Fiction: Years later

Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
Général | Mots: 47377 | Comments: 65 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 19/10/2010




Chapitre 18: "Encore quelques petits efforts, et tout s'arrangera"



Devant un petit supermarché, trois adolescents étaient là. Deux d'entre eux ne saisissaient pas grand chose à ce qui venait de se passer. Quant à l'autre, il ne lâchait pas des yeux l'étranger qui s'en allait. Le châtain se rapprocha de ses camarades, et rétorqua au brun :

"C'était qui Sasuke ? Tu le connaissais ?»

Le concerné hocha simplement la tête en guise de réponse. Puis en ce qui concernait le jeune handicapé, celui-ci posa délicatement sa main sur son oreille... Il avait tout entendu. Cette fois-ci, non, ce n'était pas des hallucinations... Son ouïe revenait de plus en plus. Donc, il ne laissa pas le temps à son meilleur ami de dire quelque chose d'autre et demanda :

"Qu'est-ce qu'il voulait dire par, "on en a pas fini toi et moi" ?"

Le noiraud s'apprêtait à répliquer, mais se rendant compte de ce que venait de dire le blondinet, il se tourna vers lui précipitamment et s'exclama, choqué :

"Naruto !! Tu... Tu... Ne me dis pas non. Tu as bien entendu cette fois-ci ? Cela veut dire que tu n'es plus sourd n'est ce pas ?"

Surpris de la réaction de son camarade, l'étudiant esquissa un sourire, et acquiesça. Heureux, le cadet Uchiwa le serra dans ses bras et laissa aller ses larmes :

"Merci... Je te l'avais dit qu’avec le temps, on y arriverait... Merci petit blond... Tu es le meilleur... Je suis tellement fier de toi... Je suis content..."

Le jeune homme sentit quelques gouttes tombaient sur son épaule, il sourit de nouveau, touché par le comportement de son ami et ajouta :

"Eh mais pleure pas Sasuke, tout va bien."

Le cœur du blond était encore plus chaud qu'il ne l'était déjà... Cette voix... Cela faisait si longtemps qu'il souhaitait l'entendre encore... Et Aujourd'hui enfin, il avait pu l'écouter... Lui aussi, il était aux anges, ce "petit blond" car désormais il n'y aurait plus de langage de signes ni de carnet ni quoi que ce soit d'autre... Il y aurait juste les mots, et les paroles de tous ses amis. Tout s'arrangeait petit à petit.

Le brun se décala puis essuya ses pleurs en souriant et faisant juste un "Hum". Ensuite, Kiba qui n'avait rien répliqué jusque là avoua :

- "Tout va dans le bon sens finalement, désormais on va tout faire pour que tu puisses retrouver l'usage de tes jambes, d'accord ?"
- "Oui." répondit-il, timidement.

Puis après cela, le blondinet partit dans ses pensées. Certes il était heureux, mais son inquiétude était toujours là, qui était ce rouquin qui en avait après son meilleur ami ? Il hésita, mais rétorqua tout de même :

"Maintenant dis-moi Sasuke... C'était qui ce gars ?"

A ses dires, le noiraud leva la tête, étonné. Il espérait qu'ils avaient oubliés l'interaction qui s'était déroulée juste avant, mais apparemment pas. Il détourna alors son regard, puis avoua :

"Un ancien camarade. Mais ne t'en fais pas, il me fera rien de mal."

Il mentait, il se devait de mentir. Sinon cela inquièterait le petit blond et ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Néanmoins, Naruto était loin d'être une personne stupide, il connaissait le brun par cœur et savait que ce qu'il venait de lui raconter n'étaient que des mensonges.

"Pourquoi il t'as parlé de football Sasuke ?»

L'étudiant le contempla à nouveau, stupéfait. Il avait réellement tout entendu. Puis à ses mots, le châtain ne put s'en empêcher, il intervint dans leur conversation :

"De football ? C'est quoi cette histoire ? Sasuke dis-nous la vérité, s'il te plait."

La vérité ? Mais non, il ne pouvait pas... Même son grand frère n'était pas au courant de ce qui s'était vraiment passé ce jour là.

"Il était juste jaloux de moi autrefois, c'est tout. Il voulait s'assurer que je n'avais pas repris le sport, sinon il y aurait eu encore une fois cette rivalité entre lui et moi."

Les deux autres n'étaient pas convaincus mais ils préférèrent changer de sujet. Ils savaient pertinemment que de toute façon le brun ne leur dirait rien à propos de cette histoire. Ensuite, Kiba rentra chez lui puis le noiraud ramena le blondinet chez son paternel.

Avant d'aller sonner, le brun s'accroupit devant son camarade, et en souriant sincèrement il avoua :

"Tu as réussi petit blond... Grace à ta volonté et ton courage... Tu y arrives petit à petit... Tu verras, je suis certain que bientôt tu te tiendras debout à mes côtés, et j'attends ce jour avec impatience."

Le jeune homme se mit à rire gentiment aux mots de son meilleur ami. Il avait enfin pu l'entendre dire "petit blond", ce surnom qui au final il appréciait énormément. La raison ? C'était tout simplement parce que c'était ce brun qui le nommait ainsi.

"Merci d'être toujours là Sasuke." Lui répondit-il, en posant toujours ses mains sur son cœur.

Son cœur qui était si chaud... Son cœur qui battait la chamade... Tout cela, c'était grâce à lui... Grâce à cet Uchiwa. Naruto aimait tout chez lui, ses beaux cheveux bruns, ses prunelles noires, ses lèvres si douce... Son sourire, son rire... Mais également, il admirait son caractère... Toujours très gentil, et prêt à aider les autres en cas de besoin. Oui, pour le blondinet, ce noiraud était l'homme parfait... Mais uniquement le sien, et celui de personne d’autre !

L'adolescent lui esquissa un grand sourire en guise de réponse, et s'en alla sonner ensuite. Après cela, il revint vers le jeune malade et s'agenouilla de nouveau afin de répliquer :

"Bon pas de bêtises ce soir, et on se voit demain d'accord ?"

L'autre rit une nouvelle fois aux dires du brun, le moindre mot qu'il prononçait lui procurait du bonheur. C'était fou, mais il l'aimait... Alors dans une situation comme celle-ci, il ne pouvait que sourire, encore et encore.

"Oui, promis." Répondit-il.

La porte de la maison s'ouvrit à ce moment là, alors, le noiraud se leva et comme à son habitude, il déposa un baiser rapide sur les lèvres du blondinet.

"Bonne soirée, petit blond."

Il amena alors son camarade à son paternel, puis rentra chez lui à son tour des questions plein la tête. Pourquoi cet homme était-il revenu ? Il lui avait déjà brisé ses rêves... Que voulait-il de plus ? Une fois qu'il fut arrivé, il salua brièvement son frangin et s'en alla dans sa chambre.

Une réaction qui étonna Itachi. Il s'était probablement passé quelque chose aujourd'hui. Inquiet, il rejoignit son frère et entra dans la pièce. Celui-ci était sur son lit et commençait déjà à faire ses devoirs.

"Ca va petit frère ?" Demanda le grand en entrant.

Surpris, l'autre brun leva la tête et regarda son frère en souriant, puis rétorqua :

"Oui oui, super même."

Même s'il se posait toute sorte d'interrogation, il était avant tout, très heureux. Son meilleur ami, son petit ange... Il allait de mieux en mieux.

- "Super ?" Fit Itachi en s'asseyant sur le lit.
- "Oui. Naruto a retrouvé l'ouïe. Il entend de nouveau, c'est génial non ?»
- "Ooohhh !! Bien sûr que c'est génial !! Je suis content pour lui !!"

Un petit "oui." sortit de la bouche de l'étudiant. Son frangin le contempla alors, étonné. Son comportement était vraiment étrange, il venait d'apprendre que son ami pouvait désormais entendre, il devrait sourire, rire, s'extasier de joie... Mais non, il semblait pensif, très pensif.

"Il y a quelque chose qui te tracasse Sasuke ?»

Le noiraud regarda son grand frère puis lui fit un simple "Non." Cependant, Itachi connaissait bien ce petit brun... et il lui mentait.

"C'est faux. Tu es dans tes pensées depuis tout à l'heure et te connaissant, habituellement, tu sauterais de joie en apprenant une si bonne nouvelle au sujet de Naruto. Alors, qu'est-ce qui ne va pas ?"

Il avait raison, normalement, il aurait crié sur tous les toits le bonheur qu'il avait ressenti à cet instant là. Certes il était heureux, mais son inquiétude était bien plus forte que ce sentiment de joie. Ce garçon pourrait réellement s'en prendre au blondinet... Il en était capable.

"Il faut que je t'avoue quelque chose Itachi... Au sujet de mon accident."

Au sujet de son accident ? L'ainé le contempla perplexe, cela avait l'air d'être grave. Il lui fit un signe de tête de manière à ce qu'il continue puis le brun lui expliqua alors le problème et ce qui était vraiment arrivé ce jour là. Après avoir longuement discuté, ils partirent manger puis se couchèrent.

L'adolescent s'endormit rapidement, mais son frère lui, il eut du mal à trouver le sommeil. Ce que lui avait avoué le brun aujourd'hui n'était pas une chose à prendre à la légère... Alors, cela le tracassait aussi désormais. Néanmoins, il comprenait mieux le comportement de son frangin à propos de cet incident. Et finalement, à son tour, il s'en alla aux pays des rêves... Où tout était beau, tout était merveilleux...


****************


Le lendemain matin, une fois prêt, le noiraud partit chercher son meilleur ami chez lui, puis ils s'en allèrent au lycée, tous les deux. Ensemble, ils rejoignirent leurs camarades assis dans le parc de l'établissement. Lorsque la jeune blonde les aperçut, elle se précipita vers eux, et s'exclama auprès du blondinet :

"C'est vrai ce que nous a dit Kiba ? Tu entends à nouveau ?»

Celui-ci esquissa un gigantesque sourire, heureux, puis répondit un unique "Oui, Ino, c'est vrai". Instinctivement, elle le serra dans ses bras en laissant couler quelques larmes de joie.

"Je suis fière de toi Naruto... Tellement heureuse pour toi..."

Le lycéen lui caressa délicatement ses cheveux afin de la rassurer, puis en même temps il ajouta, gêné :

"Non mais pleure pas. Arrêtez de pleurer s'il vous plait. Je ne sais pas quoi faire après moi."

Tous se mirent à rire face à la réaction du jeune Uzumaki. Puis c'était le rouquin qui intervint ensuite :

- "Et bien, pour être une bonne nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle !»
- "Tout à fait d'accord avec toi." Continua la fillette aux cheveux roses.
- "Encore quelques petits efforts, et tout s'arrangera" Répliqua le châtain.
- "Oui, on y arrivera !" S'exclama le noiraud.

Le blondinet sourit, puis rétorqua à son tour :

- "Oui ! Je le veux vraiment. Ce soir, on a encore rééducation non ?"
- "Yeap !" Acquiesça le brun. "En plus, tu as remarqué, petit à petit, cela avance également."
- "Oui, mais c'est long." Dit-il en baissant la tête, déçu.

Il aimerait tellement que cela aille plus vite. Le jeune roux posa alors sa main sur ses cheveux, et les lui ébouriffa gentiment. Ainsi, il avoua :

"C'est normal jeune homme. Mais bon, ce qui importe c'est le résultat à la fin non ?»

Celui-ci sourit et hocha son visage en guise de réponse. Puis enfin, ils se rassirent tous, et discutèrent de tout et de rien, évitant les sujets qui risquaient de fâcher. Et lorsque la sonnerie retentit, ils partirent tous en cours.


*****************


En plein centre ville, un grand brun était sorti se balader un peu, afin de prendre l'air. Il n'avait pas vraiment la tête à travailler, et puis il était en repos donc autant sortir non ? L'homme marcha alors tranquillement dans la rue, les mains dans les poches, pensant à ce que lui avait dit son petit frère la veille. Peut être il serait préférable au moins d'en parler à la police. Néanmoins, son frangin lui avait dit que cela ne servirait à rien, que c'était trop tard désormais et puis qu'il ne voulait pas. Cela risquerait d'aggraver les choses.

A force de rêvasser, il n'avait pas remarqué son nouveau camarade sur le trottoir d'en face. Un certain blondinet, avec de belles prunelles océanes. Lui aussi il marchait lentement, cherchant un magasin. Son patron lui ayant demandé de faire quelques courses pour son restaurant. Et à force de faire aller son visage à droite et à gauche, il vit une personne qui ne lui était pas inconnue. Instinctivement, il leva son bras en criant :

"Eh Itachi !!!"

Etonné d'entendre son prénom, celui-ci se retourna alors, essayant de voir qui l'appelait. Il sourit en voyant le blond, quand on pense qu’au début, ce jeune homme ne le supportait pas. Alors le voir agir ainsi, lui faisait plaisir.

Le concerné se rendant compte de son acte, baissa rapidement sa main et plaça ses doigts sur sa bouche. Pourquoi avoir parlé aussi fort ? Désormais, tout le monde le regardait étrangement. L'autre traversa alors la route et se dirigea vers ce blondinet en souriant.

"Hey Deidara, tu vas bien ?" Demanda-t-il.

Reprenant ses esprits, celui-ci le salua embarrassé puis répondit :

- "Oui oui, et toi ?"
- "Ca va. Mais toi, tu n'es pas censé travailler ?»
- "Si si, mais on m'a envoyé faire une course et toi ?"
- "Moi, je suis en repos aujourd'hui alors je suis sorti prendre un peu l'air."

Néanmoins, en observant l'Uchiwa, on arrivait facilement à lire dans ses yeux mystérieux. A chaque fois que Deidara l'avait rencontré, il essayait de sourire ou alors il faisait un peu l'idiot, cependant il savait être sérieux lorsqu'il le fallait. Contrairement à aujourd'hui, certes il souriait... Mais, on voyait bien qu'il y avait autre chose... Une chose qui l'embêtait. Alors le jeune homme hésita, puis au final il répliqua :

"Qu'est-ce qui se passe ? Tu me sembles rêveur."

L'autre le regarda, surpris. Cela se remarquait tant que ça ? Il rétorqua donc :

- "Ce n'est rien. C'est juste que Sasuke m'a parlé de certains trucs hier, et ça m'angoisse."
- "Tu veux en discuter ?"
- "C'est gentil, mais je ne vais pas t'embêter avec ça puis tu dois retourner travailler."
- "Ce n'est pas grave, je trouverai une excuse au pire."
- "Merci mais même si je le voulais, mon frère préfère que j'en parle à personne. Désolé."

Le blond baissa alors ses pupilles vers le sol, déçu. Il aurait tout de même aimé que ce brun se confit à lui, pour une fois qu'il faisait des efforts. Mais au fond, il le comprenait un peu, ils se connaissaient que depuis peu, et ce n'était pas du jour au lendemain qu'ils allaient devenir les meilleurs amis du monde.

"Ce n'est rien. Bon, je vais y aller alors." Rétorqua-t-il normalement.

Sur ces mots, il s'apprêta à partir. Mais un jeune homme derrière lui, ne voyant rien à cause du tas de livres qu'il avait entre ses mains, lui fonça dedans. Quelques uns de ses bouquins s'éparpillèrent sur le sol, cependant ce mouvement fit également trébucher le blondinet qui tomba sur Itachi, et ensemble ils se retrouvèrent à terre, l'un sur l'autre.

Aucun des deux n’osait bouger, l'Uchiwa ne put détacher son regard de celui de son camarade. Ses iris bleutées qui reflétaient le ciel, elles étaient magnifiques. Et puis ses longs cheveux blonds qui venaient chatouiller ses lèvres, il avait envie de les attraper et de les caresser, tel un drap de soie.

Pour l'autre, c'était un peu la même chose. Ces pupilles noires mystérieuses et ténébreuses l'attiraient énormément. Ce sourire, cette bouche... C'était toujours le même. Un sourire qui vous faisait fondre littéralement sur place, à n'importe quel endroit, et n'importe quel moment. Il ressentait cette envie... L'envie là maintenant de s'emparer de ses lèvres, et s'évader dans un autre monde. Un univers bien plus beau et bien plus doux. Un lieu où il n'y avait que vous et lui qui puissiez exister.

La tentation était trop forte. Mais ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? Lentement, il avança son visage de celui de l'individu allongé à terre. Néanmoins, l'inconnu, qui avait fini de ramasser tous ses objets, ne les voyant pas bouger, inquiet il demanda:

"Dîtes, est-ce que vous allez bien ?"

Les deux tournèrent leur tête vers l'homme, celui-ci avait des cheveux roux, des yeux marron et puis des piercings de partout sur sa figure, cela lui donnait un certain style et il était probablement âgé d'une vingtaine d'années. Mais c'était qui celui-là ? Puis se rendant compte de la position dans laquelle ils se trouvaient, ils se décalèrent et se levèrent tout à coup.

"Oui oui ça va, désolé." Répondit Itachi en se grattant la tête, embarrassé.

En ce qui concernait le jeune blond, il posa ses mains sur son cœur... Il était chaud, mais par dessus tout, accéléré. Est-ce que c'était ce brun qui lui faisait cet effet là ? Il secoua à nouveau son visage pour chasser ses pensées de son esprit.

"C'est moi qui m'excuse de vous avoir bousculés." Répliqua l'autre.

Après avoir entièrement réalisé ce qui s'était passé, le blondinet rétorqua en souriant "Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent.". La personne s'apprêtait à répondre à son tour lorsqu'une jeune femme brune avec une jolie rose blanche dans sa chevelure accourut vers lui. Elle lui attrapa le col et s’exclama :

"Bon Yahiko, on a pas toute la journée ! Maintenant tu arrêtes de discuter, et tu te bouges !"

Puis elle le tira et le traina vers la librairie dont le rouquin se dirigeait auparavant. Celui-ci se débattait en criant :

"Mais Konan attends ! Je peux marcher tout seul, je suis assez grand !"

Et ils s'éloignèrent ainsi. Le brun ne put s'empêcher d'esquisser un faible rire face à cette scène puis se tourna ensuite vers le blondinet qui, lui, faisait tout pour éviter son regard... Sinon une nouvelle fois, il allait être ensorcelé par cette obscurité qui se lisait dans les prunelles d'Itachi.

"Bon, je vais vraiment arriver en retard cette fois-ci." Dit-il, mal à l'aise. "Alors, je te laisse pour de bon Itachi, à bientôt."

L'Uchiwa acquiesça puis quand son ami fut parti, il ne put s'en empêcher, instinctivement il agrippa sa chemise de ses doigts, puis se fit de l'air. Quelle chaleur ! Ce n'était pas qu'il faisait chaud... Mais lui, il avait chaud ! C'était quoi ce sentiment qu'il avait ressenti juste avant ? Ce sentiment de désir... Un désir fort et intense.

Rien que le fait d'évoquer cette scène encore et encore le faisait sourire, parce que oui, malgré tout ce que l'on pouvait en dire, lui, il avait aimé.


******************


Le soir, du coté des adolescents, ils avaient fini les cours en fin d'après midi puis comme à leur habitude le blondinet et le noiraud étaient partis faire leur rééducation ensemble.

Le brun poussait lentement son meilleur ami vers la sortie de l'hôpital. Il était heureux, très heureux. Les médecins leurs avaient annoncés que l'état des jambes du petit blond s'améliorait de plus en plus. Alors peut-être que bientôt il pourrait marcher à nouveau.

"Tu as entendu ce qu'il a dit le docteur Sasuke ? Je suis trop content ! Cela me motive encore plus !"

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'adolescent, est-ce que Naruto se rendait-il vraiment compte de cette pureté qu'il dégageait inconsciemment ?

"Oui. Tu vois on te l'avait dit."

Une fois à l'extérieur, il vint se placer devant lui et le regarda en souriant. Les yeux dans les yeux, il avoua :

"Je ne sais pas si tu vois petit blond, parce que je ne le dis pas assez... Mais, je suis vraiment heureux pour toi."

Le blondinet sourit à son tour, puis il se pencha un peu vers son meilleur ami et lui déposa un doux baiser sur le front. En se décalant, il contempla encore ses pupilles onyx et rétorqua gentiment :

"Ne t'inquiète pas, je le sais Sasuke."

Inconsciemment, le brun plaça ses doigts sur sa tête, surpris. Quelques petites rougeurs discrètes vinrent ajouter un peu de couleurs sur ses joues pâles. Il n'avait pas l'habitude d'un tel comportement de la part de son camarade, c'était toujours lui qui faisait le premier pas en général, alors cela lui faisait bizarre. Cependant, cela lui faisait plaisir également.

Ensuite, il avança sa main vers le visage du jeune Uzumaki, et saisit délicatement la mèche qui était venu se mettre juste devant son œil droit. Ainsi, il la remit en place derrière son oreille et put une nouvelle fois observer les prunelles de son meilleur ami.

Et maintenant, c'était ce blondinet qui rougissait... Les gestes du brun étaient si doux et si tendres... Mais quelle était réellement leur signification ? Il ne valait mieux pas se poser de questions, car il devait bien l'avouer... L'attitude qu'adoptait le noiraud la plupart de temps, lui, il appréciait énormément. Cela rendait son cœur encore plus chaud et plus lumineux.

Il ne répondit rien au comportement de l'étudiant, mais ne lâcha pas son regard du sien. Celui-ci sourit, puis se leva en disant :

"On rentre petit blond ?"

Le concerné acquiesça en répliquant un simple "hum." C'était ainsi qu'ils rentrèrent chacun chez eux, ne prêtant pas attention à l'individu qui ne cessait de les observer depuis qu'ils étaient sortis du lycée. C'était un garçon à la chevelure rousse, assez jeune, et des yeux d'un marron très profond, tirant vers le rouge.

Il l'avait dit, il n'en avait pas fini avec cette histoire.


Citation : "L'essentiel c'est d'être aimé, l'essentiel c'est de compter sur quelqu'un quoiqu'il puisse arriver, c'est d'entrer dans son cœur et n'en sortir jamais."




Salut les gens!! Il reste encore peu de chapitre avant la fin de cette fiction. J'espère que vous appreciez toujours.

Bisouuus et merci :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: