Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 01/02/2013
Une nouvelle mission pour l'équipe 7 !...



Chapitre 20: La foudre blanche



L’équipe 7 se retrouve pour entamer leur troisième mission.

-Vous avez quoi à nous proposer ? Demande le sensei au responsable des missions.
-Bof bof, voyons voir...
-Vous pouvez nous donner une mission difficile ! On veut de l'action ! Ajoute Noji très enthousiaste.
-... Tiens il y a cette drôle de mission qu'on arrive pas vraiment à classer...
-Classer ? Questionne Kinsu.
-Bah le truc c'est que l'objectif est plutôt vague... Cette mission pourrait être de rang C ou B voire A.
-Et c'est quoi l'objectif! ? Demande l'Hyûga curieux.
-Un fermier à l'extérieur du village se plaint de se faire voler des légumes par une étrange créature blanche. Il a tenté de prendre une photo, voici ce que ça donne.

L'équipe examine l'image floue. Ils observent une forme ovale blanchâtre qui semble être en mouvement.

-Elle est bizarre cette photo... Constate Maru.
-Le fermier a dit que la créature en question se déplaçait à une vitesse incroyable. Ça expliquerait pourquoi c'est si troublé.
-On la prend ! Annonce Jika.

Ainsi, le quatuor de ninjas quitte le village en direction de la ferme de Hoshisuka.

-Je ne savais pas qu 'il y avait une ferme à côté du village. Admet le sensei.
-Je crois qu'on est déjà venu dans cette ferme Maru... Signale Noji.
-Ah bon ?... Attends... Mais oui ! C'était avec papa. Il avait décidé de labourer le terrain complet avec ses clones pour aider les fermiers !
-On devait avoir 5 ans pas plus non ?
-Ouais ça fait un bail!... Papa...

Le groupe reste silencieux. Quelques temps après...

-Je peux sentir l'odeur du fumier. Beurk..., constate Kinsu, On arrive bientôt.

L'équipe arrive finalement devant la magistrale... Hum hum... excusez-moi; la banale ferme de Hoshisuka reconnue pour son incroyable parfum d'excréments de cheval, les cris de poules et de coqs résonnant toute la matinée, son terrain au gazon mâchouillé par les vaches et ses légumes frais exposés au soleil... L'équipe rencontre alors leur client.

-Chalut à vous le ninjas ! Chuis Thipogu mais on m'appelle Gugu.

Les trois Genins se retiennent d'éclater de rire.

-Bien... Gugu. Je suis Jika, le patron de ces trois morveux.
-Il... Il joue le fermier ! Maru Uzumaki. Enchanté... Gugu.
-Noji Hyûga ! Ninja de Konoha compétent prêt à accomplir sa mission pour vous... Gugu !
-Kinsu.... Salut... Gugu.
-Bon, mes collègues m'croient pas mais, ch'vous assure que cette p'tite bê-bête nous a volé des carottes ! Chest moi qui est en charge des carottes vous chaichichez ? J'aime les carottes mais j'les ai pas mangées ! J'ai même pris une photo. Chétait très diffichile parce que ce monstre court trop vite. Elle devrait revenir bientôt parce qu'elle revient toujours au même moment. Chuivez moi.

Ils atteignent donc le champs de carottes.

-Il faut maintenant établir une stratégie. Ordonne Jika.
-Bon bah j'vais vous laichez à vos trucs de ninjas. Annonce Gugu.

Les quatre ninja se positionnent à différentes place prêts à exécuter leur plan. Noji active son Byakugan. Il aperçoit la créature se rapprocher extrêmement vite vers le champ. La créature se retrouve devant les carottes. Elle s'arrête et regarde ensuite les alentours. Les trois Genins activent à distance des parchemins explosifs. La créature, qui se révèle être un lapin, bondit pour éviter l'explosion. À nouveau au sol, le lapin observe les environs à la recherche de ses assaillants. Soudain, l'animal se retrouve emprisonné dans un cube terreux.

-Voilà. Dit alors le dragon .

Les shinobis se rassemblent autour du cube.

-C'était pas compliqué. Constate avec déception Noji.
-Il était rapide mais je m'attendais à mieux... Ajoute Kinsu.
-Enfin bon, au moins on a réussit. Console le bleu-marin.
-Ramenons-le à Gugu. Destination: Ferme !

Jika prends le cube. C'est alors qu'il remarque que le bas du cube est troué. Le sol aussi.

-Il a creusé un trou ! S'exclame le Jounin.
-Il est donc malin ce lapin après tout. Remarque le Genin de glace intéressé.

Les ninjas retournent voir Gugu pour leur annoncer leur échec.

-Ah, chest pas grave les gars. La p'tite bête revient toujours pour mes carottes., rassure le fermier, ... Mais non! Chest grave en fait !
-On l'aura cette fois-ci Gugu ! Promet le Moretsu confiant.

Ainsi, l'équipe 7 tente pour une deuxième de capturer le lapin agile. Noji suit l'animal avec son dojutsu. Sa vitesse s'est encore plus accrue. Les ninjas organisent les préparatifs. Le lapin arrive au champ. Il rencontre alors trois de ses confrères. Il renifle leurs odeurs. Il frappe sans prévenir celui en face de lui avec un violent coup de tête. Le lapin assommé se révèle être en réalité Jika qui s'était métamorphosé en lapin.

-Merde, on est démasqué. Songe Kinsu bien étonné.

Kinsu abandonne le plan en reprenant son apparence d'origine. La fumée blanche se propageant laisse le lapin perplexe. Kinsu profite de la confusion du lapereau pour le saisir dans ses mains. Les deux autres Genins annulent alors leurs métamorphoses eux aussi. Le lapin se débat férocement entre les mains du Genin.

-Hmph!, échappe Kinsu, Ce petit minus est plutôt fort! Est-ce qu'on peut le tuer !? Demande le ninja à ses deux autres camarades.
-On doit impérativement le capturer Kinsu ! Réplique Maru.
-Je veux bien mais wo...

Le lapin frappa directement la mâchoire de Kinsu avec sa tête solide. Ce dernier chuta au sol, inconscient, en s'étant mordu la langue. Le lapin s'attaqua ensuite à l'Hyûga. Noji esquiva aisément le coup de patte furtif de son opposant. L'animal se sentit insulté. Il se redressa debout sur ses pattes arrières. Il enchaîna prestement une rafale de coups de poings sur l'abdomen de Noji. Noji n'a su se défendre à temps et subis la puissante technique du lapin. Noji tomba à son tour abattu.

-Quoi !? Ce lapin n'est pas normal ! Il a battu Noji et Kinsu ! C'était tellement rapide ! J'ai rien pu faire... S'exclame l'Uzumaki intérieurement.

Le lapin fixe maintenant Maru d'un regard furieux. Maru observe les membres de son équipe qui ont perdu connaissance. Au lieu de combattre, l'animal prend la fuite vers la forêt à proximité. Maru le pourchasse aussitôt. Le lapin court encore plus vite. Maru n'arrive pas à y croire. Il est déjà entrain de perdre l'animal de vue. Toujours en pleine course, le fils de l'Hokage réfléchit. Il décide de concentrer une grande quantité de chakra dans ses mains puis de l'expulser à travers les minuscules pores de l'arrière de ses mains.

-La technique de propulsion... Je la maitrise comme la dernière fois.1

Soudain, Maru atteint une vitesse égale à celle du lapin en se propulsant. Le Genin se retrouve juste derrière le lapin. L'animal remarque que ses limites sont sur le point d'être atteintes. Il fonce sur un arbre. L'énorme végétal se fend aussitôt. Le lapin utilise ses dernières forces pour fuir. Le jeune ninja contourne l'arbre brisé. Il ne voit plus le lapin.

-C'est pas vrai ! Il a réussi à s'enfuir. Tous ses efforts pour rien !? Ah non !... Multiclonage.

Les nombreux clones de Maru se dispersent dans la forêt. Quelques temps après, un clone retrouve le lapin couché au sol et complètement exténué. Au même moment, les trois autres membres de l'équipe reprennent leurs esprits.

-Whoa... J'ai un mal de tête atroce. Déclare le sensei.
-Moi aussi. Répondent les deux Genins en même temps à peine réveillés.
-Tiens où est Maru ? Questionne le Jounin .
-Hein ?... Maru? Maru! ? MARU!
-Calmes-toi Noji !
-Maru !

Le bleu-marin rencontre son équipe en compagnie de deux clones qui se partagent la tâche de porter le lapin.

-T'as réussi. Constate Noji fier de son jumeau.
-J'aurais réussi..., débute Kinsu, s'il ne m'avait pas assommé.
-Bien joué Maru !, félicite Jika, Je crois qu'on devrait peut-être dormir dans cette ferme. La nuit se pointe et puis j'ai encore la tête qui tourne...
-D'accord. Répliquent en choeur les trois garçons.

Ainsi, l'équipe 7 prend du repos à la ferme de Hoshisuka. La nuit reste paisible malgré les odeurs peu agréables de leurs dortoirs. Tout va pour le mieux lorsque soudainement de drôles de bruits se font entendre. L'équipe se réveille alors...

-Qu'est-ce que c'est cette fois-ci ? Se demande Kinsu énervé d'être éveillé.
-On dirait que ça provient de l'endroit où on a enfermé le lapin. Remarque Noji.
-Bon eh bien, destination: ... Endroit où on a enfermé le lapin... Annonce l'adulte sans aucun entrain.

Le groupe arrive sur les lieux. Plusieurs fermiers sont à terre, blessés. La cage métallique où le lapin se retrouvait est détruite.

-Que s'est-il passé !? Interroge Maru inquiet.
-Le... le lapin... il... fuit... dehors...
-Tss! Susurre l'Uzumaki frustré.

Les ninjas se précipitent en dehors de la ferme. Ils aperçoivent l'animal marchant en direction de la forêt.

-Hé le lapin ! Hurle l'Hyûga.
-Quel monstre ce minus... Commente Kinsu.2
-Je m'en charge, déclare Maru, Multiclonage !

Les clones apparus foncent vers le lapin par propulsion et l'agrippent fermement. Maru se retrouve face au lapin.

-Même si je te capture maintenant, tu voudras t'enfuir de nouveau...

Le lapin tourne la tête et ignore le jeune.

-Écoute, on va le faire à ta façon d'accord ? Une course jusqu'au bout de la forêt. Une seule. Je gagne, tu dois te laisser faire. Tu gagnes, tu rentres chez toi. Marché conclu ?

L'animal acquiesce. Les concurrents se positionnent. Noji et Jika observent à l'écart tandis que Kinsu est au bout de la forêt pour annoncer le futur vainqueur. Le Moretsu fait le décompte 3... 2... 1... La course débute. Leurs vitesses sont incroyables. Les deux rivaux de course esquivent rapidement les arbres barrant leurs routes en un éclat. Ils demeurent tous les deux à pareille distance. Les observateurs sont stupéfaits.

-J'arrive juste à percevoir une foudre blanche... Dit Jika-sensei.
-Et un éclair bleu... Ajoute Noji.

Les deux adversaires ne sont plus qu'à quelques pas de l'arrivée. La lueur bleue dépasse la blanche. Maru a gagné. Le lapin s'arrête et se soumets au gagnant. Maru a utilisé une grande quantité de chakra. Il est donc fatigué. Les autres rejoignent les coureurs et Kinsu.

-C'était génial! Dit Jika encore étonné des prouesses de son élève.
-Ouais !... Maru qu'est-ce qu...

Les mains de Maru saignent abondamment.

-Ma technique... Propulsion... n'est pas encore au point. Je n'arrive même plus à bouger mes mains tellement c'est douloureux.
-Propulsion ? Demande Kinsu.
-Je vous en parlerai après avoir pris une bonne nuit de sommeil...

Les ninjas rentrent à la ferme avec le lapin. Des bandages ont été appliqués sur les mains de l'Uzumaki. La nuit se termine enfin en douceur. Retournons à présent dans les souterrains du nord-ouest du village caché de la Feuille. Les cinq hommes mystérieux se sont à nouveau rassemblés pour discuter.

-Des sources me sont parvenues. Le lapin a été capturé par des ninjas.
-Ah bon? Sais-tu de quels ninjas en question ?
-L'équipe numéro 7 de Konoha. Parmi les membres la composant, on retrouve l'ancien gardien de More.
-Le dragon!? Alors là, je suis surpris !
-Ryzé, cette bestiole était sous ta charge. Ton plan se révèle être nul.
-Hey! J'vais reprendre le lapin si c'est ce que tu veux mais mon plan est génial !
-Vas-y. Profites-en pour les tuer. Cette équipe pourrait être un obstacle assez gênant.
-Cool ! J'y vais !
-Ryzé, essaie de te contrôler s'il te plaît.
-J'veux bien essayer mais... on ne m'appelle pas l'Assassin Bruyant pour rien ! HIHIHIHIHI !

[1]Voir Chapitre 11 (Contre Fukou avec son pied)
[2] Le lapin, pas Noji.




Mais... Qui sont ces hommes ?...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: