Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Louve de Konoha

Un nouveaux groupe de ninjas rénégats vient de faire son apparition aux alentours de Konoha... Etrangement, ils ne semblent pas avoir de mauvaises intentions à l'égart du village... Au milieu de l'agitation grandissante résultant de cette découverte, un groupe de ninja parvient à découvrir leur véritable identité... Que se passerait-il si ceux que l'on croit mort ne l'étaient pas vraiment?? Destin croisés de plusieurs âmes...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 5911 | Comments: 25 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Asana Marika (Féminin), le 19/12/2006
Voilà, ma première fic!! Ca faisait déja un moment que je voulais m'y mettre mais je n'avait jamais le temps:)! Alors bon, j'espère que vous apprécirai (soyez indulgents, comme je l'ai déja dis, c'est ma première fic) et laissé vos commentaires, que je puisse m'améliorer!!



Chapitre 1: Une réunion attendue



-Lee!!! hurla Tenten, exaspérée par la lenteur inhabituelle de son ami. On va vraiment finir par être en retard!!
-Ne t’énerves pas, renchérit-il, cette satanée fermeture est coincée!
-Tu n’est franchement pas doué, marmona t-elle en s’approchant de lui, laisse moi faire!

Dix minutes plus tard, Lee entra dans la salle de réunion à la suite de Tenten, la mine défaite.
-Vous êtes en retard, vous savez pourtant que ce rassemblement est très important et que Tsunade-sama n’aime pas attendre!
-Oui Neji, on sait... on a juste eu un petit problème technique, répondit Tenten; rien de bien grave, ajouta t-elle devant le regard interrogateur du jeune homme.
-Rien de bien grave!?? s’indigna Lee, tu as esquinté ma veste de chuunin!!
-Je ne l’ai pas “esquintée“, comme tu dis, je l’ai simplement... elle sembla réfléchir un instant, arrangée! conclut-elle.

Bon sang qu’ils sont gamins!! pensa Neji pendant que les deux autres élevaient la voix, ils me font honte! Encore heureux que Hokage-sama ne soit pas encore arrivée! Tous ce bouquant pour une veste! Son regard s’attarda cependant sur l’étofe qui pendait piteusement sur les épaules de son ami... Apparement, la fermeture avait été sauvagement arrachée , emportant avec elle des lambeaux de tissu vert. A entendre la dispute entre ses deux coéquipiés, il lui sembla évident que Tenten n’etait pas étrangère à cette modification. Il fut tiré bien vite de ses pensées par les hurlements de rage de ses 2 amis, qui en étaient à présent venu aux mains, attirant l’attention de tous les shinobis rassemblé.
Avant même qu’il ai pu esquisser un mouvement vers eux, quatre silhouettes blondes se placèrent dans le dos des deux combattants et les immobilisèrent.

-Bah alors Gros-sourcils, un problème?
-Naruto, grogna Lee, lâche moi tout de suite! je vais la démolire!!
-Me démolire?!! Ha! mon pauvre chéri, tu pense vraiment être a la hauteur?? Si c’est le cas, crois moi tu te plante! cracha t-elle avec hargne, essayant en vain de se défaire des deux clones qui entravaient ses mouvements.
-C’EST BIENTOT FINI OUI!!!!!

La voix fémine qui venait de s’élever de l’assemblée suffit a instaurer un silence pesant dans toute la salle. Lee s’était figé net et regardait a présent d’un air inquiet la silouhette qui se trouvait adossée à un des murs. Tenten déglutit difficilement, puis tourna légèrement la tête vers la direction que fixait Lee.

-Sa-Sakura-chan! commença Naruto, qu’est-ce que...
-Tais toi Naruto! répondit impérieusement la jeune femme. Elle avait parlé calmement mais sa voix était si froide qu’il sentît un frisson lui parcourir l’échine. Sakura est vraiment effrayante parfois, pensa le jeune blond, et puis elle ressemble de plus en plus à la vielle Tsunade...
Neji finit par rompre le silence qui s’était installé parmis les shinobis.

-Merci pour ton intervention, il faut au moins ça pour les arreter!
-”Au moins ça”? demanda t-elle, le fusillant du regard.
Neji se mordit la lèvre inférieure; Shikamaru avait raison! en grandissant, les femmes deviennent vraiment flippantes...
-Ce n’est pas important, continua t-elle en détournant les yeux du jeune Hyuuga, apparament soulagé de ne plus devoir soutenir le regard perçant de la jeune kunoichi.
-Quand à vous deux, dit-elle, se retournant vers les deux combattants, que je ne vous reprennent plus à vous chamailler comme des gosses alors qu’une réunion de la plus haute importance est sur le point de commencer!
-Entendu... répondit Lee, visiblement heureux de ne pas s’attirer davantage les foudres de la jeunes femme.

Tenten, quand à elle, n’était pas satisfaite de recevoir des ordres de la part d’une de ses camarades.
-Pour qui est-ce-que tu...Trois formes fondirent sur elle et l’empechèrent de continuer sa phrase. Elle se débattit tant bien que mal, mais ne parvint pas à se libérer. La jeune femme finit par s’immobiliser, furieuse, lançant des regards noirs à ses coéquipiers et à Naruto.

Les conversations ne tardèrent pas à reprendre comme si l’altercation n’avait jamais eu lieu. De plus en plus de ninjas affluaient dans la salle, et les discussions étaient très animées. En effet, l’annonce qu’avait fait l’Hokage la veille, avait quelque peu suscité la curiosité de tout les shinobis. Evidemment, tous n’avaient pas été prévenu; seul quelques chuunins et les jouinins considérés comme appartenant à l’élite étaient présents... Ce qui représentait, quand même, un certain nombre de ninjas! Plus surprenant, la présence de quelques membres de l’Anbu. Ils étaient à peine six et se tenaient près d’un des murs, au fond de la pièce. Aucun d’entre eux ne parlaient ou ne semblaient manifester un désir de s’approcher des autres shinobis présents.

-Sakura à bien changée depuis l’académie! C’est fou l’impacte qu’elle a sur les autres! commenta Gaï, un sourire admiratif aux lèvres.
-Tsunade-sama a une mauvaise influence sur elle... Il arrive souvent qu’en mission Naruto et Saï se disputent, et quand je n’arrive pas à les calmer elle me passe un de ces savon...
Gaï ne put retenir un rire devant la mine blasée de son ami, s’imaginant en même temps la scène.
-Alons Kakashi, les femmes sont toutes comme ça!! Tenten aussi parfois nous fait des crises pas possible!! c’est dans leur caractères, ajouta t-il avec sagesse.
-Peut être, mais toutes les femmes n’ont pas la possiblité de provoquer un séisme en frappant du pied par terre...
-Hum... oui, c’est vrai...

Les deux jounins se tenaient un peu à l’écart du reste des ninjas rassemblés. Ils avaient assisté à l’incident, et avaient décidé de ne pas s’en méler, de par l’arrivée de Sakura. Le fait que la jeune femme soit depuis plusieurs années la disciple de l’Hokage semblait faire réfléchir nombre de personnes sur la façon de s’adresser à elle. Entre autre, il était fortement déconseillé de l’approcher quand elle était énervée.

-Lee te ressemble de plus en plus! Tant par le physique que par sa façon d’être!
-Héhé!! Ce petit deviendra un grand ninja un jour!!
-...Tu parles encore de lui comme d’un gosse! Il a 17ans et va bientôt passer jounin, tu dois accepter qu’il grandisse Gaï!
-Peut être, mais tu sais, il restera toujours mon disciple bien aimé!
-Surement, cependant, aussi fort que soient les liens qui unissent un élève à son sensei, il vient toujours un moment où le désir de se détacher de ce dernier pour voler de ses propres ailes l’emporte!!

A ces mots, le visage de Gaï se figea, son regard devint vide, lointains, comme aspiré par des souvenirs confus.
Kakashi s’en apperçut et se maudit intérieurement d’avoir été aussi maladroit.
-Gaï... je suis désolé, je n’aurais jamais du dire ça...
-....Ce n’est pas grave...
-Tu ne l’a toujours pas oublié n’est-ce pas?
-Non... et de toute façon, je crois que c’est une chose qui m’est bien impossible! C’est grâce à “elle” que j’en suis là aujourd’hui, je lui doit beaucoup...
-Oui, c’était une grande kunoichi.


Un bruit sourd se fit entendre dans le fond de la salle. Une porte venait de s’ouvrir; l’Hokage, ainsi que les conseillés du village entrèrent dans la pièce et s’instalèrent derrière la table située sur une estrade, qui leur était destinée.

La rumeur des conversations s’éteignit alors que Tsunade faisait signe aux shinobis rassemblés de s’avancer et de prendre place devant elle. Bientôt, tous furent installés par terre et un silence profond envahit l’assemblée. Le groupe de shinobis était désormais attentif et attendait avec impatience qu’on lui expose la situation justifiant un tel rassemblement.

Elle s’assit, et fixa un moment l‘assemblée devant elle. Son visage était étrangement crispé et elle semblait de mauvaise humeur. Les conseillés quand à eux, avaient la mine encore plus renfrognée que d’habitude. Enfin, joignant ses mains entre elles, Tsunade finit par prendre la parole.
-Bien, je vous est tous convoqués car l’heure est grave. Il se peut que cette fois-ci, Konoha connaisse vraiment des temps difficiles...




J'espère que ce premier chapitre vous aura plut, je vais faire le second le plus rapidement possible!!
merci à tous, et encore une fois, lâchez vos com!! XD




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: