Fiction: Twins forever

Notre joyeuse team 7 en est à ses début de coopération, le trio s'entend comme sur des roulettes rouillées et Kakashi lit toujours son livre douteux. Mais en plein entrainement, ils sont convoqués par l'Hokage. La raison de cette convocation est de leur confier la garde de deux jeunes enfants. Mais Sarutobi a un but derrière tout ça, un mystère les guette…il ne reste plus qu'à le découvrir...
Version imprimable
Aller au
Rin Ten Sui (Féminin), le 13/07/2010
Coucou!! Sorry les cocos, rien à dire! =='
Ah si, il y a encore et toujours de l'humour, mais cette fois si surmonté par un mystère…Et un poil de surnaturel...
Pour tous les âges, mais il faut savoir comprendre…
Chose des plus difficile…




Chapitre 1: Découverte de deux mômes bien pénibles...



Lors d'un bel après-midi pluvieux au village de Konoha…

Notre joyeux trio de Genin s'entraînaient sans relâche pour l'examen Chunin qui allait se dérouler dans moins de deux semaines.
Ils savaient bien que sans coopération, ils échoueraient lamentablement dès la première phase éliminatoire. 
Et c'était surtout pourquoi ils essayaient de s'entendre…mais en vain.
Leurs disputes pouvaient se comparer à des plantes,  à des champignons, ça pousse partout et d'un rien…
Kakashi, lui, pendant ce temps là, lisait son livre douteux à l'abri en surveillant ses apprentis qui se disputaient encore et toujours:

<< Non, non et non!! Naruto, foncer dans le tas n'est pas une stratégie!!

_ Oh que si, Sakura!! C'est une stratégie! Bon d'accord, MA stratégie, mais une stratégie quand même!

_ Hn! J'en ai marre!! La seule raison pour laquelle je suis ici et purement stupide!! Tsssss, je ferai mieux de rentrer chez moi et m'entraîner SEUL!! 

_ Et Sas'ke!! Moi aussi j'en ai marre, de tes plaintes figure-toi!! Et surtout de tes "Hn" et de tes "Tsssss" à longueur de journée!

_ Si je veux faire "Hn" et "Tsssss", je fais "Hn" et "Tsssss"!! Baka va!!

_ Oué l'autre comment qu'il m'cause!! Kuso va!!

_ Naruto!! Pas de vulgarité avec mon Sasuke-kun!

_ Et mais qui t'as dit que j'étais à toi!! J'appartiens à personne moi! C'est pas toi et ton grand front qui…

_ Mon grand front?! Comment ça mon grand front!? Il va très bien, merci!! Naruto arrête de rire, c'est pas marrant!! Tu vas voir!!>>

Et pendant que les trois "amis" papotaient gentillement de la grandeur du front de Sakura, Kakashi détourna son attention de son livre pour demander à l'homme à la cigarette qui venait tout juste d'arriver:

<< Yo, salut. Quelle est la raison de ta présence ici Asuma?

_ Salut Kakashi! Mon vieux...enfin l'Hokage demande à vous voir, toi et tes élèves, tout de suite.

_ Ouais, d'accord, on arrive. Comment vont les tiens?

_ Ils s'entraînent eux aussi. Bon, j'vais les voir. À plus!

_ Ciao!!>>

Sur ces mots, Asuma partit en tirant une bouffée de fumée de sa clope.
Kakashi, lui, termina sa page de livre, bailla, rangea son livre, bailla de nouveau, regarda l'heure (8h 45 am.), se leva, puis enfin cria aux trois jeunes gens qui commençaient à s'entre-tuer:

<< Hep les jeunes! Naruto, arrête de faire crier tes clones, on n'entend rien! Sakura, toi aussi tu fais du bruit à frapper Naruto! Sasuke, on est pas des merguez! Arrête d'exécuter ta boule de feu suprême! ...Réunion immédiate dans le bureau de l'Hokage!…Héhoooooo!! Me forcez pas à utiliser ma technique de mille ans de souffrance!!>>

Le silence se fit juste après le dernier mot et les trois Genin dévisagèrent leur maître comme si il était un atroce pervers.

<<Ben quoi?>> fit celui-ci le plus naturellement au monde.

Ils se rendirent donc à l'endroit prévu.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant la porte, Kakashi re-regarda l'heure: 10h am.

<<Pas mal les jeunes, on a mis environ 1h et 15min! Nouveau record!

_ Sensei, si vous n'aviez pas eu une subite envie d'aller aux toilettes, d'aider une vieille dame à traverser et de lui porter ses courses jusqu'à chez elle, de boire une limonade dans un café à l'autre bout du village, de lire votre magazine (que je suspecte être une revue porno) et de nourrir vos chiens pour la énième fois, nous serions déjà la-haut depuis bien longtemps!!

_ Oh Sakura, toujours à faire la rabat-joie…

_ Dîtes sensei, vous me la prêterez cette revue?

_ Non Naruto, c'est pas de ton âge.>>

Et ils entrèrent donc dans le  bureau du Sandaime Hokage. Il y trouvèrent le vieux papy fou de rage…ou du moins dans son sommeil: il piquait un roupillon…
Il se réveilla très vite en entendant les fous-rires de ceux-qui venaient d'entrer.

<< KAKASHI!! ENCORE EN RETARD!!

_ Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyé pourtant.

_ Euh, oui...enfin bon, c'est un mauvais exemple pour tes élèves.

_ T'en fais pas vieux, on est habitué!!

_ Naruto, on me traite pas de "vieux"!! 

_ Oh pardon grand-père!

_ NI DE GRAND-PÈRE!! Enfin bref, le but de votre présence ici et de vous confier des…des…merd*, comment appelle-t-on ça déjà?!

_ Des fleurs?

_ Des armes?

_ Des ramens?

_ Des revues pornos?

_ Non non, pas des fleurs, ni des armes, ni des ramens, ni des…des revues pornos?! Kakashi, voyons, un peu de sérieux!!  Un truc qui commence par un "e"…

_ Éléphants?

_ Ectoplasmes?

_ Emmerd*s?

_ Icha-Icha Paradise?

_NON!! Et Icha-Icha Paradise commence par un "I" en plus!! Ah oui, c'est bon, je me souvient!! Des enfants!!

_ Des quoiii?!  

_ Des mômes.

_ Des gosses???

_ Des gamins.

_ C'est bien ce que je disais, des emmerd*s…

_ Oui bon! Ils veulent participer à l'examen Chunin qui aura lieu le…euh…dans…euh…enfin bref, et comme ils sont deux ET inséparables, aucune équipe ne veut les héberger.

_Eh Papy, qui c'est qui te dis que nous on voudrait les prendre?!

_ Votre sensei.

_ Kakashi-sensei, qu'est-ce qui vous à pris!? On a déjà beaucoup de mal à coopérer Sasuke, Naruto et moi-même!

_ Euh, raisons confidentielles...

_ Des revues pornos je suppose... 

_ Tssss, j'aime pas les mômes!! Hn! Et puis qui dit qu'ils seront assez fort pour passer cet examen?!

_ Moi-même. Vu leur capacités, ils n'auront aucun désavantage, je dirai même plutôt le contraire. Venez, je vais vous les présenter, ils sont là.>>

En disant cette phrases, Sarutobi se dirigea vers une porte, l'ouvrit et…personne...

<<Hein?! De quoi?! Où qu'ils sont ces gosses?!

_ Hey, vous entendez pas comme un bruit?>>

Tout le monde leva les yeux vers le plafond, et ils entendirent un petit ricanement…suivit de près d'un "BAAAAM!!" et d'un "Chuuuteuh!!"   
Et d'un "Et zut, ils t'ont entendu! Bravo!"…encore suivit par un "Merci frérot." et d'un nouveau "BAAAAM!!".
Sasuke dit alors avec son entrain habituel casi-nul:

<< Tsss!! C'est quoi cette merd*?! Hn!>>

Une trappe s'ouvrir laissant apercevoir des cheveux longs et blanc-argentés.

<< Cette merd* comme tu dis, c'est nous! Un peu de resp...>>

Soudain en un instant, deux boules, l'une noire, l'autre blanche, sortirent en un éclair par cette trappe pour... tomber au sol, lamentablement...

<< Hey frangin, tu m'as poussé!! Ça fait maleuuuuuuuh!

_ Roh tais-toi, t'avancais pas assez vite de toute façon.

_ C'est normal, j'avançais PAS!!

_ Oui bon, ça va. Pas de bobos?

_ Non mais si tu bouges pas rapidement, toi tu vas avoir une belle bosse sur le crâne! >>

Les "choses" parlantes tombées non pas du ciel mais du plafond se relevèrent

Les longs cheveux blanc-argentés de tout à l'heure s'avéraient appartenir à une petite fille en tunique qui ressemblait à un kimono majoritairement blanc avec quelques touches de rouge, et aux yeux bleus extrêmement clairs, semblants très purs.
L'autre s'avéra être un garçons aux cheveux noirs en pics et aux yeux rouge étrangement couleur sang-feu, habillé d'un T-Shirt et d'un pantacourt noir.
Tout deux de petite taille, ça va de soi…

Naruto ne pût résister et demanda en riant:

<< Pfouaha!! C'est qui ces Schtroumpfs!? Vous vous êtes perdus les minus!!!!>>

Mauvaise idée Naruto... En effet, cette réplique ne sembla pas beaucoup plaire au garçon qui se déplaça si vite qu'on ne pût le voir et plaça un poignard juste sous sa gorge.

<< Qui c'est que tu traites de Schtroumpfs l'imbécile!!?!!

_ Eh, t'es malade, tu sais pas rigoler ou quoi?! Gluups...

_ Pour tous ce qui concerne la rigolade, adresse-toi à ma soeur, c'est compris?

_ Stop frangin, ça suffit, y en a marre que tu abimes tous ceux qui te plaise pas, comme les autres là...

_ Hokage-sama, qui sont ces "autres" dont il parle? demanda Sakura.

_ Euh...avant de vous avoir choisi,  j'ai essayé de les mettre dans d'autres équipes...malheureusement, il semble qu'il ne les a guère apprécié...

_ Normal, j'aime pas ceux qui se moquent de moi, ni les grandes gueul*s d'ailleurs!!

_ Frérot, t'es irrécupérable...Salut, moi c'est Ao!! J'ai bientôt huit ans! Et mon frère à l'allure de serial-killer s'appelle Shura! On est jumeaux, c'est marrant , non?!

_ Hein?? Jumeaux? Vous ne vous ressemblez pas vraiment, pas du tout même... constata Sakura.

_ Quoi?! Huit ans et ça veut déjà passer l'examen Chunin?!!

_ T'es sourd ou quoi?! Elle a dit bientôt huit ans!! Tu sais ce que ça veut dire?

_ Euh... Que vous regardez encore Babar??

_ Crétiiiiiin !! Ça veut dire qu'on a encore sept ans! Grrrr, j'vais te maraver!!

_ Maraver? Essaye donc minus!!

_ Chuis pas petit!! 

_Ah bon?! On dirait pas!

_ J'fais 1mètre 28 figure-toi!!

_ C'est bien ce que je dis, t'es un nabot!

_ Raaaaaaaah je vais le tueeeeeeer!!!!!!

_ STOOOPEUUUUH!! Shura, au coin! Naruto, au coin aussi! 

_Maieuuuuuuuh!! s'écrièrent en cu...euh, en cœur les deux trouble-fêtes.

_ Bon, c'est quand qu'on commence, hein sensei?!!! interrogea Ao avec pleins de petites n'étoiles dans les yeux.

_ Euh, qu'on commence quoi? 

_ Bah, à s'entraîner tiens!! 

_ Ah ça! Ben, disons dès qu'ils auront finis.  dit Kakashi en montrant du doigt ( c'est pas beau de montrer du doigt! *3*) les quatre autres personnes dans la pièce ( Sarutobi étant sorti pour "défaillance urinaire").

Ça faisait un magnifique topos:

_ Naruto et Shura se bagarraient avec leurs poings;
_ Sakura essayait tant bien que mal de les séparer;
_ Sasuke lui préférait faire des "Tsssss!" et des "Hn!" en les regardant, puis se décida à intervenir...en faisant une boule de feu suprême.

Kakashi eu envie de calmer l'ardeur de son élève, mais quelque chose l'intrigua:
Bien que Naruto et Shura aient pris la technique de plein fouet, Shura ressortit des flammes sans ancune égratiniures...pendant que Naruto, lui, flambait sur place.
Sûrement une technique quelconque de protection songea le Jounin...

Terrain d'entraînement habituel de la Team 7, 11h 34 am.

La nouvelle équipe 7 ( =celle que nous connaissons déjà + les deux zigotos jumeaux) avait tenue à retourner s'entraîner.
Naruto était assis dans l'eau pour rafraichir ses brûlures en jetant des regards noirs à Sasuke qui s'exerçait au lancer de shuriken et à Shura qui lui écoutait les discutions entre sa sœur,  Kakashi et Sakura:

<< Dis Sakura, c'est quoi ta ou tes spécialité(s)?? -demanda Ao, toujours avec ses n'étoiles dans ses grands yeux bleus.-

_ Moi? Euh...taper fort disons, haha!!

_ Ah, et ton ou tes affinités?

_ Attend, tu en a toi? Lesquelles ou laquelle si je puis me permettre? -s'interposa le sensei.-

_ Uiiiii! Suiton à fond!

_  Et toi Shura, tu en as aussi une je suppose?

_ Katon... 

_ Oh, pareil que Sasuke donc!

_ Ouais, ils ont le même petit air imbécile, vous trouvez pas?!!  -s'exclama Naruto qui était toujours dans l'eau.->>

Et il se prit un coup de poing by Sakura, un coup de pied by Sas'ke, et un poignard sur la tempe by Shura...

C'est pas gagné...



Je m'excuse pour cette médiocrité...médiocre. =='
Et ui je sais, un gars dans Naruto shippuden s'appelle aussi Ao, mais sur le coup j'avais rien trouvé de mieux.
Au fait, Ao = Bleu et Shura = effusion de sang XD !! Enfin si mes sources sont bonnes...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: