Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 01/07/2013
L'Assassin Bruyant est arrêté...



Chapitre 22: Maîtres des bestioles



Shayonara...


-Mer... de.. J'vais... pas crever... Murmure l'assassin avant de chuter au sol.

Les frères ninjas sont bien surpris.

-Gugu !! S'exclament les deux Genins.
-Chavais que vous étiez en danger... Fredonne le fermier à bout de souffle.
-... Merci ! Balbutie nerveusement l'Hyûga étourdi et encore étonné.
-... On devrait... s'occuper de Jika-sensei et Kinsu... Dit finalement Maru.

Les deux jeunes se pressent aussitôt d'aller voir l'état du reste de l'équipe 7. Les deux ninjas sont gravement blessés, particulièrement le sensei. Ils doivent retourner le plus rapidement au village. Les deux membres ont besoin de grands soins. C'est alors que Noji, à l'aide son Byakugan, repère la présence d'une autre personne.

-Il y a un autre ennemi! Annonce soudainement le brun.

Les trois individus se mettent en garde et observent les environs. Noji, en retraçant l'image floue qu'il a capté, arrive devant le trou qu'avait formé Ryzé lors de son apparition. Quelqu'un se cache juste en-dessous de la cavité... Une chevelure verte surgit lentement de l'orifice. Les yeux de l'inconnu fixe fermement le regard blanc du jeune maître de Jôken... L'inconnu soupire...

-Je ne veux pas me battre, d'accord? Questionne l'homme anonyme.
-Qui êtes vous? Réplique Noji prêt à combattre.
-... Le demi-frère de cet idiot. Réponds l'intrus tout en sortant du trou.

Il atteint Ryzé. Thipogu brandit sa fourche face à lui. Il le regarde puis il prends le temps de regarder une nouvelle fois Noji avant de finalement reprendre son attention vers l'assassin abattu. Le fermier approche son arme pour menacer l'inconnu. Il secoue la tête puis soupir à nouveau. Il pose brutalement son pied sur la tête de l'Assassin Bruyant.

-T'es silencieux maintenant hein?... Pourtant on sait tous les deux que tu ne dois pas mourir. Regarde un peu dans le pétrin que tu me mets. Et si j'avais pas pris la peine de te suivre ? Tu serais mort depuis bien longtemps et à cause de qui !? Des gamins et un vieux fermier ! Alors maintenant tu vas me supplier de te sauver !

Un lourd silence se pose dans l'atmosphère. Noji, Maru et Gugu sont très tendus...

-... Je t'en supplie..., chuchote Ryzé complètement vulnérable, Sauve moi Zito...
-Bien, lâche le dénommé Zito, Écoutez les gars, je ne suis pas d'humeur à me battre en ce moment et puis vous êtes salement amochés. Si vous tenez à vivre un peu plus longtemps, vous devrez me laisser partir avec Ryzé. Sinon vous allez m'énerver.
-... Che connard a tué tous les animaux de ma ferme ! S'exclame Gugu furieux.
-Han..., soupire le nouvel ennemi, Si je te donne ça, tu voudras bien le pardonner?

Zito tends une colossale somme de ryos venant de ses poches. Thipogu est bien surpris. Il saisit l'argent.

-Partez. Commande le fermier en reprenant son calme.
-D'accord, d'accord ! Rigole l'homme bien fortuné.

Zito se retourne vers les Genins. Il fixe Maru bien attentivement. Il remarque quelque chose...

-Tu me fais penser à quelqu'un toi... Mais oui ! On aurait dit une version miniature de Naruto Uzumaki !
-Vous connaissez mon père!? S'étonne le bleu-marin en fronçant des sourcils.
-Tu es son fils ! Quelle surprise ! Je connais bien ton père, crois-moi. On se reverra bientôt, rejeton du Shishidaime...

Soudain, Zito et Ryzé disparaissent en un instant. Les deux frères prennent un temps pour relaxer...

-Chuis désolé les gamins... mais j'ai vachement besoin de cet argent !, s'excuse Gugu, J'lui aurais refait le portrait sinon !
-C'est bon... Dit Maru.
-Ouais, on aurait rien pu faire et puis il y a plus urgent en ce moment. Ajoute Noji.
-Ch'est bon? J'vais vous laichez alors... Merchi encore.

Le fermier retourne donc vers la ferme de Hoshisuka. Le lapin revient finalement auprès des ninjas... Noji s'attache à la taille de son frère à l'aide de sa ceinture d'armes. Il soulève Kinsu sur son dos. Maru prends en charge son maître.

-Tu es sûr et certain de vouloir faire ça? Demande Noji inquiet.
-On arrivera beaucoup plus rapidement. Réplique l'Uzumaki tout en concentrant son chakra.

Finalement, Maru fait un signe de la tête à Noji. Ce dernier fait de même au lapin. L'animal hoche à son tour.

-C'est parti. Propulsion !

Maru se propulse dans les airs droit devant lui en entraînant ses camarades avec lui. Le lapin suit les ninjas à la course, sur terre. Après quelques minutes, ils arrivent tous aux portes de Konoha.

-Vite ! Hurle Noji.

Une fois à l'intérieur du village, le groupe se précipite vers l'hôpital. Jika et Kinsu sont tout de suite envoyés en urgence et Maru reçoit des bandages pour ses mains et ses pieds saignant. L'inquiétude, le stress et la fatigue. Les coéquipiers ne sont pas dans leur plus bel état...

* * *


-HAAAA !!
-Kinsu ! Calme-toi !

Le Genin glacial retient ferment le bras de Noji. Sa main est recouverte de glace.

-Ton.. ton oeil droit est bleu... Calme-toi. Répète plus doucement l'Hyûga.
-... Désolé..., murmure Kinsu, ... On est où?
-À l'hôpital. Tu as perdu conscience pendant qu'un gars nous a attaqué. Tu te souviens? Demande Noji.
-... Oui. Constate Kinsu
-Au moins tu t'es réveillé. Jika-sensei est bien plus blessé., annonce tristement Maru, Avec Shuisuke, puis l'assassin... Il a reçu trop de dommages ces derniers temps.
-Nous sommes faibles., déclare le jeune hospitalisé, Je vais sortir d'ici et je vais-

Des secousses ébranlent le bâtiment. Maru aperçoit par la fenêtre que quatre hommes surgissent du sol. Parmi eux, il y a Zito.

-Merde ! Pourquoi est-ce qu'il revient!?... Le lapin!? S'exclame Maru.
-Qu'est-ce qui se passe? Demande Kinsu.
-J'en sais rien ! Je sais juste qu'ils veulent le lapin !
-Bon sang !, s'exclame à son tour Noji, Il peut au moins nous laisser valider la mission !

Avant même que les idées redeviennent un peu plus clairs pour les Genins, les mêmes hommes font intrusion dans la chambre d'hôpital.

-On se revoit vite n'est-ce pas petit Uzumaki?
-Le lapin n'est pas là ! Crie l'Uzumaki en question.
-Le lapin?... Je suis simplement venu te présenter mon équipe, gamin. Annonce l'homme aux cheveux verts.
-Votre équipe?
-Nous sommes à la tête de l'Armée Taisen, divers bestioles aux aptitudes extraordinaires.
-Je suis Junto Moretsu, commandant de la force de cette armée.
-Je me nomme Hiruko Yakaï, commandant des volatiles de l'armée.
-Mon nom est Tobusae Aburame, commandant des insectes du Taisen.
-Tu connais Ryzé Wyotsu, rappelle Zito à Maru, il est le commandant de la vitesse de l'armée. Quant à moi, je suis Zito Namikaze, chef de l'Armée Taisen.
-Namikaze... le clan de grand-père... Pense Maru
-Vous voulez quoi?, demande Kinsu bien énervé, C'est quoi cette armée?
-TU VEUX BIEN SURVEILLER TES MANIÈRES!? Je parle au fils de l'Hokage ! Hum hum... Bref, je viens te voir pour te demander quelque chose, que j'aurais de toute manière fait plus tard mais bon...
-Je... J'écoute.
-Trouve un moyen de dire à ton père qu'il se ramène à Konoha. J'ai de grandes affaires à lui proposer. C'est bon?
-Eh bien...
-Bon, coupe Zito, je te laisse deux semaines. S'il ne se pointe pas après, Konoha aura de vilaines surprises.

Sur ces mots, les dirigeants de l'étrange armée disparaissent.

-C'est quoi cette merde !? Demande le Genin sur le lit d'hôpital, bien furieux d'avoir été si mal considéré.
-Je suis perdu... Admets Noji.
-Ce Zito, il connait papa. Il est du même clan que grand-père. Explique Maru.
-... Qu'est-ce qu'on fait les gars? Questionne Noji toujours confus.
-Je dois envoyer une lettre à papa. Déclare Maru.
-Et je dois devenir plus fort. Dit à son tour Kinsu.
-Je vais rester auprès de sensei., décide le chevelu, Quelqu'un veut bien dire à sa famille qu'il est ici?
-Je m'en charge., lance Maru, Et Kinsu, tu dois encore te reposer.
-Non. Réplique fermement le Genin de glace en sortant de son lit.

C'est ainsi que les trois jeunes exécutèrent leurs tâches respectives. Kinsu se rendit à la grande bibliothèque du village à la recherche d'un livre qui lui permettrait d'en apprendre plus sur son clan et son mystérieux pouvoir... Maru écrivit une lettre à son père expliquant l'étrange situation, tout en racontant les aventures que lui et ses camarades ont vécu et en insistant à ce qu'il retourne à Konoha. Noji veilla sur son sensei en compagnie de la famille de ce dernier... Puis douze jours passèrent...

TOC TOC TOC !


Maru perçoit des bruits depuis sa chambre. Il se lève lentement puis secoue doucement Noji pour tenter de le réveiller. Le brun se lève à son tour.

-Yo..., lance l'Uzumaki, quelqu'un frappe à la porte.
-...O.K, réponds Noji, Allons voir c'est qui...

Maru ouvre la porte avec Noji à ses côtés. Deux jounins se tiennent debout devant les gamins.

-Maru Uzumaki, Noji Hyûga? Énumère l'un des Jounin.
-Oui. Répliquent les deux garçons concernés.
-Vous êtes convoqués au bureau de l'Hokage. Explique le second.

* *


-Konoha- Bureau de l'Hokage.

-Bonjour.
-... Konoha-Maru,... pas besoin de faire une mine aussi sérieuse parce que tu remplaces encore mon père...
-Je dois vous parlez de sujet plutôt sérieux !, s'exclame le jeune homme tout en savourant son pouvoir temporaire, Ça concerne une certaine lettre.
-Papa a répondu ! S'étonne Maru.
-Génial ! Ajoute Noji bien content.
-Oui, Naruto Uzumaki a répondu. Il a spécifié sur l'enveloppe qu'il tient à ce que vous la lisez tous les deux dans ces lieux.
-D'accord ! Répondent les deux Genins.

Maru et Noji entament aussitôt leur lecture.

«Hey les ninjas ! Je suis heureux de lire que vous avez eu de belles aventures ! (Des aventures dangereuses ! Mais bon...) Je suis, avec votre mère, très occupé ces derniers temps. On est toujours à la recherche de ton père, Noji, mais je suis sur une bonne piste alors ne t'inquiète pas. J'aurais dut vous écrire plus souvent ! Je vais le faire à partir de maintenant, promis. Mais je dois vous parlez plus sérieusement.

Pour commencer, Zito n'a aucune relation proche avec moi ou mon père. Seul le clan est le point commun entre les deux. Il y a 4 ans, lorsque vous aviez 8 ans, Zito est venu se présenter à moi avec un drôle de projet. Ce projet s'appelait l'Armée Taisen. -Ce qui va suivre est un peu difficile à croire mais c'est la vérité-... Zito a acquis une technique capable de déplacer l'âme. Il aurait conclu un pacte avec un démon mangeur d'âmes en échange de ce pouvoir.

L'Armée Taisen est en fait le résultat de la transposition d'âmes humaines dans des corps d'animaux. Il me l'a dit lui même comme ça, comme si j'allais accepter un tel projet ! Il voulait étendre l'Armée, il voulait donc mon accord. J'ai refusé... Je l'ai aussi banni du pays et je lui ai enlevé toutes ses possessions et propriétés dans le Pays du Feu.

Maintenant, il veut se venger et abattre le village avec son armée. C'est pourquoi je vous demande de faire comme si vous n'avez jamais lu cette lettre et d'avertir le village de cette menace. Je reviendrais dès que je retrouverai Neji. Restez forts les gars, vous allez peut-être devoir combattre Zito mais c'est pour le bien. pas seulement de Konoha ou du Pays, mais bien du monde entier !

Je compte sur vous ! Nous sommes fiers de vous !»

-Hé hé ! Papa...
-J'ai pas envie de me battre contre une armée...Admets Noji suite à sa lecture.
-Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre? Questionne alors Maru.
-Je sais pas. Mais ce plan me paraît pas assez réfléchi... Il va y avoir trop de dégâts.
-Papa est plus connu pour son courage que sa stratégie. Si seulement on savait à quoi ressemble cette armée...
-Ah.., soupire Noji, Allons en parler à Kinsu.
-D'accord.

Sans même dire au revoir à Konoha-Maru, les deux frères partirent retrouver leur coéquipier.

-Konoha- Habitation de Kinsu.

-C'est pas génial tout ça...
-Absolument pas Kinsu !, hurle Maru énervé, Je suis fatigué, je veux une pause !
-Respire frérot! Suggère l'Hyûga qui ressent bien la tension de son camarade.
-Je suis plus fort les gars. J'ai passé les derniers jours à m'entraîner avec Tory. Cette «glace»... Je l'a contrôle mieux maintenant.
-... Ah bon ?, demande le bleu-marin bien plus calme, Tes recherches avancent?
-Oui, affirme le Genin glacial, Je crois que je viens d'un clan de Kiri... Sinon, comment se porte Jika-sensei?
-Mal., réplique aussitôt Noji, Il n'a pas encore reprit conscience.
-Oh... Prononce simplement Kinsu déçu par la nouvelle.
-... Je veux pas que l'armée combatte Konoha... Déclare Maru.
-... J'ai une idée !, annonce Kinsu, Euh, revenez chez moi demain. Amenez vos armes aussi.

Maru et Noji sont à la fois confus et surpris. Ils respectent alors la demande de leur ami et retournent dans leur demeure. La nuit passa et un nouveau jour se pointa. Les deux ninjas se rendirent chez Kinsu.

-Yo. Salue Kinsu.
-Salut. Répondent les deux autres membres du groupe tout en entrant.
-Hein ? Lâche Maru.

Sa surprise est dut à la présence de Ibiki Yamanaka, Tsuma Inuzuka et Yato Moretsu. Bref, l'équipe numéro 5 est aussi ici.

-Salut les gars ! Dit Yato content de retrouver les élèves de son père.
-Ha ha !, rigole Ibiki, Tsuma, tu es la seule fille ici ! Laisse-nous faire le plan entre gars !
-La ferme !, crie la jeune fille, Vous avez bsoin de moi et de Pako !
-Salut...Vous faites quoi ici ? Demande Noji.
-On a besoin d'eux pour mon plan. Explique Kinsu.
-Bien, alors vas-y. Commande amicalement Maru.
-Bon, j'ai établi un plan pour battre les Taisen. Ça se déroulera durant la nuit, lorsque le village sera endormi...

* * *


-Konoha- Nord-ouest du village... 6 Genins se retrouvent ensemble, dans l'obscurité totale du village caché...

-Donc, l'armée au complet est ici ? Questionne le bleu-marin.
-Nos odorat ne se trompent jamais. Assure l'Inuzuka.
-J'ai utilisé mon repérage terrestre. Ils sont ici. Ajoute le détenteur du bâton du dragon.
-Bien... Yato, à toi.

Le jeune Moretsu applique ses mains au sol. Une faille s'ouvre et laisse dévoiler un passage souterrain. Les Genins entrent sous terre. Avant de suivre les autres, Kinsu congèle le nord-ouest du village pour empêcher toute sortie.

-Allez !, commence Noji enthousiaste,

Détruisons l'Armée Taisen !





Les équipes numéro 7 et numéro 5 joignent leurs forces... Pour éliminer une nouvelle menace...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: