Fiction: Years later

Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
Général | Mots: 47377 | Comments: 65 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 17/07/2010




Chapitre 10: "Nous avons trouvé un jeune homme qui manquait de se noyer."



Les deux cousins discutaient tranquillement, puis, le blondinet finit par se lever.

"Il va falloir repartir, on ne peut pas laisser cet homme comme ça."

Le rouquin acquiesça, cet inconnu aurait pu y passer s’ils n'avaient pas été là, ne pas lui procurer plus de soin pourrait lui être fatal.

"Gaara, reste auprès de lui, on ne sait jamais."

Puis, le grand blond s'en alla conduire à nouveau afin de regagner le port. Quant à l'adolescent, il était rentré dans la cabine. Il regarda longuement le brun étendu sur le lit, puis finalement il s'approcha de lui et déposa sa main sur son front.

Mais, d'un geste vif, il la retira puis parti précipitamment dans la misérable salle de bain du bateau. Ensuite, le garçon saisit une petite serviette et la passa sous l'eau froide. Enfin il revint dans la pièce où était endormi le jeune étranger, et y posa l'objet sur sa tête. Cet homme devait avoir probablement beaucoup de fièvre, il était brulant.

Néanmoins, lorsque le rouquin se recula pour aller s'installer ailleurs dans la chambre, l'autre individu lui attrapa le bras. On pouvait sentir des tremblements qui parcouraient tout son corps, il fallait réellement se dépêcher. Celui-ci contempla l'étudiant d'un air inquiet, il s'était surement rendu compte de son état, puisqu'il rétorqua:

"Tu... Tu es qui ? Et je suis où ?"

Le garçon ignora les questions du malade, et lui répondit d'un ton calme:

"Doucement, ne vous excitez pas! Ce n'est vraiment pas le moment. Il faut que vous teniez bon, reposez-vous."

Mais l'homme qui n'avait toujours pas lâché le poignet du rouquin, le serra encore plus fermement, et répliqua essoufflé :

"Peu importe qui vous êtes...Il faut que... Vous préveniez Sasuke..."

Gaara ne comprenait en rien en ce que racontait ce brun, il se préoccupait avant tout d'une autre personne plutôt que sa propre santé. C'était admirable, mais il devait vraiment arrêter de s'agiter ainsi.

"D'accord. Avant on va vous emmener à l'hôpital et on le préviendra ensuite."

Cependant, l'étranger le fixa d'un regard apeuré, mais par dessus tout très inquiet. C'était d'une voix très faible qu'il ajouta:

"Il va faire une connerie... Il faut que vous le préveniez... Prévenez-le !"

Ce n'était pas bon, celui-ci s'énervait trop. Alors finalement, le rouquin céda :

"D'accord, on va le joindre... Mais nous n'avons rien pour..."

Le brun retira enfin son bras, et lui tendit sa main en disant "Un Stylo... S'il vous plait...". L'adolescent partit en chercher un, puis le lui donna. L'homme lui saisit à nouveau son poignet et y marqua quelque chose. Ensuite, il laissa tomber le crayon, et soudainement, sa respiration devint de plus en plus saccadée.

Tout cela ne prévoyait rien de bon, et cela provoqua de l'inquiétude vis à vis du rouquin. Il leva la tête de l'inconnu puis essaya de rester tranquille.

"Calmez-vous. Respirez lentement."

Mais celui-ci était en grand manque d'oxygène, il fallait vraiment accélérer le rythme sinon il n'arriverait jamais à temps à la clinique. Néanmoins, son souffle s'arrêta tout à coup et le garçon finit par s'évanouir. Le rouquin se rapprocha précipitamment du brun, et plaça sa tête sous son cou. Son pouls était très faible, à peine audible.

Alors, l'étudiant sortit rapidement de la salle et rejoignit son cousin qui conduisait ce grand bateau. C'était d'un ton essoufflé qu'il répliqua:

"Deidara !! Grouille-toi!! Il a besoin d'oxygène, il faut faire vite !!"

Ces dires provoquèrent de l'inquiétude dans le cœur du blond, il ne fallait pas que cet individu meurt. Ce Sasuke comptait probablement sur lui... Et sa famille, elle aussi devait se faire du soucis.

"On Arrive bientôt Gaara, appelle une ambulance !"

Le garçon s'exécuta et téléphona. Puis, au bout de dix minutes, ils débarquèrent enfin. Les pompiers étaient déjà là, et emmenèrent directement l'étranger à l'hôpital.

Quant aux deux cousins, ils décidèrent de les rejoindre plus tard, le temps de ranger correctement le bateau et de se changer.

Une fois dans la clinique, un médecin leur avait décrit l'état instable de cet inconnu et il leur avait dit de patienter encore un peu avant de le voir. Alors, en attendant, le blond et le rouquin parlaient:

- "Pourquoi on est ici Deidara? Après tout, on ne le connait pas cet homme."
- "Tant qu'il ne sera pas sorti d'affaire, je ne serai pas tranquille. Tu ne vas pas me dire que tu ne te fais pas de soucis également, si ?"
- "Evidement que je m'inquiète aussi. Mais, je n'aime pas remettre les pieds ici, et encore moins, pour une personne en qui je ne sais rien."
- "Je comprends, si tu veux tu peux rentrer, je te rejoindrai se soir."
- "Non, c'est bon, ne t'en fais pas. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que je vais dans un hôpital, il faut que je fasse des efforts."

Le grand sourit à cette réplique, puis il remarqua des chiffres sur le bras de l'adolescent. Tout en les montrant du doigt, il répliqua :

"Eh Gaara, c'est quoi ces trucs ?"

Celui-ci tourna les yeux vers ce que désignait son cousin puis avoua à son tour:

"Ah ça... C'est euh... Le numéro de Sasuke. Faut que je l'appelle !"

Il commença à sortir son portable, mais le blondinet lui arracha des mains et demanda:

- "Sasuke ? C'est qui ?"
- "Je ne sais pas."
- "C'est cet inconnu qui t'as demandé de le prévenir non ?"
- "Oui, pourquoi ?"
- "Je le savais ! Il m'a demandé en premier, alors c'est moi qui le ferait."

L'étudiant soupira, désespéré puis lui rétorqua un simple "Vas-y, si ça te fait plaisir." L'homme lui tira alors la langue. Certes, il faisait l'imbécile mais c'était parce que il souhaitait réellement faire cette chose lui même. Il composa alors le numéro qui était inscrit sur le bras du rouquin puis appela.


****************


Dans un autre endroit, un jeune brun était allongé sur un lit et dormait paisiblement. Cependant, la sonnerie de son téléphone le réveilla. Il sortit celui-ci de sa poche et décrocha:

"Oui, allo ?"

L'interlocuteur ne répondit pas de suite, mais après un silence il rétorqua:

"Excuse-moi, est -ce que tu es Sasuke ?"

Le brun fut surpris que l'homme au bout du fil connaisse son prénom, alors que lui, il n'avait pas l'air de savoir qui c'était.

"Oui. Que me voulez vous ?"

L'autre garçon hésita, puis après une grande inspiration, il commença à parler.

- "Alors voilà, je vais me présenter d'abord. Je m'appelle Deidara..."
- "Hum hum."

Pour l'instant, c'était le dernier de ses soucis de savoir le prénom de cet individu. Néanmoins, il avait toujours espoir que cela avait un rapport avec son frangin.

- "Aujourd'hui, je naviguais tranquillement sur l'eau avec mon cousin..."
- "Oui et ?" Le coupa-t-il, espérant de plus en plus.
- "Nous avons trouvé un jeune homme qui manquait de se noyer."

De fines gouttes nanisèrent sous les iris du noiraud, serait-il possible que cela soit Itachi ?

- "Pa..Pardon ?"Rétorqua-t-il ému. "Comment était il ?"
- "Il a de longs cheveux bruns et des yeux noirs. Il semble avoir environ une vingtaine d'années."

C'était lui ! C'était son frère ! Il était vivant !

- "Il est où maintenant ?"
- "A l'hôpital de Suna."
- "D'accord, je serai là dans environ une heure trente."

Et c'était sur ces mots que l'adolescent raccrocha précipitamment. Il ouvrit son sac et en sortit un peu d'argent. Ensuite, il ne prit pas la peine de prévenir son camarade et partit en courant.
Entendant le bruit de la porte, Kiba éteignit rapidement le gaz et s'en alla dans sa chambre pour finalement se rendre compte que celle-ci était vide.

"Bordel Sasuke !! T'es passé où ?"

A son tour, il sortit son téléphone et l'appela mais personne ne répondit. Celui-ci étant trop préoccupé à se diriger vers Suna. Donc, le châtain composa le numéro d'un de ces meilleurs amis qui, au contraire de Sasuke, décrocha immédiatement.

- "Kiba ? Qu'est-ce qui se passe ?"
- "Shikamaru ! C'est Sasuke, il s'est enfui ! Je sais pas du tout où il est parti !"
- "Quoi ? Tu plaisantes là ?"
- "Non ! Il faut le retrouver, il peut faire une connerie !"
- "D'accord, je te rejoins."

Le jeune Inuzuka mit alors fin à cet appel, saisit sa veste et commença ses recherches dans la ville. Quant à son camarade, il avait inventé un mensonge auprès des autres étudiants, ne souhaitant pas les inquiéter, et il rejoignit son ami. Celui-ci semblait d'ailleurs, désespéré mais surtout il avait l'air de s'en vouloir.

Pour le rassuré, le garçon aux cheveux en forme d'ananas posa sa main délicatement sur son épaule, puis répliqua calmement:

"Kiba, ce n'est pas de ta faute. On va le retrouver."

Le châtain se retourna, et d'un air triste, il avoua:

- "Si je ne l'avais pas quitté des yeux, il ne serait pas parti."
- "Tant qu'il ne saura pas ce qu'est devenu son frère, il ne fera rien."
- "Peut être. Mais ça ne change rien au fait qu'il soit plus là."
- "Il n'a pas pu aller bien loin."

Et ensemble, ils firent le tour de la ville cherchant leur camarade qui était introuvable.


************


Le jeune brun en question venait de prendre son train, désormais plus qu'une heure à attendre avant de revoir son frangin. Il n'avait pas cherché à comprendre réellement, le plus important était qu'il soit en vie non ? Il aurait pu prévenir son ami qui avait pris soin de s'occuper de lui, mais sous la précipitation le brun n'avait pas penser à tout cela. Ce qui l'importait, c'était de revoir son grand frère le plus rapidement possible.

Le temps passa lentement, mais le noiraud finit par arriver à la gare. Ensuite, il chercha donc l'hôpital qu'il trouva plutôt rapidement. Celui-ci n'étant pas très éloigné de là où il se situait.

Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers l'accueil et instinctivement, il inspecta la pièce. Néanmoins, sans vraiment savoir pourquoi, son regard s'arrêta sur un jeune roux, et un grand blond, puis il continua son chemin.

Cependant, ce blondinet lui aussi le contemplait et trouvait même une ressemblance plutôt flagrante avec l'étranger qu'il avait pris sur son bateau. Alors, celui-ci donna un coup de coude à son cousin, puis en désignant le brun il demanda:

"Gaara, ce mec, c'est pas ce Sasuke?"

Entendant son prénom, le noiraud se retourna immédiatement. C'était alors le rouquin qui répliqua:

"Tu as raison, c'est lui !"

Ensemble, ils se levèrent puis se dirigèrent vers cet adolescent. Le plus grand s'approcha de lui et l'interrogea:

"Tu es bien Sasuke, n'est ce pas ?"

Etonné, le brun ne put que hocher la tête en guise de réponse.

"C'est fou, on dirait ce gars mais en plus jeune." Avoua l'étudiant.

Son cousin sourit, il avait raison. Ce petit homme était le portrait craché de ce brun ténébreux qui était certainement son frangin.

"C'est ton frère n'est-ce pas?" Demanda le blond, en parlant de ce mystérieux inconnu.

Une nouvelle fois, quelques larmes perlèrent sous les yeux du noiraud. Itachi était bel et bien vivant. Alors, il détourna son regard puis avoua:

- "Oui. C'est bien ça."
- "Je suis Deidara, et voici mon cousin, Gaara." Fit-il en se présentant.

Le brun ne savait pas trop comment réagir, mais finalement même s’il ne connaissait rien d'eux, il les serra chacun leur tour dans ses bras. Grâce à eux, son grand frère était en vie. Tout en pleurant, il rétorqua malgré tout, un simple "merci."

Les deux sourirent, le blond lui caressa le dos puis en se décalant, il rétorqua:

- "Allez, sèches tes larmes. Et puis tu n'as pas à nous remercier tu sais ?"
- "Bien sur que si, vous lui avez sauvé la vie."
- "On a pas fait grand chose au final." Répliqua Deidara, tristement.
- "Hein ? Comment ça ?"

Néanmoins, l'homme resta silencieux. Comprenant la réaction de son cousin, c'était le plus petit qui répondit:

"Ton frère, il est dans le coma."

Le noiraud ouvrit grand sa bouche, surpris. Mais, étrangement, toute son espoir était revenu, son frangin était tout de même en vie alors rien n'était perdu. Désormais, il se devait d'y croire.

- "Est ce qu'on peut le voir ?"
- "Le médecin nous l'a interdit, mais vu que tu es de sa famille. Peut être que toi, tu as le droit." Continua le rouquin.
- "D'accord merci."

Et c'était ainsi que le brun alla à l'accueil et se renseigna.
Oui, lui, il en avait l'autorisation mais il ne fallait pas qu'il reste trop longtemps pour le bien du patient.

Alors, le garçon ouvrit lentement la porte qui menait à la chambre de son frère, et c'était là qu'il le vit allongé dans ce lit, maintenu en vie grâce à ce masque à oxygène ainsi qu'à tous ces câbles branchés.

Cette image, elle était bien trop dur à supporter pour le noiraud. Choqué, il plaça sa main devant ses lèvres, recula de quelques pas et laissa aller ses pleurs.
Tout en se décalant, il ne se rendit pas compte et rentra dans quelqu'un. Donc, doucement l'adolescent se retourna en s'excusant et reconnut finalement l'individu qui était devant lui.

"Gaara ?"

L'étudiant, même si il ne connaissait pas spécialement ce petit brun, déposa ses doigts sur son épaule pour le rassurer puis lui sourit tristement. Ensuite, il répliqua:

- "Je sais que c'est dur mais, essaie d'être fort. Il a tenu bon jusqu'ici grâce à toi."
- "Je ne comprends pas." Ajouta le lycéen.
- "Malgré son état, sa seule préoccupation était toujours toi, Sasuke."

Ses paroles ne firent qu'accentuer ses larmes. Il ramena ses belles pupilles noires vers le sol, et ne cessait de murmurer des "pourquoi?". Quelle tristesse, le rouquin ne savait pas vraiment quoi faire, cela lui rappelait un peu lui autrefois. C'était alors qu'il rétorqua de nouveau:

"Je ne sais pas. Tu es certainement quelqu'un de très important à ses yeux."

Mais cela, le noiraud, il l'avait déjà saisi. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était que même après les atrocités qu'il avait dites à son frangin, celui-ci l'aimait toujours autant.
Alors, l'adolescent leva ses yeux remplis de larmes, et contempla le jeune roux. Puis, en pleurs, il cria:

"Non, je ne dois pas ! Je ne suis pas son frère !"


Citation "Et même si tu éprouves de la rancune à mon égard, je n'en tiendrai jamais rigueur, c'est ça aussi, mon rôle de grand frère."




Je sais, ça tourne beaucoup autour de Sasuke
Mais dans le prochain chapitre, ca va changer.
Donc pour savoir ce qui va se passer du coté du brun
Va falloir attendre :P hehe.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: