Fiction: Years later

Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
Général | Mots: 47377 | Comments: 65 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 19/10/2010




Chapitre 17: "Tu as entendu Naruto? Tu m'entends là?"



Dans un petit appartement, un jeune garçon venait de sortir de la douche. Lentement il essuya sa belle chevelure brune ainsi que le long de son corps, et ensuite il s'habilla, vêtu d'un simple jogging et d'un tee-shirt noir. Enfin, il s'en alla de la salle de bain et rejoignit sa chambre.

Sa chambre... C'était là où se trouvait le jeune blondinet. Celui-ci n'avait pas vraiment bougé, sa main était toujours placée sur le coin de sa bouche mais son regard lui, il fixait les photos accrochées au mur. Alors, le noiraud s'accouda contre l'emballement de la porte, et contempla son meilleur ami en souriant.

Ce petit air enfantin, cette naïveté que le blondinet dégageait presque inconsciemment le rendaient encore plus mignon et plus appréciable. Sasuke restait ainsi à le regarder, avec toujours ce sourire tendre et touchant dessiné sur ses lèvres. L'adolescent n'ayant pas remarqué le retour de son camarade, sursauta surpris en le voyant entrain de l'observer. Instinctivement, il dévia ses prunelles vers le sol, embarrassé. Pourquoi le brun le fixait-il comme cela ? C'était gênant.

Néanmoins, Se rendant compte de l'embarras de son camarade, le cadet Uchiwa entra à l'intérieur de la pièce puis s'agenouilla devant le petit blond. Doucement, à l'aide de sa main droite il lui releva son visage de manière à ce qu'ils se regardent dans les yeux. Mais, mal à l'aise, Naruto détourna de nouveau ses pupilles à l'opposé de celles du noiraud.

"Sasuke... Je ne te comprends pas. Qu'est-ce qui te prend ?» Demanda le jeune handicapé, timidement.

Certes, il était heureux de l'importance que lui accordait son meilleur ami, cependant, plus les choses avançaient et plus il avait peur que tous ses petits gestes ne soient que des faux espoirs. Alors, il souhaitait savoir... Il voulait comprendre pourquoi le brun agissait ainsi, mais également savoir quel étaient ses véritables sentiments.

D'ailleurs, celui-ci saisit un carnet et y écrit dedans. Ensuite, il donna le cahier au blondinet qui prit soin de lire attentivement ce qui était inscrit :

"Je ne sais pas petit blond, ce que je dis et ce que je fais, tout cela se fait instinctivement... J'ai l'impression de ne pas me contrôler moi même. Mais tout ce que j'ai fait jusqu'a présent Naruto, si je les ai faits, c'est que j'en avais envie, tout simplement."

L'étudiant sourit face aux écrits de son meilleur ami puis préférant ne pas parler de choses embarrassantes, il ajouta :

"D'accord. Mais encore une fois, merci pour tout Sasuke. Je suis heureux de t'avoir de nouveau à mes cotés."

L'autre sourit également à son tour, puis c'était ainsi qu'ils partirent se coucher ayant chacun le cœur chaud et l'esprit léger.


**************


Le lendemain matin, le noiraud se réveilla avant son camarade, il le contempla alors en train de dormir paisiblement. Puis, lentement, il approcha sa main du visage du blondinet et enleva la fine mèche qui était venue se placer devant son œil droit.

Le petit ange endormi, ouvrit doucement ses prunelles océanes face à ce geste, et aperçut son meilleur ami qui le regardait en souriant. Il se frotta ses yeux, et en baillant il rétorqua :

"Ca fait longtemps que tu es réveillé Sasuke ?»

Le brun fit aller sa tête à droite et à gauche pour lui faire comprendre que non, puis ensuite il lui signa :

"On descend déjeuner ?»

A ses dires, l'autre adolescent esquissa un grand sourire, puis posa ses doigts sur son ventre en s’exclamant :

"Ooohh oui !! J'ai trop faim !!! Miam, je vais me régaler !"

Ces mots eurent pour don de faire rire le jeune Uchiwa. Naruto était extraordinaire, à n'importe quel moment, il pouvait changer du tout au tout. Il pouvait être sérieux comme il pouvait être tout le contraire. C'était un trait de sa personnalité que Sasuke appréciait énormément.

Celui-ci porta alors son camarade au rez-de-chaussée puis s'en alla dans la cuisine où il trouva son frangin en train de préparer le déjeuner. Il posa le blondinet sur une chaise, et s'approcha d'Itachi.

"Hum, ça sent bon. Tu nous as fait quoi ?»

Fier de lui, le second brun répondit en souriant :

- "Un plat américain, des pancakes."
- "Des pancakes, sérieux ?»Dit-il, étonné.
- "Oui, petit frère."

Le noiraud entoura ses bras autour de la taille de son frangin puis se serra contre lui. C'était ainsi qu'il répliqua :

- "C'est fou comme j'aime les dimanches."
- "Ah oui ? Pourquoi ça ?"
- "Parce que tu as le temps pour faire la cuisine." Avoua le brun en se décalant, puis en lui tirant la langue.

Itachi se mit à rire face à la réaction de son petit frère. Quant à celui-ci, il était parti dans le salon puis revint quelques minutes après avec un carnet et un stylo entre ses mains. Il y écrivit à l'intérieur et le donna au jeune handicapé.

"Tu vas être content petit blond, on mange des pancakes."

Des pancakes ? Le blondinet se tourna vers son meilleur ami, surpris. Alors, il s’exprima :

"Les trucs américains là ? Avec du sirop d'érable et tout et tout ?"

Avec ses mains, il essayait de décrire cette nourriture si bonne et délicieuse, et cela fit à nouveau rire le brun qui hocha la tête en guise de réponse.

"Trop bien !! J'adore les pancakes ! Crêpes hier, pancakes aujourd'hui ! Olalala, c'est pas bon pour ma ligne tout ça, je vais grossir."

L'ainé Uchiwa rit à son tour, ce petit blond était vraiment un cas... Mais il l'adorait. Une fois qu'il eut finit, il déposa le plat sur la table et mit en place les couverts et les accompagnements. Ensuite, ils discutèrent tous ensemble, en riant, se chamaillant et en s'amusant.

Après cela, le brun partit chercher le fauteuil roulant de son camarade puis posa celui-ci dessus. Il le conduisit dans le salon et ils passèrent leur mâtiné à jouer à la PlayStation. Quant à leur après-midi, ils étaient restés dans la chambre du noiraud et ils parlaient de tout et de rien, se rappelant de vieux souvenirs, des petites anecdotes plus ou moins drôles, mais pas seulement de cela.

- "Dis Sasuke, tu crois que tu reprendras le football un jour ?»
- "Non petit blond. J'en ai fini avec le sport maintenant." Lui signa l'Uchiwa.
- "Mais... Être footballeur, un grand sportif... C'était ton rêve autrefois."
- "J'ai grandi Naruto, maintenant tout ça, cela n'a plus aucune signification pour moi."

C'était faux. Il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire, et ça, le jeune blond le savait. Certes, il s'était blessé à la jambe, mais un simple accident ne vous brise pas tous vos rêves. Dans ce cas, cela voudrait dire que Sasuke aurait menti à propos de cet "accident" ou alors, il s'était passé autre chose en plus de cet incident.

- "Pourquoi ? Tu ne vivais que de ça, et du jour au lendemain, tu abandonnes ta passion ? Alors, dis-moi juste pourquoi !»
- "Je ne sais pas petit blond, c'est venu comme ça. Avec le temps puis avec ma blessure à la jambe, j'ai fini par tout arréter."
- "Hum. Je ne te crois pas."

Le brun ignora les paroles de son camarade et se leva de son lit. Il partit s'adosser contre un des murs de sa chambre et ainsi, sachant que le blondinet ne comprendrait pas, il se parla à lui même. Néanmoins, le garçon aux yeux bleutés l'observa, stupéfait :

"Hein ? Tu m'as parlé Sasuke ?»

Il avait entendu ? C'était bien cela non ? Le noiraud se précipita devant son ami et s'agenouilla. Il le regarda, surpris, choqué, heureux... Et s’exclama :

"Tu as entendu Naruto ? Tu m'entends là ?"

Le petit blond comprenait ce que lui disait l'adolescent en lisant sur ses lèvres. Mais juste avant, il en était certain, il avait entendu des mots... Du bruit. Cependant, il fit signe au jeune brun que non, il ne comprenait pas. L'autre parut déçu, mais d'un autre côté il était rassuré. Au moins, il n'avait pas saisi ses dires.

Naruto posa sa main droite sur son oreille... Son ouïe, elle revenait peu à peu. Néanmoins, ne voulant pas faire de faux espoirs, il décida de ne rien avouer à son meilleur ami. Après cela, Sasuke prit les affaires du blondinet, et il le ramena chez la jeune Yamanaka.

Ensuite, il repartit chez lui avec tout plein de questions dans la tête. La réaction qu'avait eu son meilleur ami était tout de même étrange, était-il possible qu'il ait compris certaines choses ? Le noiraud en était persuadé, la santé du blondinet s'améliorait de plus en plus... Il n'y avait plus qu'à attendre.


************


Deux semaines passèrent depuis ce jour là, Minato était enfin sorti de l'hôpital et vivait de nouveau avec son fils. Celui-ci qui se posait d'ailleurs beaucoup de questions, tout d'abord en rapport à son ouïe... Parce que oui, de temps en temps, il entendait des sons mais il se demandait souvent si ces bruits venaient de son imagination ou s’il les comprenait vraiment.

Ensuite, ses interrogations provenaient du comportement du brun qui ne cessait de lui faire des petits bisous sur les lèvres quand il lui disait au revoir. Ce n'était pas que cela le dérangeait, mais pourquoi le noiraud l'embrassait-il tout le temps sans raison ? Finalement, le blondinet avait décidé d'arrêter de penser à cela, il pensait que la réponse viendrait avec le temps.

Aujourd'hui, c'était samedi et ils s'étaient tous réunis chez le blondinet pour son anniversaire. Les deux fillettes s'étaient placées à côtés, quant au petit blond et son meilleur ami ils s'étaient mis en face. Il y avait également, Kiba et Shikamaru puis enfin, Itachi et Deidara qui s'étaient eux aussi assis l'un en face de l'autre. Ils ne s'étaient pas revus depuis leur intercation de la dernière fois, ils avaient certainement des choses à se raconter. Ils discutaient tous, de tout et de rien, attendant avec impatience le gâteau que Minato avait préparé.

"Merci d'être venus les amis, ça me touche." Avoua le petit blond, en posant ses doigts sur son cœur.

La jeune fille à la chevelure blonde lui répondit en signant :

"Mais c'est normal blondinet, on t'aime nous, on sera toujours là pour toi."

Celui-ci fit alors un sourire gigantesque, heureux. Et c'était à cet instant là que son père arriva sur la terrasse, un grand gâteau entre ses mains en chantant "Joyeux anniversaire". Il le posa délicatement sur la table puis à la fin de la musique, le blondinet souffla ses bougies. Tous applaudirent puis Itachi ainsi que son camarade s'exclamèrent en même temps :

"La classe !!!!! Il est trop beau ton gâteau !! Il a l'air trop bon !!"

Se rendant compte qu'ils avaient dit la même chose, ils se fixèrent puis se lancèrent un regard noir.

- "Arrêtes de parler comme moi, Deidara !"
- "Non c'est toi qui doit arrêter !"
- "Idiot, ça t’amuse ?»
- "Ouais !" Répliqua le blond, fier de lui.
- "Et il est content en plus, espèce de petit blondinet qui m’agace !»

S'en était trop, le jeune homme ne put se retenir de rire plus longtemps, alors Itachi l'observa avec incompréhension.

- "Espèce de petit blondinet qui m'agace. C'était trop fort, désolé."
- "Il n'y a rien de drôle là dedans Deidara, tu sais ?»
- "Sisi, tu aurais vu ta tête Itachi, c'était comique" Intervint le châtain, en riant.

Le concerné fit alors la moue, ce qui eut don de faire rire toute la bande. Puis de manière à calmer un peu l'atmosphère, le noiraud ajouta :

- "Et si on mangeait ce gâteau que Minato nous a préparé !"
- "Oh oui !! Je meurs de faim !!" Rétorqua le garçon à la coiffure étrange.
- "Bon, alors c'est parti." Continua le grand Uzumaki.

Après cela, il coupa la pâtisserie en plusieurs parties et en donna une à chacun.

"Hum, ch'est crop crop bon papa." Répliqua le fiston.

Et c'était reparti pour un nouveau fou rire.
Ils mangèrent tranquillement et ensuite l'adolescent ouvrit ses cadeaux. Il eut deux jeux vidéos l'un de la part de l'Inuzuka et l'autre d’Itachi, une sublime veste noire du rouquin et de son cousin, des DVD de Shikamaru, toutes sortes de mangas de la part des deux étudiantes, un beau téléphone portable de son paternel.

Puis enfin, il ouvrit le cadeau de son meilleur ami... C'était un magnifique collier en argent, une fine chaine avec comme pendentif la lettre "N".

Le blondinet le regarda pour le remercier et celui-ci en profita pour lui montrer le sien, car effectivement, il en avait acheté deux. L'un avec la première lettre du prénom de Naruto, et l'autre avec la sienne, c'est à dire un "S". Un énorme sourire se dessina à nouveau sur les lèvres du petit blond, désormais, ces colliers étaient le symbole des liens qui les unissaient tous les deux.

La fête prit fin dans la soirée, et tous rentrèrent chez eux, contents d'avoir passés une bonne journée. Le noiraud faisait la route avec son frangin, Gaara et son cousin. D'ailleurs, Itachi et le blond ne cessaient de se chamailler, mais on voyait dans leur regard que c'était purement amical.

- "Je suis barman, je t'ai dit ! Je sais, c'est pas le meilleur des métiers mais moi j'aime ça !»
- "Ben si ça te plait, c'est le principal." Rétorqua l'ainé Uchiwa en souriant.
- "Mais, j'ai l'impression que t'en as rien à faire !»
- "Si j'en avais rien à faire, je te le dirai sincèrement."
- "Tu me stresses ! Un coup t'es abruti, un coup t'es vachement sérieux."

Itachi sourit face à la réplique du blondinet et répondit :

- "Je sais, mais c'est mon caractère, il faudra t'y faire."
- "Hum. En fait, je crois même que je commence à t'apprécier."
- "Ah oui ?"
- "Ouais, on avait juste pris un mauvais départ toi et moi."
- "Ben c'est ce que je t'avais dit l'autre fois ! Mais moi aussi je t'aime bien."

Les deux adolescents les contemplaient, étonnés. En quelques sortes, ils étaient en train de se faire une petite déclaration d'amitié.

"Vous êtes sérieux là ?" Dirent-ils ensemble.

Le second brun ainsi que le grand blond se mirent à rire face à la réaction des lycéens. C'était si surprenant que ça, qu'ils puissent s'entendre lui et Deidara.

- "Oui, petit Uchiwa." Répliqua le blondinet.
- "Je suis content alors." Continua Sasuke.
- "N'empêche, il va falloir qu'on parle toi et moi. Au sujet de ce petit blond, si tu crois que je ne le vois pas."
- "Hein ? Voir quoi ?" Rétorquèrent les trois autres.

Deidara plaça son doigt sur ses lèvres et fit un simple "Secret.". C'était sur ces paroles qu'ils se saluèrent et rentrèrent chacun chez eux.


***************


Le week-end était passé bien vite, et une nouvelle semaine venait de commencer. Les adultes travaillaient à nouveau, les adolescents étaient retournés au lycée, en bref tout ce qui était de plus normal.

C'était le lundi soir, et le noiraud sortait de l'hôpital en compagnie de son meilleur ami et de Kiba qui avait souhaité les accompagner pour leur rééducation.

Le châtain dut s'arrêter faire une course pour chez lui, alors le noiraud l'attendit dehors avec son camarade. Cependant, il n'avait pas remarqué la présence d'un autre individu. Une personne certainement un peu plus âgée qu'eux, on avait du mal à la distinguer car il commençait à faire nuit. Celle-ci s'approcha lentement du brun, le poussa doucement afin qu'il lâche ses mains du fauteuil puis l'inconnu répliqua :

"Alors alors, mon petit Sasuke. As tu repris le football depuis notre dernière rencontre ?"

Etonné de le voir lui, ici, l'adolescent avala sa salive, apeuré. Mais non, il ne se laisserait pas faire, il détourna son regard puis avoua :

"Non, j'ai arrêté. Je ne peux plus en même temps."

Le jeune malade les observa, inquiet. C'était qui cet homme qui parlait avec son camarade ? Il avait un mauvais pressentiment.

"C'est mieux ainsi de toute façon. Et puis, si tu fais encore une fois quelque chose qui me déplait, je sais à qui m'en prendre" Rétorqua l'individu en déviant ses pupilles vers le blondinet.

Voyant de quoi il voulait parler, le garçon s'énerva et plaqua l'étranger contre le mur du magasin :

"Ose le toucher ! Mais ne serait-ce qu'un misérable cheveu, et je te tue ! Est-ce que c'est clair ?"

Et c'était à ce moment précis que Kiba sortit du magasin, et regarda la scène surpris.
Le noiraud lâcha son emprise de l'inconnu, tout en lui lançant un regard noir. Celui-ci passa alors devant Sasuke, et sèchement il répliqua :

"On en a pas fini toi et moi, Uchiwa !"


Citation : "Dans tes bras tout paraissait si beau, Je me sentais protégé, plus rien ne pouvait m'atteindre, Je savais que toi, Tu prendrais soin de moi et de mon cœur. Alors je t'en supplie reste là, Et garde-moi dans tes bras... "




Un nouveau chapitre en ligne. On en apprends un peu plus et l'etat de Naruto s'ameliore petit à petit :P.

Merci à tous, gros bisous :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: