Fiction: Years later

Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
Général | Mots: 47377 | Comments: 65 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 21/10/2010




Chapitre 20: "Tu t'en souviendras de cette soirée, et un jour tu me remercieras."



Devant le lycée de la ville de Konoha, plusieurs personnes étaient présentes. La jeune inconnue qui était là également se tourna avec le châtain, étonnée.

"Lui ! Mais qu'est-ce qu'il fait là ?!" Avait-il dit.

Elle l'observa longuement, puis finit par demander :

"Tu le connais ?»

Il hocha la tête en guise de réponse, puis ajouta :

"Je l'ai déjà vu se disputer avec Sasuke une fois. C'est tout."

Le blondinet qui était assis à côté de son meilleur ami, leva la tête à son tour, puis intervint :

"On en discutera plus tard. On verra avec Sasuke après. Puis pour cet homme, il faut attendre la police."

Le brun allongé à terre, détourna son regard puis chuchota doucement :

"Je n'ai rien à dire..."

Le petit blond qui entendit, le fixa d'un air sévère, puis répondit :

"Ca suffit ! Tu m'agaces à vouloir toujours garder tout pour toi ! On est tes amis nous ! On est là pour t'aider, ca sert à rien de garder ces souffrances au fond de ton cœur ! Je suis là moi... Si tu as besoin... Je veux être là pour toi, comme tu l'as été pour moi... Tu es mon meilleur ami Sasuke... Mais par dessus tout... Tu es celui que j'aime... Je t'en prie... Arrête de souffrir seul... Si tu es triste, alors je serai ton sourire... Et ensemble, on pourra enfin être heureux."

A ses dires, le noiraud le contempla, surpris. Ainsi, il tendit sa main en souriant, puis lui caressa son visage. Ce fut les yeux dans les yeux qu'il lui rétorqua :

"D'accord petit blond. Je te dirai tout."

Celui-ci encercla le bras de Sasuke à l'aide de ses doigts, puis posa sa joue dessus. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres également. Quant au brun, il ferma ses paupières délicatement, et s'endormit paisiblement.

Du côté des autres individus, un certain rouquin avec des piercings de partout sur son visage, répliqua en arrivant :

- "Konan, j'en fais quoi de lui ?" Demanda-t-il en désignant l'étranger qu'il tenait fortement.
- "J'ai appelé la police, faut attendre qu'ils arrivent."
- "Okay." Dit-il en soupirant.

Les adolescents observèrent la scène, inquiets. Ils ne comprenaient rien à la situation, et avaient peur pour la suite, en particulier pour le cadet Uchiwa.

En ce qui concernait la grande brune, elle s'accroupit près du blondinet et de son meilleur ami. Délicatement, elle posa sa main sur le front du noiraud et écouta son pouls. Il avait l'air d'aller bien, ce jeune homme avait eu beaucoup de chance.

Peu de temps après, la police ainsi que l'ambulance arrivèrent. Le jeune Uchiwa fut monté rapidement dans le véhicule. Tandis que le petit blond, il fut aidé de deux infirmiers afin d'entrer à l'intérieur du camion également. Son fauteuil étant cassé, pouvant marcher mais avec difficulté, c'était mieux s'il avait un appui.

Du côté des policiers, ils embarquèrent le rouquin et demandèrent aux témoins de les rejoindre au commissariat. Kiba se dévoua pour représenter tous les étudiants, puis s'en alla avec la grande brune et son petit ami. Sur la route, le châtain appela le grand frère de Sasuke, celui-ci pourrait surement les aider à éclairer cette histoire.


*****************


Environ une trentaine de minutes plus tard, les trois individus avaient fait leurs témoignages mais rien de cela ne semblait convaincre les forces de l'ordre.

Nombreux sont les gens qui prennent la fuite après avoir causé un accident. Néanmoins, si ce garçon s'en était pris au noiraud il y avait quelques jours, ce n'était pas une coïncidence, Kiba en était persuadé.

Et c'était à cet instant là que le second brun de la famille Uchiwa fit apparition dans la pièce en rétorquant :

"Kiba, comment il va ? Tu es sûr qu'il va bien ?"

L'Inuzuka sourit et hocha la tête en guise de réponse. Un policier lui demanda de se calmer et le fit assoir. Un nouvel interrogatoire débuta :

- "Votre nom, votre prénom, s'il vous plait."
- "Itachi Uchiwa, je suis le frère de Sasuke."
- "D'accord. Connaissez-vous cet homme ?" Dit-il en montrant une photo.

Il contempla alors l'image attentivement sous le regard interrogatif des autres personnes. Ensuite, le brun leva son visage vers le gendarme et répliqua :

"Bien-sûr que je le connais. C'est Sasori No Akasuna."

Tous parurent surpris, il avait vu juste. Ce jeune roux aux yeux marrons-rouges se nommait bien ainsi, mais qui était-il ?

"D'où le connaissez-vous ? Et que savez vous sur lui ?"

Sans vraiment le vouloir, Itachi ignora la question et anxieux il demanda :

- "Attendez, c'est lui qui a renversé mon petit frère ?»
- "Oui." Avoua le policier, en soupirant. "Répondez maintenant, s'il vous plait."

Le concerné sembla encore plus inquiet mais acquiesça. Puis enfin, il ajouta :

"Il y a quelques années mon frère faisait du football. Sasori était l'un de ses plus grands rivaux. Sasuke n'y prêtait aucune attention mais ce garçon l'enviait beaucoup parce que mon petit frère était très fort. On a jamais prêté attention aux menaces de ce rouquin, pensant que ce n'étaient que des paroles en l'air. Puis un jour, Sasuke s'est fait renverser. On m'a déclaré que c'était un pur et simple accident de voiture. Du moins, c'était ce que mon frère m'avait dit, alors je l'ai cru. Cependant, il y a environ une semaine, il m'a révélé toute la vérité. En fin de compte, c'était ce garçon qui conduisait le véhicule autrefois et qui avait pris la fuite. Je voulais venir vous voir mais il n'a pas voulu disant que cela engendrait encore plus de problèmes."

Le châtain l'observa, choqué. Alors c'était cela, ce qui était réellement arrivé. Cependant, il reprit rapidement ses esprits et intervint :

"Ca rejoint ce que je vous ai dit tout à l’heure ! La dernière fois, il a menacé Sasuke de s'en prendre à Naruto. Et c'est pour cela que Sasuke ne voulait pas porter plainte, parce qu’il accepte qu'on lui fasse du mal à lui mais surtout pas à ses proches. C'est le caractère de Sasuke ! Vous ne pouvez pas laisser cet homme en liberté, sa jalousie finira par tuer quelqu'un, un jour ou l'autre."

Le policier prit donc leurs dépositions à tous et enfin ils purent sortir. Itachi sembla étonné de voir ce rouquin au piercing ici, également. Alors, curieux, il s’exclama :

"Eh ! Mais qu'est ce que vous faites là vous ?"

L'autre le fixa, ne comprenant pas où il voulait en venir. Puis lorsqu'il le reconnut, tout content, il s'exprima à son tour :

"Aaah, mais c'est toi le mec que j'ai croisé avec un autre blond la semaine dernière!! Je pensais pas te revoir ici !»

La jeune femme qui les accompagnait, tapa derrière la tête de son petit copain puis rétorqua :

"Idiot, tu réponds pas à sa question là !»

Itachi ne put s'empêcher d'esquisser un faible rire, et le rouquin répondit donc, embarrassé :

"Eh bien en fait, on a été témoin de l'incident du coup on a été convoqué et voilà."

Le brun leur sourit puis continua :

- "D'accord. Je vous remercie alors. Puis ben moi, je vais passer voir mon petit frère donc je vais vous laisser."
- "Okay. J'espère que tout s'arrangera de votre côté en tout cas." Intervint la jeune femme.
- "Oui, merci encore."

Ils se saluèrent ainsi puis la brunette et son petit ami partirent enfin. Quant au brun, il s'en alla avec le châtain en direction de la clinique.


****************


Dans un autre endroit, à l'hôpital de Konoha, plusieurs adolescents étaient dans une salle de consultations et attendaient le diagnostique du médecin. Celui-ci expliqua à tous que le noiraud avait eu beaucoup de chance et que tout allait bien pour lui.

D'ailleurs, Sasuke s'était réveillé et était assis sur le brancard en train d'écouter les dires de l'infirmier. Ensuite, l'homme sortit de la pièce afin d'aller préparer une ordonnance et l'ensemble des papiers pour que le garçon puisse sortir dans la journée.

Le blondinet se leva donc à son tour, puis marcha jusqu'à son meilleur ami à l'aide de béquilles, que lui avait passé le docteur. Ainsi, il déposa un doux baiser sur les lèvres de son cher et tendre et rétorqua :

"Je suis content que tu n'aies rien Sasuke. Il faudra que tu m'expliques clairement cette histoire d’accord ?»

A ses mots, l'autre hocha la tête en guise de réponse puis instinctivement il contempla le petit blond de haut en bas et enfin il le fixa, la bouche grande ouverte, stupéfait.

"Na...Naruto ?!! Tu marches ???!!" S'exclama-t-il.

Un rire cristallin sortit de la bouche du blondinet, heureux. Il n'eut pas besoin d'ajouter quoi que ce soit que le brun comprit immédiatement. Alors, l'adolescent s'approcha délicatement de son amour, et l'enlaça tendrement. Puis, doucement, il lui chuchota au creux de l’oreille :

"Merci petit blond... Je suis tellement heureux... Merci. Je t’aime... Tu n'imagines pas à quel point, mais je t’aime... Décidément, je ne serai vraiment plus rien sans toi."

Enfin, il se décala et l'embrassa sur le front. Puis tous ensemble, ils discutèrent attendant le médecin mais également le frangin du cadet Uchiwa. Celui-ci qui arriva peu de temps après, et enfin ils purent rentrer chacun chez eux, soulagés.


***************


Plusieurs jours passèrent à nouveau, tout s'arrangeait petit à petit. Le dénommé "Sasori" était toujours en liberté mais il lui était interdit d'approcher les Uchiwa ainsi que leurs proches sinon c'était la prison assurée. La santé de Sasuke et Naruto s'améliorait de plus en plus. Le blondinet marchait toujours avec ses béquilles, mais il retrouvait l'usage de ses jambes au fil des jours.

Tous étaient très heureux, le bonheur était enfin avec eux, alors ils avaient décidé de profiter pleinement. Pour fêter cela, l'ainé Uchiwa avait organisé une petite soirée barbecue de manière à se retrouver tous ensemble. Shikamaru, Kiba, Ino, Sakura, Naruto puis évidement Sasuke étaient déjà là. Il ne manquait plus que le père du blondinet, le jeune rouquin et son cousin.

Et c'était à ce moment précis que la sonnerie de l'entrée retentit. Itachi se leva alors, et se dirigea vers la porte. Enfin, lentement il ouvrit, Deidara et le jeune roux se tenaient dans l'emballement. Néanmoins, lorsque le blondinet aperçut l'individu, inconsciemment, il détourna son regard.

"Hey, on vous attendez, allez-y entrer." Dit l'Uchiwa, en se poussant de façon à les laisser passer.

Gaara sourit, et tout en tirant son cousin par la main, ils pénétrèrent à l'intérieur puis suivirent le brun qui s'en allait sur la terrasse. Tous étaient déjà installés autour de la table et parlaient de tout et de rien. Le petit blond et Sasuke ne cessaient de se chamailler gentiment sous les yeux admiratifs de leurs camarades.

"Salut la compagnie !" Cria Deidara, rassuré de voir un peu plus de monde.

Reconnaissant la voix, le noiraud arrêta ses bêtises puis se retourna vers ce grand homme. Lorsqu'il le vit, il se leva précipitamment et se dirigea vers lui et son cousin.

"Ah vous êtes enfin là ! Allez-y, installez-vous." Rétorqua-t-il aux deux, puis ensuite il se tourna vers le blond. "Ca faisait un moment que je t'avais pas vu toi ! C’est bien que tu sois venu."

Le rouquin partit s'assoir et l'autre s'apprêtait à le rejoindre mais le lycéen le retint par le bras. Il le tira délicatement puis lui chuchota à l’oreille :

"J'ai compris ton petit jeu Deidara. Tu t'en souviendras de cette soirée, et un jour tu me remercieras."

Ainsi, il se décala et commença à partir sous le regard incompréhensif de l'individu aux prunelles bleutés qui fit un simple "Hein ?!". Le noiraud se retourna alors puis plaça son doigt sur ses lèvres et rétorqua juste un "Secret." puis il partit s'assoir à sa place.

L'autre, même s'il n'avait pas tout saisi, ne put s'empêcher de sourire, le brun agissait parfaitement comme lui. A son tour, il s'installa auprès de son cousin et en face d'une chaise vide. Probablement celle d'Itachi qui était entrain de faire cuire la viande.

Une fois la nourriture prête, tous étaient enfin autour de la table et discutaient. C'était le petit brun qui finit par s’exprimer :

- "Dîtes ! Vous voulez pas faire un jeu ?»
- "Un jeu ?" Répéta la fillette à la chevelure rose.
- "Ouais."
- "Quel genre de jeux petit frère ?»

Celui-ci réfléchit puis finit par dire :

"Un jeu qu'on a tous joué au moins une fois quand on était petit."

Le grand blond l'observa attentivement. Ce garçon avait quelque chose derrière la tête.

"Abrège !" Répliqua son petit copain.

A ses paroles, le noiraud lui tira la langue puis avoua :

"Un action chiche ou vérité."

Son frangin le regarda puis partit en fou rire, et ainsi il ajouta :

"Tu es sérieux Sasuke ? Tu as de ces idées des fois. Mais bon, cela peut être marrant, alors je ne suis pas contre."

Tous finirent par accepter la proposition de l'adolescent, et tout en mangeant tranquillement, ils jouèrent.

- "Sasuke. Action, chiche ou vérité ?" Demanda le garçon aux cheveux en forme d'ananas.
- "Je suis un fou, alors je te dis action."
- "Hum... Et moi je suis gentil. Tu dois faire un bisous où tu veux à chaque personne ici présentes."
- "Facile !" Dit-il en faisant un énorme sourire.

Ensuite, il se leva et déposa un léger baiser sur la joue de tous, à une exception prête. Il s'arrêta devant le petit blond, puis plaça sa main droite sous le visage du jeune homme. Il regarda longtemps ses magnifiques pupilles couleurs océans puis lentement il approcha ses lèvres des siennes. Tout doucement, il l'embrassa tendrement. Puis enfin, Il se décala, esquissa un sourire tendre et il partit s'assoir ainsi.

A son tour, il se tourna vers ce grand blond et répliqua :

"Deidara. Tu choisis quoi ? Action, chiche ou vérité ?"

Le concerné hésita mais finalement il répondit :

"Je suis un fou aussi. Alors je dis action."

Un sourire malicieux se dessina sur la bouche du brun. L'autre le contempla avec inquiétude puis c'était ainsi que Sasuke ajouta :

"Je te bande les yeux, et je t'emmène quelque part. Tu n'as rien à faire, juste à te laisser guider."

Le concerné soupira, mais acquiesça. Alors, l'adolescent partit chercher une sorte d'écharpe et l'enroula autour des paupières de l'homme. Celui-ci se leva à l'aide du cadet Uchiwa, et ils se dirigèrent vers l'intérieur mais le garçon s'arrêta.

"Attends là, deux secondes s'il te plait."

Puis ensuite, il partit voir son grand frère et lui murmura :

"Itachi, j'ai besoin de toi. Tu peux venir m'aider s'il te plait ?"

Le grand ne comprenait pas mais il lui donna son accord. Le brun guida alors le blondinet, et son frangin les suivait derrière. Enfin, ils arrivèrent devant la porte d'une des pièces principales, l'étudiant ouvrit puis dit au blondinet qu'il pouvait avancer. Et, Itachi fit de même.

Une fois que le brun fut sur que les deux étaient dans la pièce, il sortit délicatement. Ainsi, il ajouta :

"Tu peux retirer ton bandeau. Bonne chance !»

Deidara s'exécuta alors, pendant que Sasuke lui, il fermait la porte de la chambre à clé.

"Je reviendrai d'ici trente minutes !" Dit-il un peu plus fort.

Réalisant où il était et avec qui, le blond ne put s'en empêcher, instinctivement, il s’exclama :

"Sasuke ! Pourquoi t'as fait ça ? Ouvre !!" Fit-il en donnant des coups contre la porte.

Mais le noiraud ignora ses actes et retourna sur la terrasse. Il partit s'assoir à côté de son "petit blond" et celui-ci vint tranquillement s'installer sur ses genoux. Ensuite, il posa sa tête contre le torse du brun qui lui caressait les cheveux délicatement.

"Ils sont partis où ? Itachi et Deidara." Répliqua le châtain, curieux.

Le rouquin se mit à rire, puis il répondit :

- "Je ne sais pas si j'ai vu juste, mais j'ai ma petite idée sur le sujet."
- "Ah ? Et ?" Intervint la jeune blonde.
- "Je les ai enfermés dans la chambre de mon frère." Continua le brun.

Le garçon aux yeux bleus le contempla surpris, puis ajouta :

- "Dans une chambre ? Pourquoi ?"
- "Parce qu’ils ne cessent de se tourner autour sans vraiment s'en rendre compte." Avoua Gaara.
- "Tu es sérieux ?" Rétorqua Shikamaru.
- "Je ne sais pas ce que pense réellement Itachi. Cependant, il ne fait que me parler de Deidara. Alors, j'ai confiance." Répondit l'Uchiwa.
- "Après tout, le fait d'aimer les hommes ça doit être de famille, hein mon cœur ?" Dit le blondinet, en le fixant timidement.

Le brun se mit à rire, puis lui répondit en l’embrassant :

"Peut être mon ange, qui sait ? On verra bien."

Puis, tout heureux le petit blond continua :

"Non mais ce serait trop bien. Et puis, toute façon ce qui m'importe à moi, c'est que je t'ai toi, et voilà."

Qu'il était mignon. Du moins c'était ce que pensait le noiraud mais le reste du groupe également. Naruto sortait toujours des paroles touchantes presque inconsciemment, et naturellement.

"Je t'aime petit blond." Avoua simplement le noiraud en souriant.

Heureux, l'autre sourit également puis tout en faisant les gestes avec ses bras pour lui expliquer l'intensité de son amour, il rétorqua :

"Moi aussi je t'aime. Je t'aime, très grand comme ça ! Et plus encore."

Tous se mirent à rire, puis le noiraud déposa un baiser sur les lèvres de son petit ange. Néanmoins, la sonnerie de l'entrée retentit à nouveau, alors le jeune Uzumaki se leva afin de laisser passer Sasuke. Celui-ci s'en alla donc et ouvrit la porte. C'était le paternel de son petit ami. Il sourit alors, puis s’exprima :

"Aaah, Naruto senior, bonjour."

Le concerné se mit à rire, puis répliqua à son tour :

- "Tu vas bien ?»
- "Oui oui et toi ? Vas-y entre." Dit-il en se poussant.
- "Ca va. Désolé d'arriver si tard, mais j'avais un peu de travail à rattraper." Fit l'autre en entrant à l'intérieur.
- "Ne t'inquiètes pas. Naruto nous avait prévenu."

Ainsi, il ferma la porte, et ils rejoignirent la bande qui s'amusait et riait sur la terrasse.


**************


Dans un tout autre endroit, un certain homme à la chevelure blonde était devant une porte et tapait contre celle-ci, désirant sortir le plus rapidement possible. Le brun qui était derrière lui parut étonné de sa réaction. Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais finalement, il s'approcha de lui et posa sa main délicatement sur son bras, afin de lui dire d'arrêter.

"Calme-toi, il est parti. Je ne vais pas te faire de mal tu sais ?" Fit-il d'une voix calme, néanmoins on entendait dans le ton, un peu de déception.

Doucement, le blondinet enleva ses doigts de la porte puis partit s'installer au bord du lit. Ses prunelles fixaient le sol, il n'osait rien faire d'autre. S'il regardait le brun, il ne résisterait pas, il le savait. Est-ce qu'il l’aimait ? Pouvons-nous vraiment appeler cela de l’amour ?

C'était surement un peu tôt, mais ce garçon à l'allure ténébreuse et mystérieuse l'attirait plus que quiconque.
Quand il était auprès de lui, il perdait tous ses moyens. Il était un peu comme... Ensorcelé. Ensorcelé par ce sourire, par ce regard, par ses mots, par ses gestes... Que pouvait-il bien faire dans ces moments là ?

L'autre jeune homme vint finalement se placer à ses côtés, et tout en le contemplant, il demanda :

"Est-ce qu'il y a un problème Deidara? Je veux dire, j'ai fait quelque chose de mal ?»

Celui-ci finit par le regarder, étonné de sa question et répondit :

- "Non pas du tout. Pourquoi tu crois ça ?»
- "Je ne sais pas. Tu ne dis rien, puis tu ne fais que m'éviter, et là encore tu voulais partir."
- "Aaah..."

Il ne pouvait pas lui avouer... Lui dire qu'il ne pouvait pas rester avec lui sinon il risquerait de se jeter sur lui, et peut être même de l'embrasser. Non, il ne devait pas se le permettre.

"Aaah ? C'est à dire." Continua l'autre, sans le lâcher du regard.

Embarrassé, le blond se gratta la tête et fit un simple "Euuh, et bien c'est à dire que...". Itachi avait du mal à saisir, pourquoi il hésitait autant ? Sans vraiment le vouloir, il demanda :

"Tu me détestes toujours ?"

Qu'est-ce qu'il pouvait être stupide ?! A cause de cette gêne inconsidérée, il avait semé le doute dans la tête du brun. Bien-sûr que non il ne le haïssait pas.

"C'est tout le contraire." Chuchota le blond à voix haute.

Se rendant compte de son acte, il posa ses doigts sur sa bouche en faisant un simple "Oups."
Même s'il ne savait pas pourquoi le jeune homme avait agit ainsi, Itachi esquissa un sourire. Il était mignon comme cela, tout timide et mal à l'aise.

Puis, inconsciemment, le brun plaça sa main dans la chevelure du blond et enleva l'élastique qui les maintenait en l'air. Et, tout en l'observant, il avoua :

"Tu es beaucoup mieux, les cheveux détachés."

Quelques petites rougeurs vinrent se placer sur les pommettes du blondinet. Et voilà, il était à nouveau sous le charme de cet Uchiwa... Instinctivement, il passa ses doigts dans sa coiffure que le brun venait de toucher quelques minutes avant.

Etait-il entrain de tomber amoureux ? Peut-être... Il ne savait pas vraiment, mais au fond, il se sentait bien dans cette pièce... Rien que lui et ce brun. Il l'aimait malgré tout, cet instant.

Un long silence régna, et Itachi vint de nouveau mettre ses doigts dans les longs cheveux blonds des garçons puis les caressa lentement. Et toujours en laissant ses yeux dans ceux du blondinet, il ajouta :

"C'est également pour pouvoir faire cela, que je te préfère ainsi."

Aucun mot, aucun son ne sortait des lèvres de Deidara... Il n'y arrivait pas. Il posa simplement sa main sur le bras du brun puis lui sourit. Ce blond, il n'avait jamais aimé qu'on touche à sa chevelure. Cependant étrangement, quand c'était Itachi, au contraire, il adorait cela. Ses mouvements étaient doux et délicats.

Ils restèrent ainsi à se contempler l'un et l'autre. La main du brun dans la coiffure du blond, et les doigts de celui-ci étaient justement posés dessus. Ainsi, l'ainé Uchiwa répliqua encore :

"J'aime tes yeux... J'ai l'impression d'y voir la mer. Je m'y noie à l'intérieur."

Les joues du blond rougissaient de plus en plus, mais finalement, il prit une grande inspiration, et timidement, il demanda :

"Pourquoi tu me dis tout ça Itachi ? Qu'est-ce que tu attends de moi ?"

Plus les minutes avançaient, et plus les espoirs grandissaient. Tous les deux appréhendaient un peu, la réaction de l'autre. Le brun ignora l'interrogation du jeune blond, et retira sa main de sa chevelure. Il la plaça ensuite sur les pommettes rosâtres de Deidara. Puis, il répondit :

"Ton visage est tout chaud."

L'autre ne rétorqua rien et le contempla simplement. Le brun descendit ensuite ses doigts lentement vers la bouche du blondinet, puis la lui caressa avec l'un de ses doigts. La tentation était véritablement forte. Il leva ses iris noirs vers ceux de son ami, et sans bouger sa main, il répliqua :

"J'ai envie de t'embrasser... Deidara."

Celui-ci parut encore plus étonné, néanmoins il ne broncha pas. Lui aussi, il n'attendait que ça depuis le début. Alors, en guise de réponse, il esquissa un unique sourire... Un magnifique sourire. Le brun ne chercha pas plus longtemps, puis lentement il approcha son visage de celui du blondinet.

Ainsi, il s'empara de ses lèvres. Ce fut tout d'abord un baiser timide mais qui, bien vite, devint de plus en plus passionné. Leurs langues se cherchèrent, puis ensuite, lorsqu'elles se trouvèrent, elles s'entremêlèrent et un long combat commença. Aucun des deux individus ne souhaitait mettre fin à cet échange, du plaisir, du désir, de la passion se ressentait au travers... Mais également, un début d'un amour naissant. Oui, ces deux là étaient faits pour être ensemble. Ils reprirent chacun leur respiration, puis repartirent à nouveau dans un duel passionné.

Et à cet instant précis, un bruit de serrure se fit entendre. Doucement, la porte s'entrouvrit et la tête d'un second brun fit apparition dans la pièce. Celui-ci leva ses prunelles noires et sourit en voyant son frangin et ce blondinet entrain de s'embrasser. Finalement, il avait vu juste. Il recula lentement, sans faire de bruit, puis ferma la porte délicatement. Il se précipita sur la terrasse en criant :

"Je suis le meilleur !!!! Je suis le meilleur !!!"

Son petit ami le contempla en souriant, et l'interrogea en disant juste un "pourquoi ?". Le noiraud s'approcha de son petit blond, et tout en le regardant dans les yeux, il avoua, fier de lui :

"Parce que je pense... Qu'il ne vaut mieux pas aller dans la chambre de mon frère pour le moment."

Et à ses dires, il déposa un léger baiser sur les lèvres de son ange qui n'avait pas tout à fait compris l'histoire. Donc, c'était avec le sourire que Sasuke rétorqua :

"Ils sont un peu occupés quoi ?!"

Le blondinet se mit à réfléchir, puis lorsqu'il eut saisi, il fit de gros yeux et répliqua juste un :

"Nooonnnnn ?!! Sérieux ?"

Le noiraud hocha la tête et continua :

"Oui, sérieusement. Je crois que, un nouveau couple s'est formé ce soir."

Tous s'exclamèrent à ce sujet, et ils partirent dans des discussions plus ou moins intéressantes, tout en faisant des blagues et en riant. Ce bonheur, Ils pouvaient désormais l'apercevoir... Et pas qu'un petit peu.


Citation : "Oublie ton passé, rêve ton futur, et vis ton présent, car le plus beau cadeau que le monde peut te donner, c'est aujourd'hui."




Salut tout le monde!! Ca vous plait toujours? Il ne reste plus qu'un article, et ce sera la fin de cette fiction.

Merci encore de me suivre, bisouuuus :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: