Fiction: Years later

Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
Général | Mots: 47377 | Comments: 65 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 13/09/2010
Comme petit commentaire, j'annoncerai simplement les couples qui feront leur apparition dans la fiction. Cette histoire, sachez tout d'abord, que c'est une fiction Yaoï, plutôt shonen-aï. Ensuite les couples principaux seront donc Sasuke et Naruto, mais également Itachi et Deidara.

Merci à tous, Et bonne lecture.




Chapitre 14: "Tu peux me parler Ino, à voix haute s'il te plait?"



La belle petite bande s'amusait et riait chaleureusement, lorsque le rouquin remarqua l'arrivée d'un certain blond qui semblait un poil énervé. Celui-ci rétorqua alors :

"Tu vas bien Deidara ?"

Mais l'homme ignora la question puis se tourna vers le noiraud qui discutait avec le jeune Inuzuka. Ensuite, il répliqua d'un ton neutre:

"Sasuke, ton frère est réveillé et il veut te voir."

Le brun le contempla alors, surpris. Son frangin était sorti du coma... Enfin, tout rentrait dans l'ordre.

- "C'est vrai ? C'est pas une blague ?"
- "Non, ce n'est pas une blague. Vas-y, il t'attend."
- "Je..."

Voyant l'hésitation du garçon, Gaara intervint et posa délicatement sa main sur son épaule.

"Ne t'en fais pas Sasuke, il va bien maintenant. Tu n'as plus rien à regretter. Vas-y."

Le concerné lui sourit puis se leva.

"Vous m'accompagnez ?" Demanda-t-il aux cousins.

Deidara détourna son regard. Même si ce n'était pas grand chose, le comportement d'Itachi l'avait vexé. Afin d'éviter toute interrogation, il avoua :

"On va vous laisser en famille."

Néanmoins, l'adolescent semblait vouloir avoir le dernier mot.

"Mais non venez tous les deux, c'est vous qui l'avez sauvé. Allez, s'il vous plait !" Rétorqua l'Uchiwa en faisant des yeux doux.

Le rouquin ne put s'empêcher de rire face à la réaction de son nouveau camarade et finit par accepter la demande de celui-ci. Le grand, quant à lui, soupira intérieurement. Il ne voulait pas revoir cet idiot, mais pour le petit brun et Gaara, il irait.

C'était ainsi que tous ensemble, les cousins, la petite troupe et Sasuke se dirigèrent vers la chambre d'Itachi. Une fois devant la porte de celle-ci, le brun prit une grande inspiration et entra à l'intérieur.

Entendant du bruit, le jeune malade tourna son visage et put apercevoir son frangin. Il esquissa un sourire, et rétorqua:

"Petit frère... Tu vas bien ?"

Cependant, Sasuke ne bougeait plus. Il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Son grand frère, cette personne si précieuse... Elle était là, sous ses yeux... Et semblait en forme.
Lentement, l'étudiant s'approcha du lit puis lorsqu'il fut assez près, il se blottit contre son frérot et laissa aller ses larmes, heureux.

"Désolé... Je suis désolé grand frère... Tellement désolé... Pardonne-moi."

Itachi sourit tendrement, et lui caressa d'un geste doux ses cheveux pour le rassurer. Ensuite, il lui embrassa le front et ajouta:

"Arrête de pleurer Sasuke. C'est fini maintenant, c'est tout oublié... Jamais je ne t'en voudrai d'accord ?"

Le brun se décala, essuya les gouttes qui coulaient le long de ses pommettes, fit un faible sourire puis rétorqua un simple "Hum." Les autres étaient restés à l'entrée de la pièce, ne voulant pas les déranger mais le noiraud s'exclama alors:

"Allez, faites pas vos timides, venez !"

Tous firent leur apparition les uns après les autres. Tout d'abord le châtain accompagné du jeune flemmard et de la fillette aux cheveux roses, ensuite arriva le rouquin et le grand blond, et enfin la petite Yamanaka qui poussait tranquillement son meilleur ami.

Sasuke fit donc brièvement les présentations, même si son frère les avaient connus autrefois, tous avaient grandit depuis le temps.

"Et enfin, Gaara et Deidara..."

Mais, ces deux là, il ne les connaissait pas. Pourtant, leurs visages lui étaient vaguement familiers. C'était pour cela qu'il les observa longuement et qu'il trouva enfin. Alors, il ne laissa pas son frangin finir sa phrase puis tout en montrant les individus de son index, il s'exprima:

"Ah ! Mais je sais qui vous êtes ! C'est vous qui vous êtes occupés de moi non ?"

Le rouquin acquiesça, mais le blond soupira. Il sortait d'où celui là ?

"On ne pointe pas les gens du doigt !" Rétorqua Deidara, sèchement.

Tous dévièrent leurs yeux vers le garçon, étonnés. Cependant, c'était le petit Uchiwa qui intervint:

"Ben pourquoi tu lui réponds comme ça?"

Le concerné surpris de voir tous les regards sur lui, répondit simplement:

"C'est rien. C'est juste que je n'aime pas quand on montre les personnes du doigt."

Néanmoins, le grand brun semblant comprendre rétorqua à son tour:

- "Tu m'en veux en fait c'est ça ?"
- "Hein ? Pourquoi je vous en voudrez ?" Demanda le blond.
- "Parce que, je t'ai un peu ignoré tout à l'heure."
- "Vous êtes juste idiot, c'est tout !"

Qu'est-ce qu'il avait dit ? Même s'ils ne se connaissaient pas, cet homme n'avait pas à dire ces choses là. Alors, Itachi s'exclama:

- "Pardon ? Non mais pour qui tu te prends à me traiter d'idiot ?"
- "Et vous hein ? Vous pourriez au moins nous remercier !"
- "Je ne vais pas remercier un gars qui m'insulte !"
- "Genre je vous ai insulté." Rit l'autre, nerveusement.
- "Et après, c'est moi l'idiot !"

Le noiraud, qui observait la scène, n'allait pas tenir longtemps. C'était assez marrant de les voir se chamailler ainsi. Cependant, il décida tout de même d'intervenir :

"Ca suffit vous deux ! De vrais gamins, sérieux !"

Sans vraiment le vouloir, Itachi et Deidara se désignèrent avec leur main, puis rétorquèrent en même temps :

"Ce n'est pas de ma faute ! C'est lui qui a commencé !"

Et voilà, il n'avait pas su se contrôler et désormais le jeune brun était parti dans un énorme fou rire. Mais, son grand frère préféra l'ignorer puis tourna ses pupilles à l'opposé du blond. Enfin, il ajouta, embarrassé :

"Merci quand même, pour m'avoir sauvé."

Le rouquin sourit. Quant à son cousin, il parut surpris mais ne répondit rien. Et c'était peu de temps après que tous deux s'en allèrent, en prenant soin de saluer tout le monde. Peut-être que finalement cet idiot, Deidara finirait par l'apprécer. Et puis d'abord, à qui cela lui servait de penser cela ? Ils ne se reverraient plus de toute manière.


**************


Quelques temps passèrent depuis ce jour là. Le noiraud était revenu dans sa ville natale, accompagné de son frangin qui avait été transféré à l'hôpital de celle-ci. Concernant les deux cousins, ils étaient encore pour le moment à Suna.

C'était un après midi comme les autres, les adolescents sortirent tous ensemble de leur salle de cours afin de se diriger vers la sortie.

"Eh Sasuke, vous allez encore à la clinique aujourd'hui ?" L'interrogea le châtain.

Celui-ci se tourna vers son camarade puis lui répondit:

"Oui. Mais cette fois, il sera pas le seul à faire de la rééducation."

La blonde qui poussait son meilleur ami, intervint également:

- "Tu es sérieux ? Alors tu vas vraiment le faire toi aussi ?"
- "Oui." Fit-il en souriant.
- "C'est génial !" S'exclama Shikamaru.
- "Je te le fais pas dire." Répliqua la seconde fillette.

Ensuite, l'Uchiwa prit la place de sa camarade, salua les autres et partit en direction de l'hôpital.

Ensemble, ils firent du mieux qu'ils le pouvaient. Ils s'entraidaient, se soutenaient... Parce que, il fallait bien l'avouer mais leur rééducation n'était pas une partie de plaisir, bien au contraire.

Cependant, du côté des médecins, ceux-ci ne pouvaient s'empêcher de sourire face à la détermination de ces deux étudiants. S’ils continuaient ainsi, c'était certain, ils atteindraient leurs objectifs.

Après trois longues heures d'effort, les garçons passèrent voir Itachi quelques instants, puis enfin, le brun raccompagna son meilleur ami chez Ino. Il sonna, et en attendant il s'accroupit devant le blondinet, et à l'aide de ses mains, il avoua:

"Ca s'est bien passé aujourd'hui. Je suis content. Continue comme ça, petit blond."

Le concerné sourit, Sasuke ne cessait de le surnommer "petit blond". Mais même si Naruto râlait, au fond il aimait cela.

"Oui. Et moi je suis heureux que tu le fasses avec moi. Ca m'encourage encore plus."

Le noiraud sourit, et c'était à cet instant précis que la jeune Yamanaka ouvrit la porte. Le brun serra alors son camarade dans ses bras, et persuadé que le blondinet n'entendrait pas, il lui chuchota quelque chose à l'oreille.
Ensuite, il se décala, lui fit un bisous sur la joue puis salua son amie. Et ainsi, il rentra chez lui.

L'Uzumaki, quant à lui, il avait maintenant sa main posée sur son oreille. Son ouïe était-elle revenue ? Ou alors, les mots, qu'avait prononcés Sasuke, n'étaient qu'une simple hallucination. Cela faisait tellement longtemps qu'il souhaitait entendre ses dires des lèvres de son meilleur ami, il avait pu rêver.

Sa colocataire le contempla, étonnée. Le garçon avait un comportement étrange. Elle se plaça devant lui, et demanda avec les gestes:

"Est-ce que ça va Naruto ?"

En guise de réponse le lycéen hocha la tête, puis après avoir réfléchit, il ajouta:

"Tu peux me parler Ino, à voix haute s'il te plait ?"

Celle-ci ne saisissait pas ce que racontait le blondinet, mais pour lui faire plaisir, elle acquiesça et dit:

"Et si on mangeait des ramens ce soir ?"

A ses dires, le jeune homme baissa les yeux, déçu. Il était toujours bel et bien sourd. Donc, les paroles qu'il avait cru comprendre auparavant sortaient seulement de son imagination. Néanmoins, pour ne pas inquiéter sa camarade, il releva son visage et sourit:

"Bon, je n'ai pas entendu. On rentre ?"

La fillette acquiesça même si l'attitude du blond l'intriguait un peu. Puis, elle se mit derrière lui, le poussa et rentra enfin à l'intérieur.


Citation: "Il y a ceux qui disent t'aimer & ceux qui te le prouvent au quotidien"





Me voilà à nouveau avec un chapitre en plus. Bien plus petit que d'habitude mais bon, j'espère que ça vous va malgrè tout.

Merci à tous, Bisouus :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: