Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 26/04/2013
L'équipe doit repartir à Konoha...



Chapitre 21: L'Assassin Bruyant



L'équipe 7 s'éveille aux côtés du lapin. Elle se prépare à retourner au village. Avant de repartir, les ninjas saluent leur client.

-Bravo les ninjas! Chuis bien content que vous m'ayez aidé.
-Ce fut un plaisir Gugu. Répond Jika.
-Pas vraiment... Songe Noji.
-J'ai senti cette odeur de merde toute la nuit! On peux y aller ? Pense Kinsu
-Ouais merci pour votre hospitalité, commente Maru, Si vous avez encore besoin de nous, faites-le savoir !
-Haha ! Ch'est chur gamin !

L'équipe quitte finalement la ferme de Hoshisuka. Comme promis, le lapin les suit sans broncher. Il semble même avoir du respect pour Maru. Pendant ce temps, Ryzé creuse un chemin sous terre droit devant lui à l'aide de ses dagues à une vitesse impressionnante.

-HIHIHI! Si je tue le dragon, je vais empocher pas mal d'argent ! Sa prime est haute ! Ça va être drôle !

Au même moment, l'équipe se parle.

-Expliques ta technique. Commande Kinsu bien intéressé.
-Bon, vous vous souvenez lorsqu'on a affronté les guerriers Doke ? Demande l'Uzumaki
-Oui... Répondent les trois ninjas.
-C'est dans les moments désespérés de mon combat que j'ai réussi à élaborer cette technique: Propulsion. Pour faire simple, je concentre du chakra sur une partie de mon corps et le relâche brutalement par mes pores.
-Cool... S'étonne Noji.
-Ouais mais, ma technique a encore quelques défauts. Elle demande beaucoup de chakra et à la longue, ça endommage la partie de mon corps utilisée.
-C'est ingénieux Maru. J'ai bien l'impression que tu es la seule personne parmi nous qui est capable d'une telle technique.
-Comment ça ? Demande Kinsu surpris
-L'Hokage, ton père, a lui même une réserve de chakra bien plus grande que la normale. On dirait que tu as hérité de cette réserve Maru.
-Je vois... Constate le bleu-marin étonné.
-Continuons la route maintenant, on a une réussite à valider! Rappelle le sensei.

L'assassin arrive à la ferme. Il se débarrasse des résidus de terre sur ses vêtements. Ryzé marche jusqu'à l'entrée et rencontre Thipogu qui est tranquillement assis sur une chaise.

-Bonjour monsieur.
-Chalut.
-Je suis à la recherche de trois ninjas de Konoha. J'ai pris connaissance qu'ils étaient dans les environs. Savez-vous précisément où?
-Eh bien ils sont repartis vers leur village y'a pas chi longtemps.
-Oh, d'accord. Merci monsieur! Dit Ryzé en repartant.
-De rien... mais t'es qui au juste?
-Moi?... Un ami!
-T'es un peu louche tout de même.
-Ah bon?

Soudain, le tueur se retrouve devant le fermier. Il agrippe rapidement un long marteau attaché à sa cape et assomme le fermier. L'assassin rentre alors dans la grange. Il observe les différents animaux puis ricane.

-Hi hi hi!

Il tue sauvagement tous les animaux se trouvant dans la pièce tout en rigolant aux éclats. Les animaux hurlent d'agonie et de peur. Il quitte ensuite les lieux en prenant un air plus sérieux.

-Vous ne valez rien comparé à l'Armée Taisen.

Entre temps, l'équipe de shinobis continuent leur marche vers Konoha.

-...Sensei ! S'exclame Noji.
-Hm?
-Vous vous souvenez lorsqu'on était ensemble sur la tour des cellules?
-Oui...
-Vous avez fait une technique qui permettait de coller vos pieds sur le mur.
-Ah oui, et j'avais promis de vous la montrer ! Vous voulez l'apprendre maintenant?
-Ouais ! Répliquent aussitôt les trois Genins.

Le sensei concentre son chakra et monte tranquillement l'arbre en face de lui seulement avec ses pieds.

-Cette technique est plutôt difficile à maîtriser. Elle confirme mieux votre statut de ninja parce que le véritable objectif de cette technique est d'être capable de concentrer son chakra n'importe où ! La plante du pied est en fait un des endroits le plus difficile pour concentrer son chakra. Donc une fois que vous aurez maitrisé cette technique, vous serez capable de faire à peu près tous les jutsus! C'est tout ce que j'avais à dire. Maintenant, concentrez votre chakra sur vos pieds pour comprendre comment jauger votre propre chakra.

Les trois garçons s'exécutent aussitôt. Jika atterrit au sol et observe ses élèves. Puis les Genins se regardent, croyant avoir bien jaugé leurs chakras. Maru est le premier à foncer. Il grimpe l'arbre avec ses pieds. Il atteint le sommet quelques instants plus tard. Les trois autres sont surpris.

-Maru, tu maitrises vraiment bien ton chakra ! S'étonne Jika.
-On dirait. Réponds l'Uzumaki en souriant.
-Pff ! C'est parce que c'est trop facile. Déclare Noji en courant à son tour vers un arbre.

Le jeune Hyûga à la longue chevelure monte l'arbre avec ses pieds. À mi-chemin, il glisse puis s'écrase au sol.

-Aïe aïe aïe .... Murmure Noji en se frottant l'arrière de sa tête.
-Alors? Facile hein ? Se moque Maru toujours au sommet de l'arbre.
-Je vais essayer. Annonce alors Kinsu.

Le ninja de glace s'élance et porte toute sa concentration sur son objectif. Il pose un pied sur l'écorce de l'arbre devant lui et... chute directement !

-Merde...
-Noji, Kinsu, vous avez encore du chemin à faire. Commente le sensei.

C'est ainsi que Noji et Kinsu continuèrent leur entraînement afin de réussir à surmonter l'arbre avec le seul usage de leurs pieds. Quelques heures passent avant que leurs résultats deviennent significatifs. Les trois garçons savent maintenant maitriser leurs chakras. L'équipe reprend donc sa route même si les deux Genins se sont fatigués. Quelques temps plus tard...

-Hein?

Une main sort soudainement du sol et agrippe la cheville de Jika. Le Moretsu se dégage et se positionne prêt à se défendre. Les gamins font alors de même. L'assaillant bondit dans les airs et atterrit nettement sur le bout de ses orteils.

-Bonjour dragon.
-On se connait ? Questionne l'ancien gardien de More méfiant.
-Pas vraiment non.
-Qui êtes-vous ? Demande Kinsu déjà légèrement énervé
-Ryzé, mais certaines personnes m'appellent l'Assassin Bruyant.
-Ah!
-Jika-sensei !? S'étonne Noji.
-Tu es le tueur le plus recherché de l'île de l'Union ! S'exclame Jika.
-Exact.
-Tu veux me tuer?
-Ouais, et prendre un petit compagnon qui m'appartient. BABOU !

Le lapin se dresse et marche vers le tueur.

-Quoi ?, dit l'Uzumaki perplexe, Hey, tu m'as promis de rester avec moi !

Le lapin regarde alors Maru puis Ryzé.

-Oh? Tu veux un nouveau maitre? Je sais qui je vais tuer en premier !

Ryzé fonce vers le bleu-marin. Il approche dangereusement son kunai vers le front du Genin.

-Quelle vitesse ! Songe Jika

Noji appuie furtivement sur l'extrémité du poignet de son adversaire. L'homme meurtrier lâche son arme involontairement. Maru réussit à cet instant à reculer.

-Un bloqueur de chakra? Hahaha!

Jika et Kinsu profitent tous les deux de la distraction de Noji pour attaquer. Le Genin de glace lance une multitude de shurikens tandis que Jika envoie une lance de terre. L'assassin esquive les projectiles à temps mais la lance frôle son habit et sa peau. Il tente alors d'abattre Kinsu avec un autre kunai. L'arme perce l'abdomen du jeune garçon puis de la fumée s'échappe de son corps. C'était un clone.

-J'ai eu le temps de préparer ce jutsu. Suiton: Vague déferlante ! Hurle Kinsu du haut d'un arbre.

La puissante vague frappe Ryzé de plein fouet. Le tueur reste sur place en résistant avec ses bras. La technique prend fin et les ninjas découvrent que les bras de l'assassin sont recouverts de terre rocheuse et solide.

-C'est... c'est un Morenten: "Les gants de roches". Constate le sensei surpris.
-Et je suis capable de faire bien plus que ça, ajoute Ryzé, Woton: Plume tranchante !

Une fine lame de vent est projetée vers Jika.

-Tu es un métisse, à la fois Moretsu et Wyotsu. Déclare le Jounin tout en évitant l'attaque.
-C'est évident, dragon.

Ryzé sort ses dagues. Les shinobis se mettent en garde. Au même moment à la ferme de Hoshisuka, Thipogu reprends conscience. Le fermier se dirige dans la grange et découvre alors le massacre que l'assassin a laissé derrière lui. Ses collègues se sont déjà mis à nettoyer les dégâts à contre-coeur et bien tristes d'avoir perdu leurs animaux.

-Gugu! Mais bon sang, t'étais où? Demande l'un des fermiers.
-À l'entrée... Chcrois que chme suis fait achomer... Crotte !
-Quoi?
-Les ninjas chont en danger !

Ryzé court vers Maru. L'Uzumaki s'équipe de deux kunais. Les armes des deux opposants s'entrechoquent. Jika et Kinsu exécutent des signes, préparant tous les deux des techniques. Noji active son Byakugan pour observer son ennemi. Maru continue de résister à la pression des dagues du tueur. Une lueur verte émane alors des dagues de l'assassin.

-Le Bukiko !?,s'étonne le brun, Maru attention !

L'avertissement a été fait trop tard. Les kunais de Maru se brisent. Noji bouscule brusquement son camarade et intercepte les deux dagues en utilisant son bras. Il décide pendant l'immobilisation de son adversaire d'attaquer à son tour d'un kunai. Ryzé retire ses armes et bondit en arrière. Noji fonce vers son ennemi en même temps.

-Tu ne pourras pas tuer mon frère sans te débarrasser de moi ! Déclare l'Hyûga se précipitant vers l'Assassin Bruyant
-Noji... Murmure Maru.
-Le bloqueur est vraiment furieux. Je vais l'abattre. Pense l'assassin

En quelques instants, le criminel range ses dagues et prend son long marteau attaché à sa cape. Il frappe directement la tête de Noji. Le Genin pousse le devant du marteau avec la seule force de sa tête.

-T'as la tête dure toi.

Noji lance son kunai qui atteint directement l'épaule gauche de son ennemi. Ryzé balance alors son marteau vers Noji. Le Genin pare l'attaque avec son bras blessé.

-Morenten: Modelage terrestre !

Une masse de terre rectangulaire est projetée à même le sol et frappe le menton du tueur. L'impact étourdit Ryzé. La masse de terre s'allonge puis s'enroule autour de l'assassin.

-Kinsu, vas-y ! Ordonne Jika.
-Suiton: Vague du chaos !

Une grande quantité d'eau est projetée à forte pression par la bouche de Kinsu. La technique balaie Ryzé sur une longue distance puisqu'il ne pouvait plus bouger. L'assassin ne semble finalement plus en état de combattre. Les ninjas se rassemblent bien soulagés. Jika se rapproche de Ryzé. En quelques secondes, l'assassin se relève et envoie un coup de poing au visage du Jounin. Les ninjas de Konoha sont surpris. Ryzé est gravement blessé mais surtout furieux.

-Est-ce que..., débute l'homme endommagé, vous voulez connaître l'origine de mon surnom?

Les quatre ninjas se mettent aussitôt en garde. Le tueur charge son long marteau de chakra.

-Voici ma propre technique: Secousse Céleste !!

Ryzé frappe violemment le sol avec son marteau. Le sol se met à vibrer intensément. L'air autour des combattants s'agite aussi et produit un bruit terriblement perçant. Les ninjas couvrent leurs oreilles. Jika tente de modeler la terre mais elle s'effrite aussitôt.

-Le terrain est trop instable ! Et ce bruit est insupportable ! Pourtant cet homme reste tranquille comme s'il était immunisé à toutes ces perturbations. Constate le Moretsu.

Les ninjas grimpent aux arbres. Malgré les sons effroyables, Kinsu se concentre et compose des signes à nouveau.

-C'est toi qui m'a amoché comme ça !

Ryzé bondit et se retrouve devant Kinsu en un éclat. Le Genin glacial panique.

-Sa rapidité est monstrueuse ! Remarque Noji qui vient de percevoir l'assassin avec son dojustsu.
-Kinsu !

Jika se jette devant son élève et reçoit un coup de marteau dans le ventre à la place de Kinsu. Le choc fait vibrer son corps en entier et le fait valser en arrière. Kinsu est entrainé dans la chute avec son sensei et les deux ninjas sont maintenant aux seuils de la mort. Noji et Maru regardent cet affreux spectacle. Ils tentent alors de riposter. Les deux frères se mettent dos à dos. Maru propulse alors ses mains et ses pieds. Ryzé se tourne vers les deux Genins. Une seconde passe. Noji est en face de son ennemi, propulsé par son frère.

YAAAA !!!

Noji attaque du bout de ses doigts une multitude de tenketsus dans le ventre de Ryzé. Les trois individus sont emportés par la propulsion sur très longue distance. Noji frappe de toutes ses forces l'assassin. Les trois ninjas tombent brusquement au sol lorsque Maru arrête sa technique. Ses mains se sont remises à saigner. Les deux Genins se mettent debout et observent Ryzé abattu. Ils soupirent de soulagement.

-C'est pas fini.

Ryzé est debout à nouveau et agrippe le cou de Maru. Soudain, le lapin cogne le ventre de l'assassin. Le tueur lâche prise et prend du recul. Il regarde les deux gamins et l'animal d'un regard colérique. Du sang se met soudainement à couler de sa bouche. Une vive douleur atteint son estomac. Il observe que des longues pinces de fourche l'ont transpercé. L'Assassin Bruyant tourne lentement sa tête pour voir son nouvel adversaire.


Shayonara.





Qui vient de blesser l'assassin ?...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: