Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 12/05/2012
Jika entre dans les cellules, à la recherche de Shuisuke...



Chapitre 17: La rencontre des gardiens



-SHHUUIIISSUUKEE!!!

La rage de Jika se fait entendre dans toutes les cellules...

-Oh tu t'es enfin pointé...

-Bon les enfants! Vous devez quitter cet endroit au plus vite! Nous devons retrouver les autres! balbutie le sensei stressé.
-Je suis désolé Jika-sensei, s'excuse Noji, je ne peux pas utiliser mon Byakugan pour vous aider...
-Il va falloir courir alors. Allez!

Les trois Genins ne bougent pas, ils sont bien trop épuisés pour même marcher d'un seul pas. Le Jounin s'empresse de prendre Ibiki et Noji par les bras.

-Yoh agrippe toi à mon cou! Hurle Jika impatient.

Yoh fait aussitôt ce que le sensei lui a demandé. Jika débute alors une rapide course tout le long du couloir tout en évitant les tuyaux qui sont tombés. Vers la fin du couloir Jika découvre trois voies menant à différentes cellules.

-(Merde où je vais?) Songe le sensei.

Jika décide d'aller droit devant. Les quatre ninjas entendent des voix...

-Pa... Papa!
-Yato!

Jika dépose délicatement les trois ninjas mal en point et retrouve les autres Genins en compagnie des deux guerriers Doke. Il donne un câlin à son enfant.

-Maintenant, tout le monde est là sauf Gimi et Shinji. . . Annonce Reyka.
-Cherchons les, ordonne l'adulte.

Ainsi, le groupe de ninjas recherche les deux Genins manquants. L'inquiétude et la peur que quelque chose de grave se soit produit trottent leurs esprits. Après un bon moment, les shinobis entendent des voix. Une imposante porte se trouve en face d'eux. Puis elle s'ouvre, et Gimi et Shinji s'en échappent.

-Ah ah ah... Prononcent les deux Genins blessés et à bout de souffle en rejoignant leur amis.
-Est-ce que vous allez bien les enfants !? Demande le sensei affolé.
-Hahaha...

Jika devient brusquement furieux et regarde la personne en face de lui.

-Hoho... T'as l'air en colère Jiji.
-Shuisuke! Balbutie Jika en tentant de se calmer.
-Shuisuke sensei... Commence Jérico.
-Ah! Jérico, c'est toi qui les as amenés ici? J'avais pourtant donné l'ordre de les tuer.
-Je sais et je ne l'ai pas fait. En fait, je suis venu vous dire que je vous quitte.
-Moi aussi... Murmure timidement Tory.
-Bien bien, dit alors leur ancien maître, d'accord m...
-Tu as fait mal à ces enfants... Interrompt le Moretsu.
-Bah oui. C'était pour tuer le temps, répond calmement le Doketsu.
-Je vais te tuer! Hurle Jika.
-Calme toi mon pote. Bon écoutez tout le monde, j'aimerais avoir une discussion avec lui. Ce ne sera pas long.

Les deux gardiens rentrent dans la salle. Les portes se referment. Les ninjas décident de s’assoir et d'attendre. Après tout, ils sont fatigués.

-Haa..., soupir Noji, Je suis content de savoir qu'on est tous en vie.
-Ouais mais ce n'est pas encore fini, ajoute Yato.

Les deux gardiens s'assoient sur des chaises en bois autour d'une petite table ronde. Leur regards s'entrechoquent et les deux possesseurs se retiennent de ne pas se battre.

-Jiji, si j'ai fait tout ça, c'est pour te montrer mon ambition. Moi et Kanza partageons toujours le même plan. Nous pouvons avoir le monde entre nos mains mais pour cela on a aussi besoin de toi.
-J'ai déjà refusé la dernière fois et je ne changerai pas d'avis.
-... Même si je te dis que les Jissus sont réapparus ?
-Qu'est-ce que tu viens de dire?
-Si on ne s'unit pas maintenant, ils vont nous tuer Jiji.
-Tu mens... Pour que j'accepte ta proposition cependant je ne peux pas te pardonner avec tout ce que tu as fait.
-Très bien. Alors va-t-en avec tes petits gamins de Konoha.
-C'est ce que je comptais faire...

Jika se lève et se dirige vers la sortie. Puis soudainement, le shinobi de More ressent une vive et atroce dans son dos. Son corps faiblit rapidement. Des sueurs ne cessent de couler sur lui. Il tourne lentement sa tète.

-Mais avant que tu ne partes je vais prendre la petite bête à l’intérieur de toi, déclare le scorpion rusé avec deux épées en main.
-Sale chien!

Jika se dégage des deux armes plantés dans son dos.

-Doton: Les lances de terre.

Un combat s’entame entre les deux gardiens. Les deux adversaires débutent à s'échanger de violents coups. Par contre, la différence de forces entre les deux rivaux est rapidement notable. Jika est déjà plutôt faible. Brusquement, Shuisuke lance une de ses épée vers Jika. Ce dernier, bien surpris, envoie l'épée en l'air à l'aide de ses lances. Lorsqu'il observe à nouveau devant lui, Shuisuke n'est plus là.Jika se retourne et pare à temps l'attaque de son ennemi. Le Doketsu prend du recul mais son attaquant fonce aussitôt. Jika lance à son tour une de ses armes. Shuisuke esquive la lance et attaque Jika. La victime se révèle être une substitution. Un instant après, le véritable Jika enfonce sa lance dans l'épaule droit de Shuisuke. Les muscles du bras de Shuisuke s'engourdissent aussitôt et le gardien de Doke ressent une atroce douleur dans son bras.

-Merde, tu m'as eu, constate Shuisuke, Je ne peux plus bouger mon bras droit, c'est trop douloureux. Comment t'as fait?
-J'ai mis du chakra dans ma lance..., explique Jika, Avec ton chakra et celui de la Bête fusionné, le chakra que j'ai ajouté a du perturber les flux de ton bras.
-T'es futé Jiji mais je suis encore apte de me battre. Dokenten: Bombe aqueuse.

Shuisuke tire une bombe liquide en direction de son adversaire. Jika bondit en arrière et balance son arme sur la bombe. Le projectile se presse puis se divise en plusieurs petites bombes toujours vers Jika.

-Hein!? Doton: Mur de terre!

Le mur et les bombes explosent. L'impact des deux techniques ninjas forme un nuage de sable dans la salle. Shuisuke pointe son poing vers Jika.

-Dokenten: Poing fluide.

Une gigantesque masse d'eau en forme de poing file sur le Moretsu. Le contrôleur de terre n'a pas eu le temps de réagir et reçoit l'attaque de plein fouet. Jika valse dans les airs pour retomber quelques mètres plus loin.

-Je n'ai plus beaucoup de forces..., pense Jika, Je dois arrêter cet imbécile avant que tout dégénère... Je dois placer toutes mes chances dans ces dernières techniques...

Toujours au sol, il place ses mains par terre et un flux de chakra bleu recouvre ses mains. Le sol tremble et une petite faille craque le sol juste en-dessous de Shuisuke qui glisse puis tombe. Jika lève lentement sa main gauche puis donne un puissant coup avec son poing. En un instant, un dôme de terre emprisonne Shuisuke. Le scorpion essaie de sortir.

-Dokenten: Pinces liquoreuses.

Équipé de deux pinces liquides, Shuisuke gratte le dôme pour le détruire. La structure terreuse finit par s'effondrer. Tout à coup, un millier de lances de terre chutent vers lui. Il réussit à les éviter. Il est rassuré. C'est alors qu'une terrible souffrance l'anime. Jika l'a poignardé. Il ne voit plus les lances.

-Un genjutsu... Souffle Shuisuke.
-Je ne suis pas un spécialiste mais celui-là était plutôt réussi, affirme Jika bien fatigué.
-Je ne te croyais pas... capable de faire... une chose pareille... Quelle ruse...
-Tu m'as sous-estimé.
-Bravo,... tu m'as enlevé... une vie...
-Qu'est-ce que tu veux dire?
-Hahaha... ha...

Shuisuke tombe au sol. Il est mort. Jika se rassoit sur la chaise, encore intact malgré leur affrontement et pose sa tête sur la table. Il ferme les yeux tranquillement. Il peut enfin prendre du repos... Quelques minutes passent.

HAHAHAHAHAHAHA!!


Les ninjas se demandent ce qui se trame. Un rire roque et grave résonne dans les cellules. Jika se réveille troublé. Le mur de la pièce où il se retrouve se fracasse. Un scorpion bleu et gigantesque rentre à pas lents dans la salle. Terrifié, le sensei épuisé tombe de sa chaise. Son corps entier tremble de peur.

-HAHAHA!! ALORS JIJI T'AIMES MON NOUVEAU CORPS?
-C'est impossible! Il est devenu la Sasoriza-Ai!

La bête monstrueuse précipite sa queue vers Jika pour ensuite l'enrouler. Il le jette violemment sur la grande porte de la pièce. L'entrée s'ouvre et le jeune groupe de ninjas découvre l'adulte assommé.

-Sensei! Jika-sensei! Crient les Genins apeurés.

Les jeunes shinobis aperçoivent rapidement l'énorme Bête. Le scorpion géant se rapproche lentement d'eux.

-C'est quoi ça !? Questionne Matare.
-Il s'agit de la Bête, annonce Jérico, Ou bien de la seconde vie de Shuisuke.
-Seconde vie? S'étonne Maru.
-Shuisuke avait développé une technique de connexion avec la Bête. Il s'est donc réincarné, explique la 1ère Goutte.
-C'est insensé! S'exclame Shinji.
-POURTANT C'EST BIEN VRAI LES ENFANTS!
-Merde! Il est là! Hurle Tsuma.
-Prenez le gardien de More, ordonne la Gargouille, ceux qui ne peuvent pas combattre doivent quitter les lieux immédiatement. Pour le reste, nous devons arrêter Shuisuke.

Les jeunes s’exécutent aussitôt. Tsuma fonce la première. Elle bondit en face de la gueule du scorpion, prête a lancer un kunai explosif. La Bête tente de l'agripper à l'aide de ses pinces mais il est bloqué juste avant par Yato, avec son bâton, et Kinsu, à l'aide d'un énorme et long kunai de glace qu'il a réussi à matérialiser. Le projectile défonce une des griffes de la gueule du titanesque animal. L'explosion de l'arme éclate la pince. Énervé, Shuisuke projette des jets d'eau par ses pinces qui font chuter Yato et Kinsu.

-Dokenten: Gants de glace!

Tory pose ses mains sur une des pinces du monstre. Le membre du scorpion congèle illico. La rascasse balance sa queue vers Tory. Jérico vient pousser son camarade en s'effleurant à la place de son ami.

-Je suis mal en point ... Constate Jérico en chutant.
-BANDE DE MERDEUX! JE VAIS TOUS VOUS TUER MAINTENANT!

Kinsu se tourne pour vérifier si les ninjas qui ne pouvaient pas se battre sont encore là. Il peut encore les voir.

-Dokenten: Goutte véritable: Décan du raz de marée!

Soudain, un puissant jaillissement d'eau est propulsé par la pince nette du scorpion. En quelques secondes, le couloir complet est victime d'un violent tsunami.

* *


-Kof kof kof kof !

Les ninjas toussent et retrouvent leur respiration après avoir évité une noyade collective. Chacun d'entre eux est surpris et confus à l'exception de Kinsu. Le Genin glacial se tient par terre, genoux au sol, en train d'observer ses mains. Il tremble et semble vraiment troublé. Tout le monde braque leurs regards sur lui. Il se retourne puis les regarde à son tour.

-Je..., débute doucement Kinsu d'une voix tremblante, Je ne sais plus qui je suis.

Le scorpion gigantesque est complètement congelé, recouvert d'une glace blanche comme neige qui, de son allure, ne va pas fondre de sitôt...



Kinsu a réussi a sauvé tous ses amis... D'une façon mystérieuse...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: