Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nacre sous la lune

Neji Hyuuga est un jeune homme qui cherche désespérément la perfection. Son destin croise celui d'une jeune fille admirable, qui a bien plus de points communs avec luio que ce que l'on pense. Froid, renfermé, cette personne fera-t-elle sourire les lèvres de ce jeune homme aux yeux de nacre?
Spoil | Général | Mots: 1127 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Yume'Kestou (Féminin), le 11/07/2010
J'ai pensé que Neji aussi avait le droit à une vie souriante, lui qui pense q'un destin est tracé, je vais pourver que non ^^



Chapitre 1: Ne t'épuises pas, respire



Un jeune homme brun s'avançait dans la forêt; accompagné de deux coéquipiers. Ils marchaient paisiblement jusqu'à une petite prairie dégagée. Aussitôt, leur vitesse augmenta, passant du pas à une rapidité inouïe. Le brun resta planté là, seul, ses camarades s'étaient cachés. Il ferma les yeux. Six shurikens arrivèrent vers lui, tel des lames déchainées. Il ouvrit les yeux :

Byakugan !

D'un geste rapide et souple, il esquiva les armes. Une seconde rafale arriva. Cette fois-ci, les pointes aigües des kunais arrivèrent toutes du même côté. Le brun sortit son kunai et contra toute les attaques.

-Bien joué Neji ! S'exclama une jeune fille avec de beaux chignons en sortant de sa cachette
-Ouais t'es nickel ! Dit un ninja avec d'énormes sourcils. Il lui fit un clin d'œil et leva son pouce comme pour dire « super ». Une de ses dents brilla.
-Hum...
-Oh te plains pas, vieux! Tu es très fort !
-Pas assez fort.
-Ne...Neji, je t'assures!
-Tu as été parfait, ne t'en demandes pas trop. Un homme ressemblant curieusement au ninja aux gros sourcils s'avança vers Neji.
-Mais Gaï sensei je...
-Allons-y! Le coupe son maitre.

Les trois jeunes ninjas suivirent sans un bruit Gaï.

-Les enfants, il est tard rentrez chez vous et reposez vous bien surtout!
-Oui maître, à demain!
-Bonne nuit Lee!
-Au revoir. Dirent d'une même voix Tenten et Neji.

La jeune fille posa une main sur l'épaule de son ami qui n'y prêta nulle attention et repartit vers sa demeure.

-Ne t'épuises pas, Neji... souffla cette dernière à elle même.

Elle le regarda s'éloigner d'elle jusqu'à ce que l'obscurité et la distance l'empêche de le voir.
Le jeune homme aux yeux nacres entra dans sa chambre, ouvrit la fenêtre et contempla le croissant de lune. Une légère brise vînt rafraichir son visage et ses mèches se soulevèrent avec délicatesse. Son regard était triste et il souffla doucement avant de refermer sa fenêtre et se coucher.
Il avait les yeux fermés mais il écoutait le moindre bruit. Il entendit des pas maladroits et légers passer devant la porte de sa chambre « Hinata » pensa-t-il. En effet, la jolie brunette passait devant en essayant d'être silencieuse, de peur de réveiller son cousin ignorant que celui-ci ne dormait toujours pas. Elle sortit dans son jardin afin de s'entrainer. Neji n'arrivant toujours pas à s'assoupir, il regarda discrètement par sa fenêtre. La jeune Hyuuga frappait sur un arbre recouvert.

«Même en t'entrainant jour et nuit, tu restera tel que tu es, Hinata. »

Il retourna à son lit et s'endormit.

Le lendemain, 6h du matin.

Comme tous les matins à 6h, un petit bruit résonna dehors. Le jeune brun s'étira et se leva. Il s'habilla et mit son bandeau de Konoha à sa tête.
Il marchait dans le grand couloir menant au dehors de cette grande demeure. Il y croisa Hiashi qui le regarda froidement.

-Pourquoi observais-tu Hinata hier?
-N'ai-je pas le droit le regarder ma cousine? Dit-il sur un ton qu'il aurait voulu plus détendu.
-Allons ne me dis pas de sottises !
-Elle faisait du bruit et je n'arrivais pas à dormir.
-Elle, en s'entraine au moins...
-Et moi ?! Ce « elle au moins » remettrait-il mon entrainement en question?
-Va travailler, va rejoindre ton équipe, Neji.

Lorsqu'il disait « Neji » sa voix se faisait amère et le concerné ne supportait pas ça. Encore une question de famille parallèle...
Il essaya de ne plus y faire attention et partit.
Après avoir passé la porte du manoir Hyuuga, le brun sentit une présence. Il utilisa son byakugan et vit que quelqu'un caché derrière dans un arbre.
Il sauta dedans et s'apprêta à attaquer. Mais lorsqu'il croisa le regard de la personne cachée, il baissa son kunai.

-...S'il vous plait ! Ne me faites pas de mal!
-...Qu...Qui es-tu?
-Je suis Yume Tan'Itsu.
-Mais...d'où viens-tu?
-Qu'importe. Tu viens bien du clan Hyuuga? Demanda la jeune fille.
-Exact, et toi, dis-moi d'où tu viens!
-Mon peuple à été anéanti. Les survivants se sont éparpillés dans de nombreux villages...
-Mais...Tes yeux! Comment es-ce possible?! Dit le brun visiblement choqué.
-Ah, ça...Hum oui c'est pour ça que je te cherchais.
-Explique-toi !
-Moi et ma sœur...Nous...Nous possédons le pouvoir du byakugan...
-Mais c'est impossible! Seule la famille Hyuuga à ces yeux!
-Je sais, mes parents me l'ont dit, mais nous, nous sommes comme vous.
-Où es ta sœur, Yume?
-Elle...Elle a été assassinée... dit-elle dans un sanglot.

Neji rangea son arme et prit la main de la jeune fille qui pleurait à chaude larmes avant d'ajouter.

-Ma famille entière à été rayée !
-…Viens, tu dois voir...Hiashi...

La jeune fille suivit le Hyuuga sans rechigner. Neji entra de le bureau de chef du clan.

-Que veux-tu Neji?
-Il faut que je te montre...quelque chose.

Il fit entrer la jeune fille aux yeux de nacres. Hiashi n'en croyait pas ses yeux. Neji s'empressa de lui expliquer afin que le chef ne lui pose pas de questions incessantes. A le fin mot de son histoire, Hiashi baissa la tête et dit :

-Neji Hyuuga, je te confie cette jeune fille, occupe toi d'elle.
-M...Mais je...
-Ne discute pas ! Demandes à un de tes amis de prévenir Gaï que tu ne seras pas là aujourd'hui.
-...Bien puis, à l'intention de la jeune fille : Viens Yume.

Il lui tendit la main. Yume suivit Neji dehors. Le jeune homme observa la jeune fille, elle avait des cheveux bruns, plus clairs que les siens aux reflets dorés. Sa chevelure était lâchée mais une mèche était regroupée en queue de cheval. Autour de son visage, ses cheveux descendaient jusqu'aux hanches de la jeune fille. Elle était vêtue d'un short lui arrivant au dessus de genoux et un débardeur rouge, sur son épaule était tatouée une étoile et vers la branche gauche du bas de cette dernière une plus petite. Ils marchèrent et finirent par arriver là ou Tenten attends toujours son ami.
Ils se saluèrent et, à nouveau, Neji raconta l'histoire de Yume puis conclut :

-Donc aujourd'hui je ne viendrais pas avec vous.
-Tu quoi?! Mais Gaï sensei !
-C'est pourquoi je te demande de lui expliquer, Tenten. Puis-je te faire confiance?
-B...Bien sur Neji. Promis.
-Merci.
-Mais promets-moi une chose en échange.
-Quoi?
-Fais attention. Si ces gars veulent détruire cette famille et qu'ils la retrouvent, ne te mets pas en danger.
-J'ai pour mission de protéger cette fille, s'il faut combattre, je n'hésiterais pas.
-Excusez-moi mais...Je suis aussi ninja... dit timidement Yume.
-Vraiment?

La jeune fille acquiesça et demanda à son protecteur de lui faire visiter Konoha. Tenten sourit et regarda son camarade s'éloigner en repensant à ses phrases « J'ai pour mission de protéger cette fille, s'il faut combattre, je n'hésiterais pas. » Tenten était sure que Yume ne risquerait rien avec lui.



Voilà mon chapitre 1. J'éspère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera envie de suivre ma fanfic ^^
vive Neji !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: