Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 12/07/2010
Les équipes de trois vont être dévoilés...



Chapitre 3: Les équipes



- La vérité !?
- Oui...
- Ça veut dire que si mon vrai... père est mort... Je ne suis rien d'autre qu'un orphelin ?...
- ... Ouais
- Ça me dégoute... Dit Noji qui commence à pleurer.

Maru le prend par ses deux épaules.

- Tu es tout de même... un ninja ! Nos cœurs refusent la tristesse ?

Sur ces mots, Noji cesse de pleurer. Les deux garçons se regardent puis, ils regardent le coucher du soleil. Ils s'assoient sur le sol pour admirer le paysage. Le soleil orangé, qui commence à s'éteindre transforme, au loin, le teint des nuages blancs qui deviennent de couleur mauve obscur. Cela est magnifique.

- On rentre ? Demande Maru.
- Ouais... Attends ! Dit Noji.

Noji met son bandeau et tend l'autre bandeau à son frère. Maru met à son tour le bandeau.

- Tu vois... On est des ninjas, dit Maru en rentant par l'entrée sans porte.
- Il va falloir réparer la porte avant la nuit ! S'exclame Noji.
- Ah ! Ouais...

Les deux garçons prennent les deux morceaux de porte. Noji et Maru prennent de la colle. Ils commencent la réparation. Maru et Noji finissent après deux heures de travail. Les deux jeunes sont épuisés. Le jour se lève et aujourd'hui, Maru et Noji doivent aller à l'Académie. Ils prennent leur temps car ils ne risquent pas d'arriver en retard. Ils sortent de chez eux, n'ayant pas le physique et le moral en forme. Ils arrivent à l'Académie.

- Et bien comment ça va aujourd'hui ? Demande énergiquement Iruka-sensei.

Personne ne répond.

- ... (On n'est pas les seuls fatigués ici... Pense Maru.)
- Bon, aujourd'hui c'est un jour bien spécial ! Vous serez en équipe de trois pour, DÉSORMAIS, accomplir des missions de ninjas ! Bien entendu, vous serez accompagnés d'un Jounin vu votre simple rang de Genin.
- QUOI !? Crient enfin les Genins.
- ...(Bon ils sont surpris... Pense Iruka.) Et oui ! En condition de vos forces et faiblesses, les équipes sont déjà formées ! Bon équipe numéro 5 : Ibiki Yamanaka et Tsuma Inuzuka...
- Hey ! On est que deux !? S'exclame Tsuma étonnée.
- Oui... Euh votre partenaire n'est pas à Konoha en ce moment... Équipe numéro 6 : Yoh Nara, Reyka Aburame et Matare Rock, équipe numéro 7 : Maru Uzumaki, Noji Uzumaki...

- et Kinsu Uchiwa !

C'est alors que Kinsu regarde Noji d'une manière terrifiante.

- ... Et finalement équipe numéro 8 : Gimi Akimichi, Nikia Haruno et Shinji Sarutobi ! Voilà ! Maintenant attendez que les Jounins de votre équipe arrivent, qui sont d'ailleurs vos nouveaux Senseis, tout ça à l'extérieur.

Les élèves sortent de la classe. Iruka retient Noji en lui prenant le coude.

- Quelque chose ne va pas bien sensei ? Demande Noji surpris.
- Naruto m'a tout dévoilé à ton sujet... Dit Iruka.
- Ouais, j'ai appris hier...
- C'est un peu grave pour ton cas...
- Ah bon !? Pourquoi ? Je ne comprends pas.
- Le problème est que, tu es du clan Hyûga. Cela signifie que les techniques qui sont transmises de génération en génération dans ce clan ne t'ont pas été transmises. Par conséquent, tu n'as plus de voie de combat. Tu n'as pas d'autres choix que d'aller à l'Académie De Reformation Héréditaire.
- Hein !?
- Tu as maintenant deux semaines avant de faire tes adieux pour une formation de 3 semaines. Désolé, c'est cela la vie d'un shinobi Noji.
- C'est bon... Je comprends...
- Bien, rendez-vous dans deux semaines ici exactement. Fais tes valises !
- Comptez sur moi ! Dit Noji avec un sourire forcé.

Noji sort donc dehors. Il aperçoit les autres membres de son équipe.

- Salut membre de l'équipe numéro 7 ! Dit joyeusement Maru.
- Salut !
- Salut... Répond étonnamment Kinsu.

Environ 2 minutes plus tard, leur Jounin finit par arriver.

- Bien le bonjour ! Je me nomme Jika Moretsu ! Je suis désormais votre nouveau sensei.
- Génial ! Qu'est-ce qu'on fait ? Demande Maru.
- On commence les présentations. Pas ici par contre.

C'est ainsi que les quatre sont allés à un restaurant de sushis.

- Bon, on débute les présentations. Alors, je me nomme Jika Moretsu. Mes loisirs sont le lancer aux shurikens, lire et faire du feu. J'aime ma famille et Konoha. Je déteste ceux qui détestent ma famille. Mon rêve est de vivre éternellement heureux avec ma famille ! Hum... Hum...
- (Il est accro à sa famille celui-là... Pense Kinsu.)
- À toi ! Dit Jika.
- Je m'appelle Noji... Mes loisirs sont les fêtes et pratiquer les jutsus. J'aime mes amis... ma famille et les couchers de soleil. Je déteste les menteurs, les instructions compliquées et ceux qui ne savent pas bien m'apprécier. (Il regarde Kinsu.) Mon rêve est plus un objectif : me découvrir d'avantage...
- Bien, à ton tour, prononce le sensei.
- Je me nomme Maru Uzumaki. Mes loisirs sont les entraînements et les jutsus. J'aime mes amis, ma famille et mon bandeau qui est preuve de mon rang de Genin. Je déteste être malade. Mon rêve est qu'un jour on se souvienne d'un exploit que... enfin... laissez tomber.
- Finalement toi, dit le sensei.
- Mon nom est Kinsu Uchiwa. Je n'ai pas de loisirs particuliers. J'aime le froid. Je déteste les tocards et les gens qui prétendent que je ne les apprécie pas. (Il regarde Noji) Je n'ai pas de rêve.
- Bien. Prêt pour votre première mission ?
- Oui, répondent les trois gamins.
- Destination, le bureau de l'Hokage-sama ! Déclare le Jounin.

Le groupe arrive au bureau de l'Hokage.

- Naruto-sama n'est pas là ? Demande Jika-sensei.
- Non, on a découvert qu'il est parti à Kumo, au pays de la Foudre, dit un jeune homme aux cheveux courts et bruns. Par conséquent, je le remplace pour un bout de temps !
- C'est bien, Konohamaru ! On est venu pour savoir s'il y a des missions disponibles, dit le sensei.
- Il semble que oui ! Une mission de rang D... Attendez... Ha ha ! Votre mission consistera à trouver un chien qui a volé le collier d'une jeune femme.
- T'as sûrement plus d'informations, pas vrai ? Demande Jika-sensei.
- Ouais, fredonne-t-il timidement parce qu'il a oublié un détail, ce chien en question se retrouve au nord-ouest du village.
- À nous l'action ! Crie Maru.
- Ouais ! Dit Noji qui laisse finalement ses inquiétudes de côté.
- Destination, nord-ouest du village !
- (Rien que des nazes surexcités ! De plus, quand va-t-il arrêter avec ses «DESTINATIONS ! »? Vraiment, quels cas ! Pense Kinsu.)

L'équipe arrive à destination...



La première mission de l'équipe numéro 7 commence...



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: