Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 11/07/2010
2 ans plus tard... L'examen des Genins...



Chapitre 2: L'examen des Genins



2 ans plus tard...

«-T'es le meilleur ! –Bravo ! -Vous êtes beau ! -Félicitations Noji, tu es... -RÉVEILLE-TOI BON SANG !»
-Quoi !?
-Noji c'est l'examen des Genins et si on se dépêche pas on va sûrement arriver en retard !
-Oh ! J'ai oublié...
-Vite plus de temps à perdre !

Les deux frères mangent en vitesse, font leur toilettes et partent en courant. Aujourd'hui, à l'Académie des aspirants ninjas, aura lieu l'examen des Genins. C'est le jour qu'ils attendaient avec impatience.

-T'es au courant ? Demande Maru.
-Au courant de quoi ?
-Il paraît qu'un nouvel élève arrive aujourd'hui.
-Ah oui ? Comment il s'appelle ?
-Je sais pas trop...

En plein course, Noji trébuche et cogne accidentellement le dos d'un inconnu.

-Qui es-tu ?
-Noji. Noji Uzumaki. Toi ?
-Kinsu Uchiwa
-HA HA ! Laisse moi rire ! Tu es un Uchiwa ?
-Oui...
-Mais non qui aurait voulut avoir un enfant avec Madara ou encore Sasuke ?!
-... On fait la course

Noji et Maru commencent à courir face à cette demande. Noji et Kinsu se retrouvent à égale distance. Ils se regardent droit dans les yeux. Dans leurs regards, on découvre une rivalité naissante. «BAM» Noji heurte un arbre. Kinsu, indifférent à cette incident, continue de plus belle. Maru le rattrape pour finalement le dépasser. Noji se retrouvant à l'arrière est déçu d'avoir perdu d'avance. Les trois rentrent dans la salle où se tiendra l'examen. «POUF»

-Qu'est-ce que tu fais là Kinsu ? Demande Noji.
-Je te l'ai pas dit ? Je suis nouveau.

-Je vois que tout le monde est arrivé. Dit Iruka (Oui le bon vieux Iruka !) Bon alors nous allons tout de suite débuter. Je vous appellerai à tour de rôle parce que l'examen est individuel.

C'est ainsi que chaque élève passa l'examen en commençant par: Reyka Aburame, Yoh Nara, Ibiki Yamanaka, Maru Uzumaki, Noji Uzumaki, Tsuma Inuzuka, Nikia Haruno, Matare Rock, Gimi Akimichi et Shinji Sarutobi. (Bref, la nouvelle génération de ninjas.)

-Ouah ! De très bons résultats ! Je suis fier de vous tous, ninjas !
-Hourah ! Crient les nouveaux ninjas.

-Tu viens qu'on annonce la bonne nouvelle aux parents ?! Demande Maru tout excité.
-Vas-y ! Je te rejoins ! Répond Noji qui ne peut plus cacher sa joie.

C'est alors, qu'à grandes enjambées, Maru court vers sa demeure. Dans l'excitation il plaque la porte de la maison qui virevolte en deux morceaux. Un peu calmé par sa bêtise, il va dans la salle à manger.

-Papa, Maman ?

Il découvre sur la table de la pièce un feuille de papier. Un message y est écrit.

«Salut vous deux ! Vous êtes Genins n'est-ce pas ! C'est moi Papa. je vous écris pour vous dire que moi et maman sommes partis en cachette de Konoha. C'est parce que depuis quelque temps je m'inquiète sur ce qui est arrivé à un ami. Vous vous souvenez du Jounin d'il y a 5 ans ? En faite, il est parti en mission il y a deux ans et n'est pas revenu après. Il s'appelle Neji Hyûga, une personne que toi, Noji, il t'aime personnellement parce que... c'est ton père. Noji je suis désolé mais tu n'es pas mon vrai fils tu es celui de Neji. Lorsque tu es né, ta mère était malade et Neji inquiet m'a demandé de te prendre en adoption. Ta mère n'est plus malade aujourd'hui mais elle n'est pas à Konoha. Elle se retrouve à Kiri aujourd'hui encore. Je vous ai laissé de quoi manger pour 6 mois environ. À bientôt ! (Désolé Noji)»

Maru tremble de peur face à ce qu'il vient de lire.

-Moi qui... qui ai grandit avec Noji depuis... depuis toujours... En vérité il n'est pas mon frère !

Maru, maintenant en colère, froisse le papier et le jette dans la poubelle. Il sort dehors et attend impatiemment Noji pour lui dire la vérité.

Noji court vers le chemin qu’il prend habituellement pour rentrer chez lui, Il se rend soudainement compte que lui et Maru ont oublié leur bandeaux. Ils retournent donc à l'Académie. Lorsqu'il arrive à proximité de l'Académie, Noji croise Kinsu.

-Salut ! Dit Noji.
-Salut. Dit Kinsu.
-Je peux te poser une question ?
-...(Non pense-t-il)
-C'est qui ton père ?
-T'as pas besoin de savoir tout sur moi...

Kinsu repart mais trébuche aussitôt.

-Attends je vais t'aider ! Dit Noji.
-Laisse-moi tranquille !

Kinsu se relève et frappe Noji en plein visage. Noji tombe brusquement. Il se relève, en colère pour ce que vient de faire Kinsu.

-Tu cherches la bagarre ou quoi ? Crie Noji.
-Si tu me touches... tu meurs... dit froidement Kinsu.
-HYAA !

Noji court vers Kinsu, un kunai dans la main. Face à ce geste, Kinsu se met en garde. C'est alors que Iruka s'interpose soudainement dans leur confrontation.

-Qu'est-ce qui se passe ici ? Demande étrangement de manière calme le sensei.
-Il m'a frappé et je me suis énervé. Avoue Noji.
-Ceci n'est pas un comportement digne d'un ninja dit Iruka.
-Mouais... répondent lâchement les deux garçons.
-Oui ! Je venais parce que moi et Maru avons oublié de prendre nos bandeaux.
-D'accord je vais chercher deux bandeaux frontaux pour toi et Maru. Dit Iruka.

Lorsque le sensei s'éloigne, Kinsu sourit d'un air méchant. Il commence à rire.

-Quoi ? Demande Noji.
-Tu n'es rien d'autre qu'un pauvre minable Noji. J'ai aperçu tes résultats à l'examen.
- Et alors ? Je te signale que je suis ninja maintenant.
- C'est bien vrai mais... tu es le troisième plus nul de la classe !

Noji est de nouveau en colère mais cette fois-ci il se retient de ne pas le frapper.

-Si tu te retrouves dans mon chemin tu meurs. Répète Kinsu en partant.

Iruka donne deux bandeaux à Noji. Noji retourne chez lui. Durant son trajet, il voit que le soleil va bientôt se coucher. il se souvient du visage de Kinsu et commence à éprouver de la peur sur lui. Il arrive finalement chez lui et aperçoit Maru.

-Salut... dit Noji.
-Salut...dit Maru.
-Tu rentres pas à la maison ?
-Non... ça ne va pas?
-Tu peux dire ça...
-Et bien tu vas encore moins bien filé...
-Pourquoi?
-Papa et Maman sont partis en mission... et ils sont à la recherche du Jounin d'il y a 5 ans. Tu te rappelles de lui ?
-Ouais c'est vrai que c'est nul que les parents soient partis...
-C'est encore plus nul que tu ne sois pas réellement mon frère...
-Pardon ?
-Tu es le fils de Neji Hyûga, le Jounin disparut il ya maintenant 2 ans.
-QUOI !?
-T'as qu'à aller voir dans la poubelle, j’ai froissé le message où Papa a dit ça. C'est la vérité...
-La vérité !?...




Ce jour... aux inquiétudes et surprises inattendus...



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: