Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 14/07/2010
Noji doit quitter Konoha...



Chapitre 5: Mission de rang C



Le lendemain...

L'équipe se retrouve devant l'Académie. Noji avec ses affaires...

-À bientôt... Dit Noji.
-À la prochaine ! Dit Jika-sensei.
-Ouais salut... Dit Kinsu.
-Tu reverras un autre Noji, Kinsu... Dit Noji.
-C'est... c'est la première fois qu'on se sépare Dit Maru qui commence à pleurer.
-Je sais...je sais...

Maru et Noji se donnent un câlin amical.

-Ce n'est que trois semaines après tout... bon salut ! Dit Noji.

Le groupe reste là jusqu'à ce que Noji rentre à l'intérieur.

-Iruka-sensei. Dit Noji.
-Tu es bien là et à temps. Maintenant, tout ce que je peux faire pour t'aider est de te donner ceci. Dit Iruka-sensei en tendant une carte.
-Je vois... donc cette carte va me guider à cette fameuse académie...
-C'est ça ta première épreuve !
-Quoi ?
-C'est un test pour savoir si tu vas être accepté ou non. Si tu ne réussis pas à arriver d'ici la tombée de la nuit, tu seras pour toujours refuser à cette académie.
-Ne me sous-estimez pas sensei !
-Bonne détermination ! Suis-moi !

Pendant ce temps, le restant de l'équipe numéro 7 se retrouve pour une troisième fois au bureau du Hokage.

-J'ai une bonne nouvelle pour vous deux! Dit Jika-sensei.
-Quoi ? Demandent alors les deux garçons.
-Vous allez vivre votre première mission de rang C !
-Ouais génial sensei ! Dit Maru excité.
-(Il a fait ça pour que Maru arrête d'être triste... Pense Kinsu)
-Allez Konohamaru ! Donne nous plus d'action ! Une mission de rang C !
-D'accord ! Oh ! Votre mission consistera à protéger une femme de Konoha qui voudrait se rendre à Kirfi , un petit village du pays de la Foudre pour du commerce.
-Pourquoi cette femme veut de notre aide ? Demande Kinsu.
-Elle dit que son frère s'est fait tuer par des hommes alors qu'il sortait pour apporter un message à un autre village.
-Nous acceptons la mission ! Dit Jika-sensei.
-C'est bon madame venez. Dit Konohamaru.
-Bonjour mon nom complet est Yuri Testuya. Dit la jeune femme en question.
-Bonjour madame ! Nous sommes là pour vous protéger ! Moi c'est Maru Uzumaki !
-Je me nomme Kinsu Uchiwa.
-Je m'appelle Jika Moretsu.
-Je vous suis entièrement reconnaissante. Dit Yuri.
-Il est de notre devoir de ninja d'accomplir de telles missions. Allons-y ! Dit Jika-sensei.

Les quatre personnes se retrouvent devant la sortie du village de Konoha. Ils quittent Konoha pour se rendre maintenant à Kirfi. Le soleil chauffe fortement la peau des voyageurs. 2 heures après le départ, tous les quatre transpirent à grosse gouttes.

-Il fait chaud ici ! Se plaint Maru.
-C'est vrai mais... la nature en est ainsi. Répond Kinsu.
-Attention ! Dit Jika-sensei.

Les trois ninjas se mettent en garde autour de Yuri pour la protéger.

-Donnez-nous tout ce que vous avez et vous aurez la vie sauve ! Hurle un étranger.
-Vous êtes des voleurs... Dit Kinsu.

Trois voleurs apparaissent devant le groupe.

-(Doton : Repérage terrestre ! Pense le sensei en exécutant des signes) Suivez-moi ! Nous allons nous déplacer. Déclare Jika-sensei.

Le groupe suit le Jounin. Deux des trois voleurs lancent des bombes aux gaz empoisonnés. Avant que le gaz se répande, les trois ninjas échangent quelques mots en chuchotant. Les trois voleurs courent vers le groupe, ayant des masques à gaz pour se protéger du poison. Maru et Jika sautent dans les airs. Les trois voleurs sautent à leur tour. Kinsu a utilisé la technique de Substitution pour déplacer lui et Yuri à un différent endroit. Jika et Maru sortent des kunais explosifs et ceux-ci se plantent dans la terre. En quelques secondes ils explosent laissant sur le sol mi-creusé des pierres pointues. Jika donne un coup de poing et coup de pied sur les têtes de deux voleurs. Maru donne lui aussi un coup sur la tête du dernier bandit qui était dans les airs. Les trois se retrouvent plaqués au sol, avec plusieurs blessures à cause du sol aux pierres pointues. Jika-sensei et Maru s'éloignent de la zone empoisonnée. Kinsu et Yuri les rejoignent.

-Vous êtes si forts, braves, rapides, agiles et courageux !! Dit Yuri très étonnée.
-Nous sommes ninjas... Dit Kinsu
-C'est aussi simple que ça ! Ajoute Maru.
-On doit continuer, le trajet est loin d'être terminé. Dit Jika-sensei.

6 jours plus tard, le groupe arrive au port du pays des Vagues. Il loue un canot pour continuer leur route dans un lac. 2 semaines plus tard, le groupe arrive finalement à destination. Plus précisément à Kirfi, village du pays de la Foudre.

-Vous m'avez tant aidé... Dit Yuri.
-Notre mission s'achève ici, madame Testuya. Dit Jika.
-J'aimerais... j'aimerais que vous vous reposiez un peu avant de retourner à Konoha. Dit timidement la jeune femme.
-Puisque vous le voulez vraiment... on va rester un peu ! Dit le Jounin après quelques hésitations.
-Génial ! Dit Maru.
-(On me demande même pas mon avis... Pense Kinsu)

C'est ainsi que les trois ninjas restèrent à Kirfi pendant quelques jours pour se reposer. Le lendemain, Yuri expliqua qu'elle fait du commerce sur les médicaments. Kirfi, qui est un village pauvre, n'a pas beaucoup de ressources pour s'offrir de tels produits. Elle a aussi expliqué que ce n'est pas la première fois qu'elle vient à Kirfi et qu'elle est allé dans plusieurs villages pour son commerce. Elle dit que si les gens sont en bonne santé, le monde prospèrera. Les ninjas comprennent pourquoi elle trouvait cela important après que madame Testuya ait expliqué son travail. La nuit tombe.

-Vous devriez dormir. Suggère Yuri après avoir vu l'extérieur par sa fenêtre.

Les trois ninjas décident donc de dormir. Durant la nuit, ils dorment très profondément. Yuri se lève et s'en va dans une forêt. Soudainement, les trois ninjas se lèvent durant leur sommeil. Inconscients, ils se rendent jusque dans la forêt. Une brume épaisse se forme et des personnes étrangères apparaissent...




Que se passe-t-il?.... Qu'en est-il de Noji?...



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: