Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 20/07/2010
Découvrons comment Noji s'est débrouillé à l'académie...

(Ce chapitre est à la première personne du singulier parce qu'il est porté sur les pensés de Noji)




Chapitre 6: L'Académie De Reformations Héréditaires (Noji)



Bien me voilà sorti de l'académie pour enfin aller ailleurs! Enfin... regarde la carte qui va te guider. Merde ! C'est trop loin ! Je dois courir parce que je n'ai plus une seconde à perdre ! Oh ! C'est la première fois que je quitte Konoha, mais c'est aussi la première fois que je me retrouve tout seul. Pour moi, la solitude est une chose que personne ne doit vivre parce que être seul ... C'est absurde ! Mais attends... Yahou ! Je me sens libre ! Je gambade d'arbres en arbres comme un fou ! J'écrase les branches et je ressens une étrange sensation. Je suis... Excité ! Voilà tout ! Ouch ! Dans cette folie, je me suis pas rendu compte qu'une branche m'a fait chuter. Je dois prendre dans un moment pour m'assoir et regarder la carte. Pas mal ! J'en ai pour une heure ou deux de marche. Je suis trop fort ! C'est quoi cette épreuve trop facile ?

Ça fait une heure que je marche et que je ne vois pas cette foutue académie... L'académie est là ! Ouais ! Cours mon gars, cours ! Plus que deux mètres ! Plus rien ne peut m'arrêter ! Hein ? Mon pied ! Du sable...?Mouvant... J'aurai dû être prudent... Bon je suis sous terre maintenant. Merde ! C'est pour me faire perdre du temps ça ! En plus je vais étouffer ! Bon cherche, cherche... BAM! C'était quoi juste maintenant ?! GRRR ! Le mur de terre se fissure... Non...

-GRRR !
-Gentil l'ours, gentil ! Qu'est-ce qu'un ours fait sous la terre ?!
-RAHH !

Oh putain... Il a la rage ou quoi ? De la bave qui dégouline... Beurk !... Des chaînes... Il est enchaîné ! Si les chaînes se brisent... hé ! Des chaînes sous terre ?! Bon reste calme et trouve une solution simple et efficace... Je sais pas moi ! Oui !

-YAA ! Criai-je à l'ours.
-GRRR !
-YAA! Hurlai-je.
-ROARR !!

Ouah ! Il va briser les chaînes ! C'est le moment ! Il court vers moi. Il se lève sur ses deux pattes, prêt à m'écraser de tout son poids. Je sors mon kunai explosif et l'enfonce dans son ventre. Je cours de toutes mes forces droit devant pour que l'ours heurte l'autre mur de terre. Enragé, il me frappe et je me cogne contre le mur. Il n'a pas fait attention au kunai... BOUM !

Comme je m'y attendais... L'explosion a laissé voir la sortie. Je suis content d'avoir réussi mais pauvre ours... En tout cas !

-Oh ! Le coucher de soleil... Attendez-moi les amis, j'arrive ! Bon Académie de machins bidules, me voilà !

J'entre à l'intérieur. Une lampe est accrochée au plafond mais la lumière qu'elle produit est très faible. J'aperçois deux garçons et trois filles. Ils ont l'air d'avoir à peu près mon âge. Ils me regardent et me dévisagent. Sympa comme accueil...

La nuit est tombée. Le temps imparti s'est donc écoulé. La lampe s'illumine intensément bizarre... Un homme, hi hi complètement chauve, vient d'entrer dans la pièce.

-Écoutez-moi les jeunots ! Vous savez tous la raison pour laquelle vous êtes ici n'est-ce pas ? Cependant savez-vous combien de temps ça prend pour apprendre de telles techniques? Pour arriver à un bon résultat il faut avoir eu plusieurs années d'apprentissage ! Alors pourquoi nous allons le faire en trois semaines ?...
-Le dépassement de soi ! Pousser les limites du corps ! Dis-je avec assurance et fierté.
-Là tu parles petit ! Tout le monde devrait être comme toi !

Ouais ! Ça commence bien ! Tu es le meilleur ! Sauf que les deux gars en arrière sont en colère... Pourquoi ? Puis, c'est pas mon problème !

-Suivez-moi ! Il est l'heure de se reposer !

Alors nous l'avons suivi...

-Les filles dans cette chambre et les garçons dans l'autre !

Je suis tellement épuisé... Je dois dormir.
* * *

DLIIIG !


Hein? C'est quoi ça ? Je crois que je dois me réveiller...

-Tout le monde se lève ! Suivez-moi !

Ce n'est plus le monsieur chauve d'hier. C'est une femme... Où est-ce que nous allons ?

-Où est-ce qu'on va ? Demandai-je.
-À la clinique !
-Une clinique ?
-On va faire des piqûres pour savoir à quel clan vous appartenez et ainsi vous donner une formation adéquate!
-Je vois... Elle a dit quoi! ? Des piqûres !
-C'est ici ! Veuillez vous assoir sur une des chaises en attendant votre tour !

Non ! Je suis le merdeux de premier !! Bon respire, respire...
-AAAAAHH !!

Je préfère ne pas me souvenir du reste...

30 minutes plus tard...


-Tout est prêt ! Prenez vos affaires et suivez-moi !

Je suis vraiment fatigué de cette façon de fonctionner ! «Suivez-moi !» Non mais j'ai pas d'ordres à recevoir ! Bon... là je le suis parce que j'ai envie... Nous venons d'arriver devant dix portes. J'imagine que chacun d'entre nous doit rentrer par une porte.

-Une personne va sortir d'une des portes et va vous appeler. Vous allez habiter avec cette personne pendant une semaine. Ah ! J'oubliais ! Ces fameuses personnes sont de vos clans respectifs.

Une personne sort d'une des portes.

-Noji Hyûga.
-C'est moi !
-Bonjour, je suis Kô Hyûga.
-Ouah ! Vous êtes de mon clan !
-Oui entre maintenant.

Je ne m'attendais pas à ça, la pièce est très grande et vaste. Bon, dépose mes choses au coin. Je suis trop excité !

-On commence par quoi !? Demandai-je.
-Je vais tout d'abord t'expliquer les bases de notre Dôjutsu.
-C'est quoi ça ?
-Ce sont des jutsus qui fonctionnent avec les yeux...
-Je ne suis pas sûr de comprendre.
-Le clan Hyûga a un Dôjutsu bien spécial qui s'appelle le Byakugan. Le Byakugan permet de voir les 361 Tenketsus.
-Les Tenketsus ?
-Ahh ! Ce sont des orifices qui permettent au chakra de circuler.
-C'est pas à l'intérieur du corps ?
-Oui c'est bien cela. Le Byakugan voit à travers si tu veux. Sa deuxième particularité est qu'elle a une vision sur 360 degrés.
-Génial ! On fait quoi maintenant ?
-Concentre-toi, tu dois réveiller le Byakugan.
-Quoi ?
-Concentre-toi...

Non mais j'y comprends rien du tout ! Me concentrer ? Je crois que je dois me fermer les yeux et chercher... Je vois rien !...

-Il ne faut surtout pas dormir.

Qu'est-ce qu'il a voulut dire ? Ça ne va pas prendre des heures tout de même !? Peu importe il faut que je réussisse n! Oulà ! Je commence à avoir chaud ! Ça doit être un signe ! Continue !..

-J'arrive...

6 heures plus tard...


Merde... Je transpire à grosses gouttes. J'ai une étrange impression. Les veines de mes yeux... c'est comme si elles avaient grossi. Gah ! Mon cœur ! Les battements sont trop rapides !! Ouvre les yeux !

-AAHH ! Je vois tout noir ! Je suis aveugle !
-Enfin, ça fonctionne.
-AAHH ! Monsieur Kô vous êtes tout bleu et plein de trous ! Attendez...
-Tu as compris. Tu as réussi à utiliser le Byakugan. Tu es un Hyûga.
-Trop bon ! Comment on enlève ça ?
-La volonté...
-Compris ! J'ai réussi ! Je revois tout normalement. Va falloir s'habituer à ce changement...
-À partir de demain on va pouvoir apprendre le Jôken, l'art de combat des Hyûga.
-Bien ! Bonne nuit alors ! C'est super ! Je suis un vrai Hyûga !

* * * *


Depuis ce jour, j'appris le Jôken aussi appelé «le poing souple». C'est vraiment intéressant d'apprendre ces trucs. Je cherchais toujours de faire mieux que le jour précédent. C'était tout de même dur mais, maintenant je suis trop fort ! Avec le Jôken, en touchant bien les trous, je peux contrôler le flux de chakra ! C'est génial ! La semaine se termine...

-Je suis fier de toi Noji tu as fait de grands efforts et as un talent hors du commun.
-Merci ! C'est grâce à vous aussi !
-Au revoir.
-Salut !

Hein ? C'est le monsieur chauve !

-Je t'ai enfin retrouvé !
-Vous me cherchiez ?
-Oui, un dénommé Iruka veut te voir.
-Iruka-sensei !?
-Ouais c'est ça ! Suis-moi !

Moi qui commençait à m'habituer...

-Salut Noji ! Me dit Iruka-sensei.
-Bonjour !
-Tiens ça ! Il me passa de l'argent et une carte.
-C'est pourquoi ?
-Retrouver ton équipe !
-Oh ! Génial !

Je partis tout de suite. J'étais pressé de les revoir même si ça ne faisait que 11 jours !...

2 semaines plus tard...


Bravo ! Tu te retrouves maintenant dans une forêt au milieu de n'importe quoi ! Qu'est-ce que j'ai fait bon sang !? Oh ! Une colline... ça devrait m'aider pour voir le village... Un petit effort...

-YAAAHH !!

On dirait un cri de colère ! Je ferais mieux d'aller voir... Non... Maru... Kinsu... Jika-sensei... BYAKUGAN !

-Qui es-tu ? Dit un inconnu qui après hésitation court vers moi avec un éclair dans la main.

J'arrête son attaque en lui bloquant 4 tenketsus du poignet...

-Hyûga... Hyûga Noji...




Noji arrive à temps pour suver ses partenaires...

(Mon chapitre le plus long jusqu'à mtn Peut-être pcq j'aime trop Noji? o__0)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: