Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: What you mean to me (terminée)

En te rejetant je croyais me protéger et te protéger. Mais cela n'a fait que me rendre triste et de faire couler tes larmes. Ne suis-je pas entrain de faire la plus grosse erreur de ma vie? Mes excuses, est ce que tu les acceptera?
Spoil | Romance | Mots: 991 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
RoxyHoshizora (Féminin), le 11/07/2010
Alors, voici ma 1ère publication sur le site : une one-shot.
C'est également une courte song fic fait sur un coup de tête.
Je ne suis pas experte pour écrire des fanfics, donc tous les commentaires constructifs sont les biens venus =)

Pour ceux qui ont reconnu, la chanson est le titre du one-shot. Elle est également tirée du film Starstruck:
"What you mean to me" de Sterling Knight

Bonne lecture et n'oubliez pas de mettre des commentaires^^




Chapitre 1: What you mean to me



Can't blame you
For thinking
That you never really knew me at all

Je ne peux pas t’en vouloir d’avoir pensé du mal de moi. De toute façon c’est de ma faute, non ? Je ne voulais pas que tu vois celui que je suis réellement. Pourquoi tout cela ? Pour me protéger, car depuis tout petit tout le monde se sert de moi. Tout ça pour une raison : le nom de ma famille, Uchiwa, est synonyme de fortune. Depuis longtemps les gens sympathisent avec moi pour mon argent. Quand je m’en suis rendu compte j’en voulus au monde entier, et également à moi-même. Avoir été si idiot, si naïf. Je m’en voulais.
Après avoir été roulé si facilement, j’ai commencé à me créer une façade, une fausse personnalité. Une personnalité intouchable et sans faille. Je suis devenu exécrable pour me protéger. Mais toi comme les autres, vous ne le saviez pas.

I try to deny you
But nothing never made me feel so wrong
I thought was protecting you
For everything that I go through
But I know that we got lost along the way

Alors, au moment où tu as essayé d’être gentille avec moi, de m’approcher alors que tout le monde s’éloignait de moi j’ai cru que tu n’étais qu’une personne comme les autres avides d’argent. Mais ton sourire montrait tant de sincérité, j’ai cru en toi, j’ai cru pouvoir t’appeler « amie ». Mais si je faisais cela, n’allais-tu pas avoir de problèmes ? Ces gens que je détestais, n’allaient-ils pas te demander, te menacer pour savoir comment as-tu pu m’approcher ? Je ne voulais pas que cela tourne mal pour toi. Je ne voulais pas que tout s’écroule pour toi comme avec mon ex meilleur ami. C’est la raison pour laquelle je t’ai rejetée. A cause de mes pensées, nous nous sommes séparés, nous nous sommes perdu en chemin. Mais après cet acte je me suis senti si triste. Rien ne m’avait rendu aussi triste.

Here I am
with all my heart
I hope you understand
I know I let you down
But I'm never gonna make that mistake again
You brought me closer to who I really am
Come take my hand
I want the world to see
What you mean to me

Je suis revenu vers toi pour t’expliquer mon mauvais choix et mes peurs. J’espère que tu comprendras mes pensées et mes sentiments. Je sais que je t’ai abandonné lâchement et sans te donner de raisons. Je me suis dit à ce moment que je n’étais qu’un minable. Je te promets de ne plus jamais refaire cette stupide erreur, de ne plus jamais te laisser, t’abandonner. J’ai réalisé qu’auprès de toi je revoyais ma véritable personnalité, je me retrouvais. Tu étais la seule à avoir été capable de me remontrer qui je suis vraiment. Donc je te demande de me pardonner et de pendre ma main. Tu comptes tellement pour moi que je veux que le monde entier voit ce que tu représentes pour moi.

Just know that I'm sorry
I never wanted to make you feel so small

Sache que je suis réellement désolé. Je m’en veux de t’avoir fait ressentir une si grande tristesse. Je n’ai jamais voulu voir tes larmes couler. Je n’ai jamais voulu te voir dans cet état. Je n’ai jamais voulu te retirer ton sourire.

A story
Is just beginning
For let the truth break down these walls
Oh yeah
And everytime I think of you
I think of how you push me through
And show me how much better I could be

Ton pardon a permis qu’une nouvelle histoire se créer. Une histoire où nous sommes heureux. Écrivons cette nouvelle histoire ensemble. Que cette histoire montre la vérité sur ma personnalité et mes sentiments. Pour toi, je briserai cette façade que je m’étais créer. Pour toi je ne montrerai que le meilleur de moi-même. Je te le promets.

Here I am
with all my heart
I hope you understand
I know I let you down
But I'm never gonna make that mistake again
You brought me closer to who I really am
Come take my hand
I want the world to see
What you mean to me

Yeah
You make me feel like myself
Instead of being someone else
I wanna live that everyday
You say what no one else was sayin'
You know exactly how to get to me
You know it's what I need
It's what I need
Yeah

Quand tu es auprès de moi, je me sens réellement moi. Tu es capable de me montrer qui je suis vraiment. Tu es la seule capable de cet exploit, le sais-tu ? Je voudrais passer toutes mes journées avec la personne avec qui je sais que je suis vraiment moi-même. Personne n’essayait de me contredire, de dire mes défauts. Mais toi tu l’as osé. Dès que je t’ai rencontré tu as été sincère. Tu n’as pas été comme les autres qui on seulement essayé d’être amis avec moi pour mon argent en faisant les lèches bottes. Tu as été vraie dès le départ. C’est également pour cela que je t’ai apprécié. Tout ce dont j’ai besoin est quelqu’un comme toi.
Je t’aime pour m’avoir sorti du mauvais chemin, je t’aime pour ta sincérité, je t’aime pour le bonheur que tu m’apportes. Je t’aime tout simplement et je te remercie de m’avoir pardonné.
La personnalité intouchable et sans faille que je m’étais créée a été brisée par ton amour. Tu étais la faille de cette façade.
A partir de maintenant, le monde entier sera ce que tu représentes pour moi, Sakura…

Here I am
with all my heart
I hope you understand
I know I let you down
But I'm never gonna make that mistake again
You brought me closer to who I really am
Come take my hand
I want the world to see
What you mean to me
What you mean to me





Maintenant j’attends vos opinions.
Qu’est ce qui ne va pas?
Avez vous aimé?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: