Fiction: Je n'aurais jamais cru que ce serait toi

J'ai mis en scène mon couple préféré: Anko et Kakashi!
Romance | Mots: 3669 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
sakuya1506 (Féminin), le 11/07/2010
Voilà ceci est ma première fic
Ne soyez pas trop sévère svp!
Pour les rôles principaux Anko et Kakashi! Moteur!




Chapitre 2: Mission 1: sauvetage dans la tanière d'Orochimaru!



Kakashi et Anko sont ensemble depuis quelques mois. Kakashi est en mission et Anko est malade. Elle va voir Shizune.

- Tu n’as vraiment aucune idée de ce qui se passe ? Me demande-t-elle, narquoise.

- Non… Je devrais ?

- Un peu que tu devrais !

Elle caresse mon ventre en souriant.

- Non, non, ça ce n’est pas possible… Murmuré-je.

- Quoi ? Vous ne l’avez pas fait…?

- Si, mais…

- Il n’y a pas de mais ! Allez, tu t’installes chez moi jusqu’au retour de ton homme.

Je refuse pour la forme, mais sans grande conviction. Et comme elle insiste, j’accepte.

Dès ce moment-là, commence une course folle entre les magasins, l’hôpital et la maison de Shizune.

Un jour, Tsunade nous convoque.

- Allez, dépêche-toi, il paraît que c’est très important.

- Oui, oui, j’arrive.

Mon ventre s’est arrondi. D’après Shizune, j’entre dans le huitième mois. Je souris à la vie !

Quand nous entrons dans le bureau de l’Hokage, elle me regarde d’un air désolé et j’imagine tout de suite le pire.

- Entrez ! Anko, assieds-toi, s’il te plaît.

- … Fais-je.

- L’information que je vous apporte n’est pas des plus plaisantes. Nous sommes sans nouvelle de Kakashi depuis deux jours !

« Sans nouvelle de Kakashi depuis deux jours… Sans nouvelle de Kakashi depuis deux jours… »


Ces mots martèlent mon crâne avant que j’en prenne vraiment conscience.

Je m’évanouis sous le choc.

- Tsunade ! S’écrie Shizune. Tu aurais pu avoir plus de tact.

La Cinquième du nom se détourne. Elle aussi est inquiète et le cache sous une apparente brutalité.

***


Je me réveille dans la chambre de Shizune. Elle n’est pas là, mais un billet trône sur la table de nuit.

« J’ai pensé que tu préfèrerais être seule pour digérer tout ça.

Si jamais tu as besoin de moi, je suis chez Tsunade.

Je t’aime très fort.

Shizune

P.S. : Ne fais pas des tiennes !

P.P.S. : Naruto et Sakura viennent de partir en renfort. »


Quelle heure est-il ? Même avec mon petit « handicap » je devrais pouvoir les rattraper. Si aller chercher mon petit ami fait partie de ce que Shizune appelle « des miennes », je suis fière de lui désobéir !

Kunaïs ? Ok. Shurikens ? Ok. Ration de survie ? Ok. Trousse de soin ? Ok. Let’s go !

Campement de la team 7, 18 :00

Je suis cachée derrière un arbre. Ils n’ont pas l’air de m’avoir repérée. Je ne vois que Naruto, mais où est donc Sakura…?

L’arbre derrière lequel je suis cachée se casse en deux.

- Sortez de là ! Hurle Sakura.

- Sakura ! c’est moi, Anko !

- An… Anko !

Naruto se retourne :

- Tiens, Anko-sensei ! Qu’est-ce que vous faites là ?

- Tu n’es pas en état… Me gronde gentiment Sakura.

- PAS EN ÉTAT DE VOIR LE CADAVRE DU PÈRE DE MON ENFANT ? Sûrement. PAS EN ÉTAT D’ALLER LE CHERCHER ET DE LE RAMENER ? Peut-être. Mais je n’ai pas la force de lui donner la vie en sachant Kakashi en danger !

J’ai lancé cette tirade d’une traite, laissant Naruto et Sakura abasourdis. Je m’allonge par terre, il faut que les paroles que je leur ai dites fassent leur effet.

7 :00 du matin

- Anko, on ne peut pas te ramener, alors tu vas devoir venir avec nous, me dit Sakura.

- Je ne vous ralentirai pas !

- Ça risque d’être dangereux pour toi. Vu ton état…

- CE QUE JE VOUS AI DIT HIER SOIR NE VOUS A PAS SUFFI ?

- La mission de Kakashi portait sur Orochimaru…

C’était donc pour ça !

- Aucune importance !

- Si tu le dis… Alors allons-y !

Plus nous nous approchons de notre but, plus la marque maudite me lance. Je me bourre d’anti-douleurs et nous atteignons le repère d’Orochimaru !

Nous progressons lentement dans le souterrain humide.

Tout à coup, une silhouette apparaît dans le noir. Kabuto !

- Et bien, ma très chère Anko, tu reviens t’agenouiller devant ton ancien maître ?

- Jamais de la vie ! Mais toi, tu es resté son gros loup domestique à ce que je vois !

- Tu es venue pour régler tes comptes ?

Il aperçoit Naruto et Sakura.

- Tiens, non ! Vous êtes venus pour Sasuke, alors ? Pas de chance, il n’est pas là !

- Tu n’y es toujours pas ! Je suis venue chercher Kakashi !

- Alors c’est ça, hein ? Ils sont venus chercher leur sensei ! Et toi, que fais-tu là ?

- Ça ne te regarde pas !

- Laissez-le-moi ! Crie Sakura.

- Ok ! Naruto, suis-moi !

- Bonne chance, Sakura !

Nous courons à présent ! J’ouvre toutes les portes qui se présentent à moi et Naruto fait pareil de l’autre côté.

Enfin je tombe sur une espèce de labo. Kakashi est couché sur une table d’opération. Ces membres sont attachés au meuble.

- Naruto par ici, crié-je.

Kakashi se retourne. On lui a enlevé son masque et un filet de sang coule de ses lèvres. Il murmure mon nom.

J’entends des pas derrière moi.

- Naruto ?

Je l’aperçois, inconscient devant la porte.

- Naruto !

- Anko, ça faisait longtemps que je ne t’avais vue.

- Orochimaru… Qu’as-tu fait à Kakashi ?

- Je vais tout simplement m’approprier son Sharingan.

Je sais bien que ce que je vais dire est très égoïste, mais je suis amoureuse, alors… :

- Pourquoi ? Sasuke ne te suffit pas ?

- C’est juste un hors-d’œuvre en attendant le plat principal.

- Tu es toujours aussi ignoble !

- Oh tu crois ? Merci, ça me fait plaisir.

- Tu ne lui feras plus rien !

- Ça m’étonnerait, à part si tu as suivi les entraînements de la famille Akimichi, que tu puisses me faire quoi que ce soit !

- L’élève dépasse souvent le maître !

- Pour Sasuke peut-être, mais pour toi, je doute que cette maxime garde encore son sens.

Il avance d’un pas et je recule de façon à pouvoir protéger Kakashi.

Orochimaru tente de m’immobiliser avec un Senei Jashu, quand Naruto utilise la technique de substitution.

- Ne t’inquiète pas, je m’en occupe. Toi, va libérer Kakashi.

Je cours à la table. Il est dans les vapes. Je coupe fébrilement les lanières de cuir à l’aide de mon kunaï et le fait glisser sur mon dos. Il est lourd, mais je n’ai pas d’autre solution.

- Naruto ! On y va !

- Le temps de me débarrasser de lui et j’arrive.

Il crée un millier de clones pour échapper à son adversaire et me suit tout en surveillant nos arrières.

Sakura nous rejoint. Elle a refait le portrait à Kabuto ! Ça me fait plutôt chaud au cœur.

Portes du village de Konoha

- Pourquoi faut-il que ce soit la plus têtue de tout le village qui tombe amoureuse de Kakashi ?

- Je ne sais pas, mais dépêchons-nous ! Je ne veux pas retrouver des cadavres !

La team Gaï, Shizune et Jiraya s’élancent pour nous retrouver !

A 600 mètres du repère d’Orochimaru

- Alors ? Demandé-je à Sakura.

- Il est vraiment mal en point. Il nous faut atteindre Konoha au plus vite. Sans soin, je ne lui donne pas plus de 36 heures.

- Alors, allons… hun… y…

- Qu’est-ce qu’il y a ?

- Rien du tout. Juste les anti-douleurs qui cessent de faire de l’effet.

Nous courons à un rythme effréné, autant pour nous éloigner de la planque du criminel que pour arriver au plus vite au village caché des feuilles.

Tout à coup un cri se fait entendre :

- Les voilà !

Sur la défensive, nous nous préparons à nous battre. Mais c’est une équipe de secours : Jiraya, la team Gaï et Shizune !

J’en tombe de soulagement. Shizune me rattrape de justesse.

***


Nous sommes de retour à Konoha. Kakashi a reçu les soins adéquats et se porte comme un charme.

Il a compris tout de suite ce qui m’arrivait… Je veux dire NOUS arrivait ! Bien sûr, ce n’était pas difficile, car mon ventre s’était bien arrondi...!

En parlant de notre petit bonhomme, je me demande s’il est bien de lui… Il bouge tellement qu’en connaissant son endormi de père, on pourrait en douter.

La perte des eaux m’a prise par surprise, un jour où je regardais Naruto s’entraîner avec Kakashi.

Je crie :

- Oups !

Kakashi accoure et demande :

- Quoi oups ?

- Le bébé arrive !

Il est tellement content qu’il me fait tournoyer dans les airs. Eh, doucement ! Je suis fragile !

Naruto me fait une démonstration d’un triple salto arrière et va prévenir tout le monde, ce qui fait que quand nous arrivons à l’hôpital tout est déjà prêt.

Tsunade m’emmène, non sans avertir Kakashi qu’il doit rester dehors.

Le pauvre ! Il en est presque à manger son masque quand, enfin, elle vient le chercher.

Je suis couchée dans un lit moelleux, fatiguée mais heureuse, HEUREUSE, HEUREUSE !

Je porte dans mes bras un petit garçon un peu fripé : Obito, notre premier enfant !

Kakashi a les larmes aux yeux. Il répète sans cesse :

- Je suis papa, je suis papa !

Il prend son fils dans ses bras et le détaille : c’est un magnifique nouveau-né ! Chose curieuse, il a hérité du Sharingan de son père, qui, chez Kakashi n’est pas un trait héréditaire. Son autre œil par contre est de la couleur des miens.

Enfin, il me le rend, m’embrasse et chuchote :

- Je nous aime !

***


Obito a maintenant deux semaines. Nous invitons tout le village à fêter l’évènement dans la résidence Hatake.

Ok, ça peut paraître bizarre de faire ça si tard, mais j’avais besoin de repos, moi ! Qui a accouché, hein ?

Shizune est arrivée en avance, m’a assise sur un fauteuil, mon fils dans les bras et a dit :

- Tu ne bouges pas de là et tu me laisses tout faire, c’est clair ? L’héroïne du jour ne doit pas travailler !

Quand tous les invités sont arrivés, Kakashi se met à genoux devant moi et dit d’une voix pleine de chaleur :

- Anko, veux-tu m’épouser ?



Voci le 2ème chapitre !
Peut-être va-t-il y en avoir un 3ème !
Lachez vos commentaires! J'accepte avec plaisir les critiques, positives ET négatives!




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: