Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 13/07/2010
Au nord-ouest de Konoha... une chose étrange est en liberté...



Chapitre 4: 13 jours, 14 nuits...



La première mission de l'équipe numéro 7 commence...

-Hé Oh ! Le chien ! Crie Noji.
-Chut ! Un ninja doit savoir rester discret. Dit Jika-sensei.
-Oui ! Répond Noji
-Bien...quoi qu'il arrive on doit rester en groupe... (C'est à ce moment là que le sensei s'aperçoit que Maru et Kinsu ne sont plus là.)

Pendant ce temps, Maru et Kinsu on aperçoivent le chien et le suivent le plus silencieusement possible.

-Comment tu as vu le chien? Demande Maru à Kinsu.
-Sa présence... Répond Kinsu.

Le chien lâche le collier de sa gueule et prend la fuite.

-Maru, il nous a repéré !? S'étonne Kinsu.
-Je crois que le plus important c'est le collier non ?
-(Ce chien n'est pas normal...) Bon prends le collier...
-Ouais ! Mission accomplie !
-(Putain... Ta gueule...)

Maru et Kinsu retrouvent leur groupe quelques minutes plus tard.

-Où est-ce que vous étiez ? Demande le Jounin du groupe.
-J'ai trouvé vu le chien et je l'ai suivi avec Maru. Dit Kinsu.
-On a trouvé le collier mais le chien s'est enfuit... Dit Maru qui donne le collier à son sensei.
-Bien, félici...
-C'EST PAS BIEN DU TOUT ! J'AI RIEN FAIT MOI !! Déclare furieusement Noji.
-Le jour viendra..., dit le sensei embarrassé, destination le bureau du Hokage !
-(Merde il n'arrête pas... pense Kinsu)

Les quatre retournent au bureau du Hokage pour valider le succès de la mission.

-Voilà le collier ! Dit Jika-sensei.
-Bravo ! Vous avez réussi avec succès votre toute première mission les gars !

Maru est content, Jika est fier, Kinsu est indifférent et Noji est en colère.

-Bon on se repose. Demain nous allons commencer une autre mission. D'accord ?
-Oui. Répondent les trois garçons.
-À demain !

Les trois jeunes rentrent dans leurs maisons respectives. Maru regarde Noji.

-Ca ne va pas ? Demande Maru à Noji.
-Je... je vais partir de Konoha dans... 13 jours et 14 nuits... Répond Noji qui est redevenu inquiet.
-Comment ça ?
-Je dois aller à une académie pour apprendre mes techniques héréditaires...
-Oh... je vois...
-Je dois faire mes valises...

La discussion terminée, le silence prit place. Noji prépare ses affaires et finit la soirée même. Il dort après plusieurs heures d'insomnie et de questions sans réponses. Le lendemain l'équipe se retrouve au bureau du Hokage pour une autre mission.

-Mais ce sont mes grands partenaires ! Dit Jika-sensei.
-Bonjour. Répondent les trois coéquipiers.
-Allez ! Une autre mission !
-Oui, bien sûr ! Répond le même jeune homme que la veille, Ha ha ! Le chien d'hier vous ne l'avez pas arrêté ? Il semble bien que ce n'est pas le cas. Aujourd'hui il a volé le ballon d'un jeune garçon. Bon vous êtes partant ?
-Oui ! Répond le groupe.
-Il est bizarrement encore au nord-ouest du village.
-Bien, destination nord-ouest du village !

L'équipe arrive encore une fois au nord-ouest du village pour leur deuxième mission.

-Cette fois-ci on reste en groupe. Ordonne le sensei.

Les trois garçons hochent la tête.

-Je sais où il est... droite ! Dit Maru.

Les quatre vont discrètement dans un buisson, arrivés là où Maru a vu le chien.

-J'ai une idée ! S'exclame Noji.

Il prend une branche qui était à terre. Le chien arrive à proximité du groupe.

-VA CHERCHER ! Crie Noji en lançant la branche vers le chien, vous voyez j'ai réussi !

Le chien lâche le ballon et attrape la branche. Noji se retourne et se lève pour montrer que la mission est terminée. Soudain le chien relâche la branche et reprend le ballon. Il le mord si fort que le ballon éclate. Le chien change brusquement d'humeur. Furieux il court vers Noji.

-NOJI DÉGAGE !! Crie Kinsu.
-Hein ? Dit Noji.

Il se retourne pour comprendre ce qui se passe mais, c'est trop tard. Le chien vient tout juste de lui mordre sa jambe droite.

-HAAA ! Le cri de douleur retentit effroyablement fort.
-On doit abandonner la mission ! Ordonne Jika-sensei, Destination, l'hôpital !

L'équipe fonce droit vers l'hôpital pour remédier au problème de Noji. Une fois arrivé et hospitalisé un médecin vient leur expliquer la situation.

-Tout est sous contrôle pour le jeune garçon.

Le groupe est soulagé

-Vous dites bien que c'est un chien qui a causé cette blessure ? Demande le médecin.
-Oui c'est bien le cas. Réponds alors le Jounin.
-Plutôt étrange pour un chien... la morsure... a broyé les os du garçon.
-Pardon ?
-Plus précisément le tibias et le péroné ont été endommagés. Ce qui n'est pas habituel pour une morsure de chien. Il a dû avoir...
-Non... S'étonne soudainement le sensei.
-Oui des pilules de guerre.
-Je le savais. Il n'était pas du tout normal... mais... Dit Kinsu.
-Quoi ? Demande le sensei.
-Ses réflexes aussi sont surdéveloppés. Dit Kinsu.
-Pas seulement ça... il... a des «sautes d'humeur». C'est comme s’il essayait de prendre le dessus de quelque chose... enfin c'est bizarre. Ajoute Maru.
-Je vois..., répond Jika-sensei, combien de temps encore Noji doit rester là ?
- 10 jours serait le mieux. Ses os ne peuvent pas s'adapter si facilement.
-Bon allons-y. Dit Jika-sensei.
-Oui... Répondent les deux garçons.

Sortis de l'hôpital, le restant du groupe se sépare.

-Attends ! Dit Maru à Kinsu.
-Quoi encore ? Demande Kinsu.
-Reviens devant l'hôpital demain.
-... O.K.
-À demain !
-À demain...

Maru rentre chez lui. Il est seul pour la première fois de sa vie.

-(Pauvre Noji... Pense Maru)

Le lendemain, vu l'incident de la veille, l'équipe n'a aucune missions pendant les 9 prochains jours. Maru et Kinsu se rencontrent comme prévu devant l'hôpital.

-Salut! Dit Maru.
-Qu'est-ce que tu me veux? Enchaîne Kinsu.
-Tout d'abord, on rend visite à Noji.
-(Soupir) C'est bon...

Les deux rentrent à l'hôpital.

-Oui c'est pour Noji s'il vous plaît ! Dit Maru.
-Bien... chambre numéro 11.
-Merci ! Dit Maru qui marche à grande vitesse et ouvre la porte.
-Salut Maru... Dit Noji.
-Salut ! Hé hé ! Je suis pas seul !
-Ca va ? Demande Kinsu à Noji.
-Ou... oui... Répond Noji étonné de la présence de Kinsu.
-Et bien à bientôt ! On était venu voir comment t'allais !
-Maru... je voudrais parler seul avec Kinsu.
-O.K.

Maru sort et attend Kinsu à l'extérieur de la pièce.

-Kinsu pourquoi... pourquoi tu ne m'as... tu ne veux plus me...
-Tuer ? J'ai dit ça pour te faire peur ! Je ne pensais pas que l'on serait dans la même équipe en plus. Ça ne veux pas dire que tu es quelqu'un de fort à mes yeux...
-Bientôt... tu ne verras plus le même Noji !
-J'ai hâte de voir ça !

Kinsu sort à son tour. Maru et Kinsu se retrouvent dehors.

-Tiens ça. Dit Maru en donnant un carnet et un crayon.
-Quoi ?
-On va espionner le chien du nord-ouest !
-Tu savais que ça me tentait aussi pas vrai ?
-Ouais !
-Bon allons-y !

Kinsu et Maru vont au nord-ouest du village. Ils y redécouvrent le chien.

-Maintenant on doit se concentrer sur ses points faibles et ses informations personnelles. Tu es prêt ? Demande Maru à Kinsu.
-Oui.

Les deux garçons s'aperçoivent que le chien rentre dans une maison. Il en ressort avec un collier.

-Regarde ! Il s'appelle Tôji. Dit Maru .
-D'accord.

Le chien commence à aboyer très bruyamment. Un homme sort de la maison où le chien est rentré. Il prend une clochette et la remue pour qu'elle sonne. Le chien entendant le son arrête soudainement d'aboyer.

-Ça doit être son maître ! Vite fais un portrait robot du monsieur ! Dit Maru à Kinsu.
-Je suis nul en dessin... Dit Kinsu.
-Passe-moi ça !

Maru fait alors un portrait rapide de l'homme. Il a un chandail blanc, il est pieds nus, il a un pantalon vert (affreusement sale), il est chauve et il a une moustache.

-Bien... j'ai un plan ! Déclare Kinsu.
-À bon ? Explique-toi.
-J'ai besoin votre aide à toi et à Noji. On y va...

Maru et Kinsu reviennent à l'hôpital pour revoir Noji et expliquer le plan de Kinsu. Kinsu explique son plan à ses camarades.

8 jours plus tard...

L'équipe se retrouve à nouveau au nord-ouest du village mais cette fois-ci, c'est volontaire. Le plan est prêt il ne reste plus qu'à attendre l'animal. Le chien se présente enfin. Kinsu se montre. Il sort de sa poche, 16 clochettes et les remue pour produire le son voulu. L'animal déteste le son. Le chien est furieux. Il veut attaquer Kinsu. Il se prépare à bondir sur lui. Toute son attention se porte sur Kinsu. Noji sort de sa cachette. Approche à pas lents et silencieux. Au dernier instant, Noji prend en un mouvement rapide le chien.
L'animal est finalement capturé. Voyant cela, le maître du chien sort de chez lui et se rend, un détail que l'équipe n'avait pas pu prévoir.

Le lendemain...




Le plan a fonctionné...



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: