Fiction: Years later

Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
Général | Mots: 47377 | Comments: 65 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 19/10/2010




Chapitre 16: "Je suis heureux que tu sois là, Sasuke."



Dans une chambre d'un hôpital, deux individus discutaient tranquillement, c'étaient un père et son fils. Le grand écoutait attentivement ce que lui racontait son garçon au sujet de ce petit brun portant le nom de Sasuke.

"En fait... Je crois, non j'en suis même sûr... Je l'aime."Lui avait-il dit.

Ses mots firent sourire le paternel du blondinet, lui, il l'avait toujours su. Les regards de Naruto quand il parlait du noiraud, ce sourire tendre qui se dessinait sur ses lèvres, et cette innocence qui lui était propre. Minato l'avait compris depuis longtemps déjà. Alors, celui-ci écrivit sur un bloc note qu'il tendit au petit blond :

"Je le savais, du moins, je l'ai toujours su."

En lisant ses écrits, l'adolescent parut surpris, mais au fond il s'en doutait. Son père le connaissait par cœur. Il lui donna à nouveau le cahier puis demanda :

"Depuis quand ? Et puis comment tu l'as su ?»

L'homme esquissa un faible rire et inscrit sur le carnet :

"Depuis que tu es devenu très proche de lui avant qu'il s'en aille. Tu ne me parlais que de ce brun et tu ne faisais que des éloges sur lui. Et lorsque tu étais en sa présence, tu n'étais plus le même. J'avais l'impression que quand il était avec toi, rien ne pouvait t'attrister."

Le blondinet posa sa main sur son cœur lorsqu'il vit les dires de son paternel. C'était tellement vrai.

"Je me sens libre, vivre... Quand je suis avec lui."Dit-il en baissant ses yeux.

Minato posa délicatement sa main sur la sienne pour le rassurer puis avec l'autre il lui ébouriffa les cheveux. A ses gestes, l'étudiant leva ses belles prunelles vers celles de son père. Celui-ci bougea lentement ses lèvres, de manière à ce que Naruto arrive à lire :

"Sois courageux fiston... Je suis vraiment fier de toi."

Et ce fut à ce moment là que quelqu'un frappa à la porte, donc le grand blond rétorqua un simple "Entrez !" Puis deux garçons firent leur apparition dans la pièce. En voyant son meilleur ami, le blondinet ne put s'empêcher de sourire chaleureusement.

"Ca y est, tu es revenu Sasuke."Avait répliqué le lycéen.

Celui-ci se dirigea vers son camarade et lui embrassa le front en lui signant un simple "Oui, je suis là." Ensuite, il fit la bise au père de son camarade et ajouta :

"Vous avez l'air en forme Minato, ça me fait plaisir."

L'homme lui sourit puis répondit :

"Merci. Mais Sasuke tu sais, tu peux toujours me tutoyer hein ? Certes ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, mais pour moi ça n'a pas changé. Je te considérerai toujours comme un deuxième fils."

Puis ils discutèrent un peu tous les deux :

- "C'est que... Je n'osai pas." Dit le brun, gêné.
- "Je m'en suis douté."Puis après un silence, il continua "Tu as bien grandi. Tu es un homme maintenant."
- "On peut dire ça comme cela." Rit-il.

Le second brun s'était adossé contre la porte, ne souhaitant pas déranger. Néanmoins, son frangin se tourna vers lui et l’interpella :

"Eh grand frère, reste pas tout seul. Viens avec nous !»

Embarrassé, il s'avança puis salua Minato.

"Toi aussi, tu as bien changé." Rétorqua le père du blondinet, heureux. "Mais la ressemblance entre vous deux est toujours la même."

Durant ce temps, le noiraud s'installa devant son meilleur ami, puis avec ses mains, il l’interrogea :

"On va y aller Naruto ?»

En guise de réponse, celui-ci hocha simplement la tête. Ils saluèrent donc tous le jeune malade puis avant de partir le petit blond observa son paternel et avoua en souriant :

"Moi aussi je suis fier de toi papa."

Et ce fut ainsi qu'ils sortirent de la clinique. Ils raccompagnèrent le blondinet chez Ino puis les deux Uchiwa rentrèrent ensuite chez eux.


***********


Le lendemain matin, du côté du jeune brun, celui-ci se réveilla tranquillement et de bonne humeur. C'était Samedi et lui ainsi que ses camarades avaient prévu une petite sortie.

L'adolescent descendit alors lentement les escaliers, et se dirigea dans la cuisine. Quand il arriva, Itachi était assis à la table puis lisait le journal. Sasuke lui déposa un bisou sur sa joue en rétorquant "Bonjour grand frère." puis il s'installa à son tour sur une chaise, et mangea doucement son petit déjeuner.

"Alors, vous allez faire quoi aujourd'hui ?" Demanda le grand.

Le noiraud se mit à réfléchir et répondit :

- "On va faire découvrir la ville à Gaara."
- "Ah oui, c'est vrai qu'il est revenu."
- "Ouais, mais j'aimerai bien revoir Deidara, il est gentil aussi."
- "Pourquoi tu parles de lui là ?"

A ses dires, Sasuke le regarda étrangement. Ce grand blond aux yeux bleus était sympathique, non ?

- "Tu ne l'aimes pas ?"
- "Ce n'est pas ça. Il est bizarre."
- "Il n'a rien de bizarre, il est gentil. Puis c'est grâce à lui si tu es en vie, alors tu n'as rien à dire."
- "Je sais bien, ne t'en fais pas. De toute façon, je ne le connais pas assez pour le juger."Répliqua l'ainé en souriant.

Le brun sourit à son tour, et une fois qu'il eut fini, il partit se préparer. Ensuite, il rejoignit son frangin qui lui s'était installé dans le salon. Cependant, lorsque le noiraud entra dans la pièce, la sonnerie de l'entrée retentit.

"Ah ! C'est surement Gaara."Avoua l'étudiant.

Il sortit précipitamment et s'en alla. Néanmoins, quand il ouvrit la porte, le lycéen fut surpris en voyant le grand blond qui se présentait devant lui.

"Hey Sasuke, tu vas bien ?" Avait-il dit en esquissant un sourire.

Le noiraud hocha la tête en guise de réponse, il ne s'y attendait pas à le voir maintenant mais cela lui faisait plaisir. Soudain, un rouquin passa sa tête au dessus de l'épaule de l'homme en disant :

"Coucou ! Il voulait venir te saluer, du coup il m'a accompagné."

Il comprenait mieux désormais, il se décala puis les fit entrer à l'intérieur. Ensemble, ils se dirigèrent vers le salon. Mais, le jeune adulte s'arrêta lorsqu'il aperçut l'ainé Uchiwa, assis sur le canapé.

"Ils sont là Itachi. Mais Gaara et moi, on va pas tarder."

Le concerné dévia son regard pour apercevoir qui était la deuxième personne, vu que son frère avait dit "sont". A son tour, il remarqua le blondinet, mais il ne fit rien, il répliqua simplement en souriant :

"Salut. Vous allez bien ?"

Le rouquin lui répondit que "oui" mais l'autre eut une réaction différente, il montra le grand brun du doigt puis ajouta :

"Pourquoi il est là lui ?"

Et ça recommençait... Itachi essaya de rester calme puis lui répondit :

"Je suis tout de même chez moi. Et puis... Je croyais qu'on ne devait pas montrer les gens du doigt."

Mais pour qui il se prenait celui-là ? Vraiment, cet homme à la chevelure brune, il l'exaspérait de plus en plus.

- "T'as pas à me dire ce que j'ai à faire, espèce d’idiot !"
- "Idiot ? C'est qui l'abruti ici hein ?" Rétorqua l'Uchiwa, en riant nerveusement.
- "Pardon ? Tu oses me traiter d’abruti ?»
- "Et bien... Tu as osé me traiter d'idiot."

"Il m'énerve ! Il m'énerve." Marmonnait l'autre. En ce qui concernait Itachi, il avait promis à son frangin qu'il ferait des efforts mais là, c'était réellement difficile mais il allait essayer parce que même s'il le niait, ce blondinet, il le trouvait plutôt distrayant.

- "Sache que, je ne t'aime pas !" Avoua le blond.
- "Je ne dirait pas la même chose que toi." Répondit l'autre d'un ton neutre.
- "Hein ? Tu m'aimes ? Laisse-moi rire !"
- "Non plus. C'est juste que je ne te connais pas assez pour te juger et dire si je t'apprécie ou pas."
- "Frimeur !" Dit-il en soupirant.

Non mais, jamais il n'arrêtait celui là ! Pourquoi prenait-il un malin plaisir à se moquer ? Cela devenait lourd au bout d'un moment. Alors, il soupira également puis rétorqua :

"C'est bon. Je laisses tomber."

Sasuke le contempla et sourit. Il connaissait son grand frère par cœur et savait qu’il avait fait de son mieux pour être gentil, pour essayer de connaître mieux ce garçon... Mais ce blond, il avait une réaction étrange, il s'entêtait toujours et on avait l'impression qu'il voulait faire naître une sorte de rivalité... Pourquoi ?

Le petit brun ne chercha pas plus longtemps et saisit la main du cousin du rouquin. Il le força à s'assoir aux côtés de son frangin et ajouta :

"Bon nous on va rejoindre les autres. Désolé Deidara, mais toi tu dois rester là !"

Celui-ci lui fit de gros yeux, stupéfait, il en était hors de question !

"Et pourquoi ?"

Gaara lui sourit puis intervint :

"Parce que c'est comme ça. Evitez de mettre la maison en désordre okay ? Restez tranquilles et discutez calmement."

Ah non ! Ils n'étaient pas d'accord. Les deux se regardèrent puis comme la dernière fois, ils se montrèrent du doigt en disant :

"Je veux pas rester avec lui ! Jamais de la vie !"

Et chacun tourna sa tête à l'opposé de l'autre. Le cadet Uchiwa ne put s'empêcher de rire face à cette scène, mais il en était sûr, ces deux là avaient beau se chamailler, un jour ou l'autre il finirait par s'apprécier.

"Bon à ce soir, amusez-vous bien." Dit le petit brun.

Puis, il tira le rouquin par le bras et ensemble ils sortirent de la maison, laissant les deux hommes seuls. Le blondinet soupira puis se leva.

"Je m'en vais ! Salut !"

L'autre détourna son regard vers ce garçon aux prunelles bleutées, et d'un ton neutre, il rétorqua:

"T'es vraiment un abruti, c'est pas possible."

Mais il se croyait où lui, vraiment ?! Ce grand brun ténébreux, il continuait à le critiquer... Et cela avait pour don d'agacer Deidara.

"Je suis pas un abruti, idiot !"

Itachi ne réagit pas à sa réplique puis avoua :

"Bien-sûr que si, puisque tu n'as rien compris."

Le concerné lui lança alors un regard interrogatif.

"On a fait un mauvais départ toi et moi, et ça mon frère et ton cousin l'ont remarqué. Alors, ils nous ont laissé afin qu'on se débrouille pour arranger les choses."

Cet Uchiwa, il était vraiment mystérieux... Un coup il faisait l'imbécile et ensuite, il devenait soudainement sérieux.

"N'importe quoi ! et puis pourquoi je resterai avec toi d’abord ? J'en ai pas envie."

Le brun soupira, cette histoire commençait réellement à l'ennuyer... Il faisait du mieux qu'il le pouvait pour s'entendre avec ce blondinet, mais celui-ci avait l'air n'en avoir rien à faire.

"Okay, j'ai compris. Tu me détestes. Mais bon, moi, même si je le voulais, je ne pourrai te détester."

Il se leva à son tour, et passa devant l'individu en l'ignorant. Cependant, intrigué par ce que venait dire le jeune homme, il rétorqua :

"Je peux savoir pourquoi ?»

L'autre se retourna, et en faisant un sourire sincère, il avoua :

"Parce que tu m'as sauvé la vie."

Puis il s'en alla dans sa chambre. Le blondinet, quant à lui, il était resté immobile, choqué par la vision qu'il venait d'apercevoir. Ce sourire... Un sourire doux et chaleureux. Le garçon posa alors ses doigts sur son cœur, ses battements étaient accélérés... Tout ça à cause d'un simple sourire. Cet Itachi, il était bizarre et lui provoquait une sensation vraiment étrange.

Après cela, le blond secoua sa tête à droite et à gauche comme pour chasser ses pensées et rejoignit le brun. Il s'accouda contre l'emballement de la porte et contempla le jeune Uchiwa qui était assis sur son lit et triait des papiers. Puis c'était d'une voix normale que le blondinet répliqua :

"Je ne te déteste pas non plus tu sais ?»

Etonné, Itachi leva ses yeux puis lui sourit de nouveau. Néanmoins, l'autre ne le laissa pas répliquer et ajouta :

"Et je sais bien que je suis un idiot, mais c'est mon caractère. Cependant, je veux bien faire des efforts à mon tour... Mais n'attends pas trop de moi, okay ?»

Le brun acquiesça puis lui fit signe de venir s'assoir. Et ce fut ainsi qu'ils commencèrent à faire peu à peu connaissance, toujours en se chamaillant mais cela ne les dérangeait pas, au contraire cela les amusait.


***********


D'un autre côté, le rouquin et le noiraud marchaient tranquillement dans la rue puis discutaient :

- "Tu crois que ça va aller pour ces deux-la ?" Demanda Gaara, en parlant de son cousin et d'Itachi.
- "Mais oui, ne t'inquiète pas ! Faut leur faire confiance, ce sont des adultes tout de même." Répondit l'autre.
- "C'est à s'en poser la question des fois."
- "Tu as raison. Cependant, je crois que ça ira."

Ils arrivèrent à l'endroit où ils avaient rendez vous, un petit parc pour enfant. Il y avait des balançoires puis toutes sortes de jeux. Au loin sur un banc, leurs amis étaient là et les attendaient. Alors, ils coururent vers eux, et les saluèrent.

"Vous en avez mis du temps." Râla la fillette aux cheveux roses.

Les deux adolescents se mirent à rire, puis le rouquin avoua :

"C'est qu'il y a eu un petit contre temps. Mais c'est arrangé."

Tandis que le brun lui, Il s'agenouilla devant son meilleur ami et lui sourit. Le blondinet le lui rendit puis d'une voix innocente, il rétorqua :

"Je suis heureux que tu sois là, Sasuke."

Le noiraud se leva puis le serra contre lui en murmurant des "Moi aussi Naruto." Ensuite, à l'aide de ses mains, le jeune Uchiwa répliqua :

"Eh petit blond, ça te dit de dormir chez moi se soir ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait une soirée toi et moi."

L'étudiant lui fit de gros yeux, surpris. Mais il était content, évidement qu'il voulait. Ces soirées qu'ils se faisaient autrefois, cela lui manquait. Alors, enjoué, il répondit :

"Oui ! Oui ! Je veux ! Enfin si ça ne dérange pas."

Sasuke esquissa un rire face à la réaction de son camarade, il était trop mignon... La chaleur et la pureté qu'il dégageait, le brun, il adorait cela. Parce que voir son meilleur ami aussi heureux, ça lui faisait chaud au cœur. En parlant du blondinet, celui-ci fixait le noiraud entrain de rire et ajouta en boudant :

"Pourquoi tu ris ? C'est pas drôle."

Le lycéen s'arrêta donc, et lui sourit tendrement puis lui signa :

"Tu es trop chou, c'est tout."

Ses mots provoquèrent quelques petites rougeurs qui vinrent se placer sur les pommettes du jeune handicapé. Quant au brun, une jeune fille à la chevelure blonde se jeta sur son dos en riant, puis pour plaisanter, elle lui dit :

"Ah oui ? Tu le trouves chou ? Et, et ? Dis-nous tout Sasuke !"

Les autres contemplèrent la scène, étonnés des dires de la fillette. Celle-ci se décala ensuite puis le garçon se tourna vers elle.

"Et rien du tout." Avait-il dit simplement.

Tous parurent déçus, néanmoins ils savaient bien que non ce n'était pas "rien du tout". Et pour détendre l'atmosphère l'adolescent aux cheveux en ananas proposa :

"Et si on y allait ?"

Puis le châtain serra Shikamaru par l'épaule, et il s'exclama :

"Ouais !! Let's go les amis !"

Ainsi, ils partirent en ville montrant au rouquin les endroits fréquentables et les lieux où il ne valait mieux pas qu'il y mette les pieds. Ensuite, ils s'en allèrent chez la blonde de manière à prendre des affaires pour le blondinet puis chacun rentra chez soi, sauf Gaara qui devait rejoindre son cousin chez Sasuke.

C'était dans un silence qu'ils se dirigèrent vers la maison des Uchiwa. Le noiraud poussait son meilleur ami, et l'autre lycéen, il était à leur côté. En ayant assez de ce blanc qui régnait, celui-ci avoua :

"Merci pour tout Sasuke. Toi et tes amis êtes vraiment des personnes formidables, ça me fait plaisir de vous connaitre."

Le concerné sourit à la remarque de son camarade puis il lui rétorqua :

- "Toi aussi, tu es adorable Gaara. On est content que tu traines avec nous désormais."
- "Mais j'ai l'impression d'être de trop. Je veux dire, vous vous connaissez depuis des années, et moi j'arrive là comme ça."
- "Tu n'es pas de trop, on te l'a dit déjà plein de fois. Tu fais parti de notre petite bande maintenant et on est pas prêt de te laisser t'échapper."
- "Sinon tu me kidnappes c'est ça ?" Dit-il en riant.
- "Voilà tu as tout compris." Ajouta l'autre en lui tirant la langue.

Et c'était sur ces dires qu'ils arrivèrent devant l'habitation du noiraud. Celui-ci sortit ses clés et entra à l'intérieur avec son meilleur ami puis il fut suivit de près par le jeune roux. Ils allèrent dans le salon, mais il n'y avait personne.

"Tu crois qu'ils sont toujours là ?" Demanda Gaara.

Le brun acquiesça et fit signe au petit blond qu'il revenait. Puis avec son nouvel ami, Sasuke alla voir dans la cuisine et là ce qu'ils virent, les surpris du plus au point. Jamais, il ne s'était attendu à cela. Itachi et Deidara étaient tous les deux debout, en train de préparer quelque chose à manger.

Tous deux avaient leurs cheveux attachés en queue de cheval mais également une petite couette sur la tête, certainement les mèches de devant qui gênaient. De plus, ils portaient chacun un tablier blanc autour de leur taille.

Les adolescents les observaient sans bouger, ils n'en revenaient pas... C'était impossible. Mais les voir comme ça, c'était plutôt marrant, surtout avec leurs petits palmiers sur le front... C'était mignon. Le grand à la chevelure blonde se retourna en souriant, puis demanda :

"On a fait des crêpes, vous en voulez j’espère ?»

Le noiraud tout heureux s’écria :

"Trop bien !! En plus y a Naruto, soirée crêpes, c'est génial ! Il va être aux anges !»

Son frangin se mit à rire, Sasuke était plus heureux pour son meilleur ami que pour lui même.

"Allez dans la salle à manger, on arrive."

Le cadet Uchiwa indiqua la pièce à son camarade puis parti en courant dans le salon. Ensuite, il s'accroupit devant le petit blondinet et à l'aide des gestes il lui expliqua :

"Itachi et Deidara ont fait des crêpes. On va se régaler !»

Un énorme sourire se dessina sur les lèvres du garçon et tout plein de petites étoiles apparurent dans ses prunelles océanes. Le noiraud se leva ensuite puis poussa le jeune homme jusqu'à la salle à manger. Le rouquin était déjà assis à table, tandis que son cousin et Itachi mettaient les couverts.

Sasuke plaça son meilleur ami aux côtés de Gaara, puis lui il s'assit en face. Ensuite, il regardait les deux hommes préparer, et en riant, il rétorqua :

"Vous êtes mignons avec vos petites couettes."

Le grand brun ainsi que Deidara se fixèrent, puis instinctivement ils enlevèrent l'élastique qui permettait à leurs mèches de rester en l'air.

- "Idiot de petit frère" Répliqua Itachi en le tapant derrière la tête.
- "Mais je plaisantais." Dit l'autre en faisant la moue.
- "Moi aussi."

Puis à ses paroles, il plaça ses bras autour du cou de son frangin et lui déposa un bisou sur sa joue. Enfin, lui et le second blond s'installèrent à table.

- "Finalement, vous semblez bien vous entendre." Intervint le rouquin.
- "S'entendre ?" Fit Itachi.
- "Avec lui ?" Continua Deidara.
- "Jamais de la vie !" Dirent-ils ensemble.

Les deux se regardèrent de nouveau puis partirent en fou rire. Ce qui eut don de faire sourire les trois étudiants, de vrais gamins !

"Ch'est crop bon !!" Ajouta Naruto en mangeant.

Gaara prit un bout de papier et un stylo, il griffonna quelque chose puis le fit glisser au blondinet qui le lu.

"On parle pas la bouche pleine, Monsieur Uzumaki."

Celui-ci lui fit un grand sourire comme pour lui dire "Je m'en fiche.", ce qui provoqua un fou rire général. Et ils parlèrent ainsi pendant une heure, toujours en se chamaillant, en racontant des blagues et des anecdotes plus ou moins drôles, en bref une soirée qui s'était passée dans la joie et la bonne humeur.

Gaara, Sasuke et Naruto s'étaient rapprochés et s'entendaient vraiment bien désormais. Puis, en ce qui concernait Itachi et Deidara, Ils en avaient tous deux appris un peu plus sur l'autre et comptaient bien se revoir.

"Bon, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais nous, va falloir qu'on y aille." Plaisanta le grand blond.

Tous sourirent à sa réplique, et ils se saluèrent ensuite.
Une fois qu'ils furent partis, le petit brun aida son frère à débarrasser et à nettoyer. Et lorsqu'il eut fini, il enleva son camarade de sa chaise roulante et le porta dans ses bras. Une à une, il monta les marches des escaliers puis après, il déposa le blondinet sur une chaise dans sa chambre.

Il descendit de nouveau, souhaitant "bonne nuit" à son grand frère, puis il s'empara du fauteuil et l'emmena à l'étage également. Quand il arriva, il ne put s'empêcher de sourire en voyant son meilleur ami, admiratif par la décoration de la pièce.

"Sasuke, tu as mis tout plein de photos de nous... Toi et moi... Mais il y en a aussi avec tous les autres. Ta chambre est trop belle, elle te représente bien."

Une pièce simplement peinte de blanc, des images et des cadres accrochés de partout sur les murs, un gigantesque lit pour deux personnes, une télévision avec un écran plat posé sur un meuble en face. Puis aussi, un petit bureau en bois. Dessus, il y avait un ordinateur portable, quelques dessins, puis une paire de cadre. Sur l'un, il y avait une photo de Sasuke et son frère, et sur l'autre, c'était lui et son meilleur ami après la victoire d'un match de football.

Le noiraud s'agenouilla devant son camarade, et toujours avec les signes, il lui dit :

"Contente qu'elles te plaisent. C'est un peu notre monde à tous les deux."

Et encore un nouveau sourire apparut sur la bouche du jeune handicapé. Le brun le lui rendit puis se leva. Ensuite, Il s'approcha peu à peu du visage du blondinet. Il ne rétorqua rien mais lui déposa un simple baiser sur le coin de ses lèvres. Et enfin, il lui fit juste un :

"Je vais à la douche, fais comme chez toi d’accord ?»

Puis il partit. Cependant, le petit blond était resté figé, ses doigts étaient venus se placer aux côté de sa bouche mais ses yeux eux, ils fixaient la porte que son meilleur ami venait de franchir. Ses pommettes quant à elles, elles étaient devenues rosâtres. Mais la question qu'il se posait était : Avait-il fait cela volontairement ? Si oui, pourquoi ?

Il resta ainsi, sans bouger, laissant sa main sur ses lèvres que Sasuke venait en quelque sorte d'embrasser. Cette sensation, ce cœur qui battait la chamade... Naruto en était sûr, il l'aimait. Mais son meilleur ami, quels étaient ses véritables sentiments ? Uniquement de l'amitié, ou bien plus encore...


Citation : "Je veux simplement t'entendre me dire que tu m'aimes ou non car dans cette ignorance, je souffre encore plus que cette réponse que j'attends depuis longtemps et qui me ronge dans le fond."




Heyy les gens! Voilà enfin la suite, j'espère que ça vous plait toujours. L'histoire avance tout doucement, je l'admet mais bon, j'espère que vous appreciez malgrè tout.

Merci encore de me suivre :D, bisouus




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: