Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 06/12/2011
Voici la situation.. du restant des Genins enfermés...



Chapitre 16: ¤Dans les cellules¤- Chaud devant!



-... Quelque chose que personne ne peut stopper...

-Doke- Couloir central...

-Je vais mieux c'est bon, je vais pouvoir marcher...
-T'es sûr Noji?
-On doit trouver les autres maintenant... Merci Yoh...
-De rien. T'as raison, on se bouge allez...

Noji Hyûga et Yoh Nara courent le long d'un couloir peu éclairé. L'ensemble des murs est fissuré et des tuyaux sont attachés au plafond. Contrairement aux cellules, la température du couloir est plutôt chaude. Soudain, les deux ninjas entendent une explosion. Ils se dirigent vers la cellule où c'est produit l'éclatement.

-Qu'est-ce qui vient d'arriver? Questionne le molasse essoufflé

En observant la cellule, Noji trouve quelque chose.

-Hey! Ce n’est pas le ceinture d'Ibiki ça? Demande le jeune brun
-...Ça l'est... Réponds le garçon constamment sous la paresse
-Ça veut dire qu'il est ici!?
-Oh! S'exclame Yoh subitement éveillé

Les deux garçons déplacent alors les grosses pierres qui se retrouvent à côté du sac d'Ibiki Yamanaka.

-Oh merde! Dit Noji

Les deux Genins sortent rapidement leur camarade des décombres.

-Il respire encore! Dit alors Yoh
-Le... Les gars... Souffle le blessé
-Reste là!, ordonne Noji, Explique nous ce qui s'est passé.
-J'ai réussi à briser les barreaux de cette endroit mais, après ça a explosé...
-Tu crois que tu peux te lever?, demande le jeune Nara, On veut retrouver les autres!
- Tu ne penses pas que tu y vas un peu fort? Demande l'autre Genin inquiet
-C'est bon Noji, j'peux me relever...Affirme Ibiki en se relevant

Maintenant en trio, les préadolescents reprennent leur route dans le long et vaste couloir. Leur marche leur paraît interminable. Soudain un des tuyaux métalliques rouillés attachés au plafond tombe brusquement en face des Genins.

-AHH! Crie Noji de surprise
-Cet endroit est vraiment pourri... Constate Yoh
-Chut! J'crois que c'est quelqu'un qui a fait ça... Dit Ibiki en regardant le plafond

Au même moment, un autre tuyau tombe vers les trois garçons. Les jeunes reculent et fixent le haut pour confirmer l'hypothèse d'Ibiki. Comme s'ils venaient d'arriver à leur fin, une multitude de tuyaux chutent. Les garçons reprennent leur direction initiale en courant. Les tuyaux continuent de tomber et les Genins courent encore plus vite. Le long couloir semble se confiner de plus en plus. Les murs aux alentours sont plus petits et les tuyaux atteignent le sol plus rapidement.

-Un mur! S'écrie Noji

En effet, un mur avec une porte montre la fin du couloir. C'est le seul moyen de sortie pour les ninjas. Noji est bien pressé et donc brise la porte avec un coup de pied. Soudain, des tuyaux tombent pour bloquer la sortie et une personne atterrit au sol et empêche Yoh et Ibiki d'atteindre la sortie.

-Merde! Vous êtes l'un de ces guerriers Doke! S'écrie Yoh
-Atakai Dokestu, 6ième guerrière des 14 Gouttes.
-Laissez-nous passer, on doit retrouver nos amis! Supplie Ibiki
-Ce n'est pas les ordres que j'ai reçu. Réplique la fille

L'Hyûga a entendu le dialogue de l'autre côté. Noji se retrouve donc à l'extérieur des cellules sans ses camarades. Par contre, il est le premier à pouvoir observer le territoire de Doke...

-Humm... Donc je suis sorti..., constate Noji en continuant d'observer les alentours,Wow, on est au sommet d'une tour! Peut-être que certains camarades ont réussit à s'enfuir... Je vais descendre pour voir.

Le jeune Genin glisse le long de la tour à vive allure en s’agrippant fermement à un kunai. Une fois arrivé en bas, Noji se retrouve sur une plage bordée par un cours d'eau. Il marche un peu et appuie son pied sur une dalle sans s'en rendre compte. Soudain, plusieurs shirukens sortent du sol et virevoltent dans plusieurs directions. Surpris, Noji les esquive de justesse. Le ninja se dirige rapidement vers le cours d'eau. Encore plus surpris, des kunais liquides mais pointus foncent vers Noji. Ce dernier se jette au sol pour les éviter. Il se relève et prend du recul, vérifiant que les pièges ont cessés. Tout à coup, un dernier kunai file en direction du Genin.

-Un kunai explosif!

Noji court vite et bondit pour s'éloigner de l’éventuelle explosion. Le kunai explose, laissant une fumée de sable se former. Une silhouette apparait.

-Bravo. Tu te débrouilles plutôt bien pour un gamin.
-Qui êtes vous!? Demande Noji
-Kuchizu Doketsu.. Dis-moi garçon, pourquoi tu t'enfuis?
-C'est pas évident? Vos cellules sont un véritable enfer! Peut-être que j'ai des amis morts! Vous comprenez!?
-Je comprends. Mais tu vois, on m'a demandé de m'assurer que personne ne quitte cette endroit. Je dois te tuer petit.

La fumée de sable se dissipe et Kuchizu se montre. Le jeune homme porte un bonnet, une camisole et un bermuda bleu rempli de diverses armes. Il tient Pako entre ses mains.

-Vous n'y arriverez pas!

-Doke- Fin du couloir central...

-Merde, il fait chaud ici! S'exclame Ibiki
-J'me sens super lourd... Ajoute Yoh
-Je vous le dis encore: je ne vous laisserai pas passer.
-(Bon sang! J'ai mal partout mais elle ne pas atteint une seule fois...) Pense Ibiki
-Quelque chose cloche ici... Murmure le Nara à son partenaire
-Je sais ce que vous vous demandez, commence Atakai, J'ai une faculté spéciale. Je peux contrôler l'humidité. L'humidité agit à l'intérieur et à l'extérieur du corps. C'est l'humidité qui créé cette oppression dans votre corps, c'est une force invisible
-(L'humidité... Comment vaincre quelque chose comme l'humidité?) Réfléchis Ibiki
-Ibiki, j'en ai marre! T'as une idée? Demande Yoh énervé
-Ouais, écoute... Débute Ibiki

Au même moment, Noji est sur le point de commencer son combat contre Kuchizu.

-Yaha! Crie le Genin en lançant du sable dans les yeux de son adversaire.

Il profite du dérangement de son ennemi pour reprendre Pako, le petit chien de Tsuma.

-Hey! Hé hé!, rit le Doketsu, J'savais que t'étais débrouillard!
- Pako, murmure Noji dans l’oreille de l’animal, je ne sais pas trop si tu me comprends... En tout cas, dégage s'il te plaît, j'ai un combat là.

Aussitôt, le chien bondit et fuit les deux opposants.

-J'aimais bien ce chien, c'est pour ça que je n'ai pas voulu le tuer. Bon, Dokenten: Brume.

Soudain, de la brume grisâtre s'étendit dans l'atmosphère. Noji ne voit plus son adversaire.

- J’vois rien! Ah mais oui... Byakugan!... Hein? Mais... Guah! Qu'est-ce qui m'arrive? Mes yeux brûlent et le Byakugan ne fonctionne pas!
-Oh... T'as été empoisonné par Jérico à ce que je vois.
-Putain! Comment je vais le battre alors?

Kuchizu, dissimulé dans la brume, lance des shirukens vers le Genin troublé. Noji ne voit les projectiles que lorsqu'ils sont à quelques centimètres de distance. Par chance, les shirukens se frôlent à sa peau.

-J'ai une idée. Dit alors le brun

Noji place rapidement plusieurs parchemins explosifs autour de lui. Après un moment, ils explosent tous. La brume se dissipe. Kuchizu cherche le Genin du regard mais, il comprend vite son stratagème. Noji, dans les airs, fonce vers son adversaire armé d'un kunai. Le Doketsu est déjà prêt à riposter. Les kunais s'entrechoquent. Alors que Noji repousse finalement l'arme de son ennemi, son kunai se brise. Kuchizu réussit donc à l’effleurer et le renvoie dans les airs par un puissant coup de poing dans l'abdomen.

-Franchement, c'était pas mal gamin. Commente Kuchizu
-Comment t'as réussi à briser mon kunai? Questionne le ninja en se relevant
-Puisque tu vas mourir, je veux bien te dire mon secret. Un jour, le Sage des six chemins a fabriqué cinq outils. Ces armes sont d'une puissance extraordinaire. Elles ont cette puissance dût à un chakra verdâtre qu'on appelle Bukiko . Seules quelques personnes savent maîtriser ce chakra mystérieux connecté aux armes dont moi.
-C'est impressionnant...
-Bon y faut que je m'y remette! Dokenten: Brume.

La brume réapparaît. Noji se remet mentalement en combat.

-Je ne peux rien voir. Puis il a cette technique secrète... Est-ce que je vais m'en sortir?
-Je vais te montrer l'une de mes plus fortes techniques: Dokenten: Pince fumeuse!

Tout à coup, une énorme pince formée de vapeur fonce vers Noji. Le Genin contre l'invocation avec deux kunais. La pince tente de se fermer sur Noji mais le ninja résiste. Puis, un chakra vert englobe la pince et les armes de Noji se brisent.

-Tu sais, une invocation est aussi une arme. Lance Kuchizu

Noji utilise maintenant la force de ses bras pour empêcher la fermeture de la pince.

-AAAAHHH!! Hurle le ninja de douleur
-Hé hé! La vapeur, à l'origine, c'est de l'eau bouillante. Ça brûle pas vrai?
-YAAAHH!!

Noji pousse de toutes ses forces la pince. La résistante fumée finit par se dissiper. L'Hyûga tombe sur les genoux.

-Ton attaque m'a bien épuisé... Dit Noji
-Je ne fais que commencer gamin. Réplique le Doketsu
-Merde...

Entre-temps, Yoh et Ibiki mettent leur plan en action. Yoh court en direction d'Atakai et lance des shurikens. Elle esquive facilement les étoiles ninjas. Yoh saute sur son opposant.

-Maintenant! Annonce le Nara à son camarade

Ibiki saute et enfonce plusieurs shurikens au plafond et un dernier kunai explosif. Le plafond éclate et laisse un trou. La lumière entre dans le couloir et les ombres sont maintenant percevables. Le molasse se relève.

-Manipulation des ombres!

La Doketsu est surprise. Son ombre est rattachée à celui de son ennemi et elle n'arrive pas à bouger.

-Transposition.

Le jeune Yamanaka rentre en connexion avec l'esprit d'Atakai. Aussitôt, le Genin parle à son adversaire:

- Tu te crois plus forte que nous? Détrompe-toi! Tu n'es que la sixième Goutte, tu n'es pas forte. Tu déclares être Guerrière alors que tu te fais avoir pas des Genins comme nous! Pathétique. Si j'étais toi, je renoncerais à la vie. Tu es inutile!

Face à toutes ces critiques négatives, Atakai pousse un long cri de colère, parce qu'après tout, Ibiki a un peu raison.

-HAAAAAAAAAAAAAAAA!!
-(Je crois qu'Ibiki y va un peu trop fort...) Songe alors Yoh

Yoh prend un kunai dans sa poche et le lance directement dans le ventre de son opposante qui répétait ses gestes. Il stoppe sa technique d'ombre, par conséquent, Atakai chute au sol enfonçant le kunai plus profondément... Les deux jeunes tentent de dégager les tuyaux bloquant la sortie mais, ils sont trop coincés. Les Genins sont fatigués, ils ont à peine de la force.

-Doke- Plage des cellules...

Noji est gravement blessé. Ayant de la misère à respirer, le ninja se force à récupérer constamment de l'oxygène. Sa vision est troublée par l'épaisse brume en plus d'une fatigue difficilement surmontable. Malgré tout, il reste debout sachant que la mort n'est plus qu'une question de secondes.

-Je te félicite petit, tu as su rester en vie même avec mes plus fortes techniques, Murmure Kuchizu, mais cette fois-ci tu vas mourir. Dokenten: 2ième Goutte: Scorpion vaporeux!

Un énorme scorpion de fumée apparait et fonce vers Noji. Le Genin ferme ses yeux en retenant ses larmes.

- Désolé Maru... Désolé tout le monde. Je n'ai pas été assez fort... Ma vie s'arrête ici.

Le scorpion se rapproche...

-Doton: Les lances de terre!

Noji est agréablement surpris. Un homme se tient juste devant lui, bloquant l’invocation avec ses deux lances.

-Jika-sensei! Hurle le jeune ninja en pleurant
-T'inquiète Noji! Je m'occupe de lui. Je viens mettre un terme à tout ça!
-Non laisse-le moi!, réplique Konoha-Maru, Montez la tour!
-Bien! Je compte sur toi! Déclare le sensei

Jika prend alors Noji d'un bras et monte rapidement la colonne de la tour en concentrant son chakra sur ses pieds.

-Comment vous-faites ça sensei? Questionne le brun
-Je vous montrerai à vous trois au retour. Réponds le Jounin

Tous les deux sont maintenant devant la sortie bloquée par les tuyaux entassés.

-Sensei, Yoh et Ibiki sont juste derrière. Informe Noji
-Bien... YOH! IBIKI! ÉLOIGNEZ VOUS! Morenten: Totem horizontal!

Une puissante masse de terre cylindrique jaillit des mains de Jika. Les tuyaux virevoltent et le sensei entre avec son élève.

-Jika-sensei!, s'exclame Ibiki, Vous savez, on était tellement inquiet pour les autres, mais maintenant que vous êtes là tous va s'arranger pas vrai?

Jika ne répond pas. Il observe l'état des Genins présents avec lui. Il observe le couloir. Sa colère monte abondamment.

-SHHUUIIISSUUKEE!!!




Jika est furieux... Son cri retentit dans toutes les cellules...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: