Fiction: Years later

Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
Général | Mots: 47377 | Comments: 65 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 28/10/2010




Chapitre 21: Epilogue: "Tu m'as grandement aidé, et tu avais raison car désormais, tout s'est arrangé."



Six mois plus tard

Installés sur le sable chaud, un jeune homme était là, assis, dans les bras de ce jeune homme qui l'avait tant attiré, et qui désormais, il aimait .Ce garçon avait de longs cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus, tandis que l'autre avait sa chevelure brune et des iris noirs.

"Je suis heureux que tout aille bien, Itachi. Cela a été difficile pour vous, mais au final, le bonheur est présent maintenant." Rétorqua le blondinet en souriant.

Le brun lui rendit son sourire, et lui déposa un léger baiser sur ses lèvres. Ainsi, il répliqua :

"Et oui Deidara, Je n'aurais pas pu rêver mieux. Je n'avais jamais imaginé que toi et moi, on aurait pu être ensemble. Je le voulais, mais je croyais cela impossible. Et regarde où on en est aujourd'hui, je ne peux être que heureux également."

A ses mots, le jeune blond sourit encore, et détourna son regard vers la petite bande qui s'amusait sur la plage, au bord de la mer.

"Puis regarde-moi les tous, ce n'est pas génial de les voir s'éclater ainsi ?"

Sans vraiment s'en rendre compte, l'ainé Uchiwa s'exclama :

"Oh que oui ! Je suis tellement content que tout ce soit enfin arrangé !"

L'autre se mit à rire en voyant l'individu s'exciter comme cela. Puis une fois son fou rire calmé, ensemble, ils contemplèrent les étudiants qui ne cessaient de courir.

"Naruto, fais-moi la passe !" Cria le second Uchiwa.

Le concerné courait avec un ballon entre ses deux pieds puis lorsqu'il entendit les dires de son amour, il lui passa la balle. Le brun tira alors dans les cages, des cages simplement délimités par des vestes qui étaient déposées sur le sable, et ainsi il marqua.

"Vous êtes trop fort !" S'exprima le châtain qui venait de se prendre un but, déçu.

Le noiraud lui tira la langue pour le charrier, puis se dirigea vers son petit ange et ils s'embrassèrent rapidement, comme pour se féliciter.

"Bon les amoureux, vous avez fini oui ? On reprends le match !" Ajouta Gaara.

A ses dires, le petit blond se tourna vers lui et rétorqua en riant :

"Tu es mauvais joueur ? Allez sourit, ce n'est qu'un jeu."

Puis ils continuèrent à s'amuser ainsi. Et oui, tout allait enfin pour le mieux. Naruto avait travaillé dure pour retrouver complètement l'usage de ses jambes. Cela avait été difficile, mais grâce à ses camarades et en particulier à Sasuke, il y était arrivé.

En ce qui concernait le noiraud, c'était la même chose. Grâce à sa nouvelle rééducation, sa jambe s'était améliorée et il pouvait désormais jouer au football comme avant.

Ensuite, deux jeunes filles se dirigèrent vers eux. Elles étaient en maillots de bains et étaient toutes mouillées. Celle qui avait les cheveux roses leur demanda alors :

"Bon c'est quand vous voulez que vous arrêtez. Venez vous baigner, un peu !»

L'adolescent avec sa coiffure en forme d'ananas intervint à son tour :

"Ah mais non, l'eau est trop froide."

La jeune blonde ajouta donc :

"Espèce de flemmard, elle est super bonne !»

Et le petit blond décida de prendre la défense de son camarade alors il répliqua :

"Ouais mais même, on a envie de jouer au foot. C'est une histoire de mec, vous pouvez pas comprendre."

Sakura s'apprêtait à rétorquer, mais le grand brun qui les regardait depuis un bon moment venait de se placer derrière le blondinet et le portait comme une princesse. Ainsi, il avoua :

"Tu vas voir toi, petite crapule. On ne parle pas comme ça aux filles."

Comprenant, le lycéen lui donna des petits coups de manière a ce qu'il le lâche et ne cessait de crier en riant :

"Non, Itachi arrêtes s'il te plait ! Pas dans l'eau, je t'en supplie !"

Puis le cadet Uchiwa courut après son frangin, afin qu'il laisse tranquille son petit ange. Cependant, il n'eut pas le temps de faire grand chose que Deidara arriva pas loin de lui et le porta à son tour. Désormais, les deux adolescents s'agitaient tout en rigolant.

Leurs camarades les observaient en souriant, les pauvres...
Quelques minutes après, Itachi et son petit ami se trouvèrent au bord de la mer. Aucun d'eux n’écouta les supplices des étudiants et ils les lâchèrent dans l'eau froide.

"Je vous déteste !" Bouda le noiraud.

Puis, son frangin allait répliquer à son tour mais il se fit pousser dans la mer par le grand aux prunelles bleutés. Et voilà, maintenant il se trouvait lui aussi, dans l'eau. Il contempla alors son copain, puis demanda :

"Pourquoi tu as fait ça ? On avait juste convenu qu'on les mettait eux à la mer !"

Le concerné lui tira la langue, trop fier de lui. Puis finalement, il ne put s'en empêcher et plongea pour être à leurs cotés. Lentement, il s'approcha de son brun et l'enlaça par la taille. Ainsi, il le regarda dans les yeux et avança son visage pour l'embrasser. Mais celui-ci, détourna sa tête et les lèvres du blondinet vinrent atterrir sur sa joue. Deidara, l'observa surpris, et lui lança alors un regard interrogatif.

Le grand brun lui fit un sourire malicieux et répondit :

"T'es puni. Plus de bisous pour le moment. Fallait pas me pousser à l'eau."

Sasuke, qui était juste à côté avec son "petit blond," ne put se retenir de rire et ajouta :

"Ahah Deidara, tu t'es fait avoir en beauté !"

Celui-ci baissa les yeux, déçu. Il voulait un bisou. Alors, doucement, il enleva ses mains qui étaient placées autour du brun puis se décala.

"Tant pis, je sors." Dit-il, d'une petite voix.

Itachi esquissa un faible sourire. Il était si mignon quand il faisait la moue, ce blondinet. Alors, instinctivement, le brun le rattrapa par le bras et le tira vers lui.

"Je plaisantais." Fit donc le grand brun.

Puis ensuite, il s'empara ainsi de ses lèvres. Et, en ce qui concernait les deux adolescents, ils étaient sortis de l'eau puis étaient partis s'installer sur leur serviette. Naruto était venu se placer entre les jambes de son petit ami qui, lui, encerclait le torse du blond à l'aide de ses mains.

Sasuke vint alors poser sa tête sur l'épaule du blondinet, puis il avoua :

"Je suis heureux petit blond. Naruto Uzumaki, je t’aime, plus que tout au monde."

Un énorme sourire se dessina sur les lèvres du petit blond, puis à son tour, il répliqua :

"Moi aussi je t'aime. Tu es toute ma vie Sasuke... C'est en parti grâce à toi si j'en suis là aujourd'hui. Tu m'as grandement aidé, et tu avais raison car désormais, tout s'est arrangé. Merci d'être revenu, et merci d'avoir été là. Je t'aime Sasuke Uchiwa."

Celui-ci se décala alors, et se plaça en face de cet être au visage angélique. Après cela, il vint mettre sa main sous le menton du blondinet puis approcha tout doucement ses lèvres des siennes. Ensuite, il finit par en prendre possession, puis un long et doux baiser débuta. Un baiser tendre et passionné à la fois... Un baiser qui était signe de leur amour... Signe de leurs liens... Signe de leur destin... Signe de leur futur à tous les deux... Signe d'un futur qui ne les séparerait jamais car quoi qu'il puisse arrivait... Ces fils qui les reliaient ensemble, les ramèneraient toujours l'un à l'autre.


Citation : "Tout devient plaisir dès qu'on a pour but d'être seulement bien ensemble."




Heyy coucou. Et voilà, c'est la fin de cet histoire, l'epilogue est plutôt raté mais bon, j'espere que la fiction vous a plus. L'epilogue est egalement petit, mais bon, c'est justement parce que c'est un epilogue lool.

Merci en tout cas de m'avoir suivis, et je vous dis a bientôt :D

Gros bisouus.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: