'en alla, laissant apparaitre une fine larme sous ses yeux. Les hôpitaux, il détestait cela ! Mais par dessus tout, son meilleur ami lui aussi, il devait souffrir. Son paternel n'étant pas à ses cotés, sa vie devait être bien difficile...




Citation: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: