Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 17/08/2010
L'équipe 7 retourne à Konoha!...



Chapitre 8: Retour à Konoha!



L'équipe numéro 7 rentre à Konoha...

-ENFIN CHEZ-MOI !! Hurle Noji.
-Oui c'est bien vrai ! Ajoute Maru.
-Je suis vidé ! Il faut que je dorme sans plus tarder !
-Moi aussi.

Les deux amis dorment. Après une bonne nuit de sommeil, les deux jeunes ninjas se rendent au bureau de l'Hokage. Ils s'aperçoivent que le restant du groupe n'est pas présent.

-Salut ! Vous savez où se trouve le Genin Kinsu Uchiwa et le maître Jika Moretsu ? Demande Maru au remplaçant de l'Hokage.
-Vous n'avez pas appris la nouvelle ? Vous avez quatre jours de congés ! Annonce le jeune occupant du siège.
-Ouah ! Extra ! S'écrie Noji.
-Profitez-en !

Les deux garçons sortent du bureau en décidant de partir chacun de leur côté, en courant, super excités. Dehors, Maru retrouve Kinsu.

-Kinsu, mon partenaire !
-Salut...
-Ça va ?
-Oui... toi ?
-Moi je vais super bien ! Écoute... je dois te parler d'un truc.
-Parle...
-Lorsque l'on a affronté les ninjas de la Foudre, t'allait mourir...
-Où veux-tu en venir ?
-Tes yeux ont changé de couleur. Ils étaient devenus bleus. Puis de la glace est sortie... C'est un Dôjutsu ?
-Je n'en sais rien. Ça me dérange un peu et je pense savoir pourquoi...
-Comment ?
-Je n'ai jamais parlé de ça mais... non laisse...
-Je te laisse ! (J'ai rien compris à son blabla... Pense Maru)

Maru gambade tranquillement dans les rues. Il croise Shinji Sarutobi. Le Genin du clan Sarutobi rigole.

-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?
-C'est Tsuma ! Elle et Pako ont encore agacé les chats !
-Comment !?
-On les a capturés ! Ensuite, on les a jetés dans le lac !
-C'est pas gentil !
-Ça reste drôle !

Tout à coup, le sol tremble légèrement. Au loin, Maru et Shinji découvrent Tsuma et son chien qui sont poursuivis d'une cinquantaine de chats.

-Merde ! Combien vous en avez capturés ? S'écrient le garçon aux cheveux marins.
-Beaucoup... Dit Shinji qui se rend compte de l'ampleur de sa bêtise.
-Salut les gars! Crie Tsuma.

Maru et Shinji ne perdent pas de temps pour courir. Les trois jeunes sont maintenant affolés dans leur course ne savant plus quoi faire pour arrêter les chats furieux.

-Vous êtes deux imbéciles ! S'exclame Maru énervé.
-T'as qu'à trouver une solution, MÂLE ! Réplique Tsuma furieuse.
-On n'a même pas le temps de réfléchir... Déclare Shinji angoissé.


Au même moment, Noji court de joie dans une ruelle. Il heurte une personne.

-Oh ! Matare c'est toi ! Questionne Noji.
-Non, d'ailleurs tu devrais t'excuser ! Répond la jeune fille qui se remet rapidement debout.
-Excuse-moi ! Tu es Matare !
-Rock Matare ! Tu n'as pas prononcé le nom de mon clan !
-Pardon...
-Je ne peux pas te le pardonner ! Réglons ça dans un combat loyal !
-Je dois faire autres choses... Au revoir !
-Hey ! Attends !

Noji court de toutes ses forces pour fuir Matare. Elle frappe le sol. Noji se retourne et découvre la grande fissure. Il détale deux fois plus vite. Matare poursuit l'Hyûga. Noji sait qu'elle est plus rapide mais il veut tout de même la mettre au défi. Elle court encore plus vite. Noji se presse encore plus vite. Matare rattrape Noji aisément.

-Alors, on est essoufflé ? Interroge la ninja à Noji.
-Pas... encore ! Ment le jeune aux longs cheveux.
-Hmph ! Tu mens... Dit-elle contente de l'état du Hyûga.
-Même pas vrai ! Réponds Noji qui s'arrête soudainement.
-La question ne se pose pas ! Je te bats à la course grâce au Taijutsu !
-On va voir ça !

Alors que cette course sans but particulier prends encore plus d'ampleur, que Maru, Shinji et Tsuma tentent de fuir à la poursuite des chats enragés et que Kinsu traîne seul dans un coin comme à son habitude, une personne portant une toge avec une cape de couleur beige arrive à l'entrée du village.

-Oh ! C'est lui !
-T'en es sûr ?
-Mais oui ! Enfin regarde la photo !
-Je m'en souviens !... C'est bon tu peux rentrer !

L'inconnu entre au village. Il marche à pas lents pour prendre tout son temps. Sur sa cape, se cache avec des bandages une arme mesurant plus d'un mètre. Il se retourne brusquement lorsqu'un vacarme violent retentit. Ce sont les fameux jeunes ninjas de Konoha et les félins enragés les pourchassant qui créé ce bruitage énorme. L'étrange personne soupire et décide de composer plusieurs signes de ses mains. Il place ses mains au sol et un flux de chakra bleu recouvre ses mains. Le sol tremble et une petite faille craque sous terre créant une sorte de glissade sous-terraine. Maru, Shnji et Tsuma glisse sur ce passage de terre. La personne en toge lève lentement sa main gauche puis, donne un puissant avec son poing. Un dôme de terre emprisonne les chats en moins de deux secondes à peine.

-Où sommes-nous ? Se questionne Shinji troublé.
-Hum... sous terre mais on peut sortir par en haut. Répond Tsuma.

Au même moment, l'inconnu leva rapidement sa main droite et la sortie se recouvra de terre.

-Qu'est-ce qui se passe !? S'exclame Maru.
-Ceci est votre punition. Annonce la personne encore inconnue.
-Pourquoi!? Demande Maru.
-On ne MALTRAITE JAMAIS les ANIMAUX !
-Désolé mais moi j'ai rien avoir dans tout ça en tout cas... Répond Maru qui fixe méchamment les deux autres .

Noji et Matare arrivent sur le lieu où se déroule cet étrange événement. Les deux ninjas s'arrêtent d'un coup.

-Matare tu le connais ? Demande Noji.
-Non ! Répond la jeune fille.
-Vous n'avez aucune bonne raison de devoir connaître mon nom ! Dit le mystérieux inconnu, maintenant partez.
-Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'un inconnu ! Réplique Noji.
-C'est vrai ça ! Affirme Matare.
-Pff... allez dégagez ! Vous pourriez le regretter ! Dit-il.
-RRRR ! Gronde Matare irritée.
-C'est ça ! Énerve-toi espèce de...
-Noji !
-(Je reconnais cette voix ! S'exclame intérieurement Noji qui dirige son regard vers la voix qu'il a entendue).
-C'est qui lui ? Demande Matare.
-Tu ne l'as pas reconnu !? C'est Kinsu ! Réponds Noji.
-Ahh !

Kinsu se retrouvant sur le toit d'une maison obserse la scène. Il saute du toit pour retomber à côté de Noji. Il se regarde face à face.

-Un jour on va s'affronter ! Déclare Kinsu.
-Bien sûr ! Répond Noji.

Pendant ce temps...

-C'est pas vrai ! Non mais ! Bordel de...!! Bordel de...!!
-Calme-toi ! Tsuma ! Hurle Maru.
-«Bordel de...» C'est tout ce que tu sais prononcer en plus... Ajoute Shinji.
-Hey toi le mâle ! J'tai pas sonné !
-Tu vois ? Ton vocabulaire devrait être plus enrichi et varié parce que, franchement, tu fais pitié.
-J'vais t'étriper gros con !
-La communication doit rester la première option ! Dit Maru embarrassé.

Puis plus haut (au sol si vous voulez)...

-Tu es enfin revenu !...




Quelqu'un connait le mystérieux étranger?...





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: