Fiction: Years later

Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
Général | Mots: 47377 | Comments: 65 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 13/09/2010




Chapitre 15: "Mais fiston est ce que ce petit brun n'est réellement qu'un simple ami à tes yeux?"



Le lendemain matin, dans une petite maison, un jeune brun préparait tranquillement son petit déjeuner songeant aux mots qu'il avait dits à son meilleur ami la veille.

Ensuite, il s'assit doucement à la table et mangea toujours en réfléchissant. Si ce petit blond avait entendu ses paroles, quelle aurait été sa réaction ? Tout au fond de lui, le noiraud préférait que Naruto ait compris ses dires mais d'un autre côté, il pensait que c'était mieux ainsi.

Une fois qu'il fut entièrement prêt, il prit son sac et partit au lycée. Lorsqu'il arriva, il aperçut la petite bande au même endroit que d'habitude, c'est à dire dans le parc de l'établissement. Tous étaient assis sur l'herbe et discutaient. Le noiraud les salua alors, et se plaça à leurs côtés.

Puis, vu que le blondinet ne pouvait participer à la conversation, l'adolescent décida de s'occuper un peu de son meilleur ami. Il s'accroupit donc et afin de communiquer avec lui, comme toujours, il utilisa ses mains:

"Hey, tu vas bien Naruto ?"

Celui-ci hocha simplement la tête en guise de réponse. Il était bien trop occupé à penser. Pourquoi avoir cru entendre ces mots ? Et le fait de savoir que tout ceci n'était que son imagination, ça le décevait. Le brun ayant remarqué les tracas de son camarade continua ses signes:

"Qu'est-ce qui t'inquiète petit blond ?"

Le garçon le regarda et sourit, en fin de compte, il l'aimait bien ce surnom. Puis, il détourna ses yeux bleus et avoua d'un ton triste :

"Ce n'est rien. C'est seulement que, j'aimerai réentendre à nouveau. Comme ça, je pourrai savoir si ta voix est la même que celle d'autrefois. J'aimerai t'entendre quand tu m'appelles "petit blond". J'en ai juste assez de discuter avec de simples gestes."

Le noiraud esquissa un sourire également. Ce que venait de dire le lycéen le touchait énormément. Mais lui aussi il souhaitait que le blondinet retrouve l'ouïe, et il comptait bien tout faire pour. Donc si en plus de cela, Naruto le voulait à son tour, grâce à son courage, à sa force et à l'aide du brun... Il finirait par retrouver ce qu'il avait perdu.

"On y arrivera Naruto. Aies confiance en toi, et aies confiance en moi, d'accord ?"

L'Uzumaki le contempla puis lui demanda de s'approcher. Le brun acquiesçai puis s'avança un peu plus. Ensuite, le blondinet le serra dans ses bras et lui chuchota à l'oreille un "Merci pour tout, Sasuke." Après ses dires, l'adolescent se décala et lui sourit tendrement.

Et puis du côté du groupe, l'étudiant à la chevelure en forme d'ananas semblait préoccupé par un certain rouquin qui venait d'entrer dans le lycée. Intrigué, il demanda:

"Dis Sasuke, c'est pas Gaara là-bas ?"

Le concerné se retourna alors, et reconnut immédiatement le garçon. Il rétorqua donc :

"Si. Je reviens !"

Ensuite, il accourut vers le nouvel adolescent tout en criant son prénom "Gaara." Celui-ci chercha alors, de ses yeux, la personne qui l'interpellait puis lorsqu'il vit le jeune Uchiwa, il se dirigea lentement vers lui.

"Salut Sasuke ! Tu vas bien ?"

Le noiraud sourit, et répondit:

- "Oui oui et toi ? Tu es arrivé à Konoha depuis quand ?"
- "Deux jours. On a fini de déménager et tout ranger. Donc maintenant je suis tranquille."
- "Ah ! Mais c'est génial."
- "Et oui." Dit-il en lui tirant la langue pour plaisanter.
- "Allez, tu viens avec moi et on rejoint les autres ?"
- "Bien... C'est que, je voudrai pas être de trop."

A ces paroles, il se fit taper derrière la tête par un châtain avec des marques sur ses joues. C'était certainement le petit Inuzuka qui, ne tenant plus, était venu à son tour accueillir le rouquin.

"Idiot! La dernière fois on t'a dit que tu faisais parti de notre petite famille."Rétorqua celui-ci.

Gaara se tourna afin d'être en face de l'autre étudiant, quant à Sasuke il se décala pour qu'ils puissent parler tous les trois.

"Mais..."

Le jeune homme dévia ses iris à l'opposé des deux lycéens. Même s'ils avaient tous l'air très sympathiques et adorables, il se sentait mal à l'aise vis à vis d'eux.

- "Pas de mais Gaara ! Tu es le bienvenue avec nous tu sais ?" Répliqua le noiraud.
- "Ah moins que tu ne veuilles pas de nous ?!"Ajouta Kiba en le taquinant.

Encore plus embarrassé par la réplique du châtain, le rouquin les regarda puis secoua ses mains dans tous les sens afin de leur faire comprendre que ce n'était pas du tout cela le problème.

"Mais non ! Non ! Ce n'est pas ça, c'est que... En fait, enfin, je sais pas... Comment dire..." Bégaya-t-il.

Les deux autres ne purent s'empêcher de rire face à la réaction de leur camarade. Se calmant, Sasuke intervint :

- "Bon dans ce cas, il n'y a pas de soucis. Tu viens avec nous."
- "Et si tu veux pas, on te kidnappe !" Continua le second.

Il leur fit un sourire sincère, heureux de connaître des personnes aussi gentilles. Néanmoins, à trop réfléchir, il n'avait pas remarqué que le brun et son ami avait chacun pris un de ses bras.

"Eh, qu'est-ce que vous faites là ?" Rétorqua-t-il surpris.

Le noiraud le fixa puis en souriant, il lui dit:

"Tu ne sembles pas vouloir bouger, alors on t'emmène."

Et c'était ainsi qu'ils le tirèrent en riant jusqu'au parc où les attendaient les autres. La fillette aux cheveux roses, les voyant arriver, s'exclama:

"Mais lâchez-le pauvre."

Ils firent donc ce que leur avait conseillé l'étudiante, puis Kiba avoua :

"Il était persuadé être de trop, c'était pour ça non ?" Avait-il dit en se tournant vers le nouveau.

En guise de réponse, Gaara hocha la tête. Et, afin de le rassurer, Shikamaru ajouta à son tour:

"Faut pas t'en faire pour ça. Ici, personne n'est de trop, toi y compris."

Tous lui souhaitèrent la bienvenue, lui proposèrent de visiter la ville tous ensemble, de manière à découvrir les choses à faire et à ne pas faire, en bref lui donner des petits conseils tout simplement.

A peine était-il arrivé qu'il se sentait déjà chez lui. Ses nouveaux compagnons étaient formidables, et il n'était probablement pas au bout de ses surprises. Enfin, Ils discutèrent durant un certain temps, puis lorsque la sonnerie retentit, ils s'en allèrent en cours.


**********


A la fin de la journée, la petite bande sortit tranquillement du lycée. Les deux jeunes filles discutaient entre elles, Shikamaru avec le rouquin ainsi que l'Inuzuka. Quant au noiraud, il poussait son meilleur ami et essayait de suivre les conversations.

"En fait, d'après ce que j'ai compris, tu n'habites pas loin de chez moi Gaara, c'est super ça."Intervint le cadet Uchiwa.

Celui-ci se retourna vers son camarade, et toujours en marchant il répliqua :

"Ah oui ? Je ne savais pas. On se verra plus souvent comme ça."

Le brun lui sourit, puis cette fois-ci ce fut la blonde qui les coupa dans leur discussion :

"Eh Sasuke, vous allez encore à l'hôpital aujourd'hui non ?"

Cette question intéressa tout le monde, alors tous se turent et attendirent la réponse du garçon.

"Oui. Rééducation. Puis, pendant que j'irai chercher Itachi, je le laisserai avec son père. Ca lui fera plaisir."

Le blondinet avait l'air d'avoir saisi que ses amis parlaient de lui. Désirant savoir, il tira la manche du noiraud et rétorqua:

"Qu'est-ce que vous racontez ? Je veux savoir moi aussi."

Mais, ne pouvant pas faire des signes tout en poussant son camarade, Sasuke saisit le fauteuil d'une main et se mit à écrire sur son carnet avec difficulté. Une fois fait, il le tendit au blond qui le prit et le lut :

"Je disais qu’après la rééducation, je t'emmènerai voir Minato. En plus, il ne va pas tarder à sortir de la clinique."

Face à ces écrits, le jeune homme s'exclama, heureux :

"Oui, dans deux ou trois jours ! Je suis content ! Mais ton frère, il sort aujourd'hui non ?"

Le brun récupéra son bloc note, et y ajouta :

"C'est bien cela. Pendant que tu passeras voir ton père, moi je me chargerai des papiers avec Itachi, d'accord ?"

Son camarade sourit puis lui répliqua un simple "D'accord." Ensuite après avoir longuement hésité, le blondinet avoua :

"Je vais t'embêter encore Sasuke, mais je trouve que je ne te le dis pas assez. Alors, une nouvelle fois je tiens à ta remercier. Tout ce que tu dis, tout ce que tu fais, cela me procure du bonheur et ça me fait chaud au cœur."

Le noiraud esquissa un sourire, puis en simple réponse il lui déposa un baiser sur sa joue. Instinctivement, le blondinet posa délicatement ses doigts sur celle-ci. Il adorait quand son meilleur ami faisait des gestes aussi doux.

En ce qui concernait le brun, il rit en voyant son camarade agir ainsi. Il était tellement mignon avec son caractère si pur et si innocent.

Quant aux autres lycéens, ils contemplaient ces deux individus. Ils étaient vraiment touchant. Lorsqu'on les regardait, on avait pas l'impression de voir deux amis, mais bien plus encore. Un lien unique et très fort les unissait, et rien au monde ne pourrait les séparer.

- "Ils sont trop mignons."Chuchota le rouquin.
- "Tu paries combien qu'ils vont finir ensemble un jour !" Intervint Sakura, à voix basse.
- "C'est obligé."Avoua l'autre fille.
- "Moi je pense que c'est inévitable." Continua Shikamaru.
- "Mais c'est évident !!!" S'exclama le châtain.

Tous lui firent signe de baisser d'un ton, mais le brun entendant les cris de l'adolescent le fixa, étonné.

"Qu'est-ce qui est évident ?"Demanda-t-il.

Sans vraiment savoir pourquoi, les cinq observèrent Sasuke puis ils partirent dans un fou rire incontrôlable.

"Vous pouvez m'expliquer ?" Dit-il, gêné.

C'était le garçon à la coiffure bizarre qui répondit :

"Et bien, que tout va finir par s'arranger pour toi, comme pour lui."

Le brun ne semblait pas convaincu mais acquiesça. Enfin, ils durent se séparer. Naruto et lui s'en allèrent en direction de l'hôpital tandis que les autres rentrèrent chez eux.


*************


Après la rééducation, le petit blond était une nouvelle fois déçu, l'état de ses jambes ne montraient aucune amélioration. Son meilleur ami faisait de son mieux pour le rassurer, lui disait des mots tendres, l'encourageait encore et encore. Et c'était toujours grâce à lui que le blondinet finissait toujours par retrouver le moral et le sourire.

Sasuke le conduit donc dans la chambre de son paternel puis afin de les laisser en famille, il s'en alla voir son frangin qui était censé sortir en soirée.

Du côté du jeune Uzumaki, il était placé dans son fauteuil à côté du lit où son père était allongé. Celui-ci lui prit la main et rétorqua en souriant :

"Tu vas bien fiston ?"

Même s'il ne pouvait entendre, il avait deviné les paroles de son paternel donc il rétorqua:

"Ca va. Et toi papa, tu te sens mieux ?"

Minato retira ses doigts de ceux de son fils puis saisit le carnet et le stylo qui étaient posés sur la petite table. Ensuite il y écrit à l'intérieur et donna le cahier à l'adolescent qui le lut attentivement.

"Oui, ca va bien mieux. Je vais bientôt sortir et on pourra à nouveau être ensemble comme avant."

Le jeune homme sourit, il était heureux. Tout rentrait dans l'ordre, peu à peu. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à retrouver l'utilisation de ses jambes.

"Oui enfin ! Ca me manque tout ça."

L'autre esquissa un sourire à son tour, puis ils commencèrent à discuter ainsi, l'un avec ses mots, l'autres avec les lettres:

- "Et ta rééducation Naruto, ça en est où ?"
- "Cela n'avance pas... Mais heureusement, Sasuke est là pour me soutenir."
- "Sasuke par ci, Sasuke par là. Je me demande ce que tu ferais sans lui toi." Inscrit-il sur le bloc note.
- "Je me le demande aussi." Dit-il en riant. "Cette chaleur, cette lumière qui s'est allumé dans mon cœur... C'est grâce à lui."
- "Mais fiston est-ce que ce petit brun n'est réellement qu'un simple ami à tes yeux ?"

Ses mots eurent pour don de faire partir l'étudiant dans ses songes. Il avait toujours apprécié Sasuke, il l'admirait énormément, mais par dessus tout s’il lui arrivait quelque chose, jamais il ne s'en remettrait.

Et puis ce désir incessant de vouloir le voir, d'être auprès de lui constamment, les battements de son cœur quand il pensait à lui... Il en était certain de ses sentiments et de tout ce qui en suivait.

Soudainement, ses joues devinrent de plus en plus rosâtres, alors, il baissa la tête, embarrassé, puis avoua à son paternel :

"En faite... Je crois, non j'en suis même sûr... Je l'aime."


Citation: "Je ne sais pas comment appeler ce sentiment, mais il est bien là et il s'élargit dans mon cœur. Ce sentiment qui est en train de naitre, je le ressens bien. C'est une chose éblouissante qui me fait perdre la tête."




Encore quelques chapitres, je dirai cinq à peu près, et ce sera la fin. Hihi :D.

A la prochaine :P




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: