Fiction: Years later

Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
Général | Mots: 47377 | Comments: 65 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 21/10/2010




Chapitre 19: "Saches que... Je t'aime."



Une semaine passa depuis ce jour-là. La santé du blondinet s'améliorait de plus en plus et quant à sa relation avec son meilleur ami, ils étaient encore plus proches qu'ils ne l'étaient déjà.

Aujourd'hui, c'était dimanche et le noiraud avait prévu de se faire une sortie avec ce grand blond aux yeux bleus, Deidara. Celui-ci lui avait dit qu'ils devaient discuter, tous les deux.

Non, l'homme n'était pas revenu chez les Uchiwa et n'avait pas revu Itachi, trop embarrassé par ce qui s'était déroulé dans la rue la semaine dernière. Néanmoins, il avait croisé l'adolescent une ou deux fois puisque il faisait souvent la route avec son cousin.

Sasuke marchait tranquillement dans la ville, les mains dans les poches, se dirigeant vers leur point de rendez vous, un petit restaurant assez convivial. Lorsqu'il arriva, le blondinet était déjà là et l'attendait adossé contre le mur. Le noiraud le salua, puis ils entrèrent à l'intérieur.

Ensuite, ils s'installèrent chacun en face de l'autre, et en attendant leurs boissons, ils commencèrent leur conversation :

"Alors, de quoi voulais-tu me parler, Deidara ?" Demanda l'étudiant, curieux.

Le concerné s'avança un peu du brun, puis doucement, il répondit :

- "Je te l'ai dit, il y a un certain temps déjà. Je vois les regards que tu lances à ton meilleur ami, tes gestes, tes mots... C'est peut-être pas évident pour tout le monde, mais pour moi ça l'est."
- "Hein ? Comment ça ?" Fit-il, surpris.

A ces mots, l'autre esquissa un faible rire chaleureux, puis il le pointa discrètement du doigt et rétorqua :

"Tu l'aimes, n'est ce pas ?»

Le lycéen resta stupéfait, il n'en revenait pas. Bon cela se voyait un peu, mais de là à ce que cela se remarque autant. Alors, il se gratta la tête, mal à l'aise puis répliqua :

"Et bien, en fait... Tu vois... C'est que... Enfin... Voilà quoi."

Deidara sourit. L'amour... Quel beau sentiment non ?

- "Je me trompe ?»
- "Non..." Dit-il en baissant les yeux.

Et voilà, désormais, le blondinet ne s'arrêtait plus de rire chaleureusement. C'était tellement mignon... Puis, il pouvait bien l'avouer, mais il n'avait pas l'habitude de voir ce petit brun aussi timide. Ses pommettes étaient soudainement devenues roses, et c'était à peine s'il osait relever ses iris noirs.

Après s'être calmé, le blondinet ajouta :

- "Je le savais. Cela se voyait tellement."
- "Et ça ne te choque pas ?" Continua le noiraud, sans bouger.
- "Me choquer ?»
- "Le fait que je puisse aimer un autre mec."

Le garçon aux prunelles bleutées le contempla, étonné.

- "Non. Ce qui importe ce sont les sentiments, alors que tu sois amoureux d'un homme ou d'une femme, cela ne me dégoutera pas."
- "Mais, j'ai peur d'en parler à Itachi..."

Itachi ? Pourquoi fallait-il qu'il parle de lui ? Cela lui rappelait des souvenirs assez... gênant.

- "C'est ton frère. Il comprendra."
- "Je ne connais pas son avis sur ça."
- "Tu sais, je pense que lui aussi, il l'a remarqué. Si moi qui viens d'arriver, je l'ai deviné. Alors lui qui te connait depuis tout petit, il doit le voir également."
- "Tu crois ?»

En simple réponse, le blondinet hocha la tête. Le noiraud esquissa un sourire à son tour, puis demanda :

"Finalement, tu l'aimes bien Itachi maintenant non ?»

Le blondinet dévia ses pupilles, c'était peut être même un peu plus que cela. D'une petite voix, il avoua :

- "Oui. Je l'avais jugé trop rapidement."
- "Tu es étrange. Tu es sûr que ça va ?"
- "Hein ? Euh... Oui, oui."

Puis soudain, comme pris d'une illumination, le noiraud tapa sur la table et s’exclama :

"Mais oui, c'est ça !! C'est logique en fait !"

Deidara le contempla surpris de cet élan. Alors, il lui lança un regard interrogatif.

"Tu aimes les hommes toi aussi."

Ses yeux... Ils allaient sortir de son visage, tellement il n'en revenait pas. Mais ce petit brun avait raison, oui, il était homosexuel. Donc, afin de lui répondre, le blondinet sourit simplement. A cet instant précis, le serveur arriva et leur servit leurs boissons. L'homme but tranquillement, quant à l'adolescent, il continua :

"Et en plus de cela, tu es amoureux de mon frère."

Instinctivement, le blond recracha l'eau qu'il était en train de boire, puis toussa car il avait avalé de travers. Il fixa ensuite le noiraud, complètement abasourdi.

"Pa...Pardon ?»

Un rire nerveux sortit de sa bouche. Sasuke n'allait pas bien. Lui ? Amoureux de ce grand brun ténébreux ? N'importe quoi.

"T'es certain que tout va bien Sasuke ? Non, mais je n'aime pas Itachi."

Le noiraud parut étonné, de nombreux gestes prouvaient le contraire.

- "Hum. Je ne te crois pas. Mais tu es bien gay non ?"
- "Oui." Avoua quand même le blondinet en souriant.
- "D'accord."

Il venait de réaliser. C'était tout à fait normal que ce blond ne ressente pas de l'amour pour son frangin, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Néanmoins, il éprouvait probablement une petite attirance, cela se lisait sur son visage lorsque le sujet tournait autour de cet homme. Et puis, cette manie de toujours se disputer tous les deux. Ne dit-on pas, qui aime bien châtie bien ?

Cependant l'étudiant préféra changer de conversation, et ils commencèrent à parler d'un peu de tous, mais en particulier de lui et du jeune Uzumaki puis enfin, ils rentrèrent chacun chez eux.


****************


Le jour suivant, à la pause du midi, une belle bande d'individu était assise dans le parc de leur lycée et discutait, tous ensemble. A l'exception d'un certain blond aux yeux océans, et d'un brun aux iris noirs. Eux, ils parlaient tous les deux, et de temps en temps quelques petits gestes tendres vinrent se placer durant la discussion.

Qu'est-ce qu'ils étaient mignons, ces deux-la. Plus le temps avançait, et plus ils se rapprochaient encore et encore.

Le rouquin hésita mais finalement, il fit signe à ses camarades de venir près de lui puis chuchota en désignant Sasuke et son meilleur ami :

- "Vous ne trouvez pas que c'est le moment ?"
- "Le moment ?»Intervint le châtain.
- "Pour tous les deux. Ce serait peut être bien, si on s'éloignait un peu non ?"

La jeune fille à la chevelure rose esquissa un faible rire. Gaara avait raison. Alors, elle répondit à son tour :

- "Je suis d'accord."
- "Mais pourquoi ? Je ne comprends pas." Continua Kiba.
- "Pour qu'il se mette ensemble, espèce d'idiot." Ajouta l'autre fillette.

Tous rirent à cette réplique, puis ils finirent par acquiescer. L'étudiant à la coiffure étrange se tourna donc vers ces amoureux, puis leur répliqua :

"On s'en va nous. On doit aller chercher des affaires dans nos casiers."

Le noiraud le contempla, étonné. Puis, il rétorqua :

"Non mais attends Shikamaru, on vient avec vous."

Le concerné lui sourit, puis lui fit un simple clin d'œil en disant :

- "Ne t'en fais pas. Restez un peu tous les deux, on en a pas pour longtemps."
- "Mais..."
- "Bonne chance, Sasuke." Fit-il, en s'en allant.

Alors là, le brun était réellement perdu. Pourquoi lui avoir souhaité "bonne chance" ? Il se tourna ensuite vers le jeune handicapé, et ce fut là qu'il comprit. Si ses camarades étaient partis, ce n'était pas pour n'importe quelle raison. Ils avaient simplement voulu les laisser, lui et Naruto, tranquilles. Le cadet Uchiwa sourit à son tour, il disposait d'un groupe d'amis vraiment adorable.

Ensuite, le noiraud se plaça devant son meilleur ami, puis rétorqua :

- "Bon, et bien on est plus que tous les deux, petit blond."
- "Ce n'est pas grave, j'aime bien être avec toi, Sasuke."
- "Moi aussi petit blond."
- "Tu sais que grâce à toi, mon cœur est chaud un peu plus chaque jour."

Est-ce qu'il devait le faire ? Est-ce qu'il devait le dire ? Après tout, c'était le bon moment non ? Il hésita mais finalement oui, il le ferait... Pour ses camarades, pour ce blondinet, mais aussi pour lui. Lui annoncer cet amour qu'il éprouvait depuis si longtemps. Lui et Naruto avaient toujours été très proches, et cela se voyait ce qu'ils ressentaient chacun pour l'autre mais aucun d'eux n'avait osé l'avouer à l'autre.

Aujourd'hui, Sasuke, il était décidé... Il allait lui dire.

"Toi aussi, petit blond. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est parce que tu es ici."

L'Uzumaki sourit, heureux à l'entente de ces paroles. Mais, il ne put s'empêcher de rougir également... Ces yeux noirs, ces lèvres, ce visage... Ce garçon... Tout était magnifique chez lui. Il ne savait plus quoi dire, trop préoccupé à contempler ce brun. Cependant, celui-ci finit par le sortir de ses rêveries et continua :

"Tu es une vrai perle rare. Tu es mon bonheur, et mon petit ange. Je suis tellement heureux d'être là auprès de toi."

Une fine larme coula sous l'œil du blondinet, il était touché par ce que venait de lui avouer son camarade. Il commença à répliquer un "Merci, mais...".Néanmoins le noiraud posa son doigt sur les lèvres du petit blond afin qu'il le laisse terminer, puis reprit :

"Enfin bref, je ne vais pas t'écrire des romans pour te dire ce que je ressens... Sache juste que..."

Ses pommettes devinrent de plus en plus rosâtres à lui aussi. Puis ensuite, il prit une grande inspiration et ajouta :

"Sache que... Je t'aime."

L'autre étudiant le regarda, stupéfait, puis un joli rire cristallin sortit de sa bouche. Il n'en revenait pas. Ainsi, à son tour, il répliqua :

"Hein ? Tu l'as vraiment dit ? Je t'en prie, ne me dis pas que j'ai encore rêvé."

Pour confirmer ses mots, le noiraud se releva, puis le fixa un long moment. Ces prunelles... Il s'y noyait à l'intérieur tellement elles étaient belles.

Enfin, il saisit le visage du jeune homme à l'aide de sa main et s'approcha de lui puis doucement, il s'empara de ses lèvres. Ces gestes surprirent encore plus le blondinet, mais bien trop heureux, celui-ci approfondit ce tendre baiser.

A travers cet échange, on pouvait voir tout l'amour qu'ils éprouvaient chacun l'un pour l'autre. Un combat commença entre leurs langues qui se cherchaient. Celles-ci se trouvèrent ensuite rapidement et s'entremêlèrent... Deux êtres qui s'aimaient depuis bien longtemps, deux êtres désormais réunis pour toujours.

Peu de temps après, le brun se décala lentement mais le blondinet, ne voulant pas qu'il s'éloigne, plaça ses doigts sur les joues du noiraud et colla son front contre le sien. C'était avec le sourire, qu'il avoua :

"Moi aussi... Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime !"

Puis ainsi, le garçons aux iris bleutés lui déposa un tendre bisou sur ses lèvres et continua de sourire, heureux... très heureux. Le noiraud s'accroupit à nouveau devant lui, et mit ses mains sur les genoux du petit blond. Tout en le contemplant, il ajouta :

"Maintenant, toi et moi, on avance dans la même direction, ensemble. Plus jamais on sera séparé, et bientôt, tous les deux on sera sur un terrain en train de jouer un match, tu verras."

En guise de réponse, Naruto hocha la tête en souriant. Puis c'était à cet instant que la sonnerie retentit afin d'annoncer la reprise des cours, donc, le brun poussa son camarade et se dirigea vers sa salle de classe.


**************


Les heures de l'après midi passèrent rapidement pour les adolescents qui ne cessaient de rire et de faire des bêtises pendant les cours. Ils sortaient tous ensemble du grand bâtiment en riant et s'arrêtèrent un instant devant le portail du lycée.

- "Ben qu'est-ce que vous faites ? Pourquoi vous vous arrêtez ?" Demanda le jeune blond.
- "Et bien, on ne va pas rentrer maintenant ?" Lui répondit le châtain.
- "Mais nous, on a rééducation, faut qu'on se dépêche."

Il interpella son meilleur ami, ou plutôt son amour pour lui dire qu'il fallait qu'ils s'en aillent, sinon ils arriveraient en retard. Néanmoins, celui-ci étant en pleine conversation avec Gaara, il n'y fit pas attention. Alors, le petit Uzumaki plaça ses mains sur les roues de son fauteuil et commença à traverser :

"Tant pis ! Tu me rejoindras !" S'exclama-t-il.

Cependant, il ne vit pas la voiture qui fonçait tout droit sur lui. Et C'était à ce moment précis que le brun avait tourné sa tête pour voir ce qui était en train de se passer. Instinctivement, il courut vers le blondinet en criant :

"Naruto !!!! Attention !!!"

Il sauta sur la chaise roulante et la poussa au loin. Celle-ci tomba sur le trottoir ainsi que son utilisateur, mais il n'était pas blessé. Il allait seulement avoir quelques bleus. Mais, la vision qu'il eut en levant son visage, il aurait aimé, ne jamais la voir.

Sasuke, il était là... Etendu sur le sol, inconscient.

L'homme qui était dans le véhicule ne savant que faire, il tenta de s'enfuir.

"Yahiko, il s'en va !" Cria une femme sortant de sa voiture, en parlant à son petit ami.

Le concerné, sortit à son tour puis courut après ce rouquin qui avait essayé de prendre la fuite. Ensuite, la jeune fille partit aider le petit blond qui était coincé sous son fauteuil. Elle enleva l'objet, et le posa à côté.

"Tu vas bien, petit ?" Lui demanda-t-elle.

Mais celui-ci ignora les questions de cette inconnue. Son regard fixait le noiraud qui était allongé à terre, entouré de tous ses camarades. Il s'appuya sur ses mains et n'arrêtait pas de murmurer des "Sasuke... Attends... J'arrive."

Doucement, il plia ses jambes et à l'aide de ses doigts, il se leva. Cet exercice, il le connaissait par cœur... Il l'avait fait plein de fois à l'hôpital. Désormais, il ne lui restait plus qu'à marcher. Il se devait d'y arriver, pour lui ! Lentement, il plaça alors son pied droit vers l'avant puis ensuite il fit la même chose avec celui-de gauche. Oui, il avait fait un pas.

Afin de rester en équilibre, le blondinet essayait de se stabiliser en bougeant ses bras. Un pas... Deux pas... Trois pas... Il avait réussis ! Et finalement, il se trouva à la hauteur du cadet Uchiwa et s'accroupit devant celui-ci. Puis, tout en passant sa main dans les cheveux du noiraud, il rétorqua d'une voix douce :

"Eh beau brun, tu ne peux pas abandonner... Pas maintenant que tout s'arrange. Alors ouvre tes paupières s'il te plait, souris et dis-moi que tu vas bien."

Le blessé leva son bras vers le visage du blondinet, et lui caressa ses joues délicatement. Lentement, il laissa ouvrit ses pupilles couleurs onyx, et en souriant tendrement il rétorqua :

"Ne t'inquiète pas petit blond, je vais bien."

Rassuré, l'adolescent le serra contre lui puis l'embrassa sur le front et répliqua ensuite :

- "On va t'emmener à l'hôpital, d'accord ?"
- "Mais ça va tu sais ?" Ajouta le brun, en s'asseyant malgré qu'il soit encore un peu sonné.

La jeune femme, qui était restée figée face à la réaction de ce blond qui avait avancé rien qu'avec sa volonté, s'assit à côté du brun et le força à se rallonger.

"Ne bouge pas. Et reste couché en attendant les secours."

Le noiraud acquiesça et observa cette fille aux yeux bleus et à la chevelure brune. Puis la rose dans sa coiffure rendait la jeune femme encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Quant à celle-ci, elle dévia son regard vers la direction que son petit ami avait empruntée auparavant. Et elle le vit revenir, en tenant le fugitif par le col et le forçait à avancer.

Ce jeune homme avait des cheveux roux, et des iris marron, un peu rouge. Le jeune Inuzuka le fixa un moment, puis répliqua :

"Lui ! Mais qu'est-ce qu'il fait là ?!"

Cette histoire était vraiment étrange... Très très étrange. Si ce rouquin était là aujourd'hui, ce n'était pas une coïncidence.

Citation : "Je ne sais pas comment appeler ce sentiment, mais il est bien là et il s'élargit dans mon cœur. Ce sentiment qui est en train de naitre, je le ressens bien. C'est une chose éblouissante qui me fait perdre la tête."




Heyy les gens, c'est encore moi :D!! Revelation, ahah :D!! J'espère que ça vous plait en tout cas. C'est bientôt la fin, alors j'espère vraiment que vous appreciez toujours. Si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas.

Bisouuuuuus :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: